Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4600809
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 16:20:41  answer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

:lol:  
Briochins [:aloy]  ms coches est pas loin de la vérité..(m'enfou j'habite pas a st brieuc mm  :na: )


 
tout le 22 ce sont des coches  :kaola:  
 
enfin c'est comme ça qu'on voit les choses a Rennes  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 16:20:41  profilanswer
 

n°4600829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:23:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par exemple, en terme de potentiel de reflexion, E-esprit est moins egal qu'el_marco, qui est lui meme plus egal que tolo [:ddr555]


 
 
c'est pareil à moto ... y'en des moins egaux que d'autre ... et qui sont obligés de compenser leurs aptitudes deficientes en achetant la meilleur moto du monde :D

n°4600840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:25:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mois égal, plus égal? quoi que c'est c'te bete  :pt1cable:


 
 
en gros il dit que je suis plus egal que vous deux :D
 
 
:fuck:

n°4600843
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:25:33  profilanswer
 

[nom]el_marco a écrit[/nom]c'est pareil à moto ... y'en des moins egaux que d'autre ... et qui sont obligés de compenser leurs aptitudes deficientes en achetant la meilleur moto du monde :D[/citation]
 

Spoiler :

Je rapelle que celui qui dit ça veut se prendre un R6 au bout de 6 mois de permis  :whistle:


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 16:37:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Je rapelle que celui qui dit ça veut se prendre un R6 au bout de 6 mois de permis  :whistle:



 
 
et ??? j'assume et alors ??

n°4600873
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:29:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout le 22 ce sont des coches  :kaola:  
 
enfin c'est comme ça qu'on voit les choses a Rennes  :D


 :kaola:  
tiens j'ai été ds un bar sympatoch avec l'escadron y a pas si longtps tu connais "le cactus"?...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600886
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:30:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Je rapelle que celui qui dit ça veut se prendre un R6 au bout de 6 mois de permis  :whistle:



j'ai pris un zx6r.. et alors?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:30:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en gros il dit que je suis plus egal que vous deux :D
 
 
:fuck:


 
[:rofl]
 
en meme temps, les jugements d'un vieux con qui roule en triumph, je sais pas si c'est ultra credible  :whistle:  


---------------
Cassoulet, again !
n°4600912
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 16:31:59  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:kaola:  
tiens j'ai été ds un bar sympatoch avec l'escadron y a pas si longtps tu connais "le cactus"?...


 
si je connais "le cactus"  :sarcastic:  
 
Monsieur plaisante, les tauliers sont des amis  :lol:

n°4600914
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

finite la journée... bonne soirée  [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

n°4600921
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 16:32:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

si je connais "le cactus"  :sarcastic:  
 
Monsieur plaisante, les tauliers sont des amis  :lol:


un seul truc que je regrette la bas... j'ai pas vu le petit train electrique qui sert les verres en marche :(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600932
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:33:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par exemple, en terme de potentiel de reflexion, E-esprit est moins egal qu'el_marco, qui est lui meme plus egal que tolo [:ddr555]


Ah nan, le potentiel je l'ai :o
 
La volonté de m'en servir par contre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600949
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

Tiens, j'me suis aussi pinthé à Rennes, dans la boite qui ressemble à une prison :D
 
Et mon pote a dégueulé devant le Hugo Boss pas loin :D

n°4600968
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:36:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, j'me suis aussi pinthé à Rennes, dans la boite qui ressemble à une prison :D
 
Et mon pote a dégueulé devant le Hugo Boss pas loin :D


Tu t'adaptes aux tradition locales quoi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:36:56  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4600988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:38:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
en meme temps, les jugements d'un vieux con qui roule en triumph, je sais pas si c'est ultra credible  :whistle:


 
si si je t'assure .... tes 10% de cerveau utilisé te permettent d'etre lucide parfois :D

n°4600998
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si je t'assure .... tes 10% de cerveau utilisé te permettent d'etre lucide parfois :D


[:romf] la vieillesse apporte un peu de sagesse [:dawa]


---------------
LaPointe
n°4601007
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:40:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai pris un zx6r.. et alors?


