Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9335  9336  9337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4574183
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

c pas trop compliqué, fo pas être ingénieur!


Compliquer, non..
 
mais chiant, oui  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

n°4574185
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:01:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a cet SV que j'ai pourri sur la route entre wolfisheim et holtzheim cet après midi, en arrivant au feu rouge le gars me fait:
"ca marche bien un CB j'aurai pas cru"
" ouais... mais bon les 34 cv c'est genant" :lol:


 
le gars ne savais assurement pas roulé  :o

n°4574200
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et t'as debusté au virage suivant? :gratgrat:
 
 :whistle:


 
C'est marrant ceux qui sortent une blague sans la comprendre [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574223
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:07:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est marrant ceux qui sortent une blague sans la comprendre [:kiki]


 
[:azylum]

n°4574231
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:08:30  answer
 

capitaine pat a écrit :

le gars ne savais assurement pas roulé  :o


 
que dalle, je l'ai torché, point. :o  
mais bon, je connais cette route, au debut je la passais en utilisant freins et accelerations, maintenant je fais plus qu'accelerer :jap:

n°4574233
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:08:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est marrant ceux qui sortent une blague sans la comprendre [:kiki]


 
 
 :sweat:

n°4574244
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:09:33  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Compliquer, non..
 
mais chiant, oui  :D

c'est pas chiant
 
découvrir ta nouvelle moto en la demontant, c'est génial... :love:  
 
moi, je l'aie mise a nue mon svs...
http://img84.exs.cx/img84/5144/svrem21cu.jpg
 
retour de l'enduro du touquet...retour sur un svs 325 cc because la bougie du cylindre av n'a pas aimée l'eau...
j'avais aissi démonté la ligne et la sabot
 
 

n°4574245
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:09:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

que dalle, je l'ai torché, point. :o  
mais bon, je connais cette route, au debut je la passais en utilisant freins et accelerations, maintenant je fais plus qu'accelerer :jap:


Dans s'cas y a point d'm'érite :whistle:

n°4574259
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:11:25  answer
 

capitaine pat a écrit :

Dans s'cas y a point d'm'érite :whistle:


 
apparemment le gars habite a wolfisheim lui aussi, donc il y a du merite!

n°4574262
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas chiant
 
découvrir ta nouvelle moto en la demontant, c'est génial... :love:  
 
moi, je l'aie mise a nue mon svs...
http://img84.exs.cx/img84/5144/svrem21cu.jpg
 
retour de l'enduro du touquet...retour sur un svs 325 cc because la bougie du cylindre av n'a pas aimée l'eau...
j'avais aissi démonté la ligne et la sabot


 
 :love:  :love:  :love:  
http://img32.exs.cx/img32/6632/1323292img9rh.jpg
Moi aussi j'adore tt demonté c'est le pied!!!
 
edit: enfin tt demonté c'est un bien grand mot! :sweat:
 mais c'étais ma premiere operation sur titine...


Message édité par capitaine pat le 08-01-2005 à 20:13:57
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

n°4574266
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:11:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas chiant
 
découvrir ta nouvelle moto en la demontant, c'est génial... :love:  
 
moi, je l'aie mise a nue mon svs...
http://img84.exs.cx/img84/5144/svrem21cu.jpg
 
retour de l'enduro du touquet...retour sur un svs 325 cc because la bougie du cylindre av n'a pas aimée l'eau...
j'avais aissi démonté la ligne et la sabot


 
 
Tu ne m'as pas battu sur ce coup là :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574267
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 20:12:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas chiant
 
découvrir ta nouvelle moto en la demontant, c'est génial... :love:  


 
 
ouais, là jte le concede..  :jap:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4574268
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

apparemment le gars habite a wolfisheim lui aussi, donc il y a du merite!


