Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4604117
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 21:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si quelqu'un veux une moto d'homme...
 
http://www.2roo.com/detail.php?siteid=34659
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:35:10  profilanswer
 

n°4604136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 21:37:10  profilanswer
 

je suis la : 213.186.53.68:27015


---------------
Cassoulet, again !
n°4604149
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 21:37:41  profilanswer
 

galak a écrit :

et toi min fieule kéki veut?  :D


Revendre le Faz :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604152
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 21:37:51  profilanswer
 

Un coup de fil et j'arrive :jap:

n°4604155
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 21:38:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as oublié quentin pour le RSV :D


Quentin c'est pas une pince :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604157
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:38:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis la : 213.186.53.68:27015


J'ai dit : plus d'url de serveur de jeu sur ce topic :fou:

n°4604248
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 21:44:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Si quelqu'un veux une moto d'homme...
 
http://www.2roo.com/detail.php?siteid=34659
 
:jap:

euh... ouè ben tu m'excusera mais si c'est a ca kon reconnait un homme, je vais vite me convertir en femme moi :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4604276
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 21:46:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quentin c'est pas une pince :na:


moi non plus :na:

n°4604284
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:46:29  answer
 

Chubaca a écrit :

moi non plus :na:

Je confirme : chubi n'est pas une pince, mais un poireau :jap:

n°4604310
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 21:47:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... ouè ben tu m'excusera mais si c'est a ca kon reconnait un homme, je vais vite me convertir en femme moi :d


Citation :

la superiorité de la TV : non seulement on entends les parasites comme a la radio mais en plus, on les voit!! La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'apparence et les medias [:dawa tt]


[:aloy]
 
Sinon j'avais une question :d : t'en es ou niveau job :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:47:59  profilanswer
 

n°4604328
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:48:49  answer
 

michounette a écrit :

Je confirme : chubi n'est pas une pince, mais un poireau :jap:


encore pire :(

n°4604336
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 21:49:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi non plus :na:


Oui mais tu es jeune, et qui dit jeune dis casse-cou/test-limite :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604363
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:50:15  answer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

la superiorité de la TV : non seulement on entends les parasites comme a la radio mais en plus, on les voit!! La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'apparence et les medias [:dawa tt]


[:aloy]
 
Sinon j'avais une question :d : t'en es ou niveau job :??:


 j'ajouterais: le monde est fait d'imbeciles qui sebattent contre des abrutis pour conserver une société absurde

n°4604409
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 21:53:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

la superiorité de la TV : non seulement on entends les parasites comme a la radio mais en plus, on les voit!! La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'apparence et les medias [:dawa tt]


[:aloy]
 
Sinon j'avais une question :d : t'en es ou niveau job :??:

opla!! j'avais jamais fais attention ke j'avais fait une telle faute :( merci :jap:
 
je commence mon stage de 9 mois en tant ke soudeur dans 5 jours normalement :)
 
enfin j'espere parce ke ya des truc ki sont cho vis a vis des assedic... on verra...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4604420
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 21:53:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais tu es jeune, et qui dit jeune dis casse-cou/test-limite :o

opla!! c'est moi ca :o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4604430
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 21:54:37  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

j'ajouterais: le monde est fait d'imbeciles qui sebattent contre des abrutis pour conserver une société absurde

en gros : c'est la merde :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4604531
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:04:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

opla!! j'avais jamais fais attention ke j'avais fait une telle faute :( merci :jap:
 
je commence mon stage de 9 mois en tant ke soudeur dans 5 jours normalement :)
 
enfin j'espere parce ke ya des truc ki sont cho vis a vis des assedic... on verra...


Ah voila, je me demandais si c'etait toujours d'actualité ou pas cette histoire de soudeur :jap:
 
Bah bonne chance alors ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604665
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:19:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nope, rappel des dossiers en retard ( blaster pas powa ! ).  
donc je prends pas d'appel, je fais du "back log".


L'époque de la Hotline Microsoft :d  
 
Yeah :d


---------------
-
n°4604682
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:21:32  profilanswer
 

Je suis une merde, j'arrive pas à utiliser convenablement dreamweaver :D

n°4604729
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 22:26:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je suis une merde, j'arrive pas à utiliser convenablement dreamweaver :D


pourtant il est pas très dur à utiliser :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4604749
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 22:27:47  profilanswer
 

comment tu m'as mis une crampe enflute de Chub  [:kiki]  [:cyber103]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4604774
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:29:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourtant il est pas très dur à utiliser :gratgrat:


 
 
J'suis une couille :D
 
 
Mon problème à la con :
j'utilise les calques, j'en près d'une 10aine sur ma feuille... bon.
 
j'ai prévu le truc pour du 1024.
J'ai mis le "fond" dans un tableau  de manière à ce que sur une resolution plus grande ça soit centré....
 
Problème : le "fond reste centré" et se deplace lorsque je resize ma page web...mais les differents calques restent à leurs places d'origine  :sweat:  :heink:  :cry:

n°4604811
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:34:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'suis une couille :D
 
 
Mon problème à la con :
j'utilise les calques, j'en près d'une 10aine sur ma feuille... bon.
 
j'ai prévu le truc pour du 1024.
J'ai mis le "fond" dans un tableau  de manière à ce que sur une resolution plus grande ça soit centré....
 
