Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4555813
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

c'était un france équipement :o


 
 
Demande un remboursement à elessar :O

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 10:22:32  profilanswer
 

n°4555817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

tolo a compris  :o ( :heink: )
 
je répète juste ce qu'on me dit à l'atelier de mécanique (on a encore des transmissions par chaîne dans certaines machines)  :jap:


 
oui simplement je pense que tes mécanicien oubli un truc c'est que la façon dont on utilise une chaine et des pignons est différente sur une moto que sur une machine outil, a mon sens en tout cas.
 
Parce que moi aussi je vends du matos ou il en change jamais les pignons et juste la chaine, mais bon forcément ya jamais de démarrage, ça tourne tout le temps et c'est juste la chaine qui s'use par usure des axes. :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555818
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:23:11  answer
 

michounette a écrit :

c'était un france équipement :o


 
 
yeah  :D  
 
élargissement de la rondelle de triple 7  :)

n°4555833
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 10:25:20  profilanswer
 

p'tain j'ai compris pourquoi j'allais pas sur blabla avant.. y a que des boutonneux vaseux...(apars un ou deux) le niveau est tristement bas.. :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4555842
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:27:30  answer
 

nonox a écrit :

oui simplement je pense que tes mécanicien oubli un truc c'est que la façon dont on utilise une chaine et des pignons est différente sur une moto que sur une machine outil, a mon sens en tout cas.
 
Parce que moi aussi je vends du matos ou il en change jamais les pignons et juste la chaine, mais bon forcément ya jamais de démarrage, ça tourne tout le temps et c'est juste la chaine qui s'use par usure des axes. :D


 
 
je t'accorde que les conditions de travail de la chaîne de moto sont bien plus dures que celle d'une chaîne de machine. :jap:  
 
 
mais celà ne change rien au principe de l'usure  :)

n°4555845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain j'ai compris pourquoi j'allais pas sur blabla avant.. y a que des boutonneux vaseux...(apars un ou deux) le niveau est tristement bas.. :sweat:


 
on s'en fout un peu ;)
c'est leur truc si t'es pas dans leur mouvance, ben t'accroche pas et puis c'est tout ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:28:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan j'y connais rien , j'ai jamais eut de moto , j'viens juste ici pour parler tricot :o


 
 
le probleme, c'est que meme en tricot, t'es une brele :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4555848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:30:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'était un france équipement :o


 
 
faut arreter de penser qu'un kit chaine se rode en balancant du gravier dessus alors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4555852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:31:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Demande un remboursement à elessar :O


 
"Ni repris, ni echangé, ni remboursé, ON NE REMBOURSE PAS !" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4555853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:31:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme, c'est que meme en tricot, t'es une brele :/


 
 
ahh non  :non:  
 
tu me fait les mailles du  début et je te fait un pull entier :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 10:31:23  profilanswer
 

n°4555854
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 10:31:49  answer
 

nonox a écrit :

si mes souvenir sont bon tu es déja dans une configuration de transmission trés courte :D
genre 14/42 ou un truc comme ça!

14X40 :o
 

nonox a écrit :

c'est extrémement peu!!! :ouch:  
ya un truc que tu dois pas bien faire c'est pas possible!!! [:das moorrad]

faut croire que je roulais comme un bourrin avec le cb :ange:

n°4555858
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 10:33:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop toute les huile sont miscible, mais c'est mieux d'utiliser le meme grade et le meme type
genre 10W40 en semi-synthése ou full synthése mais pas moins


:jap: merci à toi :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4555859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 10:33:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

yeah  :D  
 
élargissement de la rondelle de triple 7  :)


 
 
c'est la premiere fois que j'etends dire qu'un kit France Equipement est pas bon ;)
 
j'en ai eu 3, tous on fait plus de 30000 bornes ;)
et les retours dont j'ai entendu parlé a propos de cette marque ont globalement été tous positifs.
 
on ne tire pas une generalité d'un cas isolé  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4555864
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la premiere fois que j'etends dire qu'un kit France Equipement est pas bon ;)
 
j'en ai eu 3, tous on fait plus de 30000 bornes ;)
et les retours dont j'ai entendu parlé a propos de cette marque ont globalement été tous positifs.
 
on ne tire pas une generalité d'un cas isolé  [:carinosa]


sur svalternative, le France Equipement est annoncé aussi cher et avec une durée de vie 3 fois inférieure à celui d'origine ou AFAM :) (11000 km de durée de vie contre 30000)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4555865
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 10:36:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

14X40 :o
 
faut croire que je roulais comme un bourrin avec le cb :ange:


bon j'étais pas loin sur la ransmission.
 
et c'est pas forcément que tu roulais comme un bourrin mais elle était mal lubrifié ou mal réglé a coup sur!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4555867
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

sur svalternative, le France Equipement est annoncé aussi cher et avec une durée de vie 3 fois inférieure à celui d'origine ou AFAM :) (11000 km de durée de vie contre 30000)


 
 
C'est la saint Gaga aujourd'hui ? :D

n°4555870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:37:33  profilanswer
 

celui avec les mailles en or y roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555875
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:38:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

14X40 :o
 
faut croire que je roulais comme un bourrin avec le cb :ange:


 
 
Toi qui voulait forniquer...
 