 
dans se cas :jap:  

n°4574305
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:17:32  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Dans s'cas y a point d'm'érite :whistle:

et pis g aussi aimé démonter le svs de tolo
la premiere fois apres sa 1ere gamelle au mas du clos
http://img148.exs.cx/img148/5453/img4748redimensionner2uk.jpg
 
et pis au vigeant
http://img148.exs.cx/img148/858/img6428redimensionner4pt.jpg

n°4574319
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:19:34  answer
 

tuonono a écrit :

et pis g aussi aimé démonter le svs de tolo
la premiere fois apres sa 1ere gamelle au mas du clos
http://img148.exs.cx/img148/5453/i [...] ner2uk.jpg
 
et pis au vigeant
http://img148.exs.cx/img148/858/im [...] ner4pt.jpg


c'est pas un peu risqué de la posé sur la fourche comme ca?

n°4574324
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:20:27  profilanswer
 

c un peun aléatoir mais tant que personne ne tape dessus y a pas de raison... :D

n°4574325
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:20:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Ça me fait penser a cet SV


 
:gratgrat:


oups j'ai lu trop vite [:joce]


---------------
LaPointe
n°4574329
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-01-2005 à 20:20:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pis g aussi aimé démonter le svs de tolo
la premiere fois apres sa 1ere gamelle au mas du clos
http://img148.exs.cx/img148/5453/i [...] ner2uk.jpg
 
et pis au vigeant
http://img148.exs.cx/img148/858/im [...] ner4pt.jpg


 
 
C est bien ce truc le reservoir qui se leve dis donc  :)

n°4574340
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 20:22:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'ai pourri qu'une S2000 en rentrant du resto :(
 
Sur l'autoroute, le gars qui roule assez vite et qui veux jouer, je me pose à sa hauteur, le regarde, il écrase son accelerateur et j'accelère. J'ai eu le temps de le voir que quelques secondes [:rofl] mais il a quand même essayé de suivre :lol:


en même temps une S2000 c'est pas une 911 hein :whistle:


---------------
LaPointe
n°4574349
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:23:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pis g aussi aimé démonter le svs de tolo
la premiere fois apres sa 1ere gamelle au mas du clos
http://img148.exs.cx/img148/5453/i [...] ner2uk.jpg
 
et pis au vigeant
http://img148.exs.cx/img148/858/im [...] ner4pt.jpg


 
 
Façon, tout a été démonté sur ce sv, et plusieurs fois :lol:
 
 
J'ai pas les tofs du vigeant :(


Message édité par Tolor le 08-01-2005 à 20:23:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574350
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-01-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps une S2000 c'est pas une 911 hein :whistle:


 
 
moi j ai grillé  un livreur de pizza à un feu rouge tout à l heure [:theepsilon]
 
J etais trop content  :sol:

n°4574362
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:24:08  profilanswer
 


 
 
Ben juste si on la pousse, sinon, non


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574363
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:24:10  profilanswer
 

S2000 c'est bon  :love:  :love:  :love:

n°4574365
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:24:20  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est pas un peu risqué de la posé sur la fourche comme ca?

ya des bouts de vis kon voit pas ki sont sur la béquille et qui rentrent dans la fourche
 
c'étais pas super stable, mais pas de vent et pas de couillons pour la faire tomber [:kaio]  
 
et pis j'ai bien aimé prendre ces tof :D  
 
par contre, g commencé a démonter à 8 h du mat, et j'ai laissé tolo tout remonter pendant que je tournais sur le circuit :D  

n°4574379
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:25:37  answer
 

tuonono a écrit :

ya des bouts de vis kon voit pas ki sont sur la béquille et qui rentrent dans la fourche
 
c'étais pas super stable, mais pas de vent et pas de couillons pour la faire tomber [:kaio]  
 
et pis j'ai bien aimé prendre ces tof :D  
 
par contre, g commencé a démonter à 8 h du mat, et j'ai laissé tolo tout remonter pendant que je tournais sur le circuit :D


 
quel rat! :lol:

