Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4565089
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouais sympa free [:mlc2]
 
---------------------------------
 
Test éligibilité au réseau Free : réponses éronnées ou incomplètes
Il est possible que les réponses au test Free ne correspondent pas à la réalité.
 
Depuis le début nous utilisions l'inscription (etape 2) du site de free pour tester l'éligibilité des lignes. Malheureusement, Free a tout simplement bloqué l'ip de notre serveur lors de la sortie de la version 3, sans même nous avertir ou nous donner ne serait-ce qu'une brève explication.
 
Nous avons tenté des les joindre en vint :
- Par email mais aucune réponse n'est revenue...
- Via un contact à l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) nous expliquant que Free "n'était pas intérréssé", ils n'ont même pas du transmettre la demande...
- Sur leurs propres forums (NewsGroup PFA) et là, toujours aucune réponse.
 
Nous avons donc établi un test en attendant qui utilise les stats du site de francois04 (que je remercie au passage pour son aide). Le test est assez fiable mais dans certains cas la réponse peut etre erronnée. D'autre part il nous est impossible de tester la raccordabilité à l'offre Freebox TV.
 
Free, toujours aussi innovant, est donc le premier et le seul FAI à ne pas voir l'intérêt de figurer sur DegroupTest !
 
Nous espérons toujours recevoir un jour un message de Free mais on commence à perdre espoir.... Wait & See
 
Pour tester votre éligibilité, rendez-vous sur www.free.fr
 
---------------------------------


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:16:27  profilanswer
 

n°4565092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:16:51  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  
 
ha ben je suis cheval  :o


 
 
normal, t'as un physique de jument  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4565102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:17:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La chute est dure :D


 
 
nan m'en tape :)
 
mais je suis de février et le nouvel an chinois devait tomber pas loin  
car en 76 c'est dragon le signe chinois :D
 
 
 
heuuu mag sinon je suis verseau ascendant poisson c'est grave ??
ca se soigne ?


Message édité par el_marco le 07-01-2005 à 15:18:24
n°4565106
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:17:35  profilanswer
 

Les photos sont pas encore en ligne j ai demandé a Mr Chapi :o

n°4565122
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:18:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan m'en tape :)
 
mais je suis de février et le nouvel an chinois devait tomber pas loin  
car en 76 c'est dragon le signe chinois :D


Ouais mais bon autant en Chine le dragon c'est classe, autant le chat... c'est bon pour faire des nems quoi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:19:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Portrait :
 
Le Dragon en général représente la fougue et la puissance réunies ! Signe du principe masculin absolu, il représente l'empereur.
 
C'est un personnage aristocratique, fastueux qui éblouit. Il est magnifique, grandiose et son allure est noble et royale. Rien ne l'arrête et en plus sa chance est à sa mesure et il cumule les victoires.
 
IL ADORE :
- Prendre les autres en charge,
- la conversation,
- les voitures,
- le cinéma,
- les tableaux de peinture.
 
IL DETESTE :
- Qu'on lui résiste.


 
bon c'est pas moi alors ça :D

n°4565146
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:20:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais bon autant en Chine le dragon c'est classe, autant le chat... c'est bon pour faire des nems quoi :D


 
 
autant en egypte les chats sont des dieux incarnés :D

n°4565150
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

je suis dragon et j'aime pas les voitures :o

n°4565158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:20:45  profilanswer
 

quiqui il est pince ascendant lopette ??

n°4565164
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

et moi depuis ce matin, je suis poujadiste ascendant anarchiste!!!
 
dingue non!!! [:xx_xx]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

n°4565168
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

parce qu'en plus d'etre reac tu propages des niaiseries astrologiques ? Comme quoi y a pas de hasard.

n°4565173
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:22:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

autant en egypte les chats sont des dieux incarnés :D


Oui mais bon, spa ton signe astrologique Egyptien [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:23:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui il est pince ascendant lopette ??


 
 
et toi aveugle ascendant preparateur d'embrayage :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:24:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

parce qu'en plus d'etre reac tu propages des niaiseries astrologiques ? Comme quoi y a pas de hasard.


 
 
t'as gueule un peu gauchot ascendant de mes deux - bien pensant des mes couilles alakon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4565208
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as gueule un peu gauchot ascendant de mes deux - bien pensant des mes couilles alakon :o


 
ben pourquoi bien pensant ?

n°4565219
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:26:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Portrait :
 
Le Dragon en général représente la fougue et la puissance réunies ! Signe du principe masculin absolu, il représente l'empereur.
 
C'est un personnage aristocratique, fastueux qui éblouit. Il est magnifique, grandiose et son allure est noble et royale. Rien ne l'arrête et en plus sa chance est à sa mesure et il cumule les victoires.
 
