Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4554018
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

vi, et ca glissouille.... j'ai cru que que je pourrai ouvrir comme un goret une fois en 4, ben mon anglaise poussive m'a gratifiée de 30 metres de beau patinage de la roue arriere :lol:
 
ca surprend quand on s'y attend pas :o


 :hello:  
 
ben moi une fois, j'ai fait un burn et une virgule sur l'autoroute alors que j'étais en accélération moyenne, à 150 km/h, le tout sous la pluie, à 3 heures du mat, en rentrant du JER2... :ouch:


Message édité par tuonono le 05-01-2005 à 22:27:02

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 22:19:07  profilanswer
 

n°4554066
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:24:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Malyfe too :
 
Appel dimanche soir à ma cops:
Moi : Bon on fait quoi alors pour nous deux ?
Elle : J ai besoin de reflechir et je ne peux pas te demander de m attendre ...
Moi : En résumé c est fini quoi ?
Elle : Je veux pas te faire de mal  
 
 
 [:juju_zero]   C est fou comme c est dure de dire la véritée  :lol:  
 
Apres j ai repondu ben c est fini suffit de le dire comme ça  :o  
J ai dit ben salut  :o  
 
 
Bon ok apres avoir raccrocher j avais la rage mais pas question de lui montrer non mais

ca me rapelle des souvenirs pas si lointain que ca... [:ruisseau de larmes]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-01-2005 à 22:25:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca me rapelle des souvenirs pas si lointain que ca... [:ruisseau de larmes]


 
Ah qd une femme dit j ai besoin de reflechir ...
 
y a 9 chance sur 10 pour qu elles reviennent pas ...  
C est une maniere gentillette de dire basta en fait
 
 
Bon [:dodo] demain j ai encore le fonctionnement des switchs gigabit à voir
ainsi que les backbones opérateur SDH , WDMA  :sweat:


Message édité par Poisse le 05-01-2005 à 22:26:40
n°4554077
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:26:42  answer
 

J'ai une grave envie de tarte aux poils.

n°4554089
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:28:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une grave envie de tarte aux poils.

moi un steak me suffirait  :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554095
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:29:02  answer
 

J'ai envie de faire couiner de la grognasse.

n°4554096
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:29:16  answer
 

Je veux profaner un temple sacré.

n°4554104
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:30:07  answer
 

Je veux fourrager de mon groin humide les replis intimes d'un entre-jambe ruisselant.

n°4554111
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:30:49  profilanswer
 

putain, je rentre du sport (ou j'ai failli me noyer en plus)
et qu'est ce que je vois sur ce topic, des gens qui ont envie de se tirer une balle dans la tete, c'est triste...
 
je preferais quand y avait des insultes!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554121
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:32:05  answer
 

Ta gueule connard :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(si ça a pu te rendre heureux, j'en suis content :))

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 22:32:05  profilanswer
 

n°4554122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 22:32:10  profilanswer
 
n°4554131
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:33:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai envie de faire couiner de la grognasse.

y aurais pas une chatte en chaleur dans la police desfois à me presenter?? :bounce:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554136
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:34:34  answer
 

Je veux grimper de la paysanne, coucher dela bougresse dans la paille.

n°4554139
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:34:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ta gueule connard :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(si ça a pu te rendre heureux, j'en suis content :))

c'est pas encore ca, mais ya du mieux :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554146
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:35:30  answer
 

Je veux faire la cabriole
Avec une cagole
 
Je veux taper dans la motte
Jusqu'à atteindre la glotte

n°4554156
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:36:24  answer
 

Oh
 
My
 
God
 
[:le kneu]

n°4554168
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:37:23  answer
 

Bon je vais me prendre une douche glacée, y a plus que ça là [:joce]

n°4554178
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:38:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux faire la cabriole
Avec une cagole
 
Je veux taper dans la motte
Jusqu'à atteindre la glotte

putain, et ca rime...
 
le cercle des moards disparus? :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554192
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:39:43  answer
 

tuonono a écrit :

putain, et ca rime...
 
le cercle des moards disparus? :lol:

ce film se finit mal :(

n°4554198
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:40:07  answer
 

quoique dans mon cas, il commence mal aussi [:rofl]

n°4554203
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:40:59  profilanswer
 

et moi qui suit entrain de manger de la semoule froide...avec du ketchup...lamentable


