Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4552734
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 19:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

te fait pas trop peur avec ton etron poussif, c'est tout gras-mouillé par terre :o
 
t'as changé tes pneus au moins ? :o


 
Et merde :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 19:02:28  profilanswer
 

n°4552748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 19:03:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

vivi, j'ai foutu des Pirelli Diablo :)
 
mais là chuis en métro, steu vieille honte [:ddr555]


 
Bieng, bon choix :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4552761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 19:04:56  profilanswer
 


 
 
vi, et ca glissouille.... j'ai cru que que je pourrai ouvrir comme un goret une fois en 4, ben mon anglaise poussive m'a gratifiée de 30 metres de beau patinage de la roue arriere :lol:
 
ca surprend quand on s'y attend pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4552775
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 19:06:19  profilanswer
 

:hello:  tout le monde
 
 [:spartacus2]  Satounet

n°4552878
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 19:22:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:ouch:  
ben choubinours ca te prend souvent d'être désagréable?  
 
tu connais pas la blague du tunnele et du train?


des fois j'aime bien [:xx_xx]

n°4552903
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 19:26:57  profilanswer
 

Update signature :) :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4552924
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 19:29:30  profilanswer
 

AAF :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4552958
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 19:35:42  profilanswer
 

{:cupra]

n°4553017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 19:44:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête gaga fait pas ton chaudar, je parle pas pour tout le monde, ne t'enflamme pas c'est juste que je trouve dommage que repète alors que je ne pense pas que ca vaille le coup. quand tu as une dent pourrie tu vas pas gratter la racine. tout le monde fait ce qu'il veut et dans un sens je comprend j'en ai suffisamment parler à vésuve. perso je m'en fous c'est juste que la politesse de base d'un salut bonne année ne tue personne même si c'est pas rendu.  
le minimu de respect ne fait de mal à personne même si tu te prend un claque dans la gueule en retour, ca reste ma vision personnel des choses de la vie. j'essaye toujours de limiter l'agressivité systématique. c'est tout.


 
mouhahahahaha!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4553036
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
 
tu vas prendre tout mes posts un a un en les enlevant du contextes?


pas la peine [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

n°4553046
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 19:51:07  profilanswer
 

cs:s ce soir ?

n°4553070
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 19:57:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
 
tu vas prendre tout mes posts un a un en les enlevant du contextes?


 
 
nan mais la ça m'a bien fait rire!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4553097
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 19:59:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cs:s ce soir ?


Après diner moi j'veux bien  :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4553100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 20:00:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cs:s ce soir ?


 
 
je suis sur p2p ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4553113
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 20:02:52  profilanswer
 

j'arrive :)

n°4553119
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 20:04:05  profilanswer
 

C'est quoi l'ip de ce fameux p2p ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4553312
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 20:28:52  answer
 

je pourrais pas aller au mas du clos le 4 et 5 juin :sweat: , mes parents me paient la course a croix en ternois :D

n°4553320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 20:29:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cs:s ce soir ?


 
 
je suis ok :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4553325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 20:30:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi l'ip de ce fameux p2p ?


 
 
je me connecte et je te la donne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4553414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 20:43:59  profilanswer
 

on est LA : 193.27.10.25:27015


---------------
Cassoulet, again !
n°4553464
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 20:50:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

thematiquement peut etre mais niveau sensation (ce qui est le but qd meme pour un grand huit je trouve) perso il me laisse de marbre...