IL ADORE :
- Prendre les autres en charge,
- la conversation,
- les voitures,
- le cinéma,
- les tableaux de peinture.
 
IL DETESTE :
- Qu'on lui résiste.


Citation :

En général la Chèvre est tourmentée, indécise, elle doute de tout et a besoin d'être guidée et aidée. C'est le plus féminin des signes du zodiaque chinois. Elle a le don de se faire des alliés puissants. Elle aime l'aventure pour dépenser son énergie qui la fait vivre en tension permanente.
 
Sentimentale et rêveuse, prévenante et altruiste, elle se met à se plaindre si quelque chose ne lui convient pas pour attirer l'attention.
 
ELLE ADORE :
- Les enfants,
- l'amitié,
- la conviviabilité,
- les soirées amicales,
- le cinéma,
- le confort,
- le luxe.
 
ELLE DETESTE :
- La pauvreté,
- les horaires,
- ne pas être prise au sérieux ou que l'on ne suive pas son rythme.


Ah ben je cumule dites donc [:ula]
 
Bon pour prouver le contraire, je vais prendre une decision, la maintenant :o
 
Je vais refuser le taf qu'on me propose et rester au chomage :o
 
Bah oui, j'aime pas les horaires, c'est marqué :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565233
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:27:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi depuis ce matin, je suis poujadiste ascendant anarchiste!!!
 
dingue non!!! [:xx_xx]


Adepte de David Pujadas ? [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565235
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, t'as un physique de jument  [:azylum]


 
'foiré  :fou:  
 
je préfères celui du zodiaque alors..
 
taureau ascendant lion  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:28:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben pourquoi bien pensant ?


 
 
ca te turlupine ca hein ? :whistle:
 
je vais te laisser mariner un peu dans ton caca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4565253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

En général la Chèvre est tourmentée, indécise, elle doute de tout et a besoin d'être guidée et aidée. C'est le plus féminin des signes du zodiaque chinois. Elle a le don de se faire des alliés puissants. Elle aime l'aventure pour dépenser son énergie qui la fait vivre en tension permanente.
 
Sentimentale et rêveuse, prévenante et altruiste, elle se met à se plaindre si quelque chose ne lui convient pas pour attirer l'attention.
 
ELLE ADORE :
- Les enfants,
- l'amitié,
- la conviviabilité,
- les soirées amicales,
- le cinéma,
- le confort,
- le luxe.
 
ELLE DETESTE :
- La pauvreté,
- les horaires,
- ne pas être prise au sérieux ou que l'on ne suive pas son rythme.


Ah ben je cumule dites donc [:ula]
 
Bon pour prouver le contraire, je vais prendre une decision, la maintenant :o
 
Je vais refuser le taf qu'on me propose et rester au chomage :o
 
Bah oui, j'aime pas les horaires, c'est marqué :whistle:


 
 
t'es chevre ??
 
ma copine m'a dit que c'etait le pire signe et que les chinois ne veulent surtout pas de ce signe  :D


Message édité par killer instinct le 07-01-2005 à 15:32:25

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565264
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:30:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  :kaola:  
 
je suis pas réac en plus je trouve ce mot débile
en plus l'astrologie ca me fait marré, j'aime bien. parfois il y a des choses relativement proche mais pas toujours par contre, lire l'horoscope tous les jours et faire ca journée en fonction je trouve ca débile.  :pt1cable:  
bon il n'empêche que pour mon mariage, je demanderai à un astrologue chinois de choisir un jour faste  :whistle:


 
 
bah si t'es reac, t'as repris comme tous les reacs les idees de tes parents. Que ce soit pour ton mariage ou pour tes opinions c'est pareil, tu demande aux autres de choisir pour toi.

n°4565274
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:31:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca te turlupine ca hein ? :whistle:
 
je vais te laisser mariner un peu dans ton caca :D


 
bah non, je cherchais a savior si etre anti astrologie c'etait etre bien pensant. Ce qui serait bien gros :o

n°4565278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:31:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme quiqui  :love:  
et ton homme?


 
 
je vais voir...
 
 
 :lol:  il est chat  :pt1cable:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565279
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:31:23  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  
 
ha ben je suis cheval  :o


C'est quoi cette merde ?! il me dit que je suis cheval !
On m'a toujours dit que j'etais chevre ! :ouch:


---------------
Forum CB500
n°4565281
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:31:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:whistle:  
 
pourquoi tu veux accepter un boulot alors que tu es au chomdu parasite  :o  :D


C'est vrai je comprends pas ce qui m'arrive :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:31:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vas y vous'y une baffe  :fou:


 
 
Kler que si y continue a t'embeter je vais y derouiller sa gueule a ce grand echalas d'andouille :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:31:43  profilanswer
 

Belier
21 mars - 20 avril
 
Coeur : L'ambiance à la maison s'annonce explosive. Vous voudrez absolument mener votre petit monde à la baguette mais vos proches pourraient bien se rebeller et faire front contre vous!
 
