Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9287  9288  9289  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4552480
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

;) t'inquiète pas ma poule je le prend pas mal mais c'est vrai qu'avec l'augmentation du loyer de 3% et mon envie de faire mon entreprise mais comme je suis complètement paumé, dans ces cas là, je ne sais pas pourquoi ca me bloque et je fous plus rien


 
tien j'ai tjs pas payer le loyer [:dents]
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:37:10  profilanswer
 

n°4552481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:37:17  profilanswer
 

me faudrais le psy elessar pour m'en sortir :/
 
 
:whistle: [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552491
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:38:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faudrais le psy elessar pour m'en sortir :/
 
 
:whistle: [:azylum]


 
je te fait economiser 10 sceances en te disant que c'est parceque tu connait pas les joie du bandit  :o  
 
 

n°4552492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

;) t'inquiète pas ma poule je le prend pas mal mais c'est vrai qu'avec l'augmentation du loyer de 3% et mon envie de faire mon entreprise mais comme je suis complètement paumé, dans ces cas là, je ne sais pas pourquoi ca me bloque et je fous plus rien


 
 
tu veut monter un sexe shop ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552499
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:39:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut monter un sexe shop ?


 
bonne idee ca [:canaille]
 
 
Ecoute le monsieur mon bébé  :love:  :love:  
 

n°4552500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:39:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te fait economiser 10 sceances en te disant que c'est parceque tu connait pas les joie du bandit  :o


 
 
me dis pas que tu roules encore là dessus ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552508
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:39:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

exagère pas tu veux, c'est qui qui a nettoyé l'appart hier  
 
ca y est je suis blessé


 
 
mais nan  :love:  :love:  
 

n°4552513
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:40:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me dis pas que tu roules encore là dessus ? :/


 
si  :love:  :love:  :love:
 
j'attend que ton cbr decote a mort pour te le racheter une bouchee de pain  :D  
 


Message édité par Quineto le 05-01-2005 à 18:41:13
n°4552515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:40:48  profilanswer
 


 
 
tu veut vendre des produits BIO alors [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai en vrai y se traine la moule sur son CBR :/


 
y prefere les grandes courbes a +200 que les petites autour de 80 :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

n°4552529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:42:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faudrais le psy elessar pour m'en sortir :/
 
 
:whistle: [:azylum]


 
nan, juste un bon coup de pied dans le fondement de temps en temps pour te calmer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4552536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:43:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut vendre des produits BIO alors [:petrus75]


 
 
et toi le magasin, ca cartonne sa race ?  
 
bientot la sub' ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4552540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:43:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

si  :love:  :love:  :love:
 
j'attend que ton cbr decote a mort pour te le racheter une bouchee de pain  :D


 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:45:19  profilanswer
 

tiens une petite Kassdédi en souvenir de ton stage de pilotage  Cédric :
 
http://bestcars.free.fr/Mondial2002/Subaru%20Impreza%20STi%201.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4552556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:45:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, juste un bon coup de pied dans le fondement de temps en temps pour te calmer :o


 
 
j'suis très calme IRL [:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:45:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis très calme IRL [:itm]


 
 
IRL oui, c'est ce que j'arrete pas de repeter :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:46:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non des objets d'artisanat egyptiens pas cher, en bois et du textile voir des narguilés et de l'encens


 
 
je te souhaite de réussir , bon courage :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:46:19  profilanswer
 

enfin calme... quand t'as pas un guidon de moto ou un volant de caisse dans les mains :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi le magasin, ca cartonne sa race ?  
 
bientot la sub' ? :o


 
 
ben j'aurais mon bilan en février là :o
 
comme ya la maison , la sub' çà sera pô possible mais t'inkiète çà reste toujours mon rêve :o
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552576
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:47:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au fait pourquoi t'as 2eme citation est signée ke doc


 
 
http://perso.wanadoo.fr/jean-franc [...] equipe.htm

n°4552590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens une petite Kassdédi en souvenir de ton stage de pilotage  Cédric :
 
http://bestcars.free.fr/Mondial200 [...] Ti%201.jpg


 
 
rhaaaa je fond  :love:  :love:  :love:  
 
c'est fou ce qu'une simple caisse peut nous tapper sur le système :/
 
une grise dernier modèle s'est garé devant le mag' pendant noel , j'suis sorti la matter pendant 15min , le gars se demandais ce que je foutais [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552595
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:50:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faudrais le psy elessar pour m'en sortir :/
 
 
:whistle: [:azylum]


 
 
Tu vas bouffer du MP :O  

n°4552608
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:51:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

si  :love:  :love:  :love:
 
j'attend que ton cbr decote a mort pour te le racheter une bouchee de pain  :D


 
 
 
Y a un mec que je connais vers Reims qui m'a dit que le cbr c'etait tout pourri, ça frotte de partout :O

n°4552623
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:52:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

IRL oui, c'est ce que j'arrete pas de repeter :jap:


 
 
 
ben quand on se voit , c'est IRL , donc c'est bon [:dawa]
 
je voit pas ce quy cloche [:gratgrat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552624
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:52:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens une petite Kassdédi en souvenir de ton stage de pilotage  Cédric :
 
http://bestcars.free.fr/Mondial2002/Subaru%20Impreza%20STi%201.jpg


 
 
 
http://img.ferra.ru/pubimages/60290.jpg
 
 :whistle:  

n°4552627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaa je fond  :love:  :love:  :love:  
 
c'est fou ce qu'une simple caisse peut nous tapper sur le système :/
 
une grise dernier modèle s'est garé devant le mag' pendant noel , j'suis sorti la matter pendant 15min , le gars se demandais ce que je foutais [:spamafote]


 
dans le meme esprit, j'ai fais la meme avec une Mitsubishi Evolution VIII le week end dernier en Belgique a Mons ;)
 
pas loin de 15 min a touner autour, a matter les etriers de freins derriere les jantes et compagnie :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:52:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu vas bouffer du MP :O


 
 
oui , en + j'ai enlever la barrièrre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:53:41  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:53:46  profilanswer
 


 
 
toi t'es vraiment pas une reference en terme de caisse mon pauvre :/
 
t'as d'autres grandes qualités, mais vraiment, niveau bagnole, t'es vraiment rien qu'une truffe :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4552647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:54:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans le meme esprit, j'ai fais la meme avec une Mitsubishi Evolution VIII le week end dernier en Belgique a Mons ;)
 
pas loin de 15 min a touner autour, a matter les etriers de freins derriere les jantes et compagnie :lol:


 
 
c'qu'on est naze quand même  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552652
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:54:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es vraiment pas une reference en terme de caisse mon pauvre :/
 
t'as d'autres grandes qualités, mais vraiment, niveau bagnole, t'es vraiment rien qu'une truffe :(


 
 
Ah ouais ?  :fou:

n°4552655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:55:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'qu'on est naze quand même  :love:


 
 
un peu ouai :(
 
zaza maintenant veut une 406 coupée, et moi je bave sur des civic type R...  
 
la l00se complete :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4552666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:56:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ouais ?  :fou:


 
 
OUAI :fou:
 
RDV derriere l'eglise de Trifouilli les oies dans 20 mins, compte tes abatis mon bonhomme, tu vas cracher tes dents :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:56:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu ouai :(
 
zaza maintenant veut une 406 coupée, et moi je bave sur des civic type R...  
 
la l00se complete :(


 
 
rhaa non pas çà [:ciler]
 
 
 
type R , ben dis donc , on se refuse rien chez caline et turbine [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaa non pas çà [:ciler]
 
 
 
type R , ben dis donc , on se refuse rien chez caline et turbine [:delarue3]


 
 
oh ben si je lui accorde ce qu'elle veut, ca sera le V6 3L de 194 cvx minimum hein ? c'est le deal  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552688
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 18:58:25  answer
 

putain, 15 pages dans la vue en moins de 4 heures [:mlc]
 
et sat est revenu [:xx_xx]

n°4552692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:59:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain, 15 pages dans la vue en moins de 4 heures [:mlc]
 
et sat est revenu [:xx_xx]


 
 
Ca va michou ? [:michounette] [:minouchette]


---------------
Cassoulet, again !
n°4552710
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 19:00:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ca va michou ? [:michounette] [:minouchette]


Khômssi khômssa :o
 
Hop je me rentre :o

n°4552718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 19:01:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Khômssi khômssa :o
 
Hop je me rentre :o


 
 
te fait pas trop peur avec ton etron poussif, c'est tout gras-mouillé par terre :o
 
t'as changé tes pneus au moins ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4552726
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 19:02:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

te fait pas trop peur avec ton etron poussif, c'est tout gras-mouillé par terre :o
 
t'as changé tes pneus au moins ? :o


vivi, j'ai foutu des Pirelli Diablo :)
 
mais là chuis en métro, steu vieille honte [:ddr555]

n°4552734
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 19:02:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

te fait pas trop peur avec ton etron poussif, c'est tout gras-mouillé par terre :o
 
t'as changé tes pneus au moins ? :o


 
Et merde :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9287  9288  9289  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)