Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9384  9385  9386  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4595287
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-01-2005 à 22:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

paix a ton ame fabrizio, ton nom restera graver dans les memoires :sweat:


 
 
+1  
 
  :sweat: :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:03:42  profilanswer
 

n°4595295
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 22:04:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

aaf du grand chef du squash :o


 
 
et du tennis :O
 
D'ailleurs j'ai morflé grave ce soir, salopard de prof, 'vais lui crever les pneus et fouttre des punaises sur sa chaise  :fou:  
 
 
(merci pour l'aaf :D)

n°4595307
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 22:05:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et du tennis :O
 
D'ailleurs j'ai morflé grave ce soir, salopard de prof, 'vais lui crever les pneus et fouttre des punaises sur sa chaise  :fou:  
 
 
(merci pour l'aaf :D)

ah ben c'est parce ke tu n'est pa assez grand encrore :whistle:
 
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4595413
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:14:16  answer
 

Tout ça c'est de la pure masturbation intellectuelle.
 
Pourquoi vouloir à tout prix généraliser à partir d'un cas précis ? :sarcastic:
 
Si un soldat crève, il avait accepté la part de risque, mais si tu es sa mère tu t'en fous de ça, sa mort est tragique ; si tu étais son ennemi, c'est plutôt une bonne nouvelle par contre.
 
Pour ce motard, idem : perso je ne le connaissais pas (ni personnellement, ni de réputation) donc je m'en fous un peu, je me réjouis pas mais je pleure pas non plus ; mais pour ses proches, c'est sans doute une catastrophe.
 
Alors après, les grands débats d'idée, je laisse ça aux gens qui ont que ça à foutre :sleep:


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 22:15:16
n°4595505
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-01-2005 à 22:20:37  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai essayé d'aller au dainese shop aujourd'hui à bastille, mais....
 
 :whistle:  
 
c'est où exactement ? je l'ai pas trouvé  :pt1cable:   :sweat:

n°4595839
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:47:47  answer
 

Chouette petite journée:
 
-faillit écrasé un chien.  :pfff:  
-1 refus de priorité.  :fou:  
-1 deuxième refus de priorité.  :pfff:  
 
 
 
:hello:

n°4595847
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 22:48:16  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
j'ai essayé d'aller au dainese shop aujourd'hui à bastille, mais....
 
 :whistle:  
 
c'est où exactement ? je l'ai pas trouvé  :pt1cable:   :sweat:


 
 
A bastille...
 
 
 
De rien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4595851
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 22:48:28  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Chouette petite journée:
 
-faillit écrasé un chien.  :pfff:  
-1 refus de priorité.  :fou:  
-1 deuxième refus de priorité.  :pfff:  
 
 
 
:hello:


 
 
:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4595860
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 22:49:29  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
j'ai essayé d'aller au dainese shop aujourd'hui à bastille, mais....
 
 :whistle:  
 
c'est où exactement ? je l'ai pas trouvé  :pt1cable:   :sweat:


 
 
 :o on fait dans le social ici, tu regardes sur le site dainesse et viamichelin  :)

n°4595863
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 22:49:43  answer
 


 
Hey salut Tolorfen.  :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

n°4595866
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 22:49:56  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Chouette petite journée:
 
-faillit écrasé un chien.  :pfff:  
-1 refus de priorité.  :fou:  
-1 deuxième refus de priorité.  :pfff:  
 
 
 
:hello:


 
 
 :hello: fallait rester couché  :jap:

n°4595939
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 22:55:24  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Hey salut Tolorfen.  :)  :hello:


 
 
Alors, comment va ton bandit :)
 
T'as pas recroisé les belges fous depuis mon passage chez vous ?


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 22:56:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4596004
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

cyriadis
 
pour tous ceux qui n'auront pas compris que je répondais seulement à tuonono et que je ne cherchais à débattre sur un sujet sans fondement je m'excuse pour les post débiles et HS qui sont venus par la suite sur faut il ou non pleurer les morts alors que je pensais qu'au simple respect :jap:  
mea culpa


Message édité par Quineto le 11-01-2005 à 23:01:09
n°4596011
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 23:01:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Alors, comment va ton bandit :)
 
T'as pas recroisé les belges fous depuis mon passage chez vous ?


 
 
Comme un charme, rien à signaler en 22 000 km's.  :)  
 
Non pas depuis ton passage.  :D  
 
Vendredi v au salon moto. :) Je prendrais pleins de photos pour votre plus grand plaisir.  :)

n°4596031
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 23:04:29  answer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
mea culpa


Si ton méat ne coule pas, tu as un sérieux problème [:minouchette]

n°4596041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 23:05:41  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4596071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 23:08:57  profilanswer
 


[:romf] à toi aussi


---------------
LaPointe
n°4596074
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 23:09:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
méat veut vraiment dire quelque chose ou bien?


http://www.clparc-beauvais.fr/Serv [...] m/meat.htm :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4596099
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 23:12:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'ac mais comment ca coule?  :??:


Ah nan, mais après sa phase elle veut rien dire :d
 
Chui sur qu'il savait meme pas que Méat ca existait :o
(moi je savais pas en tout cas :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4596141
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 23:17:32  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Comme un charme, rien à signaler en 22 000 km's.  :)  
 
Non pas depuis ton passage.  :D  
 
Vendredi v au salon moto. :) Je prendrais pleins de photos pour votre plus grand plaisir.  :)


 
 
oki :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4596231
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:27:43  profilanswer
 


Paix sur notre petit topic...
 
