| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 19:24:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:24:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il ne cherche pa la victoire --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
je ne suis pas specialement politiquement correct, mais as tu oublié qu'il ya eu 160 000 morts en indonésie la semaine dernière??
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
+1 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
"ils" en fait => les fous du dakar --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
moins de riske si pa d'attake a outrance, c'est ca ke je voulai dire --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:35:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
tweetylebreton io |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
am7 tadam |
e_esprit |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
am7 tadam |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours | AAF et merci de regarder mon post plus haut --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 19:59:54 ![]() paix a ton ame fabrizio, ton nom restera graver dans les memoires |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
sigourney |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 21:14:22 ![]() Euh j'ai pas pu suivre cette affaire, le motard, là, il est mort d'une crise cardiaque... il a eu sa crise puis s'est tolé, ou bien l'inverse ? |
am7 tadam | nan visiblement il est tombé avant, la crise cardiaque en résultant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vonshneider | non il s'est taulé , hemmoragie et crise cardiaque je crois --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
sigourney |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 21:29:15 ![]() ah et donc vous vous chamaillez pour savoir si c'est dramatique ou pas parce qu'il a choisi d'aller faire le Paris Dakar...
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | aaf du grand chef du squash --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ipahc TNZ pue du bec |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |