| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:31:37 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
un kit de reapration avec insert cahoutchouc => tu enleve le truc ki a percé le pneu, tu agrandi un poil et fait un joli trou avec l'outil fourni, tu mets ton insert(comme il dise dans la notice), tu roule ton pneu juska la fin de sa vie --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:33:52 ![]() Va pêcher ailleurs el marco |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:33:54 ![]() merci pour toutes vos réponses, je vais m'acheter ça avant ma prochaine virée loin de Paris |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:35:01 ![]()
va faire jouer les points durs |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:35:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:35:54 ![]()
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Vesuve Machine de guerre |
Message édité par Vesuve le 06-01-2005 à 11:38:31 --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:37:18 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 11:38:12 ![]()
|
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
reddwarf gazzz |
|
tweetylebreton io | parlez pas de bouffe j'ai la dalle! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 06-01-2005 à 11:42:36 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 06-01-2005 à 11:48:00 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu | marco par exemple la derniére CBR1000RR est équipé d'une boite a cassette car comme elle est destiné a courir en cpt du monde SBK, c'est pensé pour les team --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
l'embrayage sert a faire en sorte ke ton vilo entraine/n'entraine pa ton arbre primaire de boite, ki entraine l'arbre secondaire ki entraine la chaine....
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tu enleve un carter lateral ou meme rien, tu devisse kelke vis, tu enleve ta boite complete.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Quineto |
|
|
Phileass | c'est ou ce soir ? |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |