Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4582825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ta face ! :O

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:16:30  profilanswer
 

n°4582835
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui il est bien dans l'absolu :)
 
mais tout depend de ce que tu cherches aussi en profil de pneu ;)
 
Rond ou triangulaire ? :)


 
 
J'ai jamais testé de pneus triangulaires, suis resté aux ronds :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582845
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:18:15  profilanswer
 


Bah ca fait caisse de Rebel :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582850
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 14:18:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi j'ai dragué yoda avec ma visa  :sol:  
 
 
Pas la telecommande à nanas, hein,
 
la voiture  :sol:  :sol:


moi aussi j'ai dragué avec ma visa..
http://www.mktwebdesign.com/aarda/graphics/visa.jpg
 
 
 
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4582863
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 14:20:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient d'ailleur c'est les solde à partir de mercredi ... vais me chercher un beau blouson :)


 
t'en a pas déja un??? :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4582868
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 14:20:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a pas déja un??? :??:


 
 
il a dit "beau" blouson  :o

n°4582869
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:21:02  profilanswer
 


Il t'a un peu grillé sur le coup la :whistle:  
 
"La télécommande à nanas", d'après toi, c'est quoi ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 14:21:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki, merci :)
Apparement, on m'en a dit du bien diablo :)


 
moi j'en suis trés content par sa tenue et finalement ça longévité!!
mais j'aime pas son comportement un peu lent a mise sur l'angle du fait de son profil rond!!
 
mes prochains j'essai le pilot powwwa sa race du marché de sa mére!!! [:freekill]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4582882
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il t'a un peu grillé sur le coup la :whistle:  
 
"La télécommande à nanas", d'après toi, c'est quoi ? :whistle:


 
 
T'es un génie  :sol:

n°4582896
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre les Corsa et les corsa Strada :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

n°4582897
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:23:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a pas déja un??? :??:


 
 
Ah non, il n'a pas un "Yamaha Racing" avec les pubs motul et no fear qui vont bien :O

n°4582900
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 14:24:33  profilanswer
 

Chapi, ton image chie :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582903
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il t'a un peu grillé sur le coup la :whistle:  
 
"La télécommande à nanas", d'après toi, c'est quoi ? :whistle:


[:antyu] arf merde


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4582904
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:24:52  answer
 

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 14:25:36
n°4582916
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chapi, ton image chie :o


 
 
J'sais pas s'k'il a fouttu le modo là..

n°4582919
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:27:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


 
1 : je dirai que c'est pas grave du moment que ca reste local et sur la partie exterieur
 
2 : Chaine de distrib detendue???
 
 

n°4582931
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


1° le chien de ton voisin n'arrete pas de pisser sur ta moo...
 
2°t'as enfin retrouvé ton embout de 8 de ta clé a cliquet!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4582934
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 14:28:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


 
 
1/Tu t'en fout, c'est pas grave
2/Je sais po :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

S'bien comme ça que tu as dragué Zaza, nan ? :o


 
 
heu non, pas vraiment :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4582941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:28:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

a l'epoque j'avais accrocher une nana avec mon gse  :sol:


 
 
une déprimée suicidaire ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4582951
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:29:34  answer
 

quineto a écrit :

1 : je dirai que c'est pas grave du moment que ca reste local et sur la partie exterieur
 
2 : Chaine de distrib detendue???


2 : C'est ce que j'ai pensé, mais à 16000 km ça me ferait bien chier... et puis pourquoi j'entendrais le bruit que du côté gauche alors que la chaine de distrib est centrale ? :??:

n°4582953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:29:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'en suis trés content par sa tenue et finalement ça longévité!!
mais j'aime pas son comportement un peu lent a mise sur l'angle du fait de son profil rond!!
 
mes prochains j'essai le pilot powwwa sa race du marché de sa mére!!! [:freekill]


 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4582963
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai deux questions :
 
1 : certains maillons de ma chaine présentent des traces de rouille (sur leur face extérieure), pourtant je la graisse régulièrement, que faire ? :/
 
2: à froid, j'entends un bruit de cliquetage assez aigü qui augmente avec le régime, sur le côté gauche du haut moteur, au niveau des soupapes ou des arbres à cames... c'est grave docteur ? :/


 
 
2°) il m'etait arrivé la même chose, mais du coté droit, après inspection, c'etait une bougie qui était mal serrée...

n°4582983
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:33:25  answer
 

kash a écrit :

2°) il m'etait arrivé la même chose, mais du coté droit, après inspection, c'etait une bougie qui était mal serrée...


erf... bah, dans 2000 km je lui fais la grosse révision : changement des bougies, changement du filtre à essence, du filtre à air, du filtre à huile, vidange huile, liquide de refroidissement et liquide de frein :o

n°4582988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....