 
 
tu l'as quand même bien niqué le el_marco sur c'coup là :D

n°4555876
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:38:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

celui avec les mailles en or y roxxe :o


 
 
normal, c'est un kit chaine  Afam  :lol:

n°4555891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:44:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

normal, c'est un kit chaine  Afam  :lol:


 
 
ahh je sais pas , je trouvais les mailles jolies sur le tien , donc j'ai acheté :o
 
 
mais bon , avec le tit pignon et mes démarrages en force , l'a pô tenu longtemps après :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555902
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 10:46:08  profilanswer
 

:o

n°4555903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2005 à 10:46:14  profilanswer
 

:hello:

n°4555905
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 10:46:16  profilanswer
 


 
 [:el_marco]  [:el_marco]  :jap:  :jap:  
 
enfin c'est vrai que c'est mieux quand on nous montre...
car on nous donne les petits details les petites manip, etc .. qui facilitent le travail :)
 
 
par contre va falloir que je me trouve une clef dynanometrique

n°4555911
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2005 à 10:49:27  profilanswer
 

genial, mon cable reseau est suffisement long pour aller aux chiottes avec le portable :D

n°4555929
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 10:53:48  profilanswer
 

GAS a écrit :

sur svalternative, le France Equipement est annoncé aussi cher et avec une durée de vie 3 fois inférieure à celui d'origine ou AFAM :) (11000 km de durée de vie contre 30000)


Je ne sais pas ce que vaut le France Equipement sur SV, mais ce qui est sur, c'est que l'origine est franchement du foutage de gueule !!! :D  
 
Le truc il est moins large que le kit du CB5 :d :d


---------------
-
n°4555935
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 10:54:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon j'étais pas loin sur la ransmission.
 
et c'est pas forcément que tu roulais comme un bourrin mais elle était mal lubrifié ou mal réglé a coup sur!!!


C'est surtout que Marco ne doit pas savoir s'occuper de son kit.  
Parce qu'il était en bon état quand EA lui a vendu, idem le kit du SV, qui est mort 7 000 kms après la vente ...  
 
:)


---------------
-
n°4555939
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 10:55:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh je sais pas , je trouvais les mailles jolies sur le tien , donc j'ai acheté :o
 
 
mais bon , avec le tit pignon et mes démarrages en force , l'a pô tenu longtemps après :/


 
Sérieux ?  
 
tu as fait combien de kms avec ? :)

n°4555943
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 10:56:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

14X40 :o
 
faut croire que je roulais comme un bourrin avec le cb :ange:


 
 
enfin c'est marrant ...
 
le SV j'ai du changer le kit chaine pas trop longtemps apres l'avoir eu
le CB pareil.
 
j'avoue le cb en 1 mois j'ai pas regardé souvent la tension de chaine.
par contre le SV c'etait tous les 15 jours
 
une question au passage : une conduite musclée ca use plus les kits chaine ?
 
 une moto qui a du couple ca bouffe plus la chaine ?

n°4555950
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 10:57:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin c'est marrant ...
 
le SV j'ai du changer le kit chaine pas trop longtemps apres l'avoir eu
le CB pareil.
 
j'avoue le cb en 1 mois j'ai pas regardé souvent la tension de chaine.
par contre le SV c'etait tous les 15 jours
 
une question au passage : une conduite musclée ca use plus les kits chaine ?
 
 une moto qui a du couple ca bouffe plus la chaine ?


Ca dépend de la définition de la conduite musclée :)  
Si c'est tout sur le couple en douceur mais rapide, ça usera peu.  
Si c'est coupure - réouverture comme un sauvage tout le temps, ça usera bien plus.


---------------
-
n°4555953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:58:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Sérieux ?  
 
tu as fait combien de kms avec ? :)


 
 
à peine 20 000 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 10:59:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca dépend de la définition de la conduite musclée :)  
Si c'est tout sur le couple en douceur mais rapide, ça usera peu.  
Si c'est coupure - réouverture comme un sauvage tout le temps, ça usera bien plus.


