Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9328  9329  9330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4568022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

pareil pour la sortie de parabolique, en plus, avec le powwaaaa que j'ai, la roue ar glisse un peu :sol:  
 
ps:fo dégonfler un peu tes pneus, t'aura une meilleur accroche du bitume


 
perso, maintenant je m'arrete a la station total de la courneuve et je vire entre 2 et 300 grammes par pneu :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:34:20  profilanswer
 

n°4568029
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:35:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

suffit d'etre progressif, et de faire chauffer les pneus tranquillou sur 3/4 tours :)
 
et tu ouvres progressivement jusqu'au point que tu souhaites atteindre pour te laisser de la marge si tu souhaites enrouler gentiment sans attaquer comme un bucheron ;)
 
moi, mon petage de plomb avec le tcat m'a servi de lecon, j'ai fais une erreur, et j'ai pas envie de la refaire ;)

Oui, je compte pas rouler comme un bourrin :d
 
Je me souviens que quelques fois, je roulais comme un boeuf avec le CB, à Carole :o
Une fois je m'étais même mis en tête que se redresser avec les bras tendus pour le freinage, c'était une perte de temps... alors arrivé à Hôtel j'avais décidé de faire un gros freinage en gardant ma position "à l'attaque", càd le nez dans le compteur avec les bras pliés... mal m'en a pris, j'ai eu le casque calé contre les compteurs et j'ai failli passer par dessus le guidon... :whistle:

n°4568035
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suffit d'etre progressif, et de faire chauffer les pneus tranquillou sur 3/4 tours :)
 
et tu ouvres progressivement jusqu'au point que tu souhaites atteindre pour te laisser de la marge si tu souhaites enrouler gentiment sans attaquer comme un bucheron ;)
 
moi, mon petage de plomb avec le tcat m'a servi de lecon, j'ai fais une erreur, et j'ai pas envie de la refaire ;)

moi, j'attaque un peu avant la fin du 1er tour...j'ai de la gomme tendre, ca aide :sol:  
 
par contre la dernière fois que j'ai tourné, il devait faire 7/8 degrès, j'ai mis 2 tours pour chauffer les pneus, je sentais que ca glissait

n°4568071
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:41:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, maintenant je m'arrete a la station total de la courneuve et je vire entre 2 et 300 grammes par pneu :)

l'idéal pour la piste, c'est 1.9 avant comme arrière
 
j'ai roulé comme ca sur route pendant un moment, tu ti habitue vite, mais tu doit aussi user plus tes pneus
 
l'autre jour, j'étais à 1 à l'ar au lieu de 2.8......sans doute une petite crevaison lente, fo que je revérifie
 
bon ben a+ les moards, moi je sors...faire un petit tour de moo :p  

n°4568087
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

non remi, 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere


Message édité par La_Nouille le 07-01-2005 à 20:43:28
n°4568169
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

css ça tente qq1 ?

n°4568203
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2005 à 20:58:47  profilanswer
 

moi j'ai rien contre ...:o
 
sur Kalisty ?

n°4568237
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2005 à 21:05:19  profilanswer
 

:( fermé Kallisty ...

n°4568398
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 21:34:15  profilanswer
 

moi j'essai la: 195.140.141.117:27050


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4568473
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 21:42:21  profilanswer
 

j'y suis

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:42:21  profilanswer
 

n°4568477
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 21:42:21  profilanswer
 

83.142.28.138:27015 finalement


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4568482
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 21:42:52  profilanswer
 

pd du cul :fou:

n°4568588
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 21:56:00  answer
 

22h15, sur arte : reportage sur les studios Ghibli et Miyazaki :love:
 
et à 23h10, rediffusion de "Ghost in the shell" en VO :love:

n°4568597
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 21:57:31  profilanswer
 

195.140.141.117:27050

n°4568600
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 21:57:46  profilanswer
 

