Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9370  9371  9372  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590924
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

t'as pas vire az*reu* et la *ul* ?


 
Ben je suis arrivé hier soir après être passé chez lolo, ils était déjà en train de squatter le PC. Je ferai ça ce soir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

n°4590926
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:17:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je le debranche le matin :o


 
 
Ben moi j'y suis pour que dalle :na:
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590934
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-01-2005 à 13:19:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ici y en a pas mal en tout cas :D
 
 
ah mais ca sera pas gloubi qui a une civic ?
 
et le coloc de quentin tiens ?


Gloubi il a une automatique 1.6 16S et mon colloc une 1.6 Vtec :o

n°4590936
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:19:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en vois rarement (mais je nie pas que ce sont de très bonnes voitures...malheureusement, la finition interieure ne suit pas vraiment :/)


ptet mieux qu'une 206 full plastoc en toc :o

n°4590941
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:20:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je suis arrivé hier soir après être passé chez lolo, ils était déjà en train de squatter le PC. Je ferai ça ce soir


strategie securite :o
 
et vire les droits d'install de prog non cerifies :ange:  
 
 
merci

n°4590944
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:21:10  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Gloubi il a une automatique 1.6 16S et mon colloc une 1.6 Vtec :o


et ca pootre :love:

n°4590954
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:22:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet mieux qu'une 206 full plastoc en toc :o


 
 
Ben j'ai suis monté dans quelques jap milieu/haut de gamme (MR, celica, S2000...) lors d'un salon, la qualité intérieure m'a franchement deçu. Autant c'est acceptable sur des voitures assez bas de gamme (citadines) autant sur ce type de voiture, c'est assez rédibitoire :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:22:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet mieux qu'une 206 full plastoc en toc :o


 
 
106 pareil , finition de merde .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590966
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:23:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

106 pareil , finition de merde .


ceci dit ca depends de la finition, si tu raques, tu peut avoir qqch de potable, mais vla le prix.
 
et le plastique qui garde les traces de doigt ou les petites griffures...

n°4590976
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:25:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben j'ai suis monté dans quelques jap milieu/haut de gamme (MR, celica, S2000...) lors d'un salon, la qualité intérieure m'a franchement deçu. Autant c'est acceptable sur des voitures assez bas de gamme (citadines) autant sur ce type de voiture, c'est assez rédibitoire :(


bah prends pas jap, qu'est ce que tu veux que je te dise !
 
prends la grosse BM a 50 000 eur et tu auras ta finition bien,

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:25:01  profilanswer
 

n°4590985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:26:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ceci dit ca depends de la finition, si tu raques, tu peut avoir qqch de potable, mais vla le prix.
 
et le plastique qui garde les traces de doigt ou les petites griffures...


 
 
c'étais pô la 106 KID qui avais les sièges en jean ? [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590988
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:26:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pô la 106 KID qui avais les sièges en jean ? [:kbchris]


si, classe :D

n°4590991
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 13:26:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pô la 106 KID qui avais les sièges en jean ? [:kbchris]


si.. 1.5D pour la notre :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590992
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:26:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah prends pas jap, qu'est ce que tu veux que je te dise !
 
prends la grosse BM a 50 000 eur et tu auras ta finition bien,


 
:vomi:
 
 

n°4590997
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:27:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pô la 106 KID qui avais les sièges en jean ? [:kbchris]


 
la 205 junior aussi  :sol:  
 

n°4591000
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:27:42  profilanswer
 


pour sur je parie que tolo va tomber dans ce genre de cliches :o
 
 
 
tolo, prends un Z4, ca au moins ca a la classe ;o

n°4591005
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 13:28:02  profilanswer
 

Meoni est mort !!!
va plus en rester bcp pour le dakar 2006 !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4591014
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:29:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah prends pas jap, qu'est ce que tu veux que je te dise !
 
prends la grosse BM a 50 000 eur et tu auras ta finition bien,


 
 
BM :vomi:
Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos :spamafote: Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591016
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:29:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour sur je parie que tolo va tomber dans ce genre de cliches :o
 
 
 
tolo, prends un Z4, ca au moins ca a la classe ;o


 
je suporte pas bm et merco  :sweat:  
 
ca transpire la beauferie et l'etalage de thune a 10km :vomi:
 
 

n°4591020
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour sur je parie que tolo va tomber dans ce genre de cliches :o
 
 
 
tolo, prends un Z4, ca au moins ca a la classe ;o


 
 
