| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:42:44 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
t'as bien pris un fazer... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
c koi l'utilité des customs bras en l'air? sécher les dessous de bras? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:43:29 ![]() |
tuonono |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tout le monde n'a pa un taff ki suffisament stable et ki paye suffisement... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
je trouve ca rigolo et pas fatiguant, par contre les pieds devant je suis pas fan, on sent pas bien la moto |
tuonono |
donc un sportive semi-carénée!! |
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'aimerai bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
ouais, mais c'est en connaissance de cause, donc lopette |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! | arrêtez, vous savez tous trés bien que la meilleure moto, c'est la fazer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
une GSX-r ça te botte...?
--------------- Ma Galerie Photo |
tuonono |
je suis sous payé vu ce ke je fais |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tite sportive ou sportive basike
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | Pour mettre les gens d'accord --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
c comme sur un scooter pour les pieds
|
tuonono |
c presque une moto de collection, je voudrais pas envoir partout comme avec le sv |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
partie cycle trop facile, position pa assez extreme, trop d'exemplaire vendue => non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu as un job stable --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bitman STAY APART |
bah stun style totalement différent quoi ... pour se ballader en bord de mer je trouve ca génial, apres c sur c pas pour attaquer comme un débile |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
mais keski raconte celui la...n'importe la wak |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
tuonono |
|
tuonono |
ouais, mais je me fais chier kom un rat mort
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je me fiche de ces caracteristike --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
kesta contre les débiles???? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
super --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






