| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
CHubaca Couillon |
|
Tolor Mais heu... | Update signature --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | {:cupra] |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:49:18 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | cs:s ce soir ? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon | j'arrive |
kikidonc | C'est quoi l'ip de ce fameux p2p ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 20:28:52 ![]() je pourrais pas aller au mas du clos le 4 et 5 juin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on est LA : 193.27.10.25:27015 --------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 20:53:28 ![]()
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:21:26 ![]() Bon tout ça pour dire que j'ai envie de niquer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:22:28 ![]() Strop cool le monologue |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:43:01 ![]() branleur de caisseux |
ipahc TNZ pue du bec | Bon, je confirme : laver sa moto quand il pleut cai ridicule |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:50:50 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 05-01-2005 à 21:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 21:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:01:41 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:06:54 ![]() Bah sur ce topic, il n'y a que des gens sans coeur, il faut bien qu'une bonne âme se dévoue pour apporter un peu d'humanisme parmi les moards |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 05-01-2005 à 22:09:36 |
tuonono |
Message édité par tuonono le 05-01-2005 à 22:27:02 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