 
 
d'ailleurs comment t'as pu l'assurer ? et où ?

n°4601011
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:41:33  profilanswer
 

ca doit etre marrant comem truc ça :
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°4601020
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 16:43:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu t'adaptes aux tradition locales quoi :D


 
 
 
Je m'y attache oui.  :jap:  
 

n°4601041
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 16:45:05  answer
 

ipahc a écrit :

Tiens, j'me suis aussi pinthé à Rennes, dans la boite qui ressemble à une prison :D
 
Et mon pote a dégueulé devant le Hugo Boss pas loin :D


 
la prison saint Michel non ?  :o

n°4601057
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:46:36  profilanswer
 

On trouve de ces trucs parfois :/
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:47:11  profilanswer
 


oué mais niveau entretient ça doit taxer :/


---------------
LaPointe
n°4601069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:47:30  profilanswer
 


 
 
ah ouais tient !!
 
elle ressemble à la mienne

n°4601073
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:47:44  profilanswer
 


 :pfff: c'est clair
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:online]


---------------
LaPointe
n°4601081
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:48:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ouais tient !!
 
elle ressemble à la mienne


bizarre hein [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4601083
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:48:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais niveau entretient ça doit taxer :/


 
 
je pense que j'aimerais bien ce genre de moto ... dommage que je sois tout petit :(
 

n°4601095
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 16:49:34  profilanswer
 


Putain, le proprio a tellement insisté sur les freins que le feu arrière reste allumé en permanence :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4601102
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ouais tient !!
 
elle ressemble à la mienne


Sinon, je sais pas, mais le terme fourche préparée me fait bizarre. Je sais pas pourquoi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601129
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 16:52:04  profilanswer
 

[:rofl]
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 2&f8=0&s=p
A vendre SV650s 99 40M km,durites avia,ressorts HYPERPRO,transmission courte,passage de roue,pot racing+origine,tapis de reservoir,coque mono+tete de fourche cup,carte grise 34ch.
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 16:52:48  profilanswer
 


 
 
moteur fragile demandant pas mal d'entretien, comme tous les grosmono bien poussés :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4601144
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

O_o*
je disais justement que c'etait physique tu as pas lu tout mon post si??!! :pt1cable:


O_o* si j'ajoutais une anotation personelle


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4601169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moteur fragile demandant pas mal d'entretien, comme tous les grosmono bien poussés :/


ça doit être aussi assez hard à piloter nan ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4601204
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 16:58:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça doit être aussi assez hard à piloter nan ? :gratgrat:


 
t'as juste 2 trucs à savoir ...
 
Gazzzzzzzzzzzz et freeeeeeeeeiiiiiiinnepitinpitinpitinpitin .....

n°4601220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as juste 2 trucs à savoir ...
 
Gazzzzzzzzzzzz et freeeeeeeeeiiiiiiinnepitinpitinpitinpitin .....


si tu appliques le premier truc en 1ère t'es par terre direct à mon avis [:joce]


---------------
LaPointe
n°4601225
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moteur fragile demandant pas mal d'entretien, comme tous les grosmono bien poussés :/


dans la gamme gromono de compet c'est pas le plus contraignant  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4601229
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 17:00:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si tu appliques le premier truc en 1ère t'es par terre direct à mon avis [:joce]


en 3 aussi je pense  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4601231
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:01:10  profilanswer
 


 
fourche prepare  :pt1cable:  
 
tu as fait quoi a part changer l'huile pour de la plus dure ??
Tu a pas changer le ressort??
 
 

n°4601259
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:03:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

fourche prepare  :pt1cable:  
 
tu as fait quoi a part changer l'huile pour de la plus dure ??
Tu a pas changer le ressort??


 
 
C'est ce que je lui dit :/
Le terme fourche préparée me gène un peu.


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 17:03:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:04:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

fourche prepare  :pt1cable:  
 
tu as fait quoi a part changer l'huile pour de la plus dure ??
Tu a pas changer le ressort??


 
 
remplie à la pisse de marco nourrit à l'asperge,
 
rebouchage des trous de tranfert...
 
 
mais sur france moto j'ai pas mit cette info ... 4800 lectures pas de réponse :(

n°4601276
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:05:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remplie à la pisse de marco nourrit à l'asperge,
 
rebouchage des trous de tranfert...
 
 
mais sur france moto j'ai pas mit cette info ... 4800 lectures pas de réponse :(


Tu devrais mettre fourche durcie peut être.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)