Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4586360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roadster = position fauteuil + pa de protection :o = pa svs :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:42:13  profilanswer
 

n°4586361
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:42:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c une sportive demi-carénée :o


 
 
nan c'est un roadster avec demi guidon et demi carenage  :o  :D  
 

n°4586364
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:42:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu prends ça t un looser :na:

oué mais j'aurais la classe  :sol:  
 
http://www.frensh.ch/Frensh/Images/Chacal.JPG

n°4586366
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:42:44  answer
 

ahcarien a écrit :

roadster = position fauteuil + pa de protection :o = pa svs :o

:heink:  

n°4586369
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:43:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu prends ça t un looser :na:

t'as bien pris un fazer... [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586370
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:43:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jme tate encore sur une custom a vrai dire, j'adore la position les bras en l'air, c sur c'est un peu different quoi :D

c koi l'utilité des customs bras en l'air? sécher les dessous de bras? :D  

n°4586372
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-01-2005 à 21:43:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

roadster = position fauteuil + pa de protection :o = pa svs :o


toi tu roulerait pas en SuperSport par hasard...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4586373
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 21:43:29  answer
 

ahcarien a écrit :

t'as bien pris un fazer... [:spamafote]


 :heink:

n°4586375
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:43:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah si, le seul roadster qui me botterai un peu, c'est le Tuono.

ah non!!! :fou:  

n°4586378
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:43:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un peu plus mon cher :D  
 
mais a credit... :pfff:

tout le monde n'a pa un taff ki suffisament stable et ki paye suffisement... [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:43:40  profilanswer
 

n°4586386
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:44:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c koi l'utilité des customs bras en l'air? sécher les dessous de bras? :D

je trouve ca rigolo et pas fatiguant, par contre les pieds devant je suis pas fan, on sent pas bien la moto :/
 
j'aime pas forcer sur mes poignets, je suis un etre délicat :D

n°4586389
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:44:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan c'est un roadster avec demi guidon et demi carenage  :o  :D

donc un sportive semi-carénée!! :na:  
 
ils sont ou les vieux sur ce topic pour tout nous mettre d'accord?????

n°4586390
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:45:02  profilanswer
 


Bah non, c'est une sportive polyvalente pour moi.
Un roadster, ce sera un Z, un tuono, un ducat S2/4 R un monster, un SVN, un speed triple/four


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 21:45:08  profilanswer
 


 
 
bah oui j'y ai pensé ... mais la position me plait vraiment pas du tout ... t'es tout droit la dessus.. moi je me sens mieux en position sport

n°4586395
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:45:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

roadster = position fauteuil + pa de protection :o = pa svs :o


 
 
d'un autre cote c'est pas une sportive non plus...
 
tu met ca ou alors ???  
 

n°4586396
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:45:22  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

toi tu roulerait pas en SuperSport par hasard...?

j'aimerai bien :'( pa assez de sous pour le moment.:(
 
mais c'est pa pour autant ke j'aime pa les roadster : je suis parfaitement satisfait de mon ex-CB5 (paix a son ame) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586398
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:45:43  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

toi tu roulerait pas en SuperSport par hasard...?


 
 
Perdu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586399
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:45:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'as bien pris un fazer... [:spamafote]

ouais, mais c'est en connaissance de cause, donc lopette :lol:  

n°4586401
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:45:53  profilanswer
 


 
 
Pourquoi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586403
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 21:46:15  profilanswer
 

arrêtez, vous savez tous trés bien que la meilleure moto, c'est la fazer !  :sol:  
 
Même que Ghostrider avait un faz600 quand il a fait le tour du periph  :whistle:

n°4586404
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-01-2005 à 21:46:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'aimerai bien :'( pa assez de sous pour le moment.:(
 
mais c'est pa pour autant ke j'aime pa les roadster : je suis parfaitement satisfait de mon ex-CB5 (paix a son ame) :)

une GSX-r ça te botte...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4586408
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tout le monde n'a pa un taff ki suffisament stable et ki paye suffisement... [:spamafote]

je suis sous payé vu ce ke je fais :o  

n°4586417
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:47:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'un autre cote c'est pas une sportive non plus...
 
tu met ca ou alors ???

tite sportive ou sportive basike


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586418
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:47:22  profilanswer
 

