Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4597400
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 07:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:banguy]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 07:35:35  profilanswer
 

n°4597407
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 07:37:22  answer
 

michounette a écrit :

Euh j'ai pas pu suivre cette affaire, le motard, là, il est mort d'une crise cardiaque... il a eu sa crise puis s'est tolé, ou bien l'inverse ?


 
 
il est tombé et il est mort d'une crise cardiaque... :sweat:  
ca arrive assez souvent, notamment il y a quelques année pons et chevallier :sweat:

n°4597463
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 08:22:51  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4597496
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 08:37:52  answer
 

mister_nice a écrit :

Je me suis fais plaise me suis acheté un cuir dainese nouveauté 2005 !
450€ la peau mais bon st'1 investissement ! :o  
 
 
ben j'ai trouvé c'est celle là la mienne colorie Noir/Anthracite/Argent :
 
http://www.mingarelli.it/images/zo [...] Makogr.jpg
 
la même en rouge. mais on voit le dos au moins :
http://www.dainese-shop-dessau.de/ [...] 194_gr.jpg
 
idem couleur bleue:
 
http://www.market2ruote.com/admin/upload/prod721.jpg
 
Vraiment super cette vestoune. protection coudes, épaules intégrés et amovibles + possibilité d'incorporer la dorsale de la marque.


 
c'est vrai! c'est les soldes!
va falloir que j'aille m'acheter mon cuir une piece :gratgrat:

n°4597504
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 08:39:38  answer
 

Vonshneider a écrit :

Bitman :
IM GONNA SLASH GASH CUT ANOTHER WHOLE  
IN YOUR ASS I SPILL BLOOD ON THE WALLS
 PLAY TENNIS WITH YOUR BALLS
 IF THE PHONE RINGS DONT ANSWER THE CALL  
IMA SLIT YOUR THROAT FUCK YOU LIKE A GOAT
 PEEL YOUR FORESKIN OFF AND MAKE YOU WIN A COAT .
600 euros ? Jsuis un ouf moi jmen tape :o


 
 
yeah![:axionman]
 
avec moi t'as rien perdu
parce que j'vais te faire un deuxieme trou du cul
ta gorge j'vais la trancher
tu cul j'vais l'defoncer
j'vais faire de ton prepuce
une capuche pour les puces
peace


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 08:41:53
n°4597535
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 08:50:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4597543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 08:56:11  profilanswer
 


 
 
 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4597553
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 09:00:48  profilanswer
 


 [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4597561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 09:05:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il est tombé et il est mort d'une crise cardiaque... :sweat:  
ca arrive assez souvent, notamment il y a quelques année pons et chevallier :sweat:


 
nan nan nan et NAN.
 
il est mort d'un arret cardiaque. point.
 
une crise cardiaque, ou attaque, ca n'a strictement rien a voir.
 
si tu fais une chute, que tu as un enfoncement thoracique et que ton coeur arrete de battre, c'est un arret cardiaque, c'est tout.
 
la cause de la mort, c'est la chute, -> blessures -> coeur arrete de battre -> mort.
 
alors merci d'arreter de dire des choses fausses.


---------------
Cassoulet, again !
n°4597565
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 09:07:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan nan et NAN.
 
il est mort d'un arret cardiaque. point.
 
une crise cardiaque, ou attaque, ca n'a strictement rien a voir.
 
si tu fais une chute, que tu as un enfoncement thoracique et que ton coeur arrete de battre, c'est un arret cardiaque, c'est tout.
 
la cause de la mort, c'est la chute, -> blessures -> coeur arrete de battre -> mort.
 
alors merci d'arreter de dire des choses fausses.


 
je pensais que faire un arret cardiaque ca revenait a faire une crise cardiaque :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:07:05  profilanswer
 

n°4597571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 09:11:33  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je pensais que faire un arret cardiaque ca revenait a faire une crise cardiaque :sweat:


 
non.
 
et la ils disent ca parce que suite a sa chute, il a du etre blessé (mais ne disent pas quoi comme blessure), il est peut etre tombé dans le coma direct, puis son coeur s'est arreté. tout simplement.
 
mon arriere grand pere est mort dans son lit, pendant la nuit, il dormait, et leur coeur s'est arreté, et c'etait pas une crise cardiaque, mais un simple arret du coeur.
 
