Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4574594
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a ce grand kéké dans sa 206 kekeisé que j'ai taxé en vélo dans la descente du mont st odile :lol:


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:48:13  profilanswer
 

n°4574595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:48:26  profilanswer
 

CS sur P2P pour moi :o
 
elessar vient au contact :fou:


---------------
LaPointe
n°4574598
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:48:35  answer
 

LaPointe a écrit :

ou bien d'un no-brain [:joce]
j'avais enclenché le no-brain dans les alpes cet été et j'ai aucun souvenir de la route [:jar jar]


 
 
 :lol:

n°4574604
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:49:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

non, mais d'un niveau superieur [:spamafote]


reponse éronée [:azylum]
Mon avis que naturellement une moto iras tjs plus vite qu'une caisse dans la grande majorité des cas... ensuite roulé en débranchant la boite de fusible c'est une tout autre histoire  :o

n°4574605
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:49:05  profilanswer
 

yo
 
et demain vous allez toujours sur carole?
 
ma formation TIV se termine demain à 13H

n°4574612
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'apprend, j'apprend :D


 
oue enfin avoue qu avec tes 4 pieds gauche, t as du mal :o

n°4574617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:50:25  profilanswer
 


le pire c'est que c'est vrai [:joce]


---------------
LaPointe
n°4574621
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:51:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a ce grand kéké dans sa 206 kekeisé que j'ai taxé en vélo dans la descente du mont st odile :lol:


Mon frére avec sa suz yamamia(comprenais ynamuza) c'est fais taxé en descente par un ziva en scoot  :lol:  :lol:  :lol: (c t sa premiere sorti avec cette brele...)

n°4574624
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:51:42  answer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin avoue qu avec tes 4 pieds gauche, t as du mal :o


 
 
il peut pas etre pire que moi!
tinquiete pas tolo, il y a pire que toi!

n°4574638
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:53:45  answer
 

LaPointe a écrit :

le pire c'est que c'est vrai [:joce]


 
je rigole aussi et surtout parce que j'ai fais la meme chose!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

n°4574647
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:55:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin avoue qu avec tes 4 pieds gauche, t as du mal :o


Non, pas vraiment, je sais rentrer mes pieds gauches quand il faut  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574657
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:56:11  answer
 

capitaine pat a écrit :

Mon frére avec sa suz yamamia(comprenais ynamuza) c'est fais taxé en descente par un ziva en scoot  :lol:  :lol:  :lol: (c t sa premiere sorti avec cette brele...)


fo dire qu'en velo on va très vite en descente! c'est vachement impressionnant quand t'es dessus, tu crois que tu va a 200, en fait t'es a 80-90 [:joce]

n°4575092
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 22:02:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

fo dire qu'en velo on va très vite en descente! c'est vachement impressionnant quand t'es dessus, tu crois que tu va a 200, en fait t'es a 80-90 [:joce]


perso a 70 je chie dans mon froc en VTT  [:akt]

n°4575206
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-01-2005 à 22:23:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

perso a 70 je chie dans mon froc en VTT  [:akt]


mon record : 90km/h, euh..
ça fait peur... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4575212
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 08-01-2005 à 22:24:39  profilanswer
 

yaisse


---------------
Freebord : snowboard the streets
n°4575213
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 22:24:55  profilanswer
 


 
 
oui?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4575215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 22:25:19  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mon record : 90km/h, euh..
ça fait peur... :o :D


mon record : 193km/h :o
ben oué, mon vélo c'est mon SV :o


---------------
LaPointe
n°4575220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 22:25:36  profilanswer
 


 :non: il a dit [:yaisse]


---------------
LaPointe
n°4575251
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 22:31:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mon record : 193km/h :o
ben oué, mon vélo c'est mon SV :o


 
 
193 en 34cv...
t'es sûr de ton bridage?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4575272
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 22:33:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mon record : 193km/h :o
ben oué, mon vélo c'est mon SV :o

mon record...249, vitesse réelle :na:
et sous le tunnel de la defense
et gt pas a fond... :(


Message édité par tuonono le 08-01-2005 à 22:38:44
n°4575380
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

193 en 34cv...
t'es sûr de ton bridage?


ben euh je sais pas pour le bridage [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4575411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mon record...249, vitesse réelle :na:
et sous le tunnel de la defense
et gt pas a fond... :(


[:xx_xx] comment ça se fait que tu le saches et que tu aies encore ton permis ? [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4575419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 22:55:19  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4575451
reddwarf
gazzz
Posté le 08-01-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

aaf ?


Message édité par reddwarf le 08-01-2005 à 22:59:36
n°4575454
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 22:59:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben euh je sais pas pour le bridage [:ddr555]

je crois que ca se débride facilement le sv, renseigne toi

n°4575457
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:00:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] comment ça se fait que tu le saches et que tu aies encore ton permis ? [:noxauror]

je me pose encore la question
 
hier soir, g pris que 240 sous le me tunnel, y avait du monde :D  :pt1cable:  

n°4575459
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:00:21  answer
 

AAF :na:
 
Bon, j'ai voulu vérifier la pression de mes pneus.
 
Station-service n°1 : le manomètre a été retiré, tel que je connais le pompiste, cet enculé a dû l'enlever car ça le saoulait.
 
Station-service n°2 : embout pété, impossible à utiliser.
 
