Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4564791
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah nan, Belier ils savent prendre des décisions et foncent tête baissé :o
 
Et se vautrent [:noxauror2]
 
 :D


 
 :sol:  :sol:  
 
yeah baby [:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:49:24  profilanswer
 

n°4564806
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:50:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

gémeaux ce sont eux les rois des indécis  :sol:


[:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564818
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:51:00  profilanswer
 


Balance :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564821
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:51:27  profilanswer
 

bon 777 n'est pas la, il m'avait filé un lien afin de voir l'eligibilité d'une ligne pour l'adsl pour tous les FAI. Vous ne connaitriez pas ce site.
 
ou un autre je suis preneur. mici :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564824
Udson
Posté le 07-01-2005 à 14:51:41  profilanswer
 


cancer  :sol:

n°4564828
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:52:05  profilanswer
 

moi je suis singe [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564841
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:53:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon 777 n'est pas la, il m'avait filé un lien afin de voir l'eligibilité d'une ligne pour l'adsl pour tous les FAI. Vous ne connaitriez pas ce site.
 
ou un autre je suis preneur. mici :jap:


http://www.webmaster-experience.net/test-adsl/ :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:53:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon 777 n'est pas la, il m'avait filé un lien afin de voir l'eligibilité d'une ligne pour l'adsl pour tous les FAI. Vous ne connaitriez pas ce site.
 
ou un autre je suis preneur. mici :jap:


 
www.degrouptest.com


Message édité par nonox le 07-01-2005 à 14:53:54

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564861
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:55:05  profilanswer
 


 
merci  :jap:  
 
 


 
c'etait celui la  :jap:  
 
 
je vais comparer les resultats  :D  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564896
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-01-2005 à 15:00:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

un jeu de tournevis de praÿcizion [:aloy]
 
merci lolo :jap:
 
(et désolé pour le cadeau de merde que je t'ai offert :d)

je t'en prie, j'aime bien les kdo utile ;)
 
mon tit BOB a fait en tour en boitaroue ajd. :)
 
pour la soirrée d'hier, je tiens a remercier Kikidonc, Yodaluna et Ipahc pour la compta et l'organisation ; et bien sur merci a toute la bande de moard ki sont venue pour avoir apporté leur contribution a la bonne anbiance generale. :jap:  [:nivers]  
 
point noir : on vit dans un monde d'imcompetant.... :'( (je parle du petit tour en boitaroue pour commande de piece.... bref.... jsuis enervé la... :fou:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:00:11  profilanswer
 

n°4564898
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:00:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon 777 n'est pas la, il m'avait filé un lien afin de voir l'eligibilité d'une ligne pour l'adsl pour tous les FAI. Vous ne connaitriez pas ce site.
 
ou un autre je suis preneur. mici :jap:


J'connais celui la moi : http://www.degrouptest.com/


---------------
Forum CB500
n°4564902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:00:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il est dans le coin le demon, j'ai une petite question pour ce monsieur :jap:


 
 
vi je suis là (enfin pas loin dans tous les cas) mon ch'tio killer :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4564908
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:01:17  profilanswer
 
n°4564915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:01:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

verseaux?
 
putain c'est ca je vais créer un topic devinons les signes on donne un extrait d'horoscope et les gens doivent deviner les signes auquel ca correspond  :D


 
 
nan les verseaux eux ils savent pas se décider à choisir leur moto ..
 
je sais de quoi je parle :lol:

n°4564917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain nonox il bouffe à tous les rateliers des maîtres fisteurs  :pfff:  :D


 
:love: :love:
 
Faut dire aussi que Nonox a un magnifique petit cul sexÿ :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4564922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:02:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi je suis singe [:k-i]


 
dragon  
 
 
enfin c'est joli tout ca mais je sais foutrement rien à quoi ca correspond

n°4564926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:02:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

gémeaux ce sont eux les rois des indécis  :sol:


 
 
surement pas  [:deathm]


---------------
Cassoulet, again !
n°4564931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:03:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon 777 n'est pas la, il m'avait filé un lien afin de voir l'eligibilité d'une ligne pour l'adsl pour tous les FAI. Vous ne connaitriez pas ce site.
 
ou un autre je suis preneur. mici :jap:


 
 
www.degrouptest.com :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4564932
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:03:24  profilanswer
 

Moi j'suis chevre ! [:rofl]


---------------
Forum CB500
n°4564936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:03:55  profilanswer
 


 
 
tu m'as grillaid belle cochonne a poil ras :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4564937
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:03:55  profilanswer
 


T'es encore plus [:benou_grilled] que moi toi !  :lol:


---------------
Forum CB500
n°4564943
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
Faut dire aussi que Nonox a un magnifique petit cul sexÿ :love:


 
 
et al_co ne s'y trompe pas à vouloir etre son sds :D

n°4564948
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:04:37  profilanswer
 


 


Offre disponible : Votre ligne n'est compatible avec aucune offre Wanadoo.


 
sachant que pour le moment elle est en adsl mamadoo 512, j'ai du mal avec les resultats  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564950
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-01-2005 à 15:04:53  profilanswer
 

je peux t'assurer ke non :sol: :d  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4564956
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:05:12  profilanswer
 


 
mici demonminou  :bounce:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564967
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-01-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

les fotos sont elle deja en ligne? :) sii oui où? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4564983
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:07:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan les verseaux eux ils savent pas se décider à choisir leur moto ..
 
je sais de quoi je parle :lol:


Oui mais les balances ils arrivent pas à se décider si ils doivent accepter un taf ou pas [:ula]
 
Bon je vais refuser, je suis bien au chomdu moi :o
 
 
 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et al_co ne s'y trompe pas à vouloir etre son sds :D


 
tu pilotes pas sereinement avec lui derriére!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565005
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:08:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dragon  
 
 
enfin c'est joli tout ca mais je sais foutrement rien à quoi ca correspond


Normalement dans la mythologie asiatique c'est la sagesse, après en signe je sais pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565012
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:09:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis chevre ! [:rofl]


Comme moi !
 
Spour ca que je suis une brèle à moto [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:09:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les fotos sont elle deja en ligne? :) sii oui où? :)


 
nop pas encore en ligne il me semble!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565022
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:10:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


Offre disponible : Votre ligne n'est compatible avec aucune offre Wanadoo.


 
sachant que pour le moment elle est en adsl mamadoo 512, j'ai du mal avec les resultats  :D


 :lol:  
 
Spa moi qui ait ecrit le script pourtant :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:10:54  profilanswer
 

ah bah non je suis chat ... j'ai toujours cru que j'était dragon :lol:

n°4565030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:11:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis chevre ! [:rofl]


 
 
Tigre, GROOOARRRRRR  [:elessar777]  
 
sinon en signe zodiacal : Gémeaux ascendant Lion :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:12:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tigre, GROOOARRRRRR  [:elessar777]  
 
sinon en signe zodiacal : Gémeaux ascendant Lion :sol:


 
 [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565048
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:13:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bah non je suis chat ... j'ai toujours cru que j'était dragon :lol:


La chute est dure :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:13:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis gémeaux et même avec un ascendant vierge, je sus sacrément indécise.  :D


 
 
perso, je montre plusieurs visages (ou personnalités, enfin dans la limite du raisonnable, j'en suis conscient, c'est pas de la schizophrénie ;) ), mais si y a une chose de sure, c'est que je sais ce que je veux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4565058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:13:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o t'as pas intérêt à faire l'armée alors  :whistle:


 
[:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4565066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:14:35  profilanswer
 


 
 
ah oui, tripotte toi le spaghetti grand fou, ca m'excite :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565085
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:16:08  profilanswer
 


 
 
 :hello:  
 
ha ben je suis cheval  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565089
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:16:27  profilanswer
 

ah ouais sympa free [:mlc2]
 
---------------------------------
 
Test éligibilité au réseau Free : réponses éronnées ou incomplètes
Il est possible que les réponses au test Free ne correspondent pas à la réalité.
 
Depuis le début nous utilisions l'inscription (etape 2) du site de free pour tester l'éligibilité des lignes. Malheureusement, Free a tout simplement bloqué l'ip de notre serveur lors de la sortie de la version 3, sans même nous avertir ou nous donner ne serait-ce qu'une brève explication.
 
Nous avons tenté des les joindre en vint :
- Par email mais aucune réponse n'est revenue...
- Via un contact à l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) nous expliquant que Free "n'était pas intérréssé", ils n'ont même pas du transmettre la demande...
- Sur leurs propres forums (NewsGroup PFA) et là, toujours aucune réponse.
 
Nous avons donc établi un test en attendant qui utilise les stats du site de francois04 (que je remercie au passage pour son aide). Le test est assez fiable mais dans certains cas la réponse peut etre erronnée. D'autre part il nous est impossible de tester la raccordabilité à l'offre Freebox TV.
 
Free, toujours aussi innovant, est donc le premier et le seul FAI à ne pas voir l'intérêt de figurer sur DegroupTest !
 
Nous espérons toujours recevoir un jour un message de Free mais on commence à perdre espoir.... Wait & See
 
Pour tester votre éligibilité, rendez-vous sur www.free.fr
 
---------------------------------


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)