Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9311  9312  9313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4562214
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 08:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

pour une fois qu'on a un avantage a etre sur paris!!! :o


C'est pas faut, mais bon, c'est quand meme coolos d'etre pas trop loin les uns des autres histoire de pouvoir faire quelques sorties ... aussi bien en moo qu'entre potes ...
Et puis vous avez les ping pong aussi !!! [:cupra]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 08:46:45  profilanswer
 

n°4562243
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 08:56:43  profilanswer
 

vuv sur le topic blagues:
http://img138.exs.cx/img138/3716/ardenne7ua.jpg
 :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4562250
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 08:58:37  profilanswer
 

:hello:

n°4562319
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 09:21:53  profilanswer
 

:hello:, les deux autres nerdz dorment encore....
 
soiree sympa donc hier, dommage pour l attente, viande bien bonne qd meme :)
 
et merci a quiqui pour la patte a peter :D :love:

n°4562322
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2005 à 09:22:21  profilanswer
 

:fou: tin' faites chier les fumeurs, je pue la clope à 100m ce matin :fou:

n°4562346
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 09:28:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: tin' faites chier les fumeurs, je pue la clope à 100m ce matin :fou:


http://3d.faws.org/images/nasgul/tahiti_douche.gif
+
http://privat.swol.de/JuergenFrueh/Omo.jpg
et le tour est joué hein  :o  


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4562374
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 09:36:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:, les deux autres nerdz dorment encore....
 
soiree sympa donc hier, dommage pour l attente, viande bien bonne qd meme :)
 
et merci a quiqui pour la patte a peter :D :love:


 
 
Je suis debout moi, mais c'est pas parce que je poste pas que je suis pas reveillé  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562376
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 09:37:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-01-2005 à 09:47:02  profilanswer
 

http://eesprit.free.fr/pics/satpark.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4562439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 09:51:44  profilanswer
 

:whistle:

Tolorfen a écrit :

T'as du trouver des photos zarb dans ton appareil, elles sont pour le couple du 9-3 :)


 
 
 :whistle:  on a essayé de prendre en photo les filles d a coté :)
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 09:51:44  profilanswer
 

n°4562444
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 09:53:22  profilanswer
 

moi je commencer à 09h .. :sleep:  
 
Bon ben j y vais pour la pause de 10h30 :)

n°4562569
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 10:17:46  profilanswer
 

:o

n°4562659
kikidonc
Posté le 07-01-2005 à 10:30:26  profilanswer
 

C'était cool hier [:neocloud]
 
 
Mais qui m'a refilé une angine ? :fou:

n°4562682
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 10:33:59  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
sympa hier mais difficile de discuter avec tout le monde ...  
 

n°4562688
canaille
beyond the limits
Posté le 07-01-2005 à 10:34:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'était cool hier [:neocloud]
 
 
Mais qui m'a refilé une angine ? :fou:


spa moi [:ambesanch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4562689
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:34:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca, c'est un cliché sur les gens de gauche :o
 
Gloubi n'a jamais dit ça, tu as lu ce que tu voulais lire et pas ce qui était écrit :o


Merci !


---------------
-
n°4562697
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:35:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
comment t'entendais, t'étais devant  :D  
 
et pis j'ai la chicane, suis full homologued


Mais bien sur :d  
 
Full homologaid, c'est ce qui est sur ta CG +5% de marge, et rien d'autre !


---------------
-
n°4562721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 10:39:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
sympatoche pour hier entre moard, c'est marrant j'ai cru être en colo tellement on était nombreux.  
 
mon kado c'était une dinette et un nécessaire à couture  :lol:  
je l'ai très mal pris en tant que féministe fasciste de droite vraiment je l'ai mal pris  :o  :fou:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4562757
kikidonc
Posté le 07-01-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

Moi c'est une belle casquette Dunlop par Red :love:

n°4562760
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 10:47:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais bien sur :d  
 
Full homologaid, c'est ce qui est sur ta CG +5% de marge, et rien d'autre !


 
 
Dans quelle mesure ta bonne foi peut être remise en cause dans le cas d'un controle?
 
 Le leovince avec chicane est livré comme homologué, avec la ref E, etc... Si après lors d'un contrôle sonore, il s'avère ne pas être dans la norme, l'usager est responsable ?


