Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9295  9296  9297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4556003
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... je graisse ma chaine à chaud pour que la graisse rentre bien dans les maillons.
 
et je vérifie la tension pour pas que la chaine soit détendue.
 
apres changer le kit chaine sur le SV à 24000km ca me parrait pas hallucinant.
 
et le changer à 37500 km sur le cb si michou dit qu'il l'a changé y'a 14000km et que justemetn ca dure 14000 bah ca me parrait normal.


tu graisses l interieur ou l exterieur du kit chaine ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

n°4556005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Paulette I j'ai pris un AFAM ... on va voir ce que ca donne mais bon là il est tout neuf, il a 5000km :D
 
sinon le cb je vais prendre un 14x42 je pense au lieu du 14x40
 
sinon y'a moyen de modifier le comportement et donner plus d'allonge en 2-3 en changeant les disques d'embrayage ??


 
 
vite, vite un quote!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556006
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:12:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

voilà  :)  
 
donc la couronne ne bouffe pas la chaîne (sauf évidemment quand l'usure devient démentielle, qu'il manque des pointes aux dents etc.)


 
 
Mais il n'empèche que l'usure peut être plus rapide, il est vrai


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556008
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 11:12:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

possible aussi!!! :jap:  
 
elmarco, que fais tu avec les kit chienne!!! :o


Il les fouette :d


---------------
-
n°4556009
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:12:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... je graisse ma chaine à chaud pour que la graisse rentre bien dans les maillons.
 
et je vérifie la tension pour pas que la chaine soit détendue.
 
apres changer le kit chaine sur le SV à 24000km ca me parrait pas hallucinant.
 
et le changer à 37500 km sur le cb si michou dit qu'il l'a changé y'a 14000km et que justemetn ca dure 14000 bah ca me parrait normal.


 
 
Tu ne le tendrais pas un poil trop ton kit chaine  :??:

n°4556010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:12:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, et tu devrais mettre un frein moteur Nissin aussi :o
ët Aussi un systeme de recyclage des garnitures de freins pour les recharger automatiquement, ainsi qu'un systeme de retropedalage :jap:


 
 
oki,
 
je vais aller voir mon conss pour lui demander un frein moteur car un pote Elessar m'a dit que c'etait bien..  
 
:D

n°4556015
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 11:12:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté celui du SV je l'ai changé peut-ete un peu trop tot...
 
nonox m'avait dit qu'il commencait à fatiguer mais qu'il en etait pas au point d'etre changé.
 
pour le cb la j'ai retendu et suis presque au max du bras... le kit devrait tenir encore quelques bornes en fait.
 
peut-etre que je m'affole un peu trop vite.
 
enfin comem suis une brele en méca dès que j'entends un bruit je flippe :)
j'ai encore un peu de mal à faire la part entre le changement imminent car element en fin de vie, et changement à prévoir car usure bien avancée...
 
mais ça c'est un peu normal j'ai que 5 mois de permis donc je maque d'xp :D


 
a mon avis tu tends trop ta chaine et ca provoque une usure prématurée

n°4556016
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:13:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis un looser :d  
 
Ce matin, j'étais dans un datacenter FT à Nanterre, fallait montrer patte blanche.  
 
Devinez quel jour j'ai choisi pour oublier mon porte feuille, avec les papiers, la CB, la thune, la carte Vidéo Futur et member life Domino Pizza ? Aujourd'huiiiii :d


 
j'en rêve  :sweat:  

n°4556022
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:14:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

je t'accorde que les conditions de travail de la chaîne de moto sont bien plus dures que celle d'une chaîne de machine. :jap:  
 
 
mais celà ne change rien au principe de l'usure  :)


Si, parce que ce n'est pas toujours la même surface des dents qui est en contact avec la chaine, donc si les dents sont usées, il y aura plus de distance et la chaine va claquer sur les dents


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:14:37  profilanswer
 

heu marco, kan tu auras mis un 14/42 c'est pas la peine de venir nous dire que le CB prend pas 200!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:14:37  profilanswer
 

n°4556031
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:15:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

a mon avis tu tends trop ta chaine et ca provoque une usure prématurée


 
je plussoie le monsieur en rouge!!! :jap:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556032
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 11:15:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'en rêve  :sweat:


Ce soir cay alco qui va payer :d


---------------
-
n°4556036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:15:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu graisses l interieur ou l exterieur du kit chaine ?


