Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4556157
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

TOUTES LES HUILES SONT MISCIBLES!!!!
 
je n'ais pas dis que mettre de la semi avec de la full, était le mieux. [:aloy]


 
ok je croyais  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

n°4556158
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:31:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
mais si le trou est trop gros (gloubi, tu sors, je sais que tu n'as rien dit mais c'est préventif), ça ne fonctionne pas non ? :??:

un kit de reapration avec insert cahoutchouc => tu enleve le truc ki a percé le pneu, tu agrandi un poil et fait un joli trou avec l'outil fourni, tu mets ton insert(comme il dise dans la notice), tu roule ton pneu juska la fin de sa vie :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:32:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais la bombe anti-crevaison, ça regonfle pas le pneu... faut aussi une bombe de gaz pour regonfler non ?


 
si la bombe ça remet un peu d'air dans le pneu.
 
bon si ton pneu est a plat ce sera pas le top, de tout façon faut rouler au moins 10 bornes dés qur tua s mis le produit dans le pneu pour bien le répartir dans le pneu est qu'il se "séche" un peu. Aprés ut refais ta pression!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556162
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:32:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

franchement  :o  
 
tu te fous de notre gueule là  :D


 
explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?

n°4556167
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:33:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais la bombe anti-crevaison, ça regonfle pas le pneu... faut aussi une bombe de gaz pour regonfler non ?


si si deja testay sur ma caisse... pneu aplat.. ben il etait dur comme fer apres.. il faut super bien agiter avant et vider tte la bombonne.. y a du gaz et une espece de patte blanche.. c'est nikel.. +1 (ms jms essayé sur moo..)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556169
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:33:52  answer
 

Va pêcher ailleurs el marco  :o  
 
ou change de poisson  :D

n°4556170
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:33:54  answer
 

merci pour toutes vos réponses, je vais m'acheter ça avant ma prochaine virée loin de Paris :)

n°4556174
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:34:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?


ben si tu change les rapport de boite!!!
mais comme je doute que tu es un boite de vitesse a cassette, ben tu change ton pingnon pour te rapporcher le plus de ce qui te convient.
 
mais sérieusement je vois pas ce que viens faire l'embrayage la dedans???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556177
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:35:01  answer
 

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?

va faire jouer les points durs :sweat:

n°4556179
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

merci pour toutes vos réponses, je vais m'acheter ça avant ma prochaine virée loin de Paris :)


 
me suis dis ça avant chaque rallye de la saison et j'oublier tout le temps!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

n°4556180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:35:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

Va pêcher ailleurs el marco  :o  
 
ou change de poisson  :D


 
 
bah nan expliquez moi :(
 
j'ai pas encore appris les embrayages ... j'en suis qu'à la combustion moi

n°4556183
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:35:54  answer
 

nonox a écrit :

me suis dis ça avant chaque rallye de la saison et j'oublier tout le temps!! :D


flemme inside :o :d

n°4556184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:36:30  profilanswer
 


 
this is my way of life!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556186
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:36:37  profilanswer
 


 :non:  
cerveau outside  :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556187
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 11:37:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais la bombe anti-crevaison, ça regonfle pas le pneu... faut aussi une bombe de gaz pour regonfler non ?


 
 
ha ben non ça bouche juste le trou mais ça met pas de pression.  :sweat:  
 
je crains que non pour le fait de regonfler...si tu dois le faire c'est que c'est trop tard pour le pneu à mon avis.
 
edit ..ha ben si ça en met un peu apparemment. :o


Message édité par Vesuve le 06-01-2005 à 11:38:31

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4556188
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:37:18  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:non:  
cerveau outside  :jap:


 
bof.....
 
j'ai jamais crevé de pneu de ma vie  :jap:

n°4556190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:37:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tu change les rapport de boite!!!
mais comme je doute que tu es un boite de vitesse a cassette, ben tu change ton pingnon pour te rapporcher le plus de ce qui te convient.
 
mais sérieusement je vois pas ce que viens faire l'embrayage la dedans???


 
 
enfin je dis ça car en caisse ca se fait... en moto je sais pas.
 
c'est quoi une boite devitesse à cassette ?

n°4556195
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:38:12  answer
 

Vesuve a écrit :

ha ben non ça bouche juste le trou mais ça met pas de pression.  :sweat:  
 
je crains que non pour le fait de regonfler...si tu dois le faire c'est que c'est trop tard pour le pneu à mon avis.


 
spa l'heure de faire la cuisine ?  :whistle:  

n°4556201
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 11:39:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa l'heure de faire la cuisine ?  :whistle:


 
ha non on mange jamais avant 13h  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4556202
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 11:39:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin je dis ça car en caisse ca se fait... en moto je sais pas.
 
c'est quoi une boite devitesse à cassette ?

www.google.fr

n°4556206
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

parlez pas de bouffe j'ai la dalle! :/


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:40:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin je dis ça car en caisse ca se fait... en moto je sais pas.
 
c'est quoi une boite devitesse à cassette ?


 
je suis impatient que tu me donnes un lien nous expliquant que en changeant l'embrayage, tu change tes rapport de vitesse. Tu dois confondre avec les rapport de pont, qui correspond a notre rapport de kit chienne ;)
 
et une boite a acassette c'est une boite extractible trés facilement pour pouvoir xchanger les rapport sans démonter tout le moteur.
 
Toutes les motos de courses en sont équipé.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556208
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-01-2005 à 11:40:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

parlez pas de bouffe j'ai la dalle! :/


 
 
et tu comptes pas manger?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4556211
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 11:41:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin je dis ça car en caisse ca se fait... en moto je sais pas.
 
c'est quoi une boite devitesse à cassette ?


http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicors/radiocassette.jpg  
[:anauff]


Message édité par tweetylebreton le 06-01-2005 à 11:42:36

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4556213
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:42:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis impatient que tu me donnes un lien nous expliquant que en changeant l'embrayage, tu change tes rapport de vitesse. Tu dois confondre avec les rapport de pont, qui correspond a notre rapport de kit chienne ;)
 
et une boite a acassette c'est une boite extractible trés facilement pour pouvoir xchanger les rapport sans démonter tout le moteur.
 
Toutes les motos de courses en sont équipé.


 
 
 
Il me faut ça !
 
Je suis sûr que je peux gagner 1 à 2 secondes sur mon trajet domicile - travail :)
 
 
Pis bonjour la flambe au café Pmu  :sol:  

n°4556220
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:43:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?


 
je dit peut etre une connerie mais d'apres ce que je sais la demultiplication ne joue aucunement sur la plage de couple max...
 
edit : autant pour moi j'ai rater mon truc tu parle de vitesse pas de tr/min :D
donc la demul joue dessus  :jap:  
 
dans ce cas je dirai faut jouer sur les rapport de boite  :jap:  
 
 


Message édité par Quineto le 06-01-2005 à 11:48:00
n°4556235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:46:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki,
 
je vais aller voir mon conss pour lui demander un frein moteur car un pote Elessar m'a dit que c'etait bien..  
 
:D


 
:lol: :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4556236
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

marco par exemple la derniére CBR1000RR est équipé d'une boite a cassette car comme elle est destiné a courir en cpt du monde SBK, c'est pensé pour les team ;)
 
http://www.motards-online.com/moto [...] hp?art=162
 
la suzuki 500RG aussi en était équipé:  
http://www.cerclefrancojaponais.co [...] _500rg.htm


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556237
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:46:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan expliquez moi :(
 
j'ai pas encore appris les embrayages ... j'en suis qu'à la combustion moi

l'embrayage sert a faire en sorte ke ton vilo entraine/n'entraine pa ton arbre primaire de boite, ki entraine l'arbre secondaire ki entraine la chaine....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556243
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin je dis ça car en caisse ca se fait... en moto je sais pas.
 
c'est quoi une boite devitesse à cassette ?

tu enleve un carter lateral ou meme rien, tu devisse kelke vis, tu enleve ta boite complete.


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556245
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 11:48:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?


 
Euh, la, c'est de la prépa moteur un peu poussée quand même :D
C'est pas en changeant un composant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4556247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:48:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, encore!!!
 
c'est bon!!! [:jake]


 
 
[:rofl] :D
 
c'est tres bon oui, succulent meme :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4556250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:49:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis impatient que tu me donnes un lien nous expliquant que en changeant l'embrayage, tu change tes rapport de vitesse. Tu dois confondre avec les rapport de pont, qui correspond a notre rapport de kit chienne ;)
 
et une boite a acassette c'est une boite extractible trés facilement pour pouvoir xchanger les rapport sans démonter tout le moteur.
 
Toutes les motos de courses en sont équipé.


 
je sais pas c'était un vague souvenir de y'a très longtemps ...
pas de lien en particulier..

n°4556254
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:49:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'embrayage sert a faire en sorte ke ton vilo entraine/n'entraine pa ton arbre primaire de boite, ki entraine l'arbre secondaire ki entraine la chaine....


 
et entre l'arbre primaire et secondaire tu as une serie d'engrenage de differente taille qui font jouer justement la demultiplication  :jap:  
 
 

n°4556258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:50:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas c'était un vague souvenir de y'a très longtemps ...
pas de lien en particulier..


 
range le ce souvenir et ne le ressort pas!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556260
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 11:50:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

et entre l'arbre primaire et secondaire tu as une serie d'engrenage de differente taille qui font jouer justement la demultiplication  :jap:

:jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4556261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:50:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il me faut ça !
 
Je suis sûr que je peux gagner 1 à 2 secondes sur mon trajet domicile - travail :)
 
 
Pis bonjour la flambe au café Pmu  :sol:


 
 
oué 2-3 s facile :D

n°4556264
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 11:50:46  profilanswer
 

c'est ou ce soir ?

n°4556266
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 11:51:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas c'était un vague souvenir de y'a très longtemps ...
pas de lien en particulier..


 
En faisant jouant sur le patinage démbrayage ouai ca devrait le faire  [:quineto]  
 
 

n°4556267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est ou ce soir ?


 
www.labrouette.fr


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

explique moi alors pourquoi on peut varier son embrayage ???
 
imaginons sur circuit que y'a une portion d'acceleration en sortie de pif paf qui mene à une parabolique.  
 
t'accelere à fond mais tu sais que faut prendre la parabolique à 70...
manque de pot à 70 t'a dépassé ta plage de couple max en seconde.
 
y'a pas moyen autre que par la démultiplication du kit chaine de décaler la plage de couple max en fonction de la vitesse ? sur un rapport ?


 
 
elle a l'air d'etre bonne ta beuh, tu m'en gardes un peu ?  [:aras qui rit]  
 
y parait aussi qu'en grattant le dessous de la calotte des pistons on peut gagner 2.5 km/H a fond 6  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9296  9297  9298  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)