Travail : Attention à l'excès de confiance! Avant de vous lancer dans des projets très ambitieux, assurez-vous que vous avez les moyens de les mener à bien. Sans quoi vous risquez d'essuyer un cuisant échec.
 
Santé : Redoublez de précautions contre les troubles urinaires.
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565294
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:32:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'es chevre ??
 
ma copine m'a dit que c'etait le pire signe et que les chinois ne voulent surtout pas de ce signe  :D


Bah je suis pas chinois et je compte pas m'installer la-bas, donc ca va, je devrais arriver a vivre avec cette tare :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:32:26  profilanswer
 

vesuve a écrit :

'foiré  :fou:  
 
je préfères celui du zodiaque alors..
 
taureau ascendant lion :love:


 
ah ouai, ca explique en partie ton coté volcanique/fonceuse tete baissée :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4565301
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:33:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi aveugle ascendant preparateur d'embrayage :lol:


 
 
 
ca va te faire mal au cul de te faire pourrir par un aveugle qui roule que sur la premiere vitesse  :whistle:  :lol:  :lol:

n°4565311
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:33:12  profilanswer
 

Tain le HS que j'ai crée moi en causant horroscope [:ciler]
 
Désolé :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:33:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah non, je cherchais a savior si etre anti astrologie c'etait etre bien pensant. Ce qui serait bien gros :o


 
marine donc encore un peu, t'es pas encore assez impregné la :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4565317
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:33:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


 
ouais moi aussi je voudrais bien savoir  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565326
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:34:08  answer
 

e_esprit a écrit :

Tain le HS que j'ai crée moi en causant horroscope [:ciler]
 
Désolé :whistle:


 
 :o  
 
2 pages minimum de propos de gonzesses à ton actif  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 15:34:20
n°4565328
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:34:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


 
fallait pas etre né fin novembre 82 :D

n°4565329
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:34:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain le HS que j'ai crée moi en causant horroscope [:ciler]
 
Désolé :whistle:


 
 
et moi qui embraye sur le chinois  :sol:  :D  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:34:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va te faire mal au cul de te faire pourrir par un aveugle qui roule que sur la premiere vitesse  :whistle:  :lol:  :lol:


 
faut arreter le LSD, ca te file des hallus tout eveillé :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565344
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:34:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est quiqui qui est cheval  :love:  :love:  
mais je m'en doutais


 
En général le Cheval est intelligent et rapide dans ses réactions. C'est un être élégant et plein de charme mais il est incapable d'être persévérant.  
 
Toujours en mouvement, très instable, imprévisible et très indépendant, il parle beaucoup avec un grand pouvoir de persuasion.
 
Il ne sait pas écouter et saute souvent aux conclusions hâtives. Il voudrait être le centre du monde et est doté d'un fort esprit de compétition. Il est toujours loyal mais peu tolérant et incapable de s'avouer vaincu.  
 
Son idéal c'est une vie facile, brillante, aventureuse, mouvementée et pleine de voyages.
 
IL ADORE :
- l'Aventure,
- les contacts humains,
- les plaisanteries et les divertissements bruyants.
 
IL DETESTE :
- Etre dirigé,
- surveillé,
- manipulé ou pire, être mené par le bout du nez.
 
 
merde c'est exactement moi ca  :sweat:  :cry:  

n°4565351
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:35:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca a l'air pas mal pourtant  :sweat:  
 

Citation :

Portrait :
 
En général le chat est astucieux, intelligent, prudent, subtil, impénétrable.
 
Il cherche à faire ce qui lui plait en évitant fatigue et affrontement. Il fuit la réalité car il tient à être heureux avant toute chose.
 
Il déteste être dérangé ou que l'on déplace ses affaires. Il est intègre, loyal et il a une âme de collectionneur.
 
IL ADORE :
- La sécurité,
- la stabilité,
- le calme,
- le confort,
- les beaux objets,
- l'art,
- le luxe,
- les mondanités,
- les livres,
- les études.
 
IL DETESTE :
- La vulgarité,
- la grossièreté,
- le bruit,
- les conflits,
- les rapports de force,
- les jeux violents.



 
 
 
oué mais les chats ce sont des branleurs ... ils passent leurs journées à fumer des petards et à jouer au baby-foot.
 
-communiqué du CCC-

n°4565352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:35:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


http://www.astro-direct.com/voyanc [...] endant.php
 
edit : j'ai rien dit, c'est payant  :o


Message édité par killer instinct le 07-01-2005 à 15:36:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9319  9320  9321  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)