 
 
l'interieur.
 
c'est à dire que je mets la graisse par le haut des maillons sur la chaine  du bas.
 
j'en mets donc à l'interieur et également sur le flan visible la où y'a les rivets.
 
j'ai de la graisse blanche/grise donc je vois bien si j'en mets correctement.

n°4556044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:16:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'interieur.
 
c'est à dire que je mets la graisse par le haut des maillons sur la chaine  du bas.
 
j'en mets donc à l'interieur et également sur le flan visible la où y'a les rivets.
 
j'ai de la graisse blanche/grise donc je vois bien si j'en mets correctement.


 
ça ne sert strictement a rien, a part faire la fortune de ton vendeur de graisse!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556046
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:17:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la premiere fois que j'etends dire qu'un kit France Equipement est pas bon ;)
 
j'en ai eu 3, tous on fait plus de 30000 bornes ;)
et les retours dont j'ai entendu parlé a propos de cette marque ont globalement été tous positifs.
 
on ne tire pas une generalité d'un cas isolé  [:carinosa]


Le kit france équipement du SV n'a pas la cote, il s'use plus vite que le kit suzuki (3 fois plus vite :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556049
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:17:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

sur svalternative, le France Equipement est annoncé aussi cher et avec une durée de vie 3 fois inférieure à celui d'origine ou AFAM :) (11000 km de durée de vie contre 30000)


Ah, grillé :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556057
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:18:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ne le tendrais pas un poil trop ton kit chaine  :??:


 

reddwarf a écrit :

a mon avis tu tends trop ta chaine et ca provoque une usure prématurée


 
 
Tiens, pour une fois, on dirait bien que j'ai dit un truc censé en mecanik :D
 

n°4556062
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:19:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Al_co a changé le sien à quasi 30 000, et tout au long de sa possession du SV, il a roulé bien plus brutalement que moi ( cols, cols, cols, cols ).
Je n'ai pas encore changé celui de mon CB, qui a plus de bornes que le tien.  
Donc non, ça n'est pas normal :)


 
J'en suis à 31000 et mon kit chaine est encore bon (quelques petits points dur, c'est tout). Pourtant, c'est tout sur le couple :D
Et je l'ai tendu 3 fois en 20000km :D


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 11:21:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:21:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

vite, vite un quote!!! :lol:


 
 
ca joue pas sur la vitesse l'embrayage ???
 
il me semblait bien qu'on pouvait changer les vitesses max par rapport..

n°4556072
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:21:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh salut lolo [:rougit]
 
 
quel jolie navatar  :whistle:

;)  
 
comme d'hab :jap: :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556076
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, pour une fois, on dirait bien que j'ai dit un truc censé en mecanik :D


 
merci mais je ne prétends pas être une référence ...  
 
je peux te retourner le compliment en disant que puisque chapi l'a dit alors j ai raison :D  

n°4556087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca joue pas sur la vitesse l'embrayage ???
 
il me semblait bien qu'on pouvait changer les vitesses max par rapport..


 
oui, encore!!!
 
c'est bon!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:23:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu marco, kan tu auras mis un 14/42 c'est pas la peine de venir nous dire que le CB prend pas 200!!! :whistle:


 
 
oué m'en fout d'aller à 200 ...
si je veux aller à 200 je prends le SV :D
 
le cb c'est pour le fun :) je veux une moto réactive.

n°4556091
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:24:01  answer
 

el_marco a écrit :

ca joue pas sur la vitesse l'embrayage ???
 
il me semblait bien qu'on pouvait changer les vitesses max par rapport..


 
 
franchement  :o  
 
tu te fous de notre gueule là  :D

n°4556092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:24:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça ne sert strictement a rien, a part faire la fortune de ton vendeur de graisse!! :D


 
 
c'est bien ce que je me disais :)
 
mais c'est juste pour faire beau parce que j'en met un peu sur le bord alors ca fait dégeulasse :D

n°4556096
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:24:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[:el_marco]  [:el_marco]  :jap:  :jap:  
 
enfin c'est vrai que c'est mieux quand on nous montre...
car on nous donne les petits details les petites manip, etc .. qui facilitent le travail :)
 
 
par contre va falloir que je me trouve une clef dynanometrique

pa utile : tu serre fort avec ta clef et c'est parfait, pis de toute facon, les ecrou de kit chaine sont freiné ;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556097
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:24:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

franchement  :o  
 
tu te fous de notre gueule là  :D


 
je pense clairement que oui, mais chut, ça lui fait plaisir!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556098
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:24:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop toute les huile sont miscible, mais c'est mieux d'utiliser le meme grade et le meme type
genre 10W40 en semi-synthése ou full synthése mais pas moins


 
 :hello:  
 
je croyais qu'il fallait pas melanger synthese et semi-synthese  :??:  
 
 

n°4556099
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:24:48  answer
 

dans la série "je m'équipe"...
 
keske vous me conseilleriez : la bombe anti-crevaison, ou bien le machin avec la mèche ?

n°4556108
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 11:25:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans la série "je m'équipe"...
 
keske vous me conseilleriez : la bombe anti-crevaison, ou bien le machin avec la mèche ?


De bons poumons :jap:


---------------
-
n°4556113
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:26:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans la série "je m'équipe"...
 
keske vous me conseilleriez : la bombe anti-crevaison, ou bien le machin avec la mèche ?


un plateau [:dams86]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:26:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
je croyais qu'il fallait pas melanger synthese et semi-synthese  :??:


 
TOUTES LES HUILES SONT MISCIBLES!!!!
 
je n'ais pas dis que mettre de la semi avec de la full, était le mieux. [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556115
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:26:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

De bons poumons :jap:


réponse sérieuse exigée :fou:

n°4556118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:26:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans la série "je m'équipe"...
 
keske vous me conseilleriez : la bombe anti-crevaison, ou bien le machin avec la mèche ?


 
bombe pour ma part!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556121
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 11:27:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans la série "je m'équipe"...
 
keske vous me conseilleriez : la bombe anti-crevaison, ou bien le machin avec la mèche ?


 
bombe anti-crevaison pour nous  :jap:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4556124
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:27:46  answer
 

nonox a écrit :

bombe pour ma part!!! :jap:

:jap:
 
mais si le trou est trop gros (gloubi, tu sors, je sais que tu n'as rien dit mais c'est préventif), ça ne fonctionne pas non ? :??:

n°4556135
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

changement du pneu  :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4556143
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:30:18  answer
 

mais la bombe anti-crevaison, ça regonfle pas le pneu... faut aussi une bombe de gaz pour regonfler non ?

n°4556144
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:30:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
mais si le trou est trop gros (gloubi, tu sors, je sais que tu n'as rien dit mais c'est préventif), ça ne fonctionne pas non ? :??:


 
oui, c'est sur, mais les probabilités pour que tu entaille ton pneu sont faible comparé a celle de prendre un clou ou autre objet pointu dans le pneu qui peut se réparer avec la bombe sans enlever l'objet du délit!! [:aloy]  
 
c'est mon avis et je le plussoie fortement!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556152
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:31:21  answer
 

michounette a écrit :

mais la bombe anti-crevaison, ça regonfle pas le pneu... faut aussi une bombe de gaz pour regonfler non ?


si ça regonfle  :)  
 
ya du gaz dans la bombe, c'est un spray  :o

n°4556157
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

TOUTES LES HUILES SONT MISCIBLES!!!!
 
je n'ais pas dis que mettre de la semi avec de la full, était le mieux. [:aloy]


 
ok je croyais  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9295  9296  9297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)