 
 
bah le départ c'est ce que j'appelle un coup de pied au cul....
c'est cette sensation là que je cherche sur une moto en ouvrant les gazzz  
 
[:azylum]

n°4553484
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 20:53:28  answer
 

el_marco a écrit :

bah le départ c'est ce que j'appelle un coup de pied au cul....
c'est cette sensation là que je cherche sur une moto en ouvrant les gazzz  
 
[:azylum]


 
 
le depart du silverstar a europapark = 4g :love:

n°4553534
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 20:59:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah le départ c'est ce que j'appelle un coup de pied au cul....
c'est cette sensation là que je cherche sur une moto en ouvrant les gazzz  
 
[:azylum]


 
Des avril, le train partira tout en bas du canon ;)

n°4553545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 21:01:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Des avril, le train partira tout en bas du canon ;)


 
 
 
oh purééééé on va gagner 30m d'acceleration s'il fait plus sa pause violente :)

n°4553622
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:13:13  answer
 

[3615MyLifeIsOnlyShit]
 
Allez, vas-y, envoies-en encore j'en ai pas pris assez dans la gueule [:tinostar]
 
20h40, premier coup de fil à Nadine :
"- ouais l'été prochain, tu m'emmèneras en Bretagne sur ta moto
- héhéhé... on louera une chambre d'hôtel, avec jaccuzzi et tout [:rhetorie du chaos]
- euh ouais, deux chambres séparées, sinon il pourrait se passer des trucs insolites et après je pourrais plus te regarder en face
- ah ouais bien sûr, suis-je bête ( :cry: )"
 
21h05, second coup de fil, à mon reup :
"- bon, ta soeur a eu une fille, et j'aimerais bien avoir d'autres petits-enfants
- ouais ouais, j'ai délégué mes pouvoirs à ma soeur, pour cette question-là :sleep:
- bah non, j'aimerais bien que tu nous fasses toi aussi des petits-enfants
- oh, j'ai une crêpe à la frangipane qui m'appelle là, je dois raccrocher ( :cry: )"
 
 
Y se sont donnés le mot, ce soir, ou quoi :cry:
 
Bordel, je lui en foutrais moi des "trucs insolites" :fou: :fou:
 
[/3615MyLifeIsOnlyShit]


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 21:14:14
n°4553695
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:21:26  answer
 

Bon tout ça pour dire que j'ai envie de niquer.
 
Accessoirement, j'ai mal au bide car j'ai bouffé trop de galettes ces derniers jours.
 
Voilà voilà.

n°4553707
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:22:28  answer
 

Strop cool le monologue [:ginie]

n°4553800
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 21:39:10  profilanswer
 

Putain qu'est ce qu'il pleuvait tout à l'heure !!!  
 
A un moment, sur l'A1, y'avait carrément des bourrasques de vent latérales sa mère, et on voyait les nappes d'eau froide qui partaient en travers, l'horreur :cry:  
 
Du coup, j'ai mis le chauffage en position "buste et pieds", j'ai réhaussé un peu la chaleur, avancé d'un titre mon CD de Metallica, et ait plaint le pauv' moard sur sa R1150RT qui manifestement se les caillait, sur la file d'à côté.  
:d


---------------
-
n°4553821
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:43:01  answer
 

branleur de caisseux :pfff:

n°4553825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 21:43:17  profilanswer
 

Bon, je confirme : laver sa moto quand il pleut cai ridicule :D

n°4553830
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

branleur de caisseux :pfff:


Je te mets au défi de balader un PC portable, son attirail, ainsi qu'une firewall sous la flotte comme ça en moto sans les abimer :d


---------------
-
n°4553832
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 21:44:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, je confirme : laver sa moto quand il pleut cai ridicule :D


Ma voiture elle est toute propre :sol:
 
 
Bon, pas pour longtemps [:tinostar]


---------------
-
n°4553868
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:50:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je te mets au défi de balader un PC portable, son attirail, ainsi qu'une firewall sous la flotte comme ça en moto sans les abimer :d


Le moard ne transporte rien, ce n'est pas un chameau :fou:
 
Le moard ne transport que sa haine et sa furie, et bouloche même les jours de pluie en hiver :fou:
 
Et il méprise souverainement la pluie, le froid, et surtout les caisseux dans leur habitacle si chaud et si douillet :fou:

n°4553897
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

[3615MyLifeIsOnlyShit]
 
