Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4567823
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

perso je mettrais n3 apres n4 quand meme :o


 
c'est ce que je me disait aussi  :cry:  :cry:  
 
bon bas chevreuse mode lopette fini alors  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:11:34  profilanswer
 

n°4567837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

175 roro  :jap:  
 
ils l'ouvrent, le refont a neuf en gros (joint, huile etc...) et posent une valve pour plus tard.
Et il te le regle suivant ton poid et utilisation  :)


 
ok, ca me parait tres honnete :jap:
 
ils changent aussi le ressort ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4567839
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:13:43  answer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je me disait aussi  :cry:  :cry:  
 
bon bas chevreuse mode lopette fini alors  :(


La vallée de Chevreuse en ce moment, ça ne présente aucun intérêt : la route est super grasse, avec plein de feuilles et de bouts de bois sur la route... :/

n°4567841
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:13:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon :??:
pinaise, elle devait pas revenir [:wam]


 
t occupe et ramenet tes fesses et attention au kevlar :o

n°4567861
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:15:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok, ca me parait tres honnete :jap:
 
ils changent aussi le ressort ?


 
 
je suis pas sure pour ca il faut que je rappel  :jap:  
 
par contre faut leur envoyer le bazard a lyon ...
 
c'est rapide apparement (1 semaine)  :)  
 
je trouv ca plutot interressant et bien meilleur marche qu'un neuf  :jap:  
 

n°4567862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:15:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

La vallée de Chevreuse en ce moment, ça ne présente aucun intérêt : la route est super grasse, avec plein de feuilles et de bouts de bois sur la route... :/


 
 
sans l'avoir vu ca m'etonne pas, si tu veux te defouler un coup quiqui, va a carole, tu risqueras pas de te faire couper la route par un golmon en caisse ;)
 
(d'ailleurs, ca me demange un peu aussi, et j'ai jamais emmené le RS sur circuit...)


Message édité par Elessar777 le 07-01-2005 à 20:16:12

---------------
Cassoulet, again !
n°4567866
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:16:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

La vallée de Chevreuse en ce moment, ça ne présente aucun intérêt : la route est super grasse, avec plein de feuilles et de bouts de bois sur la route... :/


 
 
juste pour se balade  ;)  
 

n°4567870
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:16:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

sans l'avoir vu ca m'etonne pas, si tu veux te defouler un coup quiqui, va a carole, tu risqueras de te faire couper la route par un golmon en caisse ;)
 
(d'ailleurs, ca me demange un peu aussi, et j'ai jamais emmené le RS sur circuit...)

'tin, ça me tente grave d'emmener le Faz à Carole :)
 
on se fait ça demain ? :)

n°4567872
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 20:16:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok, ca me parait tres honnete :jap:
 
ils changent aussi le ressort ?


 
un ressort ça s'use vraimetn trés peu comparé a l'hydraulique ;)
 
a mon avis dans son cas, ça vaut pas le coup!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4567878
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans l'avoir vu ca m'etonne pas, si tu veux te defouler un coup quiqui, va a carole, tu risqueras pas de te faire couper la route par un golmon en caisse ;)
 
(d'ailleurs, ca me demange un peu aussi, et j'ai jamais emmené le RS sur circuit...)


 
 
je disais ca mais de toute facon je compte pas rouler comme un barge vu les reactions de la moo...
 
mais bon petite balade qd meme  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

n°4567880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:17:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin, ça me tente grave d'emmener le Faz à Carole :)
 
on se fait ça demain ? :)


 
 
je pensais plutot a dimanche, because j'ai 2/3 courses a faire dans panam demain ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4567883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 20:17:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans l'avoir vu ca m'etonne pas, si tu veux te defouler un coup quiqui, va a carole, tu risqueras pas de te faire couper la route par un golmon en caisse ;)
 
(d'ailleurs, ca me demange un peu aussi, et j'ai jamais emmené le RS sur circuit...)


 
vous aimez bien chercher la merde les gars!! :heink:  
 
rouler a carole en cette période c'est ptrendre encore plus de risque vu la température du bitume!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4567886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:18:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

un ressort ça s'use vraimetn trés peu comparé a l'hydraulique ;)
 
a mon avis dans son cas, ça vaut pas le coup!!


 
 
ok Maîstre nonausk :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4567889
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:18:20  profilanswer
 


remede n1 finit  :cry:  :cry:  
 
goto remede n2 chez un pote  :hello:  
 

n°4567893
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:18:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

un ressort ça s'use vraimetn trés peu comparé a l'hydraulique ;)
 
a mon avis dans son cas, ça vaut pas le coup!!


 
 
 :jap:  
 

n°4567895
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:18:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais plutot a dimanche, because j'ai 2/3 courses a faire dans panam demain ;)

ouais remarque, ils prévoient un passage pluvieux dans la journée demain, alors que dimanche c'est mieux :)
 
ok, va pour dimanche en tout début d'aprème :)

n°4567901
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:19:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais remarque, ils prévoient un passage pluvieux dans la journée demain, alors que dimanche c'est mieux :)
 
ok, va pour dimanche en tout début d'aprème :)


 
 
je passerai peut etre vous voir  :) (mais pas tourne :cry:  :cry: )
 

n°4567906
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 20:20:00  profilanswer
 

demain j'ai un pote à voir à St Antonin :ange:

n°4567907
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:20:22  answer
 

nonox a écrit :

vous aimez bien chercher la merde les gars!! :heink:  
 
rouler a carole en cette période c'est ptrendre encore plus de risque vu la température du bitume!!! :sweat:

Moi, j'aime pas le bitume chaud
       /
 
http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg

n°4567908
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:20:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

demain j'ai un pote à voir à St Antonin :ange:


 
 
 :kaola:  
 

n°4567911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:20:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous aimez bien chercher la merde les gars!! :heink:  
 
rouler a carole en cette période c'est ptrendre encore plus de risque vu la température du bitume!!! :sweat:


 
 
une bonne dizaine de degrés (12 aujourd'hui), ca va encore ;) , et faut en profiter, la douceur qu'on a la, ca durera pas tout l'hiver ;)
 
et puis si j'y vais c'est pas pour faire peter une pendule, honnetement, je m'en cogne, c'est plus pour pouvoir ouvrir un peu sans arriere pensée qu'un con va me faire une connerie comme sur route, et puis au moins, y a un peu de virolos et je te cache pas que ca me manque ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4567912
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:20:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin, ça me tente grave d'emmener le Faz à Carole :)
 
on se fait ça demain ? :)

putain.....fait chier, je peux pas ce weekend
 
je suis en formation 8h / 18h  :fou:  :fou:  :fou:  
 
mais la semaine prochaine pas de pb
 
ps:je crois qu'il pleut demain :D  

n°4567918
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:21:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

un ressort ça s'use vraimetn trés peu comparé a l'hydraulique ;)
 
a mon avis dans son cas, ça vaut pas le coup!!

demande a vivi, on avait fait le siens en balnieue de paris

n°4567921
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:22:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous aimez bien chercher la merde les gars!! :heink:  
 
rouler a carole en cette période c'est ptrendre encore plus de risque vu la température du bitume!!! :sweat:

t pas obligé de rouler comme un barg!!!! :pt1cable:  

n°4567922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:22:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais remarque, ils prévoient un passage pluvieux dans la journée demain, alors que dimanche c'est mieux :)
 
ok, va pour dimanche en tout début d'aprème :)


 
yup, ca me tente, je reserve mon debut de dimanche apres midi pour ca si le temps se maintiens :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4567923
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:22:24  answer
 

tuonono a écrit :

putain.....fait chier, je peux pas ce weekend
 
je suis en formation 8h / 18h  :fou:  :fou:  :fou:  
 
mais la semaine prochaine pas de pb
 
ps:je crois qu'il pleut demain :D

dimanche y pleut pas [:neffy]

n°4567929
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:23:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

yup, ca me tente, je reserve mon debut de dimanche apres midi pour ca si le temps se maintiens :D


[:neffy] [:freekill] [:neffy] [:freekill] [:neffy] [:freekill]

n°4567936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:23:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t pas obligé de rouler comme un barg!!!! :pt1cable:


 
yup :jap:
 
la ca sera vraiment pour le plaisir pur de tourner un peu, de mettre du gaz et d'avoir du virolo pour prendre de l'angle :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4567947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:24:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

175 roro  :jap:  
 
ils l'ouvrent, le refont a neuf en gros (joint, huile etc...) et posent une valve pour plus tard.
Et il te le regle suivant ton poid et utilisation  :)