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 10:48:21
n°4562778
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi c'est une belle casquette Dunlop par Red :love:


 :love:


---------------
LaPointe
n°4562783
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 10:49:43  profilanswer
 

Même quand j'ouvrais ma grande gueule, nonox peinait à m'entendre :O

n°4562788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 10:50:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais bien sur :d  
 
Full homologaid, c'est ce qui est sur ta CG +5% de marge, et rien d'autre !


 
ben il achéte un pot homologué avec la marque CE gravé sur le pot, il a la chicane.
il se fait controler c'est audessus de la ùention CG+5%, il fait koi???
 
envoi la prune a leovince?? [:jagstang]
 
edit: edit de fourbe aprés la grillade de ipahc!! :D


Message édité par nonox le 07-01-2005 à 10:51:50

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 10:50:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans quelle mesure ta bonne foi peut être remise en cause dans le cas d'un controle?
 
 Le leovince avec chicane est livré comme homologué, avec la ref E, etc... Si après lors d'un contrôle sonore, il s'avère ne pas être dans la norme, l'usager est responsable ?


oui car en l'occurence il a du oublier de monter la pastille avec la ligne et le pot si c'est comme sur les SV [:joce]
 
mais si tu te fais prendre avec un vraiment H et que tu te choppes une amende, tu peux te retourner contre le fabriquant, mais bon...


---------------
LaPointe
n°4562797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 10:50:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans quelle mesure ta bonne foi peut être remise en cause dans le cas d'un controle?
 
 Le leovince avec chicane est livré comme homologué, avec la ref E, etc... Si après lors d'un contrôle sonore, il s'avère ne pas être dans la norme, l'usager est responsable ?


 
bon il serait temps qu'on réunisse nos deux cerveaux pour en avoir au moins la moitié d'un complet!!! :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 10:50:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
hhhhhaaaaaa c'était donc toi kikidonc :whistle:


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4562808
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 10:51:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui car en l'occurence il a du oublier de monter la pastille avec la ligne et le pot si c'est comme sur les SV [:joce]
 
mais si tu te fais prendre avec un vraiment H et que tu te choppes une amende, tu peux te retourner contre le fabriquant, mais bon...


 
Ah vi, ça c'est fort possible :D
 
mais à ce moment là, il n'aurait pas dit Full homologaid  :??:


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 10:52:05
n°4562813
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:51:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans quelle mesure ta bonne foi peut être remise en cause dans le cas d'un controle?
 
 Le leovince avec chicane est livré comme homologué, avec la ref E, etc... Si après lors d'un contrôle sonore, il s'avère ne pas être dans la norme, l'usager est responsable ?


 
Nul n'est censé ignorer la loi.  
 
Oui, tu es responsable, s'trop facile sinon :)


---------------
-
n°4562833
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben il achéte un pot homologué avec la marque CE gravé sur le pot, il a la chicane.
il se fait controler c'est audessus de la ùention CG+5%, il fait koi???
 
envoi la prune a leovince?? [:jagstang]
 
edit: edit de fourbe aprés la grillade de ipahc!! :D


Il se retourne contre Leovince, le ramène à la DGCCRF ou dans une organisme du genre, ou autre.  
En attendant, les flics metteront une prune, ce qui est normal :)


---------------
-
n°4562836
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 10:53:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nul n'est censé ignorer la loi.  
 
Oui, tu es responsable, s'trop facile sinon :)


 
 
ben, j'ignore pas la loi, mais c'est une question de bonne foi.
 
J'ai pas de sonomètre à demeure, et un papier d'homologation dans mon portefeuille.. Si après lors d'un controle il fait effectivement trop de bruit, je n'y suis pour pas grand chose moralement.
 
Je fais quoi ? j'attaque leovince en justice ?
 
 

n°4562838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 10:54:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nul n'est censé ignorer la loi.  
 
Oui, tu es responsable, s'trop facile sinon :)


 
oui alors ça, t'es gentil mais y a longtemps que c'est un peu fini ce genre de tirade débile sur la loi!!! :lol:  
 
la loi déja que les juriste la connaissent pas eux meme par coeur, alors le péquin lambda, tu me permettra d'en douté!!! ;)  
 
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562844
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 10:54:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il se retourne contre Leovince, le ramène à la DGCCRF ou dans une organisme du genre, ou autre.  
En attendant, les flics metteront une prune, ce qui est normal :)


 
 
Et Leovince attaque le "comité d'homologation" du pot ?

n°4562858
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:56:09  answer
 

ipahc a écrit :

ben, j'ignore pas la loi, mais c'est une question de bonne foi.
 
J'ai pas de sonomètre à demeure, et un papier d'homologation dans mon portefeuille.. Si après lors d'un controle il fait effectivement trop de bruit, je n'y suis pour pas grand chose moralement.
 