Franchement, tu me déçois si tu pense ça. [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591022
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

BM :vomi:
Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos :spamafote: Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


oui, et ca se retrouve au final sur le prix.
 
fiable, confort correct (pas une BM, mais pas une fiesta non plus) et pas cher

n°4591031
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:30:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Franchement, tu me déçois si tu pense ça. [:kiki]


[:joce]
 
 
une R1200 GS ?
 
http://www.spc-bmw.co.uk/bike_sales/bikes/big/r1200gs_new1.jpg

n°4591032
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

BM :vomi:
Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos :spamafote: Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


 
 [:kamool]  
 
 

n°4591036
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suporte pas bm et merco  :sweat:  
 
ca transpire la beauferie et l'etalage de thune a 10km :vomi:


 
 
 
Vrai :)
 
Je prefere une Audi A8 plus discret ... ou alors une VW phaeton discret aussi  :whistle:

n°4591038
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 13:31:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

des retour negatif sur les jap j'en ai eu aussi y a quelques annees [:spamafote]
 
pareil dans d'autres marques...
 
suivant les model ca change bcp alors de la a generalise a toutes les voiture francaises  :sarcastic:


 
 
 
Pôpôpô, je tiens de sources sures que les japonaises dechirent tout en electronique. Les allemandes, françaises and co peuvent aller se rhabiller  
 

n°4591040
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:31:36  profilanswer
 
n°4591045
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:32:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai :)
 
Je prefere une Audi A8 plus discret ... ou alors une VW phaeton discret aussi  :whistle:


passat powa si on devais prendre allemand (meme qualite qu'audi, le prix en mois)

n°4591048
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:32:32  profilanswer
 


franchement ça me déplairait pas [:spamafote]

n°4591051
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:32:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

passat powa si on devais prendre allemand (meme qualite qu'audi, le prix en mois)


 
j'espere que tu as pas les fesses sensible aux hemoroides alors  :D  
 
 

n°4591056
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:33:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

franchement ça me déplairait pas [:spamafote]


tout depends de l'usage qu'on en fait

n°4591063
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'espere que tu as pas les fesses sensible aux hemoroides alors  :D


 :??:  
 
mon pere en a eut une en voiture societe/fonction (rayer la mention inutile) et j'aimais bien la conduire, confortable et tout :)

n°4591066
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:34:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, et ca se retrouve au final sur le prix.
 
fiable, confort correct (pas une BM, mais pas une fiesta non plus) et pas cher


 
Quand tu tappes dans le cab milieu de gamme par exemple. Entre S2000, slk, Z4, Boxster, y a pas photos.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:34:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

si.. 1.5D pour la notre :D


 :D  
 


 
 
 :D  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591072
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:34:26  profilanswer
 


 
 
Ben oui :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591076
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:34:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
mon pere en a eut une en voiture societe/fonction (rayer la mention inutile) et j'aimais bien la conduire, confortable et tout :)


 
j'en ai essayer une avec mes parents...
 
autant les places avant ca passe autant la banquette arriere est une vrai planche de bois  :sweat:  
 

n°4591077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:34:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suporte pas bm et merco  :sweat:  
 
ca transpire la beauferie et l'etalage de thune a 10km :vomi:


 :sarcastic:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591080
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:35:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en ai essayer une avec mes parents...
 
autant les places avant ca passe autant la banquette arriere est une vrai planche de bois  :sweat:


desole j'en ai pas un super souvenir pour commenter

n°4591096
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:37:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai :)
 
Je prefere une Audi A8 plus discret ... ou alors une VW phaeton discret aussi  :whistle:


 
 
Euh, l'audi A8 fait largement plus beauf qu'une classe S


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591098
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 13:37:18  profilanswer
 

moi j'aime franchement bien les Audi...beaucoup moins les autres allemandes... [:airforceone]
 
edit : les Mercedes ça passe aussi...mais alors les BM.  [:mlc]
 
edit 2 : je parle de l'aspect extérieur bien entendu.  [:joce]


Message édité par am7 le 11-01-2005 à 13:39:25

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591099
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 13:37:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

passat powa si on devais prendre allemand (meme qualite qu'audi, le prix en mois)


 
 
Tu veux qu'on parle de nos 2 A3 quasi neuves qui ont le tablo de bord qui joue au sapin de noel ? :D

n°4591111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:40:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu veux qu'on parle de nos 2 A3 quasi neuves qui ont le tablo de bord qui joue au sapin de noel ? :D


 
 
S3 ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9370  9371  9372  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)