 
 
ou ca? j ai payer moins cher pour mon ohlins

n°4567949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:25:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis pas sure pour ca il faut que je rappel  :jap:  
 
par contre faut leur envoyer le bazard a lyon ...
 
c'est rapide apparement (1 semaine)  :)  
 
je trouv ca plutot interressant et bien meilleur marche qu'un neuf  :jap:


 
 
ya un mec qui fait ca tres bien ds le 94...

n°4567956
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:26:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans l'avoir vu ca m'etonne pas, si tu veux te defouler un coup quiqui, va a carole, tu risqueras pas de te faire couper la route par un golmon en caisse ;)
 
(d'ailleurs, ca me demange un peu aussi, et j'ai jamais emmené le RS sur circuit...)


 
tu veux pas une protec carter avt d y aller qd meme?  :whistle:

n°4567958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 20:26:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou ca? j ai payer moins cher pour mon ohlins


 
ton ohlins est prévu pour etre reconditionné ;)
 
pas un origine suzuki qu'il faut ouvrir est ressoudé!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4567976
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:27:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

yup :jap:
 
la ca sera vraiment pour le plaisir pur de tourner un peu, de mettre du gaz et d'avoir du virolo pour prendre de l'angle :D

remarque, a chaque fois que j'y vais, j'arrive pas a me retenir :fou:  
 
des ke je vois qq'un devant moi, fo ke je le ratrappe... :pfff:

n°4567978
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:28:09  answer
 

Moi ce qui me fait peur à Carole, c'est la butte sur le paf, quand tu angles à gauche, le repose-pied frotte trop facilement à cause de la butte... [:totoz]
 
Y a aussi la sortie de la parabolique qui me fait flipper, j'ose pas remettre trop de gaz quand chuis sur l'angle, j'ai l'impression que la roue arrière va brouter et ficher le camp [:totoz]

n°4567983
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:28:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ton ohlins est prévu pour etre reconditionné ;)
 
pas un origine suzuki qu'il faut ouvrir est ressoudé!!!


 
 
oui mais j avais en plus payer du nettoyage :'( et une piece abime du piston :o

n°4567992
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:30:22  answer
 

Par contre, je dois reconnaitre que tourner un peu à Carole m'avait aidé à prendre le CB en main, à savoir jusqu'où je pouvais aller au niveau freinage, angle etc. :)

n°4567998
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:31:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre, je dois reconnaitre que tourner un peu à Carole m'avait aidé à prendre le CB en main, à savoir jusqu'où je pouvais aller au niveau freinage, angle etc. :)

+1 :jap:  

n°4568000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:31:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi ce qui me fait peur à Carole, c'est la butte sur le paf, quand tu angles à gauche, le repose-pied frotte trop facilement à cause de la butte... [:totoz]
 
Y a aussi la sortie de la parabolique qui me fait flipper, j'ose pas remettre trop de gaz quand chuis sur l'angle, j'ai l'impression que la roue arrière va brouter et ficher le camp [:totoz]


 
suffit d'etre progressif, et de faire chauffer les pneus tranquillou sur 3/4 tours :)
 
et tu ouvres progressivement jusqu'au point que tu souhaites atteindre pour te laisser de la marge si tu souhaites enrouler gentiment sans attaquer comme un bucheron ;)
 
moi, mon petage de plomb avec le tcat m'a servi de lecon, j'ai fais une erreur, et j'ai pas envie de la refaire ;)


Message édité par Elessar777 le 07-01-2005 à 20:32:12

---------------
Cassoulet, again !
n°4568001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:31:39  profilanswer
 

bon les faz600, j ai besoi d  un cobaye 1h pour mouler ses careters :o qui veut venir :o

n°4568012
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 20:33:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre, je dois reconnaitre que tourner un peu à Carole m'avait aidé à prendre le CB en main, à savoir jusqu'où je pouvais aller au niveau freinage, angle etc. :)

pareil pour la sortie de parabolique, en plus, avec le powwaaaa que j'ai, la roue ar glisse un peu :sol:  
 
ps:fo dégonfler un peu tes pneus, t'aura une meilleur accroche du bitume

n°4568022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:34:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pareil pour la sortie de parabolique, en plus, avec le powwaaaa que j'ai, la roue ar glisse un peu :sol:  
 
ps:fo dégonfler un peu tes pneus, t'aura une meilleur accroche du bitume


 
perso, maintenant je m'arrete a la station total de la courneuve et je vire entre 2 et 300 grammes par pneu :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)