n°4574386
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:26:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :


par contre, g commencé a démonter à 8 h du mat, et j'ai laissé tolo tout remonter pendant que je tournais sur le circuit :D


j'aurais fais de méme...  :D  

n°4574393
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:26:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est bien ce truc le reservoir qui se leve dis donc  :)

ya pareil sur le tuono
pour bricoler, c'est top

n°4574394
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2005 à 20:27:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'en ai conduit  hier soir  :love:  
 
le bruit de la boite a air (k&n) est magnifique :love:  
et les bruit des pots sont magnifiques :love:  
et aussi le bruit de l'embrayage  :love:  
la position est top :love:


 
 
chris a sorti sa moto par ce temps  :ouch:

n°4574399
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:27:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya des bouts de vis kon voit pas ki sont sur la béquille et qui rentrent dans la fourche
 
c'étais pas super stable, mais pas de vent et pas de couillons pour la faire tomber [:kaio]  
 
et pis j'ai bien aimé prendre ces tof :D  
 
par contre, g commencé a démonter à 8 h du mat, et j'ai laissé tolo tout remonter pendant que je tournais sur le circuit :D


 
 
Clzir, j'ai loupé une session à cause de ça :/
Mais bon, c'était pour la bonne cause quand même, je le regrette pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574405
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:28:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Clzir, j'ai loupé une session à cause de ça :/
Mais bon, c'était pour la bonne cause quand même, je le regrette pas


 
 
il y avait quoi qui marchait pas?

n°4574406
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya pareil sur le tuono
pour bricoler, c'est top


 
 
Si l'angle était un peu plus important, ce serait encore mieux. :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4574415
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:28:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps une S2000 c'est pas une 911 hein :whistle:

en meme temps, il a qu'un sv :D  

n°4574419
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:29:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si l'angle était un peu plus important, ce serait encore mieux. :)


 
 
t'as essayé de mettre une planche de bois sous la moto et de la monter avec des leviers?

n°4574423
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

J'ai racheté une vis qui me manquait chez Japauto :sol:
 
5€80, mais l'écrou fut gratuit.  
 
Putain, reuch :'(
 
Et bien évidemment, vu la forme absolument pas standard, tu la trouves nul part ailleurs ( vis qui fait axe pour maintenir la poignée d'embrayage )


---------------
-
n°4574428
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:30:37  answer
 

tuonono a écrit :

en meme temps, il a qu'un sv :D


popopo! un debusteur pro il taxe meme avec une 125 [:joce]

n°4574434
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:31:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi j ai grillé  un livreur de pizza à un feu rouge tout à l heure [:theepsilon]
 
J etais trop content  :sol:

en meme temps avec un faz, ta du merite  [:sygus]  

n°4574449
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:32:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai racheté une vis qui me manquait chez Japauto :sol:
 
5€80, mais l'écrou fut gratuit.  
 
Putain, reuch :'(
 
Et bien évidemment, vu la forme absolument pas standard, tu la trouves nul part ailleurs ( vis qui fait axe pour maintenir la poignée d'embrayage )


 
gah! c't'arnaque! :fou: attaque les en justice!!!

n°4574451
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

:sweat:  je compatie...


Mais comme souvent chez Japauto, c'était en stock :jap:


---------------
-
n°4574453
capitaine ​pat
Posté le 08-01-2005 à 20:32:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


5€80, mais l'écrou fut gratuit.  
 
 

:sweat:  
je compatie

n°4574462
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 20:32:57  profilanswer
 

j'ai payé, j'allais pas loupé un session!!! :o  

n°4574465
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 20:33:12  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

gah! c't'arnaque! :fou: attaque les en justice!!!


 
 
C'est l'axe de poignée d'embrayage du CB5, en plus, ma moto de merde :'(
 
Encore, du Faz, j'aurais accepté, mais la :'(
 
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9335  9336  9337  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)