Allez, vas-y, envoies-en encore j'en ai pas pris assez dans la gueule [:tinostar]
.
.
Bordel, je lui en foutrais moi des "trucs insolites" :fou: :fou:
 
[/3615MyLifeIsOnlyShit]


 
Malyfe too :
 
Appel dimanche soir à ma cops:
Moi : Bon on fait quoi alors pour nous deux ?
Elle : J ai besoin de reflechir et je ne peux pas te demander de m attendre ...
Moi : En résumé c est fini quoi ?
Elle : Je veux pas te faire de mal  
 
 
 [:juju_zero]   C est fou comme c est dure de dire la véritée  :lol:  
 
Apres j ai repondu ben c est fini suffit de le dire comme ça  :o  
J ai dit ben salut  :o  
 
 
Bon ok apres avoir raccrocher j avais la rage mais pas question de lui montrer non mais


Message édité par Poisse le 05-01-2005 à 21:57:27
n°4553902
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 21:58:07  answer
 

poisse a écrit :

Malyfe too :
 
Appel dimanche soir à ma cops:
Moi : Bon on fait quoi alors pour nous deux ?
Elle : J ai besoin de reflechir et je ne peux pas te demander de m attendre ...
Moi : En résumé c est fini quoi ?
Elle : Je veux pas te faire de mal  
 
 
 [:juju_zero]   C est fou comme c est dure de dire la véritée  :lol:  
 
Apres j ai repondu ben c est fini suffit de le dire comme ça  :o  
J ai dit ben salut  :o  
 
 
Bon ok apres avoir raccrocher j avais la rage mais pas question de lui montrer non mais


TDSSM :fou:

n°4553909
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 21:59:29  profilanswer
 


 
 :sweat:  Ben c est la vie mais le pb viens de moi :)
 
23 ans chez maman papa les filles ça aiment pas ça, ça veut un appart ,ça veut de baybays, ça veut plein de truc alors que moi ben euh ...

n°4553924
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:01:41  answer
 

poisse a écrit :

:sweat:  Ben c est la vie mais le pb viens de moi :)
 
23 ans chez maman papa les filles ça aiment pas ça, ça veut un appart ,ça veut de baybays, ça veut plein de truc alors que moi ben euh ...


Bof, si elle t'a plaqué pour cette raison, c'est qu'elle était superficielle et tu mérites mieux :o

n°4553932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 22:03:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bof, si elle t'a plaqué pour cette raison, c'est qu'elle était superficielle et tu mérites mieux :o


 
 
oh merci  :love:  
je vais verser une larmichette si tu continues :'(

n°4553946
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:06:54  answer
 

Bah sur ce topic, il n'y a que des gens sans coeur, il faut bien qu'une bonne âme se dévoue pour apporter un peu d'humanisme parmi les moards http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif

n°4553954
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 22:08:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah sur ce topic, il n'y a que des gens sans coeur, il faut bien qu'une bonne âme se dévoue pour apporter un peu d'humanisme parmi les moards http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


 
C'est beau ce que tu dis  
http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gifhttp://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gifhttp://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif
M enfin la vie continue si je m arrete à ça je suis pas couché :D


Message édité par Poisse le 05-01-2005 à 22:09:36
n°4554018
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, et ca glissouille.... j'ai cru que que je pourrai ouvrir comme un goret une fois en 4, ben mon anglaise poussive m'a gratifiée de 30 metres de beau patinage de la roue arriere :lol:
 
ca surprend quand on s'y attend pas :o


 :hello:  
 
ben moi une fois, j'ai fait un burn et une virgule sur l'autoroute alors que j'étais en accélération moyenne, à 150 km/h, le tout sous la pluie, à 3 heures du mat, en rentrant du JER2... :ouch:


Message édité par tuonono le 05-01-2005 à 22:27:02

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9288  9289  9290  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)