Pour mettre les gens d'accord  
 
sportives :D
http://www.moto-station.com/article363.html
 
roadster :D
http://www.moto-station.com/article364.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586421
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:47:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je trouve ca rigolo et pas fatiguant, par contre les pieds devant je suis pas fan, on sent pas bien la moto :/
 
j'aime pas forcer sur mes poignets, je suis un etre délicat :D

c comme sur un scooter pour les pieds
j'an ai essayé un y 2 ans, c'est chelou :(  

n°4586439
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:48:59  profilanswer
 

c presque une moto de collection, je voudrais pas envoir partout comme avec le sv :fou:  

n°4586441
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:49:15  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

une GSX-r ça te botte...?

partie cycle trop facile, position pa assez extreme, trop d'exemplaire vendue => non :d
 
ce sera 748 pour moi avec un R s'il vous plait :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586444
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:49:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis sous payé vu ce ke je fais :o

tu as un job stable ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586445
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 21:49:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c comme sur un scooter pour les pieds
j'an ai essayé un y 2 ans, c'est chelou :(

bah stun style totalement différent quoi ... pour se ballader en bord de mer je trouve ca génial, apres c sur c pas pour attaquer comme un débile [:spamafote]
 
mais comme ca fait un bail que ma conduite n'est plus controllée par mes hormones ca me va :D

n°4586449
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 21:50:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c presque une moto de collection, je voudrais pas envoir partout comme avec le sv :fou:


 
elle est bien belle en tout cas  :jap:

n°4586450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

VTR / TLS / SV1000S / cagiva raptor 1000 etc...


 
la raptor c'est comme le sv
 
le SV 1000 170km d'autonomie :(
 
VTR tres bon .... mais c'est un 1000
 
 
 
essaye donc de citer des motos dans les 600 ....

n°4586456
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:51:02  profilanswer
 

kash a écrit :

arrêtez, vous savez tous trés bien que la meilleure moto, c'est la fazer !  :sol:  
 
Même que Ghostrider avait un faz600 quand il a fait le tour du periph  :whistle:

mais keski raconte celui la...n'importe la wak :pfff:  
 
moi enrodage du tuono ya 1an 1/2, je l'avais fait en 17 minutes :D  

n°4586460
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:51:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c presque une moto de collection, je voudrais pas envoir partout comme avec le sv :fou:


 
 
[:rofl]
t'inquiète, ce sera un RSV 2003 ou 2002 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586464
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 21:52:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la raptor c'est comme le sv
 
le SV 1000 170km d'autonomie :(
 
VTR tres bon .... mais c'est un 1000
 
 
 
essaye donc de citer des motos dans les 600 ....


 
 
c'etait juste des exemples comme ca...
 

n°4586476
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:53:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

partie cycle trop facile, position pa assez extreme, trop d'exemplaire vendue => non :d
 
ce sera 748 pour moi avec un R s'il vous plait :ange:


moto pas beaucoup vendue (collection)
moto super chère
moto pas fiable
moto pas super performante
.....  :D  :love:  

n°4586493
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:55:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as un job stable ;)

ouais, mais je me fais chier kom un rat mort
et je suis pas si bien payé ke ca (moins de 10000 roros/mois :fou: )

n°4586494
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:55:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moto pas beaucoup vendue (collection)
moto super chère
moto pas fiable
moto pas super performante
.....  :D  :love:

je me fiche de ces caracteristike :kaola: ce sera ma moto passion point.
 
 
non mais pkoi tu veux toujours de la performance?.... :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586498
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:55:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais je me fais chier kom un rat mort
et je suis pas si bien payé ke ca (moins de 10000 roros/mois :fou: )


 
 
:gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4586501
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 21:56:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah stun style totalement différent quoi ... pour se ballader en bord de mer je trouve ca génial, apres c sur c pas pour attaquer comme un débile [:spamafote]
 
mais comme ca fait un bail que ma conduite n'est plus controllée par mes hormones ca me va :D

kesta contre les débiles????  [:ddr555]  

n°4586504
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 21:56:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais je me fais chier kom un rat mort
et je suis pas si bien payé ke ca (moins de 10000 roros/mois :fou: )

super :sarcastic:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586506
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me fiche de ces caracteristike :kaola: ce sera ma moto passion point.
 
 
non mais pkoi tu veux toujours de la performance?.... :sarcastic:


 
 
J'ai de la chance, ma moto passion est aussi une moto performance :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)