| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:35:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis la : 213.186.53.68:27015 --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | Un coup de fil et j'arrive |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:38:12 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh... ouè ben tu m'excusera mais si c'est a ca kon reconnait un homme, je vais vite me convertir en femme moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:46:29 ![]() |
e_esprit |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:48:49 ![]() |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:50:15 ![]()
|
opla!! j'avais jamais fais attention ke j'avais fait une telle faute --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
opla!! c'est moi ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
en gros : c'est la merde --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ipahc TNZ pue du bec | Je suis une merde, j'arrive pas à utiliser convenablement dreamweaver |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
am7 tadam | comment tu m'as mis une crampe enflute de Chub --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
am7 tadam | Vive les tableaux bien fixes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit |
ipahc TNZ pue du bec |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
reddwarf gazzz |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit |
ipahc TNZ pue du bec |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ipahc TNZ pue du bec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |