Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9383  9384  9385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4593897
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

plus qua tomber pour le remettre ds son etat naturel :D


 
 
Il tombera plus. son état naturel, c'est comme ça. (enfin, réparé aussi du coté gauche, mais ce sera pour la semaine prochaine peut être.
 
EDIT : ça me fait penser. Je l'ai jamais vue entièrement nickel :lol:


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 19:24:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

n°4593924
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:26:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que ce soit le moment.  :sweat: on peut ne pas être d'accord avec le paris dakar mais sortir ca quand il y en a qui viennent d'y laisser leur vie c'est bof. mais peut être que je fais dans le politiquement correct


Tain mais faut arreter deux secondes...
 
Les gars qui partent pour le Dakar savent ce qu'ils risquent, c'est pas nouveau quand meme :heink:  
 
Si ils veulent pas mettre leur vie en jeu, bah ils y vont pas :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4593939
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:27:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais faut arreter deux secondes...
 
Les gars qui partent pour le Dakar savent ce qu'ils risquent, c'est pas nouveau quand meme :heink:  
 
Si ils veulent pas mettre leur vie en jeu, bah ils y vont pas :sleep:

il ne cherche pa la victoire :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4593942
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:27:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que ce soit le moment.  :sweat: on peut ne pas être d'accord avec le paris dakar mais sortir ca quand il y en a qui viennent d'y laisser leur vie c'est bof. mais peut être que je fais dans le politiquement correct

je ne suis pas specialement politiquement correct, mais as tu oublié qu'il ya eu 160 000 morts en indonésie la semaine dernière??
 
et pis les mecs qui sont la bas savent tres bien les dangers qu'ils courent
je suis bien evidemment triste pour eux
 
mais c'étais juste aussi pour pousser un petit coup de gueulle
mais ce n'est pas pour cela que je n'aime le paris/dakar


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593952
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:28:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais faut arreter deux secondes...
 
Les gars qui partent pour le Dakar savent ce qu'ils risquent, c'est pas nouveau quand meme :heink:  
 
Si ils veulent pas mettre leur vie en jeu, bah ils y vont pas :sleep:

+1 :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593964
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:29:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il ne cherche pa la victoire :)


qui ca "il" ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4593976
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:30:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

qui ca "il" ? :whistle:

"ils" en fait => les fous du dakar :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4594001
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 19:33:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je sais pas si vous connaisser la chanson de renaud?? je résume un petit couplet et le refrain de la chanson :
 
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré


 
 
marrant je viens de la voir sur un autre forum, et j'y ai répondu que ça faisait toujours bien de critiquer le Dakar, même par principe. Faudrait peut-être savoir ce qu'en pensent les populations avant de pleurnicher.  [:kiki]  
 
Enfin c'est éternel débat... :sarcastic:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4594018
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:34:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"ils" en fait => les fous du dakar :o


Bah qu'ils cherchent la victoire ou pas ca ne change rien au fait qu'ils sont tout à fait conscient des risques qu'ils prennent en y participant, et c'est même ce qui fait l'interêt de la chose [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594030
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah qu'ils cherchent la victoire ou pas ca ne change rien au fait qu'ils sont tout à fait conscient des risques qu'ils prennent en y participant, et c'est même ce qui fait l'interêt de la chose [:spamafote]

moins de riske si pa d'attake a outrance, c'est ca ke je voulai dire :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

n°4594037
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:36:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moins de riske si pa d'attake a outrance, c'est ca ke je voulai dire :)


Oui c'est sur, mais c'est pas pour autant du risque zero :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594054
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 19:38:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que ce soit le moment.  :sweat: on peut ne pas être d'accord avec le paris dakar mais sortir ca quand il y en a qui viennent d'y laisser leur vie c'est bof. mais peut être que je fais dans le politiquement correct


+1... la mort que ce soit 100.000 personnes ou 1personne,ils laissent des familles derrieres eux, on va pas remonter non plus jusqu'a hiroshma etc non plus, ca reste triste et je pense pas qu'il faut en rire..

n°4594091
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je trouve ça profondément idiot comme réflexion, les mec qui vivent prêt d'une faille ils savent ce qu'ils risquent donc s'ils meurent dans un tremblement de terre ils avaient qu'à déménager?  :pt1cable: je sais ca n'a aucun rapport. il n'empêche que j'ai gardé un truc que mes grands parents : on ne critique pas les morts. pas parce que ca se fait pas balblabla mais parce que ca ne sert plus à rien si ce n'est blesser les vivants.


 
Non effectivement. Du coup c'est ta réflexion qui s'en trouve idiote.  :sarcastic:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4594102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 19:43:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je trouve ça profondément idiot comme réflexion, les mec qui vivent prêt d'une faille ils savent ce qu'ils risquent donc s'ils meurent dans un tremblement de terre ils avaient qu'à déménager?  :pt1cable: je sais ca n'a aucun rapport. il n'empêche que j'ai gardé un truc que mes grands parents : on ne critique pas les morts. pas parce que ca se fait pas balblabla mais parce que ca ne sert plus à rien si ce n'est blesser les vivants.


+1 :sweat:  
d'ailleurs moi je pense énormément à la famille de Meoni à qui il tenait bcp notamment son fils et sa fille, comme il le disait dans son interview dans MJ :'(
c'était sensé être sa dernière course, après il raccrochait pour profiter d'eux :sweat:


---------------
LaPointe
n°4594115
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:44:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui c'est sur, mais c'est pas pour autant du risque zero :jap:


 :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4594144
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 19:46:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: on peut être contre le dakar et pleurer les morts inutiles


 
Ca veut rien dire "morts inutiles". Quand tu fais un sport à risque tu sais à quoi tu t'exposes. Si on suit ta réflexion il faudrait interdire le base-jump, l'apinisme, le ski, la F1, le surf...  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4594145
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:47:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je trouve ça profondément idiot comme réflexion, les mec qui vivent prêt d'une faille ils savent ce qu'ils risquent donc s'ils meurent dans un tremblement de terre ils avaient qu'à déménager?  :pt1cable: je sais ca n'a aucun rapport. il n'empêche que j'ai gardé un truc que mes grands parents : on ne critique pas les morts. pas parce que ca se fait pas balblabla mais parce que ca ne sert plus à rien si ce n'est blesser les vivants.


Je n'ai pas critiqué qui que ce soit...
 
Je dis juste que les concurrents du Dakar savent les risques qu'ils prennent, alors jouer la surprise... [:spamafote]
 
Moi-meme ca m'arrive de prendre des risques, j'en suis conscient, et c'est à vrai dire exactement ce que je recherche en le faisant... et si il m'arrive quelque chose, parce qu'on ne controle jamais tous les paramètres rentrant en jeu, bah je vois pas pourquoi la vie s'arreterait pour quoi/qui que ce soit d'autres... tu joues, tu perds, ben tant pis... OK c'est triste pour la famille, l'entourage, etc... mais bon c'est la vie, il a joué, il a perdu [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594165
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:49:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je n'ai pas critiqué qui que ce soit...
 
Je dis juste que les concurrents du Dakar savent les risques qu'ils prennent, alors jouer la surprise... [:spamafote]
 
Moi-meme ca m'arrive de prendre des risques, j'en suis conscient, et c'est à vrai dire exactement ce que je recherche en le faisant... et si il m'arrive quelque chose, parce qu'on ne controle jamais tous les paramètres rentrant en jeu, bah je vois pas pourquoi la vie s'arreterait pour quoi/qui que ce soit d'autres... tu joues, tu perds, ben tant pis... OK c'est triste pour la famille, l'entourage, etc... mais bon c'est la vie, il a joué, il a perdu [:spamafote]

:jap:  
 
j'été conscient kun accident pourrait m'etre fatal.... je n'ai pa changé ma conduite pour autant... juska l'accident.....  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4594181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 19:51:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je n'ai pas critiqué qui que ce soit...
 
Je dis juste que les concurrents du Dakar savent les risques qu'ils prennent, alors jouer la surprise... [:spamafote]
 
Moi-meme ca m'arrive de prendre des risques, j'en suis conscient, et c'est à vrai dire exactement ce que je recherche en le faisant... et si il m'arrive quelque chose, parce qu'on ne controle jamais tous les paramètres rentrant en jeu, bah je vois pas pourquoi la vie s'arreterait pour quoi/qui que ce soit d'autres... tu joues, tu perds, ben tant pis... OK c'est triste pour la famille, l'entourage, etc... mais bon c'est la vie, il a joué, il a perdu [:spamafote]


je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a joué, il a vécu sa passion et savait ce qu'il faisait, et le destin l'a rattrapé :sweat:  
d'accord le dakar présente des risques, mais on ne peut pas vraiment en parler car on ne sait pas ce que c'est [:spamafote]
les mecs qui y vont, comme Méoni, connaissent les déserts comme leur poche comme nous on connaît quelques enchainements de virages pres de chez nous


---------------
LaPointe
n°4594192
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 19:52:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne vois pas le rapport. une mort inutile reste une mort inutile, je ne pleurerai jamais au grand jamais la mort de soldat. quelqu'il soit. je ne pleurerai jamais la mort d'un criminel même si je suis contre la peine de mort.  
par contre c'est purement objectif comme reflexion


tu ne pleurerais pas la mort inutile d'un soldat envoyé se faire tuer pour rien par des ronds de cuir ? :sweat:


---------------
LaPointe
n°4594197
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 19:52:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne vois pas le rapport. une mort inutile reste une mort inutile, je ne pleurerai jamais au grand jamais la mort de soldat. quelqu'il soit. je ne pleurerai jamais la mort d'un criminel même si je suis contre la peine de mort.  
par contre c'est purement objectif comme reflexion


 
subjectif tu veux dire.  [:aloy]  
 
Sinon je vois pas trop la base de comparaison avec un soldat ou un criminel. Le soldat n'a pas nécessairement choisi de mourir à la guerre, le criminel c'est encore beaucoup plus compliqué.
Le sportif, lui, a choisi sciemment de faire un sport, il en assume les risques et puis voilà.  [:airforceone] Je vois même pas pourquoi on débat là-dessus...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4594213
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 19:54:49  profilanswer
 

en fait je pense que par respect de ces deux motards qui nous ont quitté et de leur famille, on va clore ce débat :jap:
 
reposez en paix messieurs là haut au paradis des gens qui ont vécu leur passion à fond :sweat:


---------------
LaPointe
n°4594214
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:54:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap:  
 
j'été conscient kun accident pourrait m'etre fatal.... je n'ai pa changé ma conduite pour autant... juska l'accident.....


Bah oui, généralement, quand on frole de près ce avec quoi on joue, on a tendance a se calmer :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594222
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:56:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a joué, il a vécu sa passion et savait ce qu'il faisait, et le destin l'a rattrapé :sweat:  
d'accord le dakar présente des risques, mais on ne peut pas vraiment en parler car on ne sait pas ce que c'est [:spamafote]
les mecs qui y vont, comme Méoni, connaissent les déserts comme leur poche comme nous on connaît quelques enchainements de virages pres de chez nous


Ca lui plaisait et il savait ce qu'il risquait => il a joué [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594229
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'accord mais ce n'est pas pour ça qu'on va en profiter le sport qu'il pratiquait. certe il aurait été fonctionnaire il serait mort d'autre chose, cancer accident de voirure, crise cardiauqe ou rien du tout mais il n'empêche qu'une mort brtaule n'est pas un sujet qui prête à rire


J'ai pas dit le contraire... :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4594241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 19:58:16  profilanswer
 

AAF et merci de regarder mon post plus haut :jap:


---------------
LaPointe
n°4594257
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 19:59:54  answer
 

paix a ton ame fabrizio, ton nom restera graver dans les memoires :sweat:

n°4594299
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 20:07:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a recu un PC rackable ajd au boulot  [:zazurtz]  
Pour faire tourner notre soft de production qui tourne actuellement sur du portable pentium 700mhz  :D  
 
c'est quoi la bete???
 