La crise cardiaque, caractérisé souvent par ce qu'on appelle un Infarctus du Myocarde est generalement du a une mauvaise irrigation du coeur (comme c'est un muscle il a besoin d'etre irrigué pour faire son taf comme il faut), cette mauvaise irrigation etant souvent du a une veine ou une artere bouchée.


---------------
Cassoulet, again !
n°4597584
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 09:19:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

non.
 
et la ils disent ca parce que suite a sa chute, il a du etre blessé (mais ne disent pas quoi comme blessure), il est peut etre tombé dans le coma direct, puis son coeur s'est arreté. tout simplement.
 
mon arriere grand pere est mort dans son lit, pendant la nuit, il dormait, et leur coeur s'est arreté, et c'etait pas une crise cardiaque, mais un simple arret du coeur.
 
La crise cardiaque, caractérisé souvent par ce qu'on appelle un Infarctus du Myocarde est generalement du a une mauvaise irrigation du coeur (comme c'est un muscle il a besoin d'etre irrigué pour faire son taf comme il faut), cette mauvaise irrigation etant souvent du a une veine ou une artere bouchée.


 :jap:  

n°4597603
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 09:22:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan nan et NAN.
 
il est mort d'un arret cardiaque. point.
 
une crise cardiaque, ou attaque, ca n'a strictement rien a voir.
 
si tu fais une chute, que tu as un enfoncement thoracique et que ton coeur arrete de battre, c'est un arret cardiaque, c'est tout.

la cause de la mort, c'est la chute, -> blessures -> coeur arrete de battre -> mort.

 
alors merci d'arreter de dire des choses fausses.


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4597608
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 09:27:45  answer
 

j'ai vraiment eu le cafard pendant toute la soirée hier, Meoni c'était quand meme quelqu'un, un italiano vero!
meme si je ne l'ai jamais vu, j'avais l'impression de le connaitre... :sweat:  
c'est limite si j'ai pas envie d'aller lui rendre un dernier hommage en Toscane :sweat:

n°4597708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 09:58:57  profilanswer
 

la distrib' est faite sur la saucisse ? [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4597718
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:01:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

il fait ses km de reserve en 1ere ou seconde vitesse [:tristanf]  
 
 [:joglle]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
moi à 250 c'est fissa à la pompe ou je pousse

n°4597726
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:02:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est qui qui boss chez devoteam ici ?
 
 
Me rappel plus de vous !
 
Mais vous allez taffer pour ma boite je viens de voir ça  :o


 
 
c'est moi :D

n°4597730
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:03:06  profilanswer
 


 
elle est belle celle-ci

n°4597732
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 10:04:09  profilanswer
 


 
 
Je me disais bien aussi !

n°4597737
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 10:05:26  answer
 


 
mais mais mais... mais oui! on dirait bien qu'il debuste! :D


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 10:05:39
n°4597745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 10:07:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la distrib' est faite sur la saucisse ? [:delarue3]


 
ouai, et le joint de cucu aussi :o
ca a été fait a 70 ou 75000 bornes :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4597762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:11:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

le vélo, le roller..
 
 
..descendre les escaliers...
 
 
 :sol:


 
 
et le sport en chambre... car y'en a qui font des ruptures d'anevrisme..
 
 
pauvre monde sans saveur :(

n°4597774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 10:14:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et le sport en chambre... car y'en a qui font des ruptures d'anevrisme..
 
 
pauvre monde sans saveur :(


 
 
Marco c est toi sur le dossier de ma boite ?

n°4597799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:17:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marco c est toi sur le dossier de ma boite ?


