Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4562883
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 10:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Et Leovince attaque le "comité d'homologation" du pot ?


A mon avis ils ont plutôt intérêt à s'écraser :whistle:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:58:54  profilanswer
 

n°4562890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 10:59:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Trop facile, ça, tu sais comme moi que ton Leovince est hors norme, tu serais de bonne foi si ton pot d'origine était hors normes :)


 
 
oué moi j'hachete un pot homologué ... apres si on l'a vendu en tant que tel alors qu'il ne l'est pas ... c'est pas de ma faute hein !!!

n°4562900
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:00:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Trop facile, ça, tu sais comme moi que ton Leovince est hors norme, tu serais de bonne foi si ton pot d'origine était hors normes :)


 
 
 :??:  
 
 
euh non, pour moi, mon leovince est dans la norme.
 
Je l'ai eu neuf, homologué, facture et fait aucune modif dessus. meme le rivet est encore en place
 
Honnêtement, je pense qu'il est dans la norme.


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 11:01:06
n°4562905
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:01:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

le flic si il fait son boulot correctement en utilisant son cerveau, il a était formé a reconnaitre un pot avec ou sans la chicane, déja!!
et si y ala chicane et que le pot est tjr hors limite, il peut bien se demander comment faire face a un pot H et une personne de bonne foi, sans dégainer le carnet a souche!!! ;)


 
Mais, s'il est face à une origine, ou un adaptable, ça change déjà énormément de choses !  
Et il n'a pas à "reflechir" ou interprêter la loi de quelque manière que ce soit, sinon c'est reparti pour le délit de sale gueule !  
Ton pot est H ou pas, s'il l'est pas, c'est DTC !


---------------
-
n°4562906
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:01:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui m'a expliqué que le CE c'est à toi de décidé si tu le met ou pas si après il s'avère que se n'est pas au norme c'est dans ton cul mais tu peux mettre CE sur ta marchandise sans avoir passer les test c'est juste que en cas de litige tu risques gros.  :jap:  
il en passe souvent des test CE pour sa boîte


 
ouaip la norme CE c'est autodeclaratif  :jap:  
 

n°4562916
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:01:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:??:  
 
 
euh non, pour moi, mon leovince est dans la norme.
 
Je l'ai eu neuf, homologué, facture et fait aucune modif dessus. meme le rivet est encore en place
 
Honnêtement, je pense qu'il est dans la norme.


Je suis sur que non :d


---------------
-
n°4562919
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:02:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui m'a expliqué que le CE c'est à toi de décidé si tu le met ou pas si après il s'avère que se n'est pas au norme c'est dans ton cul mais tu peux mettre CE sur ta marchandise sans avoir passer les test c'est juste que en cas de litige tu risques gros.  :jap:  
il en passe souvent des test CE pour sa boîte


 
 
Le numéro SGI 6355 e13 0235  c'est Leovince qui se l'auto attribue ???
 
Ca me semble trop facile.

n°4562922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:02:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu appelles ça une tirade débile, c'est pourtant la stricte vérité.  
 
T'imagines, sinon, ton voisin t'assassine, et sa ligne de défense c'est qu'il n'a jamais lu le code civil ?  :heink:


 
et ben, je serais le con de ce matin , en persistant dans ma connerie et en te disant que c'est une connerie puisque cette serait valable si tous les citoyens de france recevait une version gratuite du jounal officiel a chaque fois qu'une loi change ou qu'une nouvelle est voté!!
la oui on pourrait dire que nul n'est censé ignoré la loi!!
hors la loi pour pas l'ignoré il faut que tu aille rue de desaix, acheté une partie de la loi qui t'interesse parce que tu es dans la panade ou pour tout autre raison!!!
 
donc oui je continu a dire que c'est stupide de dire ça!!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562926
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je suis sur que non :d


 
 
qui a un sonomètre ?

n°4562934
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les violeurs sont des malades qui n'ont effectivement pas les soins qu'ils devraient avoir c'est vrai. il se paye 7 ans de taule max et après ils ressortent et peuvent récidiver. les structures pour les accueillirent et les soigner sont insuffisantes et mal adaptées et c'est une chose qui pour moi serait urgent à changer. on a pas un système carcéral adéquate.  
mais je parlais des exhibitionniste ce qui n'est pas le meme chose, ils ne sont pas forcément malade, ils peuvent être juste déviants, hors norme, marginal. tous les marginaux ne sont pas forcément malades.  ;)


Certes !  
Mais s'ils le font, c'est qu'ils ont un problème, quelque part.  
Et spa la repression plus ou moins aveugle ( faut voir ou on tape [:tinostar] ) qui y rémediera ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

n°4562937
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:03:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi j'hachete un pot homologué ... apres si on l'a vendu en tant que tel alors qu'il ne l'est pas ... c'est pas de ma faute hein !!!


 
un pot súse dans le temps et fait de plus en plus de bruit et peut donc sortir de la norme.
 
