Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9347  9348  9349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4581593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:non: notre fufu est toujours vivant, c'est le fufu de tweetyle breton, appelée nala qui est morte à noël


 
 
 :hello:  la compagnie
bonne fête les guillaume  :bounce:
 
rhoooo le tact, sadique un poil ma soeur de cax!  :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

n°4581630
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 11:01:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu risques de partir où?


cf MP


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4581635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:02:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

il est ou le boulay de moard qui fait de la gratte qui m'a dit y a pas longtemps que ESP c'était de la de merde!!! :o  
 
si ça c'est de la merde, alors retourne apprendre la gratte avec les poils de ton cul!!! :D  
 
http://images.misupply.com/product [...] I_ACSB.jpg


 
alors moi je suis grateux et je dis qu'esp c'est du bof en général :)

n°4581651
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 11:06:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je répondais à kash qui transmet de mauvaises info je ne voulias pas être blessante  :sweat:  :cry:


 
je le sais bien  :D  
 
 :hello: tweetylebreton  :whistle:


Message édité par Vesuve le 10-01-2005 à 11:06:22

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4581661
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:08:20  answer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  la compagnie
bonne fête les guillaume  :bounce:
 
rhoooo le tact, sadique un poil ma soeur de cax!  :o


 
 
qui c'est qui a fait un rattrapage de branche extreme il y a quelque temps sur ce pauvre petit fufu( :sweat: )? :whistle:

n°4581667
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 11:09:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je le sais bien  :D  
 
 :hello: tweetylebreton  :whistle:


c'est marrant y a plein de gens qui m'appel Twenty au lieu de Tweety..(oui oui j'ai vu avant l'édit :o ) ma réputation me dépasse.. :D
 
 [:astrid72] vésuve


Message édité par tweetylebreton le 10-01-2005 à 11:10:24

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4581672
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 11:09:59  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

qui c'est qui a fait un rattrapage de branche extreme il y a quelque temps sur ce pauvre petit fufu( :sweat: )? :whistle:


 
tu m'espionnes! [:alph-one]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4581679
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:11:19  answer
 

Vesuve a écrit :

tu m'espionnes! [:alph-one]


 :lol:  
 
non, j'ai une bonne memoire [:spamafote]

n°4581680
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 11:11:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est marrant y a plein de gens qui m'appel Twenty au lieu de Tweety..(oui oui j'ai vu avant l'édit :o ) ma réputation me dépasse.. :D


 
 
 
[:alarmclock1]
 
 :lol:  en même temps c'est plus tentant d'écrire/taper/dire twenty que tweety  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4581691
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:12:22  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est marrant y a plein de gens qui m'appel Twenty au lieu de Tweety..(oui oui j'ai vu avant l'édit :o ) ma réputation me dépasse.. :D
 
 [:astrid72] vésuve


 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:12:22  profilanswer
 

n°4581698
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 11:13:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors moi je suis grateux et je dis qu'esp c'est du bof en général :)


Sur quels points ? :o
 
Ca te procure pas assez de sensations ? le manche manque de reprise à bas régime ? c'est juste bien pour jouer des ballades (:d) à Carole (:d²) le WE ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4581704
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:13:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors moi je suis grateux et je dis qu'esp c'est du bof en général :)


 
ouaip comme les suzuki qui sont de la merde parce que les GSE ça tient pas 50000km koi!!! [:xx_xx]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581712
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:15:02  answer
 

nonox a écrit :

ouaip comme les suzuki qui sont de la merde parce que les GSE ça tient pas 50000km koi!!! [:xx_xx]


 
 
suzuki c'est le diable :o

n°4581714
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:15:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est marrant y a plein de gens qui m'appel Twenty au lieu de Tweety..(oui oui j'ai vu avant l'édit :o ) ma réputation me dépasse.. :D
 
 [:astrid72] vésuve


 
 
 
http://www.ishi.org/products/f-tweety1.gif

n°4581715
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:15:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors moi je suis grateux et je dis qu'esp c'est du bof en général :)


 
en plus j'ajoute meme que le jour ou tu me feras un démo et que tu joueras comme le gars a qui est destiné cette gratte, j'accorderais du crédit a tes dires!!!  [:-marcus-]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:16:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sur quels points ? :o
 
Ca te procure pas assez de sensations ? le manche manque de reprise à bas régime ? c'est juste bien pour jouer des ballades (:d) à Carole (:d²) le WE ? :whistle:


 
 
lutherie médiocre, micros mediocres :)

n°4581737
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 11:18:16  profilanswer
 


 :love:  
 
(euh ca veut dire quoi twouble??? :sweat: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4581747
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:19:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

en plus j'ajoute meme que le jour ou tu me feras un démo et que tu joueras comme le gars a qui est destiné cette gratte, j'accorderais du crédit a tes dires!!!  [:-marcus-]


 
 
regarde dans mon post, j'ai écris en général :)
 
 
en général c'est moyen, mais apres c'est sûr que s'il font une modèle pour une star en particulier et bien ils font du meilleur matos.

n°4581754
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 11:20:29  profilanswer
 


 :hello: Coucou les tanches en slip  
 

n°4581769
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:22:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

regarde dans mon post, j'ai écris en général :)
 
 
en général c'est moyen, mais apres c'est sûr que s'il font une modèle pour une star en particulier et bien ils font du meilleur matos.


 
ouais, ouais, rattrapage aux branches quoi!!! [:huit]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello: Coucou les tanches en slip


 
:hello:
 
t'as fini de vomir ton sky-coke ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4581783
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 11:24:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, ouais, rattrapage aux branches quoi!!! [:huit]


 
de toute facon elle est moche  :o  
 
 

n°4581786
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 11:24:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
t'as fini de vomir ton sky-coke ? :whistle:


 
 :whistle:  
 
 

n°4581787
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 11:25:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

lutherie médiocre,


Et t'as essayé combien de leurs modèles pour annoncer ca ? [:thektulu]

el_marco a écrit :

micros mediocres :)


Dommage mais ESP ne font pas de micros eux-memes, mais comme la plupart des grand luthiers/contructeurs de grattes, ils utilisent de grosses marques réputées en fonction du style de gratte :
- EMG
- Seymour Duncan
 
Et je pense pas qu'on puisse dire qu'ils fabriquent des micros de merde :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4581802
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:27:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

de toute facon elle est moche  :o


 
kan on a une clio et un bandit!!! [:dfoisafoir]  
je pense qu'on ne l'ouvre meme pas en matiére d'esthétisme!!! [:niktounet]
 
 
retourne gerber ton sky+coke!!! [:nofret]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581803
spinous
cb500 rider
Posté le 10-01-2005 à 11:28:03  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4581811
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan on a une clio et un bandit!!! [:dfoisafoir]  
je pense qu'on ne l'ouvre meme pas en matiére d'esthétisme!!! [:niktounet]
 
 
retourne gerber ton sky+coke!!! [:nofret]


 
 :kaola:  
 
putain ca faisait longtemps que c'a m'etait pas arrive :sweat:  
C'est tjs aussi peut agreable  [:greenleaf]  
 
 

n°4581819
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-01-2005 à 11:29:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
t'as fini de vomir ton sky-coke ? :whistle:


:heink: T poa sur wow toa ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4581832
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:31:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
putain ca faisait longtemps que c'a m'etait pas arrive :sweat:  
C'est tjs aussi peut agreable  [:greenleaf]


 
ya que les gars de jackass qui doivent trouver ça agréable de gerber!!!  [:xx_xx]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581837
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 11:32:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya que les gars de jackass qui doivent trouver ça agréable de gerber!!!  [:xx_xx]


 
ouaip sans doute  :sweat:  
 

n°4581850
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-01-2005 à 11:34:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
t'as fini de vomir ton sky-coke ? :whistle:


 
yeurkkkk rien que de lire ça je suis malade. :(  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4581853
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:34:20  answer
 

nonox a écrit :

ya que les gars de jackass qui doivent trouver ça agréable de gerber!!!  [:xx_xx]


 
oh une petite gerbe de temps en temps... il y a rien de plus poetique :sol:

n°4581878
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:54:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, ouais, rattrapage aux branches quoi!!! [:huit]


 
 
nan nan :)
 
je prevoyais la tentative de fystage de mouche :)

n°4581885
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 11:55:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan :)
 
je prevoyais la tentative de fystage de mouche :)


 
ouais en fait tu sais jouer jeux interdit sur ta gratte en bois de chez toy'R'us et tu te permets de critquer ESP!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4581904
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et t'as essayé combien de leurs modèles pour annoncer ca ? [:thektulu]
 
Dommage mais ESP ne font pas de micros eux-memes, mais comme la plupart des grand luthiers/contructeurs de grattes, ils utilisent de grosses marques réputées en fonction du style de gratte :
- EMG
- Seymour Duncan
 
Et je pense pas qu'on puisse dire qu'ils fabriquent des micros de merde :lol:


 
je le sais bien qu'ils font pas leur micro :lol:
mais sincèrement ils choisissent pas le meilleur.
 
ils pourraient facilement faire des efforts à ce niveau là.
 
et surtout c'est pas parce qu'il y a marqué Seymour sur un micro que c'est forcément bon. :)
 
sinon effectivement j'ai pas essayé 50 000 ESP.
juste une dizaine, mais de ce que j'ai essayé j'ai pas été convaincu.
 
le toucher sur le manche est bizarre, moi je prefere les manches bien rigides.  
sinon j'ai beaucoup de potes zicos, et ils en pensent la meme chose : correct sans plus

n°4581910
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais en fait tu sais jouer jeux interdit sur ta gratte en bois de chez toy'R'us et tu te permets de critquer ESP!!! [:fande--]


 [:aloy] deep purple, et une chanson douce :o  
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4581911
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:00:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais en fait tu sais jouer jeux interdit sur ta gratte en bois de chez toy'R'us et tu te permets de critquer ESP!!! [:fande--]


 
moua je sais jouer "smoke under water" sur une thender stratocaster et je dit que ESP c'est moche  :o  
 
 

n°4581916
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:01:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je le sais bien qu'ils font pas leur micro :lol:
mais sincèrement ils choisissent pas le meilleur.
 
ils pourraient facilement faire des efforts à ce niveau là.
 
et surtout c'est pas parce qu'il y a marqué Seymour sur un micro que c'est forcément bon. :)
 
sinon effectivement j'ai pas essayé 50 000 ESP.
juste une dizaine, mais de ce que j'ai essayé j'ai pas été convaincu.
 
le toucher sur le manche est bizarre, moi je prefere les manches bien rigides.  
sinon j'ai beaucoup de potes zicos, et ils en pensent la meme chose : correct sans plus


 
je pense que tu n'est pas le seul  [:diskobeck]  
 
 

n°4581918
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:01:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

moua je sais jouer "smoke under water" sur une thender stratocaster et je dit que ESP c'est moche  :o


C'est une version remix ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4581926
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:02:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une version remix ? :lol:


 
 :heink: pas comprendre ??
 

n°4581940
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink: pas comprendre ??


Bah je connaissais "Smoke On the Water" de Deep Purple, mais "Smoke Under Water"... :lol:  
 
C'est ton experience de cette nuit qui te trouble ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9347  9348  9349  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)