 
 
mais lol comment vous mordez bien les gars :)
 
 
c'est evident que je prends pas une moto pour attirer les nanas :)
surtout un R6 ... ou est ce que je les fous en SDS :lol:

n°4582992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:35:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je dirais meme que c'est pathétique :D


 
 
tient y'a 2 touches :)
 
 
gaga je m'y attendais mais pas toi :lol:

n°4582995
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:35:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une déprimée suicidaire ? :whistle:


 
nan  :o  
 
pas net dans sa tete par contre  :whistle:  
 
 

n°4582996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:35:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans ta face ! :O


 
 
excellent ton avatar :lol:

n°4583000
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 14:36:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

erf... bah, dans 2000 km je lui fais la grosse révision : changement des bougies, changement du filtre à essence, du filtre à air, du filtre à huile, vidange huile, liquide de refroidissement et liquide de frein :o


 
c'est ptet pas ca :)
 
mais dans mon cas, la bougie droite etait accessible, et je sentais le jeu, je l'ai "décapsulé", puis resserré vite fait avec une clef à bougie coudée, et hop, plus de bruit  :)

n°4583009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:38:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'en a pas déja un??? :??:


 
 
si :) mais y'a la place pour mettre bcp de pulls maintenant que j'ai maigri :D
 
en plus en cas de grosse flotte je prends la pluie par les aerations sur l'interieur des bras ... au niveau des coudes.

n°4583017
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:39:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

2 : C'est ce que j'ai pensé, mais à 16000 km ça me ferait bien chier... et puis pourquoi j'entendrais le bruit que du côté gauche alors que la chaine de distrib est centrale ? :??:


 
ouaip 16000 ca ferai pas bcp  :pt1cable:  
 
c'est central ?? je croyais que justement c'etait a gauche sur la pluspart des moo ??
 

n°4583020
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:39:56  answer
 

kash a écrit :

c'est ptet pas ca :)
 
mais dans mon cas, la bougie droite etait accessible, et je sentais le jeu, je l'ai "décapsulé", puis resserré vite fait avec une clef à bougie coudée, et hop, plus de bruit  :)


ouais bon, de toute façon ça m'étonnerait fort que ça soit déjà la chaine de distrib ou un fort jeu aux soupapes, à 16000 km à peine ça serait quand même fort de café [:delarue]

n°4583026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:40:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais bon, de toute façon ça m'étonnerait fort que ça soit déjà la chaine de distrib ou un fort jeu aux soupapes, à 16000 km à peine ça serait quand même fort de café [:delarue]


 
compteur trafiqué :)

n°4583040
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:42:09  answer
 

quineto a écrit :

ouaip 16000 ca ferai pas bcp  :pt1cable:  
 
c'est central ?? je croyais que justement c'etait a gauche sur la pluspart des moo ??


héhé j'ai lu ma RMT très scrupuleusement hier soir aux chiottes : sur le Faz 600, la chaine de distrib est bien située entre les deux cylindres centraux :jap:
 
à gauche, y a l'alternateur, à droite l'embrayage, et au-dessus le démarreur monté au bout du vilo

n°4583047
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:43:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

héhé j'ai lu ma RMT très scrupuleusement hier soir aux chiottes : sur le Faz 600, la chaine de distrib est bien située entre les deux cylindres centraux :jap:
 
à gauche, y a l'alternateur, à droite l'embrayage, et au-dessus le démarreur monté au bout du vilo


 
ha ok  :jap:  
 

n°4583052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:43:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais lol comment vous mordez bien les gars :)
 
 
c'est evident que je prends pas une moto pour attirer les nanas :)
surtout un R6 ... ou est ce que je les fous en SDS :lol:


 
 
 [:deathm]  
 
rattrapage aux branches tout pourri spotted, d'autant plus que c'est pas la premier fois que je te vois ici meme raconter ce genre de betises....


---------------
Cassoulet, again !
n°4583055
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 14:43:53  answer
 

el_marco a écrit :

compteur trafiqué :)


pour trafiquer un compteur électronique, faut quand même en vouloir :o

n°4583063
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 14:45:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour trafiquer un compteur électronique, faut quand même en vouloir :o


le ptit boitier branché sur la ptite prise et rulezzz :whistle:

n°4583067
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:45:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour trafiquer un compteur électronique, faut quand même en vouloir :o


 
 
Vi, faut au moins debrancher le compteur quelques milliers de kms :D


Message édité par ipahc le 10-01-2005 à 14:46:07
n°4583078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 14:48:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
rattrapage aux branches tout pourri spotted, d'autant plus que c'est pas la premier fois que je te vois ici meme raconter ce genre de betises....


 
 
:lol:
 
comme tu le dis ce sont bien des betises :)

n°4583082
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient y'a 2 touches :)
 
 
gaga je m'y attendais mais pas toi :lol:


Je suis d'humeur joueuse :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9351  9352  9353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)