Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9329  9330  9331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4569573
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 00:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tu te couches de plus en plus tard :o
Tu devriendrais grand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:58:46  profilanswer
 

n°4570006
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:46:51  answer
 

LaPointe a écrit :

ça roxxe tout Kill Bill Vol. 2 :love:
Tarentino [:roi]


Je l'ai vu l'autre jour : bof, c'est très prétentieux, comme toute l'oeuvre de Tarantino je trouve...
 
Autant dans Pulp Fiction cette prétention était jubilatoire, autant dans Kill Bill elle est masturbatoire : Tarantino se regarde le nombril, il est tout content de faire un film de yakuza style années 50, je trouve ça ridicule [:kiki]

n°4570009
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:47:39  answer
 

nonox a écrit :

ha dommage raté!! :/
 
d'ailleur faut que j'aille voir l'expo conjointe avec moebius!! :)


J'ai eu plutôt des échos négatifs concernant cette expo, malheureusement... :/
 
Enfin, je vais quand même aller la voir, d'ailleurs ça me ferait plaisir d'y aller avec toi prochainement [:cupra]

n°4570015
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 01:48:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai eu plutôt des échos négatifs concernant cette expo, malheureusement... :/
 
Enfin, je vais quand même aller la voir, d'ailleurs ça me ferait plaisir d'y aller avec toi prochainement [:cupra]


 
Ouais, idem :/
Apparemment, pas grand choses de sympa et que des repros...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4570016
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:48:34  answer
 

el_marco a écrit :

pourquoi t'as pas pris ca à la place du faz ???


Trop cher, et le poids me fait peur par ailleurs...

n°4570038
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 01:50:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Trop cher, et le poids me fait peur par ailleurs...


237 spa enorme, elle fait combien la faz ?

n°4570059
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 01:52:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

237 spa enorme, elle fait combien la faz ?


 

Citation :

Poids à sec  189 kg (217 kg tout plein fait)


 
20 kg  :whistle:  

n°4570068
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:54:17  answer
 

Bitman a écrit :

Citation :

Poids à sec  189 kg (217 kg tout plein fait)


 
20 kg  :whistle:

ouais, ben spa négligeable :o
 
edit : enfin, pas négligeable, à mon échelle :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pas taper :d


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 01:55:18
n°4570083
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 01:55:30  profilanswer
 

excuse en bois d'arbre spotted qd meme :p

n°4570089
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:56:10  answer
 

Bitman a écrit :

excuse en bois d'arbre spotted qd meme :p


reste quand même l'argument du prix, et ça, spa du bois d'arbre [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 01:56:10  profilanswer
 

n°4570109
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 01:57:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

reste quand même l'argument du prix, et ça, spa du bois d'arbre [:mlc]

skler  [:akt]  
 
bon jme tate toujours entre un cb et une kawa, tu crois que c jouable de tracer la route avec un er ?

n°4570129
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 01:59:22  profilanswer
 

faut le permis avant , et encore avant le code :o

n°4570130
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 01:59:50  answer
 

Bitman a écrit :

skler  [:akt]  
 
bon jme tate toujours entre un cb et une kawa, tu crois que c jouable de tracer la route avec un er ?


Tout autant qu'avec un CB [:spamafote]
 
C'est-à-dire que la selle est tape-cul, la protection inexistante, le couple famélique, mais ça suffit amplement pour fumer du kéké en hypersportive sur la route de la corniche :sol:

n°4570175
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 02:16:48  profilanswer
 

ou alors mostro 620 dark IE DD :o

n°4570198
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 02:20:16  profilanswer
 

http://www.guzzisti.it/saloni_eventi/intermot_2004/images/scuraRintermot.jpg
*
love is in the air...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4570214
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 02:25:20  profilanswer
 

j'en ai vu une au peage l'aut fois

n°4570222
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 02:26:17  profilanswer
 

elle est pas sortie du moins ce modèle scura :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4570235
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 02:28:26  profilanswer
 

j'aimais mieux tes anciens avatars :D

n°4570243
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 02:30:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

elle est pas sortie du moins ce modèle scura :D

elle se ressemble toute :o
stune V11 ?

n°4570254
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 02:32:43  profilanswer
 

est ce que qq'un aurais une photo du xr de vivi??

n°4570259
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 02:33:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

est ce que qq'un aurais une photo du xr de vivi??


http://images3.fotki.com/v37/photos/4/40553/378723/brokerod001-vi.jpg

n°4570265
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 02:35:03  profilanswer
 

1 vraie photo svp...pour la vendre a qq'un

n°4570322
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2005 à 02:53:02  profilanswer
 
n°4570541
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 04:39:39  profilanswer
 

:hello: ya plus personne??

n°4570605
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 07:41:47  profilanswer
 

:hello:

n°4570606
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 07:42:23  profilanswer
 


çay beau :love:


---------------
LaPointe
n°4570607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 07:42:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4570611
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 08:04:33  profilanswer
 
n°4570652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 09:02:29  profilanswer
 


 
 
c'est vrai que ca donne envie de se laisser tenter :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4570659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 09:06:47  profilanswer
 

vais peut être voir ma soeurette aujourd'hui [:online]
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°4570721
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 09:57:34  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4570726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-01-2005 à 10:04:01  profilanswer
 


 
 
[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4570729
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:05:02  profilanswer
 


[:noxauror] mossieur à mauvais goûts [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4570740
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 10:13:58  answer
 

oh pinaise! il fait beau en Alsace!
ALERTE! il va y avoir un cataclysme!!! c'est quoi ce truc jaune et rond au dessus de ma maison! :ouch:  
AU SECCOOOOOOOOOOUUUUUUUURRR§ :pt1cable:

n°4570767
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:28:48  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oh pinaise! il fait beau en Alsace!
ALERTE! il va y avoir un cataclysme!!! c'est quoi ce truc jaune et rond au dessus de ma maison! :ouch:  
AU SECCOOOOOOOOOOUUUUUUUURRR§ :pt1cable:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4570778
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 10:30:33  answer
 

en tout cas, va y avoir un chauffage de pneu cet après midi :o

n°4570792
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 10:34:25  profilanswer
 


 
 
un satounet  :love:  :love:  :love:  
 
ca va ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:35:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

en tout cas, va y avoir un chauffage de pneu cet après midi :o


idem [:joce]


---------------
LaPointe
n°4570801
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 10:41:09  answer
 

je vais tenter le champ du feu, voir si c'est roulable :D sinon je ferai demi-tour [:spamafote]

n°4570822
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:47:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je vais tenter le champ du feu, voir si c'est roulable :D sinon je ferai demi-tour [:spamafote]


sans moi ça [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4570826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:48:59  profilanswer
 

il fait vraiment trop beau :love:


Message édité par LaPointe le 08-01-2005 à 10:49:07

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9329  9330  9331  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)