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554208
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:41:34  answer
 

cay la loose hein ? [:le kneu]

n°4554213
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 22:42:26  answer
 

bon allez, y a "Jin Roh" sur Arte maintenant :love:
 
excellent anime, je te le conseille tuonono :love:

n°4554234
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 22:44:40  profilanswer
 

clair, je l'ai en dvd, très bon :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4554239
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:45:12  profilanswer
 

et merde, j'ai mis de la semoule cru dans mon yaourt...fait chier, y m'arrive que des couilles ce soir
en plus j'ai acheté des boites de germes de haricot mungo au lieu de mais...si qq'un en veut...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554259
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon allez, y a "Jin Roh" sur Arte maintenant :love:
 
excellent anime, je te le conseille tuonono :love:

connais pas, mais ca a l'air sympa :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554274
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 22:49:34  profilanswer
 

jmatte une pouf qui decore sa maison avec des merde a 10 000 euros pieces sur FR3 , ca me fait haluciner

n°4554343
tuonono
Posté le 05-01-2005 à 22:57:47  profilanswer
 

c violent jin roh...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4554415
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 23:08:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et merde, j'ai mis de la semoule cru dans mon yaourt...fait chier, y m'arrive que des couilles ce soir
en plus j'ai acheté des boites de germes de haricot mungo au lieu de mais...si qq'un en veut...


 
 
mais ta vie est trop dur toi!!!
 
tire toi une balle dans le pied direct!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4554437
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 23:12:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Malyfe too :
 
Appel dimanche soir à ma cops:
Moi : Bon on fait quoi alors pour nous deux ?
Elle : J ai besoin de reflechir et je ne peux pas te demander de m attendre ...
Moi : En résumé c est fini quoi ?
Elle : Je veux pas te faire de mal

 
 
 [:juju_zero]   C est fou comme c est dure de dire la véritée  :lol:  
 
Apres j ai repondu ben c est fini suffit de le dire comme ça  :o  
J ai dit ben salut  :o  
 
 
Bon ok apres avoir raccrocher j avais la rage mais pas question de lui montrer non mais


Je suis sincèrement désolé pour toi :( (sisi :/), mais d'un autre coté, je suis écroulé de rire devant de tels propos :lol:
 
C'est mal :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4554439
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 23:13:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis sincèrement désolé pour toi :( (sisi :/), mais d'un autre coté, je suis écroulé de rire devant de tels propos :lol:
 
C'est mal :sweat:


 
L'enfoiray [:ginie]
 
Spa drole :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4554443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:13:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah sur ce topic, il n'y a que des gens sans coeur, il faut bien qu'une bonne âme se dévoue pour apporter un peu d'humanisme parmi les moards http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


 
 
j'aurai bien un 3615 mylife a faire sur le sujet dont tu as parlé precedement, mais j'ai pas du tout le coeur a ca, et ca me deprime, alors je vais aller ruminer mes idées noires devant une binouse.


---------------
Cassoulet, again !
n°4554449
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 23:14:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

L'enfoiray [:ginie]
 
Spa drole :o


Disons que le fond n'est pas drole... :o  
 
Mais la forme si :D  
 
 
Désolé, c'est nerveux [:ula]
 
 [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4554452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:15:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah qd une femme dit j ai besoin de reflechir ...
 
y a 9 chance sur 10 pour qu elles reviennent pas ...  
C est une maniere gentillette de dire basta en fait

 
 
Bon [:dodo] demain j ai encore le fonctionnement des switchs gigabit à voir
ainsi que les backbones opérateur SDH , WDMA  :sweat:


 
 
ca c'est sur. :/ :sweat:
 
du coup, je relativise mes problemes et je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir ma petite femme quand je vous vois poster vos histoires :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:15:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai envie de faire couiner de la grognasse.


 
 
[:rofl]
 
parle pas comme ca, en fait sous tes airs de lourdeau t'es un etre sensible et romantique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4554463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:16:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux faire la cabriole
Avec une cagole
 
Je veux taper dans la motte
Jusqu'à atteindre la glotte


 
 
Putain, comment il est dechainé :lol: :lol:
 
je remine plus du tout d'idées noires tellement je suis pété de rire, mais je sirotte ma binouse quand meme :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554467
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 23:17:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
parle pas comme ca, en fait sous tes airs de lourdeau t'es un etre sensible et romantique :o


 
c'est sur!!! :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais il a quand même envie de faire couiner de la grognasse. http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4554475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:18:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est sur!!! :jap:  
 
 
mais il a quand même envie de faire couiner de la grognasse. http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


 
et si c'etait une pas grognasse qui avait envie de couiner :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4554482
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:19:09  profilanswer
 

[:cupra]

n°4554494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 23:20:53  profilanswer
 


 
 
salut toi  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4554504
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 23:22:21  profilanswer
 


trop de boulot en ce moment ca me gave un chouia ...  
 
je rentre claqué je mange à pas d heure et j ai meme pas le temps de reparer le forum de carole :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9289  9290  9291  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)