Problème : le "fond reste centré" et se deplace lorsque je resize ma page web...mais les differents calques restent à leurs places d'origine  :sweat:  :heink:  :cry:


Oulah les calques dans les sites webs spa bien [:ciler]
 
Un site Web, plus il est simple, mieux c'est :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604814
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:34:26  profilanswer
 

Y'alah, 50€ de CDs commandé sur amazon.  
 
RATM mon amour, un an que j'ai pas acheté un CD pour ma poire, et ils me font sortir tout cet argent d'un coup, de la thune qui aurait pu servir à acheter de l'essence par exemple :o


---------------
-
n°4604817
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:34:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oulah les calques dans les sites webs spa bien [:ciler]
 
Un site Web, plus il est simple, mieux c'est :jap:


Lynx power user ? :d


---------------
-
n°4604827
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 22:35:45  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
regardez un peu ce que nous  prépare nos amis les gendarmes!!!
de toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser
a très grande  vitesse....
 
pas chiche de les semer...
 
en fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notament sur  autoroute...
 
http://img27.exs.cx/img27/4345/1000rrgie9rw.jpg


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4604830
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

Vive les tableaux bien fixes. :D Les calques ça flotte de partout et c'est toujours le bordel.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4604844
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:37:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
 
 
regardez un peu ce que nous  prépare nos amis les gendarmes!!!
de toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser
a très grande  vitesse....
 
pas chiche de les semer...
 
en fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notament sur  autoroute...
 
http://img27.exs.cx/img27/4345/1000rrgie9rw.jpg


Yeah :d


---------------
-
n°4604853
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 22:39:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oulah les calques dans les sites webs spa bien [:ciler]
 
Un site Web, plus il est simple, mieux c'est :jap:


 
 
Clair :jap:
Les calques, c'est le mal  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4604858
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:39:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oulah les calques dans les sites webs spa bien [:ciler]
 
Un site Web, plus il est simple, mieux c'est :jap:


 
 
 
Il est simple mais j'ai besoin des calques pour ce que je veux faire :)

n°4604873
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:40:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Lynx power user ? :d


Bah rarement, mais bon, pour avoir manipulé les layers y a quelques années, le résultat etait quand meme super aléatoire selon le navigateur utilisé :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604882
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:41:31  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Vive les tableaux bien fixes. :D Les calques ça flotte de partout et c'est toujours le bordel.


 
 
 
Mais ....euuuhhh.. !!!! doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de sympa avec quand même, non ? A quoi bon inventer des technos si on ne peut les utiliser...
 
La j'ai des objets qui restent en avant plan et je souhaite modifier l'arrière plan.. c'est bien pratique pour cela les calques :)

n°4604890
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:42:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais ....euuuhhh.. !!!! doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de sympa avec quand même, non ? A quoi bon inventer des technos si on ne peut les utiliser...
 
La j'ai des objets qui restent en avant plan et je souhaite modifier l'arrière plan.. c'est bien pratique pour cela les calques :)


Les formations .NET cay le malllllleuuuuuh


---------------
-
n°4604892
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_04.jpg

n°4604893
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:42:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah rarement, mais bon, pour avoir manipulé les layers y a quelques années, le résultat etait quand meme super aléatoire selon le navigateur utilisé :/


 
 
mais, m'en fout moi ! J'veux juste faire un petit site à la con, je vise pas l'universalité. Le mec qui n'a pas le navigateur adequat, il passe son chemin et basta :D

n°4604895
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:43:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais ....euuuhhh.. !!!! doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de sympa avec quand même, non ? A quoi bon inventer des technos si on ne peut les utiliser...
 
La j'ai des objets qui restent en avant plan et je souhaite modifier l'arrière plan.. c'est bien pratique pour cela les calques :)


div + css ?

n°4604899
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:43:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les formations .NET cay le malllllleuuuuuh


 
 
 :heink:  'vois pas le rapport, là je veux juste utiliser dreamweaver et faire une page html sans saisie de données ni rien.. :/

n°4604900
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:43:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mais, m'en fout moi ! J'veux juste faire un petit site à la con, je vise pas l'universalité. Le mec qui n'a pas le navigateur adequat, il passe son chemin et basta :D


Utilise Flash :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604906
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:44:10  profilanswer
 


 
 
css j'vois grosso merdo à quoi ça sert.....mais div ?

n°4604909
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 22:44:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'suis une couille :D
 
 
Mon problème à la con :
j'utilise les calques, j'en près d'une 10aine sur ma feuille... bon.
 
j'ai prévu le truc pour du 1024.
J'ai mis le "fond" dans un tableau  de manière à ce que sur une resolution plus grande ça soit centré....
 
Problème : le "fond reste centré" et se deplace lorsque je resize ma page web...mais les differents calques restent à leurs places d'origine  :sweat:  :heink:  :cry:


j'ai déjà eu ce genre de problème, mais ça fait trop longtemps que je l'ai pas utilisé :/
désolé je peux pas trop t'aider :sweat:  
 
matte voir le code source pour voir s'il y a pas une couille qque part


---------------
LaPointe
n°4604911
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:44:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Utilise Flash :whistle:


 
 
 
:D
 
 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9404  9405  9406  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)