Je fais quoi ? j'attaque leovince en justice ?


 
la bonne foi du motard en matière de pot d'échappement  [:rofl]

n°4562860
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:56:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé mon gloubi comme d'habitude j'ai résumé tes dires ca fait que ca les extrémise, bon on fait tous ca mai ca ne justifie pas.  :jap:  
c'est vrai que le côté "coupons lui les mains" était du second degré, jamais je ne pronerais de faire justice soi même ca va à l'encontre de mes principe républicains  ;) mais personnellement l'exhibitionniste n'est pour moi pas forcément toujours un malade mais peut être un déviant ce qui ne demande pas forcément les mêmes solutions.  
 
et de toute façon je suis peut être de droite mais j'ai approximativement les mêmes "volonté" sociale que toi.
oui je suis véxée, je me sens attaqué, je ne suis pas de droite extrêmiste  :o je ne suis même pas pro sarkosy. c'est pas juste  :cry:  :cry:  
 
oui je sais [:marsububu]
 
 :whistle:


En attendant, ces gens sont des gens qui, je le répète, sont malades, et ne nécessitent pas un traitement identique à un perceur de coffre ... Et si il y a des récidives, c'est parce que les violeurs, qui sont avant tout des malades, plus ou moins incapables de gérer les notions de bien et de mal, sont mis en prison comme des délinquants "normaux", sans prise en compte de leur particularité. Ca fait des années que ces pratiques sont dénoncées, et rien n'est fait :spamafote:


---------------
-
n°4562864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 10:56:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il se retourne contre Leovince, le ramène à la DGCCRF ou dans une organisme du genre, ou autre.  
En attendant, les flics metteront une prune, ce qui est normal :)


 
le flic si il fait son boulot correctement en utilisant son cerveau, il a était formé a reconnaitre un pot avec ou sans la chicane, déja!!
et si y ala chicane et que le pot est tjr hors limite, il peut bien se demander comment faire face a un pot H et une personne de bonne foi, sans dégainer le carnet a souche!!! ;)


Message édité par nonox le 07-01-2005 à 10:57:29

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562869
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:57:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui alors ça, t'es gentil mais y a longtemps que c'est un peu fini ce genre de tirade débile sur la loi!!! :lol:
 
la loi déja que les juriste la connaissent pas eux meme par coeur, alors le péquin lambda, tu me permettra d'en douté!!! ;)


Tu appelles ça une tirade débile, c'est pourtant la stricte vérité.  
 
T'imagines, sinon, ton voisin t'assassine, et sa ligne de défense c'est qu'il n'a jamais lu le code civil ?  :heink:


---------------
-
n°4562871
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 10:57:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans quelle mesure ta bonne foi peut être remise en cause dans le cas d'un controle?
 
 Le leovince avec chicane est livré comme homologué, avec la ref E, etc... Si après lors d'un contrôle sonore, il s'avère ne pas être dans la norme, l'usager est responsable ?


 
oui c'est ca le pb :/
 
 

n°4562875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 10:57:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

le flic si il fait son boulot correctement en utilisant son cerveau, il a était formé a reconnaitre un pot avec ou sans la chicane, déja!!
et si y ala chicane et que le pot est tjr hors limite, il peut bien se demander comment faire face a un pot H et une personne de bonne foi, sans dégainer le carnet a souche!!! ;)


 
 
le vieux il pianote avec 2 mains gauches :D

n°4562877
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:58:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, j'ignore pas la loi, mais c'est une question de bonne foi.
 
J'ai pas de sonomètre à demeure, et un papier d'homologation dans mon portefeuille.. Si après lors d'un controle il fait effectivement trop de bruit, je n'y suis pour pas grand chose moralement.
 
Je fais quoi ? j'attaque leovince en justice ?


Trop facile, ça, tu sais comme moi que ton Leovince est hors norme, tu serais de bonne foi si ton pot d'origine était hors normes :)


---------------
-
n°4562882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 10:58:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes aussi mais en même temps pour les flic c'est du pareil au même au courant ou pas si tu enfreint la loi tu te paye une amende  :)


 
je te dis pas le contraire, simplement je répondais a gloubi que cette adage de merde "nul n'est censé ignoré la loi" est des plus débile. ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562883
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:58:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et Leovince attaque le "comité d'homologation" du pot ?


A mon avis ils ont plutôt intérêt à s'écraser :whistle:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9311  9312  9313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)