L'homologuation est faite sur un produit neuf.
 
On voit bien qd on achete un pot que au bout d'un moment le bruit change...
 
 

n°4562940
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:04:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

qui a un sonomètre ?


Certains garages.
La comission technique de la FFMC aussi


---------------
-
n°4562945
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:04:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas son travail. la pollution sonore ca reste de la pollution sonore.


 
 
Alors ça, c'est archetype de base du flic de base :"Moi je fait qu'appliquer betement la loi sans reflechir"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562950
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:05:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

qui a un sonomètre ?


 
On peut peut-être modifier le sonotone de papy albérich :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562951
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

et ben, je serais le con de ce matin , en persistant dans ma connerie et en te disant que c'est une connerie puisque cette serait valable si tous les citoyens de france recevait une version gratuite du jounal officiel a chaque fois qu'une loi change ou qu'une nouvelle est voté!!
la oui on pourrait dire que nul n'est censé ignoré la loi!!
hors la loi pour pas l'ignoré il faut que tu aille rue de desaix, acheté une partie de la loi qui t'interesse parce que tu es dans la panade ou pour tout autre raison!!!
 
donc oui je continu a dire que c'est stupide de dire ça!!!


T'es d'une mauvaise foi [:rofl]
 
D'autant plus que ce genre de lois changent extrêmement peu :d  
 
Et pis les gens savent bien ou trouver un pot, ou trouver la personne pour le monter, mais pas dans quel cadre légal ils le font ?  :whistle:


---------------
-
n°4562963
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2005 à 11:06:46  profilanswer
 

a part 777 qui a la 9box ici ?

n°4562964
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le numéro SGI 6355 e13 0235  c'est Leovince qui se l'auto attribue ???
 
Ca me semble trop facile.


 
nan dans ce cas la ce numero est fournis par la societe qui fait les tests d'homologuation  :jap:  
 
mais en theorie tu est pas obliger de faire tester ton materiel pour le declarer CE. Tu peut tres bien faire tes tests en interne et tu n'aura pas ce certificat de test  :jap:  
 
Par ailleur je precise que tu peut avoir un tel numero associer a un dossier non conforme  :D  
 
 

n°4562967
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:07:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais, s'il est face à une origine, ou un adaptable, ça change déjà énormément de choses !  
Et il n'a pas à "reflechir" ou interprêter la loi de quelque manière que ce soit, sinon c'est reparti pour le délit de sale gueule !  
Ton pot est H ou pas, s'il l'est pas, c'est DTC !


 
voir la réponse que viens de faire ipahc au dessus, tu achéte le pot le matin, tu le monte te fait controler, tu as tous le spapiers prouvant qu'il est H mais le mec décide que tu es hors normes!!
 
tu fais koi???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562970
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:07:25  profilanswer
 

Tiens, et que se passe-t-il si tu achetes une moto d'occase et que le vendeur ne te dit pas que le pot n'est pas H ou autre chose qui n'est pas H (débridé par exemple)?
DTC aussi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562971
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:07:27  answer
 

ipahc a écrit :

Le numéro SGI 6355 e13 0235  c'est Leovince qui se l'auto attribue ???
 
Ca me semble trop facile.


 
 
elle parlait de la norme CE (qu'est d'ailleurs pas une norme) :o

n°4562979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:08:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip la norme CE c'est autodeclaratif  :jap:


 
ha oui remarque je me souvines avoir collé des étiquette CE sur du matos pour qu'il passe en douane sans probléme!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562981
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:08:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

voir la réponse que viens de faire ipahc au dessus, tu achéte le pot le matin, tu le monte te fait controler, tu as tous le spapiers prouvant qu'il est H mais le mec décide que tu es hors normes!!
tu fais koi???