 
 
oui voilà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4555959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut le France Equipement sur SV, mais ce qui est sur, c'est que l'origine est franchement du foutage de gueule !!! :D  
 
Le truc il est moins large que le kit du CB5 :d :d


 
Paulette I j'ai pris un AFAM ... on va voir ce que ca donne mais bon là il est tout neuf, il a 5000km :D
 
sinon le cb je vais prendre un 14x42 je pense au lieu du 14x40
 
sinon y'a moyen de modifier le comportement et donner plus d'allonge en 2-3 en changeant les disques d'embrayage ??

n°4555964
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 11:00:57  answer
 

el_marco a écrit :


sinon y'a moyen de modifier le comportement et donner plus d'allonge en 2-3 en changeant les disques d'embrayage ??


 
 [:alberich] t'as picolé ?

n°4555969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:03:50  profilanswer
 

bah je sais pas ... je graisse ma chaine à chaud pour que la graisse rentre bien dans les maillons.
 
et je vérifie la tension pour pas que la chaine soit détendue.
 
apres changer le kit chaine sur le SV à 24000km ca me parrait pas hallucinant.
 
et le changer à 37500 km sur le cb si michou dit qu'il l'a changé y'a 14000km et que justemetn ca dure 14000 bah ca me parrait normal.

n°4555974
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 11:05:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... je graisse ma chaine à chaud pour que la graisse rentre bien dans les maillons.
 
et je vérifie la tension pour pas que la chaine soit détendue.
 
apres changer le kit chaine sur le SV à 24000km ca me parrait pas hallucinant.
 
et le changer à 37500 km sur le cb si michou dit qu'il l'a changé y'a 14000km et que justemetn ca dure 14000 bah ca me parrait normal.


 
 
Al_co a changé le sien à quasi 30 000, et tout au long de sa possession du SV, il a roulé bien plus brutalement que moi ( cols, cols, cols, cols ).
Je n'ai pas encore changé celui de mon CB, qui a plus de bornes que le tien.  
Donc non, ça n'est pas normal :)


---------------
-
n°4555975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 11:05:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Paulette I j'ai pris un AFAM ... on va voir ce que ca donne mais bon là il est tout neuf, il a 5000km :D
 
sinon le cb je vais prendre un 14x42 je pense au lieu du 14x40
 
sinon y'a moyen de modifier le comportement et donner plus d'allonge en 2-3 en changeant les disques d'embrayage ??


 
 
Ouai, et tu devrais mettre un frein moteur Nissin aussi :o
ët Aussi un systeme de recyclage des garnitures de freins pour les recharger automatiquement, ainsi qu'un systeme de retropedalage :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4555988
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 11:09:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à peine 20 000 :)


 
 
Ah vi, c'est léger :/

n°4555997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 11:11:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est surtout que Marco ne doit pas savoir s'occuper de son kit.  
Parce qu'il était en bon état quand EA lui a vendu, idem le kit du SV, qui est mort 7 000 kms après la vente ...  
 
:)


 
possible aussi!!! :jap:  
 
elmarco, que fais tu avec les kit chienne!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4556000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 11:11:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Al_co a changé le sien à quasi 30 000, et tout au long de sa possession du SV, il a roulé bien plus brutalement que moi ( cols, cols, cols, cols ).
Je n'ai pas encore changé celui de mon CB, qui a plus de bornes que le tien.  
Donc non, ça n'est pas normal :)


 
 
d'un autre coté celui du SV je l'ai changé peut-ete un peu trop tot...
 
nonox m'avait dit qu'il commencait à fatiguer mais qu'il en etait pas au point d'etre changé.
 
pour le cb la j'ai retendu et suis presque au max du bras... le kit devrait tenir encore quelques bornes en fait.
 
peut-etre que je m'affole un peu trop vite.
 
enfin comem suis une brele en méca dès que j'entends un bruit je flippe :)
j'ai encore un peu de mal à faire la part entre le changement imminent car element en fin de vie, et changement à prévoir car usure bien avancée...
 
mais ça c'est un peu normal j'ai que 5 mois de permis donc je maque d'xp :D

n°4556002
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 11:11:48  profilanswer
 

Chuis un looser :d  
 
Ce matin, j'étais dans un datacenter FT à Nanterre, fallait montrer patte blanche.  
 
Devinez quel jour j'ai choisi pour oublier mon porte feuille, avec les papiers, la CB, la thune, la carte Vidéo Futur et member life Domino Pizza ? Aujourd'huiiiii :d


---------------
-
n°4556003
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... je graisse ma chaine à chaud pour que la graisse rentre bien dans les maillons.
 
et je vérifie la tension pour pas que la chaine soit détendue.
 
apres changer le kit chaine sur le SV à 24000km ca me parrait pas hallucinant.
 
et le changer à 37500 km sur le cb si michou dit qu'il l'a changé y'a 14000km et que justemetn ca dure 14000 bah ca me parrait normal.


tu graisses l interieur ou l exterieur du kit chaine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)