Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9396  9397  9398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4601276
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

remplie à la pisse de marco nourrit à l'asperge,
 
rebouchage des trous de tranfert...
 
 
mais sur france moto j'ai pas mit cette info ... 4800 lectures pas de réponse :(


Tu devrais mettre fourche durcie peut être.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:05:19  profilanswer
 

n°4601277
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:05:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que je lui dit :/
Le terme fourche préparée me gène un peu.


faudrait peut être qu'il mette fourche refaite avec huile plus dure ou un truc dans le genre [:spamafote]
fourche préparée ça fait un peu kéké [:joce]


---------------
LaPointe
n°4601287
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:06:26  profilanswer
 

nan je prefere rien mettre .... sinon ca donne l'impression de bidouillage

n°4601289
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:06:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudrait peut être qu'il mette fourche refaite avec huile plus dure ou un truc dans le genre [:spamafote]
fourche préparée ça fait un peu kéké [:joce]


 
J'aurai dit "mec qui se la pète" mais l'idée y est :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:08:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remplie à la pisse de marco nourrit à l'asperge,
 
rebouchage des trous de tranfert...
 
 
mais sur france moto j'ai pas mit cette info ... 4800 lectures pas de réponse :(


le truc c'est que si les gens regardent la cote avant, tu es 200€ au dessus de celle de MJ par exemple [:spamafote]
 
tu as pas mis prix à débattre ?


---------------
LaPointe
n°4601314
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:08:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que je lui dit :/
Le terme fourche préparée me gène un peu.


 
bha oui tu met fourche prepare si tu as changer le ressort ou si tu a mis des calles (et encore). Mais la pour moi c'est pas prepare...
 
ca fait un peut j'essaye de quaser des termes techniques pour attire le client :/
 
Un peut comme le gars pour la 106 que sat etait aller voir...
Le gars marque interieur cuir alors quén fait c'etait juste le dos des sieges qui etait en skai  :lol:  :lol:  
 
 
 

n°4601323
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui tu met fourche prepare si tu as changer le ressort ou si tu a mis des calles (et encore). Mais la pour moi c'est pas prepare...
 
ca fait un peut j'essaye de quaser des termes techniques pour attire le client :/
 
Un peut comme le gars pour la 106 que sat etait aller voir...
Le gars marque interieur cuir alors quén fait c'etait juste le dos des sieges qui etait en skai
:lol:  :lol:


[:rofl] je savais pas ça [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4601331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:11:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le truc c'est que si les gens regardent la cote avant, tu es 200€ au dessus de celle de MJ par exemple [:spamafote]
 
tu as pas mis prix à débattre ?


 
bah je vais pas me prostituer non plus pour la vendre parce qu'un journal fait des cotes à la baisse :)
 
dans la cote ils comptent pas l'equipement.. et de plus sur france moto je l'ai mise à 4400.

n°4601334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:11:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui tu met fourche prepare si tu as changer le ressort ou si tu a mis des calles (et encore). Mais la pour moi c'est pas prepare...
 
ca fait un peut j'essaye de quaser des termes techniques pour attire le client :/
 
Un peut comme le gars pour la 106 que sat etait aller voir...
Le gars marque interieur cuir alors quén fait c'etait juste le dos des sieges qui etait en skai
:lol:  :lol:


 
 
Clair :lol:
 
d'autant plus que la voiture etait cradingue au possible, interieur comme exterieur  :pfff:  
 
y en a vraiment qui ne doutent de rien pour la vente d'objets ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4601337
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:12:00  profilanswer
 

http://www.annonces-motos.com/popu [...] =413518529
Bon, maintenant, direction la banque pour demander un prêt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:12:00  profilanswer
 

n°4601341
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:12:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le truc c'est que si les gens regardent la cote avant, tu es 200€ au dessus de celle de MJ par exemple [:spamafote]
 
tu as pas mis prix à débattre ?


 
Le prix de marco, c'est dans l'ordre d'idée des autres motos ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:12:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je vais pas me prostituer non plus pour la vendre parce qu'un journal fait des cotes à la baisse :)
 
dans la cote ils comptent pas l'equipement.. et de plus sur france moto je l'ai mise à 4400.


nan mais je parle de la façon dont les gens réfléchissent en voyant ton annonce [:aloy]
à 4500€ tu rajoutes "A débattre" et tu essayes de la lâcher à 4400€ par exemple


---------------
LaPointe
n°4601366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

http://www.annonces-motos.com/popu [...] =413518529
Bon, maintenant, direction la banque pour demander un prêt
 
 :cry:  :cry:  :cry:


 
sincerement, je te vois vraiment pas la dessus pour l'instant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4601373
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:14:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Clair :lol:
 
d'autant plus que la voiture etait cradingue au possible, interieur comme exterieur  :pfff:  
 
y en a vraiment qui ne doutent de rien pour la vente d'objets ....


 
clair  :sweat:  
 
Le jour on je vend la moo je la nettoie nickel de chez nickel histoire quúne fois devant la gars ais vraiment rien a dire sur l'etat...
 
 

n°4601381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:15:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sincerement, je te vois vraiment pas la dessus pour l'instant ;)


bah tu sais, ça permet de sauter par dessus les talus [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4601383
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:15:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sincerement, je te vois vraiment pas la dessus pour l'instant ;)


 
 
Ça tombe bien, je me vois pas dessus pour l'instant non plus  :whistle:  
 
Enfin, si, je me verrais bien dessus, mais j'en ferai pas grand chose avant quelques bons mois :D
 
(mais mon besoin de changer n'est pas encore celle de Marco ou de Quiqui)


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 17:18:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:15:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais je parle de la façon dont les gens réfléchissent en voyant ton annonce [:aloy]
à 4500€ tu rajoutes "A débattre" et tu essayes de la lâcher à 4400€ par exemple


 
 
le "a debattre", il est implicite a mon sens.
 
quand je cherche a acheter un truc, je discute obligatoirement, c't'une regle, que sur l'annonce il y ait ecrit a debattre ou non :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4601391
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 17:15:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le truc c'est que si les gens regardent la cote avant, tu es 200€ au dessus de celle de MJ par exemple [:spamafote]
 
tu as pas mis prix à débattre ?


Citation :

Le prix est toujours à débattre

:d
 
(extrait du guide "l'achat d'un véhicule pour les nazes" par Nonox, aux éditions BonConseils :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4601394
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:15:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah tu sais, ça permet de sauter par dessus les talus [:spamafote]
 
[:buggy]


 
Mouais, mais si après le talus, y a du vide, je préfère rester dedans [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601396
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:15:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça tombe bien, je me vois pas dessus pour l'instant non plus  :whistle:  
 
Enfin, si, je me verrais bien dessus, mais j'en ferai pas grand chose avant quelques bons mois talus :D


ok ok... [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4601407
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:16:52  profilanswer
 


 
 
Si j'envoie un RSV au talus, je me tire une balle, c'est clair :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601411
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:17:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sincerement, je te vois vraiment pas la dessus pour l'instant ;)


 
moi tu me voit la dessus ??  :love:  :love:  
 
http://www.harry-meyer.nl/yamaha/images/ss_yzf600r_1.jpg
 

n°4601413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:17:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le "a debattre", il est implicite a mon sens.
 
quand je cherche a acheter un truc, je discute obligatoirement, c't'une regle, que sur l'annonce il y ait ecrit a debattre ou non :)


nan mais ça d'accord, mais bon, s'il a effectivement 4800 vues sans aucun résultat, faudrait commencer par trouver des solutions [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4601420
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:18:04  profilanswer
 


sur quoi ? sur la selle passager ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4601422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:18:12  profilanswer
 


 
 
Ouai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4601424
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:18:31  profilanswer
 


 
 
oui on te vois dessus mais pas longtemps.... genre 1sec .. le temps de te pourrir  
 
 
[:azylum]

n°4601426
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:18:46  profilanswer
 


 
Sur le monsieur?
 
T'es pas très net toi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601430
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:18:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sincerement, je te vois vraiment pas la dessus pour l'instant ;)


tandis que moi, je m'y vois déja :love: :D

n°4601439
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:19:25  profilanswer
 


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
pas de chance j'ai pas de thune  [:quineto]  
 
 
quoique cyr a peut etre trouver un job a mi-temps [:canaille]
 

n°4601441
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:19:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça tombe bien, je me vois pas dessus pour l'instant non plus  :whistle:  
 
Enfin, si, je me verrais bien dessus, mais j'en ferai pas grand chose avant quelques bons mois :D
 
(mais mon besoin de changer n'est pas encore celle de Marco ou de Quiqui)


 
 
Enfin, je dis ça, mais la taille de mon sv commence à me courir :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:19:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
pas de chance j'ai pas de thune  [:quineto]  
 
 
quoique cyr a peut etre trouver un job a mi-temps [:canaille]


ça serait bien ça [:romf]


---------------
LaPointe
n°4601443
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:20:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, je dis ça, mais la taille de mon sv commence à me courir :/


la taille ? :??:


---------------
LaPointe
n°4601444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:20:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
pas de chance j'ai pas de thune  [:quineto]  
 
 
quoique cyr a peut etre trouver un job a mi-temps [:canaille]


 
vends ton bandit ... tu l'auras ta thune
 
 
sinon c'est moi qui vais te le piquer ton tcat

n°4601445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:20:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sur quoi ? sur la selle passager ? [:online]


 
Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4601450
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:20:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tandis que moi, je m'y vois déja :love: :D


 
Je l'aurai avant toi jeune motard  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:20:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:


 :cry: pourquoi est-il si méchant avec moi [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4601456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:21:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui on te vois dessus mais pas longtemps.... genre 1sec .. le temps de te pourrir  
 
 
[:azylum]


 
 
Meme tarif que la pointe, Quiqui y te croque tout cru :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4601458
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:21:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:


 
ouaip meme que bientot tu verra meme pus mon feux arriere a St Cernin  :o  
 

n°4601461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:21:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'aurai avant toi jeune motard  :kaola:


moi je préfère une F4 [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4601462
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:21:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, je dis ça, mais la taille de mon sv commence à me courir :/


 
 
j'avoue que le sv ca doit etre chiant pour tes jambes .. tu dois avoir les genoux dans les coudes :(

n°4601465
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:


 
et encore ca c'est les jours de petite formes :/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9396  9397  9398  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)