Le mec ne décide rien, le mec applique une loi, qui est la même pour tous !!


---------------
-
n°4562982
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 11:09:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand je pense que c'est moi qui me suis casser les ovaires à faire les courses et que c'est lui qui reçoit toutes les fleurs  :o  :D


 
 
il a dit que c etait lui :o
 
mais merci a toi ds ce cas :)

n°4562984
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:09:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas son travail. la pollution sonore ca reste de la pollution sonore.


 
le probléme n'est pas la ;)
 
et tu devrais savoir que je suis absolument pas un défenseur du pot NH, bien au contraire!!! ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562986
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 11:09:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, et que se passe-t-il si tu achetes une moto d'occase et que le vendeur ne te dit pas que le pot n'est pas H ou autre chose qui n'est pas H (débridé par exemple)?
DTC aussi?


techniquement ils reprennent pas les motos avec des pieces NH

n°4562987
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:09:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, et que se passe-t-il si tu achetes une moto d'occase et que le vendeur ne te dit pas que le pot n'est pas H ou autre chose qui n'est pas H (débridé par exemple)?
DTC aussi?


DTC aussi :jap:


---------------
-
n°4562990
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:09:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui remarque je me souvines avoir collé des étiquette CE sur du matos pour qu'il passe en douane sans probléme!!! :whistle:


 
voila  :D  
 
 

n°4562995
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui remarque je me souvines avoir collé des étiquette CE sur du matos pour qu'il passe en douane sans probléme!!! :whistle:


 
par contre en cas de control au douanes tu es dans la merdasse  :sweat:  
 
 

n°4562996
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:10:39  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

techniquement ils reprennent pas les motos avec des pieces NH


 
 
 :heink: et l'achat PAP alors, ça existe pas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:10:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je suis sur que non :d


 
selon quels critéres tu juges?
ta pas de sonométre dans l'oreille.  :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563001
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:10:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il a dit que c etait lui :o
 
mais merci a toi ds ce cas :)


 
c'etait mon idee elle a fait que l'acheter  :o  
 
 

n°4563004
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:11:00  profilanswer
 


 
 
Même si tu n'as aucun moyen de vérifier  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es d'une mauvaise foi [:rofl]
 
D'autant plus que ce genre de lois changent extrêmement peu :d  
 
Et pis les gens savent bien ou trouver un pot, ou trouver la personne pour le monter, mais pas dans quel cadre légal ils le font ?  :whistle:


 
je me permet de te dire je n'argumente pas sur la loi sur le pot H ou pas en l'occurence ;)
 
mais sur l'adage débile en question  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563016
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:12:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

selon quels critéres tu juges?
ta pas de sonométre dans l'oreille.  :na:


M'en fous, hein, moi, tant qu'il ne vient pas faire de rupteur sous ma fenêtre et que je ne paye pas l'amende le jour ou il se fera gauler par la BT ..  :whistle:


---------------
-
n°4563021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:12:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui je sais j'ai aussi le droit de participer à la conversation  ;)


 
mais bien sur que ta le droit!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563022
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:12:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même si tu n'as aucun moyen de vérifier  :??:


 
pour un pot c'est simple tu as le numero d'homologation dessus  :jap:  
 
pour le reste je pense que si le vendeur ne te le signale pas tu peut te retourner contre lui pour vice cache :jap:  
 
 

n°4563024
kikidonc
Posté le 07-01-2005 à 11:12:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
hhhhhaaaaaa c'était donc toi kikidonc :whistle:


 
Oui celui qui t'a mangé le cheveux à la fin [:huit] :D

n°4563025
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 11:12:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: et l'achat PAP alors, ça existe pas :??:


ha oui mais j'avais cru lire en concession  :o

n°4563031
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:13:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même si tu n'as aucun moyen de vérifier  :??:


Bah globalement, surtout sur une moto, les pièces d'homologation sont simples à contrôler à l'exception du débridage ;)


---------------
-
n°4563037
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:14:59  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  
 

n°4563041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:15:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre en cas de control au douanes tu es dans la merdasse  :sweat:


 
ben c'est un peu eux qui nous avez dit qu'il fallait des étiquettes CE!! :whistle:  
 
on a acheté un rouleau d'étiquette et puis vouala!!! [:thektulu]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9312  9313  9314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)