Station-service n°3 : le manomètre déconne un peu, je fais la pression, ensuite l'aiguille redescend lentement, alors que j'ai fait bien attention à bien foutre l'embout sur ma valve ( :o ), bref, j'ai fait une pression approximative.
 
Font chier les pompistes et leur matos daubeux :/ La prochaine fois j'irai dans un garage :o

n°4575463
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:00:32  profilanswer
 
n°4575465
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:01:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

193 en 34cv...
t'es sûr de ton bridage?


 
 
170 avec ma B6 @34 cv.
 
Je sais tj pas comment j'ai fait.  :pt1cable:  
 
Aller, plus que 2 mois en 34cv.  :hello:

n°4575469
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:01:44  answer
 

tuonono a écrit :

je me pose encore la question
 
hier soir, g pris que 240 sous le me tunnel, y avait du monde :D  :pt1cable:


Waouh quel homme.

n°4575474
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:03:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

AAF :na:
 
Bon, j'ai voulu vérifier la pression de mes pneus.
 
Station-service n°1 : le manomètre a été retiré, tel que je connais le pompiste, cet enculé a dû l'enlever car ça le saoulait.
 
Station-service n°2 : embout pété, impossible à utiliser.
 
Station-service n°3 : le manomètre déconne un peu, je fais la pression, ensuite l'aiguille redescend lentement, alors que j'ai fait bien attention à bien foutre l'embout sur ma valve ( :o ), bref, j'ai fait une pression approximative.
 
Font chier les pompistes et leur matos daubeux :/ La prochaine fois j'irai dans un garage :o


ah ben t'es pas moulu d'la bite toi
 
c'est p'tetre que les stations veulent pas du mixer electrique [:urgeman]

n°4575490
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:04:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Waouh quel homme.


je compense, ca doit être ca :cry:  

n°4575528
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:10:27  answer
 

Bon en tous cas, j'espère que les routes seront sèches demain... j'en ai vraiment marre de devoir rester calme de la main droite, putain que c'est frustrant [:mlc]

n°4575560
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:15:30  profilanswer
 

tu sais si ya du monde ki va aller a carole?

n°4575575
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:17:44  answer
 

Peut-être elessar et moi-même, mais pour l'instant rien n'est confirmé... Pour ma part, ça sera en fonction de la météo et aussi de l'envie de ballade de mademoiselle [:cupra]

n°4575597
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:20:49  profilanswer
 

parce ke moi aussi je serai bien tenté dy aller
mon stage fini à 13 h
et j'irai bien me defouler un petit peu la bas
 
ps:faire de la vitesse ne m'excite et ne me défoule pas, ct juste pour tester le bestiau

n°4575602
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 23:21:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah ben t'es pas moulu d'la bite toi
 
c'est p'tetre que les stations veulent pas du mixer electrique [:urgeman]


 
 
n'empêche que la BP en bas de chez toi le gonfleur est en panne depuis 1 bon mois au moins ... :/
 
obligé d'aller chez Esso Pte d'asnières, chez Shell ils l'ont carrément enlevé.
d'ailleurs à ce sujet , je ne comprnds pas pourquoi les stations (surtout les gdes surfaces) n'ont pas l'OBLIGATION de fournir de l'air gratuitement aux usagers, c'est quand même un élément de sécurité hyper négligé en france :/

n°4575646
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:29:20  answer
 

Mes achats du jour :)
 
http://img101.exs.cx/img101/8283/hop3hd.jpg

n°4575659
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:30:27  answer
 

remchar a écrit :

n'empêche que la BP en bas de chez toi le gonfleur est en panne depuis 1 bon mois au moins ... :/
 
obligé d'aller chez Esso Pte d'asnières, chez Shell ils l'ont carrément enlevé.
d'ailleurs à ce sujet , je ne comprnds pas pourquoi les stations (surtout les gdes surfaces) n'ont pas l'OBLIGATION de fournir de l'air gratuitement aux usagers, c'est quand même un élément de sécurité hyper négligé en france :/


Entièrement d'accord avec ça :jap:

n°4575670
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:32:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

n'empêche que la BP en bas de chez toi le gonfleur est en panne depuis 1 bon mois au moins ... :/
 
obligé d'aller chez Esso Pte d'asnières, chez Shell ils l'ont carrément enlevé.
d'ailleurs à ce sujet , je ne comprnds pas pourquoi les stations (surtout les gdes surfaces) n'ont pas l'OBLIGATION de fournir de l'air gratuitement aux usagers, c'est quand même un élément de sécurité hyper négligé en france :/

tu te trompe
j'y suis allé hier soir pour vérifier que mon pneu n'étais pas crevé
et je me souviens y être allé le 27/12/04 et ca marchait très bien. :p  
 
c vrai qu'a celle de leclercà levallois, c'est des crevars...je connais d'autres gd surfaces ou il y en a.
je pense que le gonflage n'est pas obligatoire mais un service que rend les pompistes pour faire venir des clients. et c'est vrai que les gds surfaces jouent l'attraction sur le prix, donc se font pas chier à offrir un service couteux et inutile (pour eux)
comme le dit la pub : vous ne viendrez pas chez total par hasard!!! ;)  

n°4575678
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:33:38  answer
 

tuonono a écrit :

vous ne viendrez pas chez total par hasard!!! ;)

Non, par nécessité uniquement ! :lol:
 
Station-service de supermarché powa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)