 
 
nan je pense pas ... vu que je change pas de mission...
 
mais si y'a des bonnasses dans ta boite je veux bien changer moi :)
 
 
vous recherchez quoi comme poste ?

n°4597806
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 10:19:08  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4597828
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 10:21:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je pense pas ... vu que je change pas de mission...
 
mais si y'a des bonnasses dans ta boite je veux bien changer moi :)
 
 
vous recherchez quoi comme poste ?


 
 
non tu bosserais avec l equipe dev donc que des mecs :D
 
c est l audit du site qui vous a été confié je crois

n°4597829
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 10:21:38  profilanswer
 


 
 
yop ludo  :hello:

n°4597834
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 10:22:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

non tu bosserais avec l equipe dave donc que des mecs :D
 
c est l audit du site qui vous a été confié je crois


  :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 12-01-2005 à 10:23:39

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4597902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

le mini z est une bonne moto ? pour apres un SV ?
par contre en voyant nouille dessu j'ai l'impression que la position est super droite.
 
en tout cas pour etre monté dessus elle parrait etre plus fine au niveau du siege..

n°4597904
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 10:35:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle est belle celle-ci


 
la mienne sera de cette couleur ou ne sera pas  :o  
 
 :hello:  
 
 

n°4597937
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 10:41:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le mini z est une bonne moto ? pour apres un SV ?
par contre en voyant nouille dessu j'ai l'impression que la position est super droite.
 
en tout cas pour etre monté dessus elle parrait etre plus fine au niveau du siege..


 
une bonne moto assurement  :jap:  
Apres un SV je sais pas trop... Ca depend de ce que tu cherche. Et pis j'ai pas tester les deux asser pres dans le temps pour faire une comparaison.
La position est droite, mais pour moi c'est a peut pret la meme chose que le SV comme position.
 

n°4597941
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 10:42:16  profilanswer
 

:hello:

n°4597947
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le mini z est une bonne moto ? pour apres un SV ?
par contre en voyant nouille dessu j'ai l'impression que la position est super droite.
 
en tout cas pour etre monté dessus elle parrait etre plus fine au niveau du siege..


 
 
Bonne moto, position plus droite que le SV.
A toi de voir, c'est un 4 pattes, le SV un twin, c'est quand même différent. 100cv quand même, certains ont du mal avec (surtout en 1ere moto)
Moto la plus vendue actuellement, donc certainement pas mal d'occaz aussi.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4597948
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 10:42:54  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
 

n°4597949
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 10:42:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le mini z est une bonne moto ? pour apres un SV ?
par contre en voyant nouille dessu j'ai l'impression que la position est super droite.
 
en tout cas pour etre monté dessus elle parrait etre plus fine au niveau du siege..


 
tu devais pas faire un tour du monde toi [:canaille] ?

n°4597954
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 10:43:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu devais pas faire un tour du monde toi [:canaille] ?


 
 
Il veut le faire en Z :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4597959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:45:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bonne moto, position plus droite que le SV.
A toi de voir, c'est un 4 pattes, le SV un twin, c'est quand même différent. 100cv quand même, certains ont du mal avec (surtout en 1ere moto)
Moto la plus vendue actuellement, donc certainement pas mal d'occaz aussi.


 
 
oki
 
c'est ce qu'il me semblait, la position est très droite ... comme sur le faz6... :(

n°4597967
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu devais pas faire un tour du monde toi [:canaille] ?


 
 
c'est en projet ... sauf que ca se prepare bien une année avant :)

n°4597968
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 10:46:08  profilanswer
 

marco achete un SF bourdel :lol:

n°4597978
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 10:48:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

marco achete un SF bourdel :lol:


 
c'est vrai que ca correspondrai bien a ce qu'il cherche  :jap:  
 

n°4598020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 10:57:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

une bonne moto assurement  :jap:  
Apres un SV je sais pas trop... Ca depend de ce que tu cherche. Et pis j'ai pas tester les deux asser pres dans le temps pour faire une comparaison.
La position est droite, mais pour moi c'est a peut pret la meme chose que le SV comme position.


 
on est un poil plus sur l avant sur le z

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)