Je l'ai vu l'autre jour : bof, c'est très prétentieux, comme toute l'oeuvre de Tarantino je trouve...
Autant dans Pulp Fiction cette prétention était jubilatoire, autant dans Kill Bill elle est masturbatoire : Tarantino se regarde le nombril, il est tout content de faire un film de yakuza style années 50, je trouve ça ridicule ![[:kiki] [:kiki]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kiki.gif)