130.161.36.102:27015 ya du monde la!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4568617
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 22:00:01  answer
 

Vous faites chier avec votre jeu, le soir ce topic devient une annexe de counter, c'est saoulant...

n°4568629
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 22:00:57  profilanswer
 

on poste chiffres en  3h [:kwak]

n°4568634
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 22:01:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le generalement te sauve ;)


c'est sur que pour un etron mal developper ca sera tjrs mieux , mais en origine ....
genre un 1000GSXR ya pas besoin (je ne parle que du pot hein pas de la ligne :o)

n°4568650
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 22:03:54  answer
 

Chubaca a écrit :

on poste chiffres en  3h [:kwak]


moi, j'aime pas les chiffres
     /
 
http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg

n°4568873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 22:42:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

jesus.......terrible
 
de the big lebowski....un film terrible :love:


 
 
j'adore :)

n°4568950
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

22h15, sur arte : reportage sur les studios Ghibli et Miyazaki :love:
 
et à 23h10, rediffusion de "Ghost in the shell" en VO :love:


ha dommage raté!! :/
 
d'ailleur faut que j'aille voir l'expo conjointe avec moebius!! :)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4569006
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

ça roxxe tout Kill Bill Vol. 2 :love:
Tarentino [:roi]


---------------
LaPointe
n°4569027
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:13:01  profilanswer
 

Bof :o
tu as appris le coup des 5 points et de la paume ?

n°4569037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 23:15:17  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Bof :o
tu as appris le coup des 5 points et de la paume ?


oui et tu vas te le prendre dans les bijoux de famille si tu renies encore une fois Kill Bill [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4569060
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:19:47  profilanswer
 

non mais le 2 ca bouge pas trop :o
bon sinon je trouve pas de hatori henzo a 200 Euros moi :o

n°4569067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

inculte [:dawao]
1) 200$ != 200€ [:dawao]
2) Bud n'a pas mis au clou son sabre [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4569077
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:22:42  profilanswer
 

efface 2) si'il te plait personne n'est sensé le savoir :o

n°4569082
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 23:23:23  profilanswer
 

Ghost in the shell commence :D
 
 
Et reportage sur france 2 trop dur

n°4569095
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:25:14  profilanswer
 

ya TF1 aussi

n°4569117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 23:28:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


 
 
pourquoi t'as pas pris ca à la place du faz ???

n°4569132
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:30:41  profilanswer
 

clair ...

n°4569140
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:31:25  profilanswer
 

dans moto journal j'ai lu l'article du VFR VTEC sur 50 000 km
bin il dise que le non Vtec est mieux (et distribution par pignon je crois )

n°4569163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2005 à 23:37:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ghost in the shell commence :D
 
 
Et reportage sur france 2 trop dur


CAI DLA MEEEEEEEEEEEERDE!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4569166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 23:38:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha dommage raté!! :/
 
d'ailleur faut que j'aille voir l'expo conjointe avec moebius!! :)


 
 
oué moi aussi :)

n°4569177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 23:40:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

dans moto journal j'ai lu l'article du VFR VTEC sur 50 000 km
bin il dise que le non Vtec est mieux (et distribution par pignon je crois )


 
 
qu'entends-tu par distribution par pignon ???
 
dès fois que ca ait un rapport avec la discute d'il y a 2 jours :lol:

n°4569189
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:42:40  profilanswer
 

bin distribution par cascade de pignon :o
a la place de la courroie

n°4569212
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

non le vtec passe ne distrib par chaine justement :(

n°4569216
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 23:49:45  profilanswer
 

oui mais jsutement je parle pas du vtec , en plus il est raté le vtec :o
moi jparle du normal qui roxxe tout

n°4569244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 23:53:29  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4569564
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 00:57:06  profilanswer
 

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4569573
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 00:58:46  profilanswer
 


Tu te couches de plus en plus tard :o
Tu devriendrais grand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9328  9329  9330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)