 
 
 
Bi proc pentium je sais pas quelle frequence?? mais avec des petite alim individuelle a chaque proc...
2.256Go de ram
2 disque dur 174GO 10000tr scsi hot plug
2 alims  
et 8 ventilo hot plug de la mort pour refroidir  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
y sont malade les gars  [:kamool]


 
on a a peu pres le meme  
Bi pro Xeon 3.0gh
2 go ram
5 disques 146 go 15000trmin
2 alims  :sol:  
 
Dell powa

n°4594364
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-01-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est due au nouvelle norme de polution je crois...


catalisateur...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4594503
sigourney
Posté le 11-01-2005 à 20:33:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non, il savait qu'il allait tué des gens en s'engageant, qu'il se fasse tué c'est la loi de la jungle c'était lui ou un autre.  
par contre je pleurerais des enfants soldats qui meurent parce qu'innocent ils ont été embrigadés et les adultes en ont fait des coupables.


 
Je te rappelle quand même qu'en cas de guerre, il n'y a pas seulement des gens qui ont choisi de s'engager qui partent, tuent où se font tuer, et loin s'en faut...
 
Quand a ce malheureux motard, il a pris des risques, il s'est tué, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.  
Il y a aussi des victimes anonymes chaque année sur le rally, parmis les populations locales, et on en parle moins, parce qu'elles sont anonymes.
Une vie est une vie, aucune ne vaut moins qu'une autre.


---------------
 
n°4594840
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:14:22  answer
 

Euh j'ai pas pu suivre cette affaire, le motard, là, il est mort d'une crise cardiaque... il a eu sa crise puis s'est tolé, ou bien l'inverse ?

n°4594847
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 21:15:25  profilanswer
 

nan visiblement il est tombé avant, la crise cardiaque en résultant.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4594850
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 21:15:37  profilanswer
 

non il s'est taulé , hemmoragie et crise cardiaque je crois


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4594870
sigourney
Posté le 11-01-2005 à 21:17:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh j'ai pas pu suivre cette affaire, le motard, là, il est mort d'une crise cardiaque... il a eu sa crise puis s'est tolé, ou bien l'inverse ?


 
D'après ce que j'ai compris, il était en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés, et n'a pu être réanimé...


---------------
 
n°4595003
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 21:29:15  answer
 

ah et donc vous vous chamaillez pour savoir si c'est dramatique ou pas parce qu'il a choisi d'aller faire le Paris Dakar...
 
superbe débat :sleep:

n°4595250
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 21:59:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je ne suis pas specialement politiquement correct, mais as tu oublié qu'il ya eu 160 000 morts en indonésie la semaine dernière??
 
et pis les mecs qui sont la bas savent tres bien les dangers qu'ils courent
je suis bien evidemment triste pour eux
 
mais c'étais juste aussi pour pousser un petit coup de gueulle
mais ce n'est pas pour cela que je n'aime le paris/dakar


 
 
Décidément le jeu de celui qui a la plus grosse se porte bien sur moards....même pour le nombre de morts.
 

n°4595261
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 22:00:40  profilanswer
 

Am7 a écrit :

Ca veut rien dire "morts inutiles". Quand tu fais un sport à risque tu sais à quoi tu t'exposes. Si on suit ta réflexion il faudrait interdire le base-jump, l'apinisme, le ski, la F1, le surf...  [:airforceone]


 
 
le vélo, le roller..
 
 
..descendre les escaliers...
 
 
 :sol:

n°4595271
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 22:01:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne vois pas le rapport. une mort inutile reste une mort inutile, je ne pleurerai jamais au grand jamais la mort de soldat. quelqu'il soit. je ne pleurerai jamais la mort d'un criminel même si je suis contre la peine de mort.  
par contre c'est purement subjectif comme reflexion


 
 
houlalalala  :sweat:  
 
 

n°4595276
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

aaf du grand chef du squash :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4595285
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 22:03:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui en gros.  
c'est parti du fait que je trouvai que c'était mal venu de mettre la chanson de REnaud  :sweat: [:spamafote]


 
 
Surtout, q'honnêtement, c'est loin d'etre sa meilleure :D

n°4595287
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-01-2005 à 22:03:42  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

paix a ton ame fabrizio, ton nom restera graver dans les memoires :sweat:


 
 
+1  
 
  :sweat: :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9383  9384  9385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)