 
 
http://www.sportsbikerider.com/useruploads/production/SBR77_catrock3a.jpg

n°4596393
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 23:41:15  profilanswer
 


 
 
Cause toujours [:urgeman]
 
http://www.motards-online.com/album/images/forum/1064.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4596454
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 23:45:45  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
méat veut vraiment dire quelque chose ou bien?

Va demander sur aufeminin.com :d

n°4596462
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:46:24  profilanswer
 


 
 
on a retrouver la moto de biker boyz [:rofl]
 

n°4596495
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:49:03  profilanswer
 


 :sol: y a pas a dire le tcat ca pootre
 
http://www.sportbikez.net/bikepics/medium/1073323669.jpg

n°4596523
sigourney
Posté le 11-01-2005 à 23:51:42  profilanswer
 

Jeudi, je ne travaille pas et la méteo annonce grand soleil ![:sigournette]
 
Bonne nuit à tous et à toutes  :hello:


---------------
 
n°4596531
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 23:52:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a retrouver la moto de biker boyz [:rofl]


 :??: C'est une aprilia RSV haga replica


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4596542
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 23:53:51  profilanswer
 

Bitman :
IM GONNA SLASH GASH CUT ANOTHER WHOLE IN YOUR ASS I SPILL BLOOD ON THE WALLS PLAY TENNIS WITH YOUR BALLS IF THE PHONE RINGS DONT ANSWER THE CALL IMA SLIT YOUR THROAT FUCK YOU LIKE A GOAT PEEL YOUR FORESKIN OFF AND MAKE YOU WIN A COAT .
600 euros ? Jsuis un ouf moi jmen tape :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4596544
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:54:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: C'est une aprilia RSV haga replica


 
 
justement c'est tout le toutim "racing" qui me fait rire  :D  
 
http://www.mo-to-tech.de/Katalog/YZF_600_SSP.jpg
 
 :sol:  
 

n°4596549
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 23:54:58  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Jeudi, je ne travaille pas et la méteo annonce grand soleil ![:sigournette]
 
Bonne nuit à tous et à toutes  :hello:


 
Chanceuse  :o  
 
amuse toi bien  [:tigrou_bis]  
 
 

n°4596598
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 00:03:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Décidément le jeu de celui qui a la plus grosse se porte bien sur moards....même pour le nombre de morts.

:heink:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4596766
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 00:36:12  profilanswer
 


ca angle bien un tcat qd meme [:canaille]
 
http://www.yzf600r-usa.com/jpgs/jacob2.jpg
 

n°4596773
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 00:37:37  profilanswer
 

http://www.yzf600r-usa.com/jpgs/jacob5.jpg
 
miam miam a moi le bon Tcat  :love:  :love:  
 

n°4596785
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 00:39:13  profilanswer
 


http://xfear.sitemynet.com/dosyalar/yamaha/%5Cyzf_600_2.jpg
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°4596847
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 00:50:25  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Bitman :
IM GONNA SLASH GASH CUT ANOTHER WHOLE IN YOUR ASS I SPILL BLOOD ON THE WALLS PLAY TENNIS WITH YOUR BALLS IF THE PHONE RINGS DONT ANSWER THE CALL IMA SLIT YOUR THROAT FUCK YOU LIKE A GOAT PEEL YOUR FORESKIN OFF AND MAKE YOU WIN A COAT .
600 euros ? Jsuis un ouf moi jmen tape :o


[:itm] oui oui c bien, t'as pris tes gouttes ?  [:bitman13]

n°4596851
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 00:50:51  profilanswer
 

en effet [:mlc]

n°4597086
mister_nic​e
Posté le 12-01-2005 à 01:29:54  profilanswer
 

Je me suis fais plaise me suis acheté un cuir dainese nouveauté 2005 !
450€ la peau mais bon st'1 investissement ! :o  
 
 
ben j'ai trouvé c'est celle là la mienne colorie Noir/Anthracite/Argent :
 
http://www.mingarelli.it/images/zoom/DaineseGiubbottoMakogr.jpg
 
la même en rouge. mais on voit le dos au moins :
http://www.dainese-shop-dessau.de/shop/images/bild_194_gr.jpg
 
idem couleur bleue:
 
http://www.market2ruote.com/admin/upload/prod721.jpg
 
Vraiment super cette vestoune. protection coudes, épaules intégrés et amovibles + possibilité d'incorporer la dorsale de la marque.

n°4597094
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 01:31:54  profilanswer
 

t'aurais du attendre les soldes :D

n°4597143
mister_nic​e
Posté le 12-01-2005 à 01:43:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'aurais du attendre les soldes :D


 
c'est un nouveau modèle il sera pas soldé (100% sûr). T'inkiètes j'suis pas si con ! :D  
 
 
Ils soldent les blousons avec des couleurs pourries comme le orange, les tricolore bleu/blan/rouge etc car ça se vends pas.

n°4597356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 06:07:47  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4597400
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 07:35:35  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9384  9385  9386  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)