Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9350  9351  9352  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4582609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse.  
 
Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?


 
des avon super triangulaire  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

n°4582614
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:53:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai. :)
 
en gros ce qui se dit :
 
2005 - Dayto 650 4 cylindres.
2006 - SpeedTriple 680 3 cylindres (en remplacement du Speedfour).
2007 - Dayto 680 3 cylindres.
 
voila :)


 :jap:  
 
( cai de la connerie de sortir la 650 pour 1 an quand meme  :pfff: )

n°4582616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:53:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué c'est pas ce que mes ex m'ont rapporté :)
 
m'enfin m'en tape de mon quiqui vu ce qu'il sert en ce moment :lol:


 
Pauvre loulou. :o
 
bah, ca durera pas eternellement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4582620
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:54:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je t'ai répondu hier !!!!
 
 
D207


oui, il est vrai, il n'y avait que toi, mais je voulais d'autres avis, pour pouvoir trnacher ensuite (en fonction du prix aussi :))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582623
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
( cai de la connerie de sortir la 650 pour 1 an quand meme  :pfff: )


 
 
2 ans [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582626
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

BT014 :na:

n°4582629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse.  
 
Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?


 
 
Pirelli Diablo, Bridge BT012 ou 14, Pilot Power, Dunlop 207 ou 8 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4582632
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pirelli Diablo, Bridge BT012 ou 14, Pilot Power, Dunlop 207 ou 8 :)


 
oki, merci :)
Apparement, on m'en a dit du bien diablo :)


Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 13:56:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:56:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pauvre loulou. :o
 
bah, ca durera pas eternellement ;)


 
 
ca devrait s'arranger bientot.
 
là ca arrete pas de se séparer autour de moi ... j'ai l'impression que y'a uen épidémie de séparation.
 
enfin ca veut dire qu'il va y avoir peut-etre de la place pour moi :lol:
 
et avec le R6 ca devrait mieux marcher que le cb :)

n°4582637
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:56:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

3800€ (tapis de reservoir included - sacoche bagster non fournie :o)


 
cb de bornes ??
quelle annee??
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:56:21  profilanswer
 

n°4582639
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:56:30  profilanswer
 


ils l'auraient pas sortit ils auraient pu sortir la 680 1 an plus tot [:aloy]

n°4582643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

oué BT12 ont l'air bons

n°4582645
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:57:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, il est vrai, il n'y avait que toi, mais je voulais d'autres avis, pour pouvoir trnacher ensuite (en fonction du prix aussi :))


 
BT10  :o  
 

n°4582654
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:57:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pirelli Diablo, Bridge BT012 ou 14, Pilot Power, Dunlop 207 ou 8 :)


14!
 
les 12 y sont batards :o

n°4582662
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:57:55  profilanswer
 

Avon AV50
Dunlop D208

n°4582667
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:58:19  profilanswer
 

14!
 
les 10 n'existent plus :D

n°4582670
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:58:43  profilanswer
 

Les meme que chapi y prennent le plus d'angle du marche  :o


Message édité par Quineto le 10-01-2005 à 13:59:00
n°4582679
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:59:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

14!
 
les 10 n'existent plus :D


 
c'est vrai ca  :sweat:  
 
14 alors  :jap:  
 
 

n°4582683
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

cb de bornes ??
quelle annee??


Bientot 19.000km, modèle 98 mis en circu en mai 99 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:59:46  profilanswer
 


 
il doit etre tres bien, je ne le nie pas, mais en prochaine monte, je vais tester quelque chose de plus triangulaire que les Bridge' :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4582694
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 14:00:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est vrai ca  :sweat:  
 
14 alors  :jap:


franchement y'a pas de quoi pleurer :D
 
grip aussi bon, s'use moins vite, un poil plus long à chauffer :)

n°4582697
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 14:01:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bientot 19.000km, modèle 98 mis en circu en mai 99 :o


 
 
stout ?  :ouch:

n°4582699
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:01:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

moua je sais jouer "smoke under water" sur une thender stratocaster et je dit que ESP c'est moche  :o


 
 
Ouais, et moi je sais jouer "Leds are Burning" sur une Ikanaize 10th aniversary :O

n°4582700
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:01:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bientot 19.000km, modèle 98 mis en circu en mai 99 :o


 
 :jap:  
 
ouaip pas bcp de bornes ca devrait bien partir  :jap:  
 
 

n°4582705
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:02:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

franchement y'a pas de quoi pleurer :D
 
grip aussi bon, s'use moins vite, un poil plus long à chauffer :)


 
 :jap:  
 
 

n°4582710
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:03:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, et moi je sais jouer "Leds are Burning" sur une Ikanaize 10th aniversary :O


 
 :kaola:  
 

n°4582714
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

:jap:
AAF quiqui


Message édité par tweetylebreton le 10-01-2005 à 14:04:15

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4582719
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 14:03:56  profilanswer
 
n°4582730
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:05:15  profilanswer
 


j'avais plus rien a dire  :o  
 

n°4582734
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 14:05:53  profilanswer
 

:na:

n°4582736
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:06:24  profilanswer
 

kash a écrit :

stout ?  :ouch:


Oui, le précédent proprio avait fait seulement 11.000 bornes en 4 ans et demi :d
 
Et moi je l'utilise uniquement en ballade, sauf pendant la période de 2 mois et demi ou j'avais pas de caisse :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:07:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki, merci :)
Apparement, on m'en a dit du bien diablo :)


 
oui il est bien dans l'absolu :)
 
mais tout depend de ce que tu cherches aussi en profil de pneu ;)
 
Rond ou triangulaire ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4582747
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:07:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
ouaip pas bcp de bornes ca devrait bien partir  :jap:


Bah j'espère :d
 
 
 
 
 
 
tu vas me manquer Sissi !!! [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 14:08:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca devrait s'arranger bientot.
 
là ca arrete pas de se séparer autour de moi ... j'ai l'impression que y'a uen épidémie de séparation.
 
enfin ca veut dire qu'il va y avoir peut-etre de la place pour moi :lol:

et avec le R6 ca devrait mieux marcher que le cb
:)


 
[:rofl]
 
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4582765
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....


Je dirais meme que c'est pathétique :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582777
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....


S'bien comme ça que tu as dragué Zaza, nan ? :o


---------------
-
n°4582791
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:12:27  profilanswer
 

Moi j'ai dragué yoda avec ma visa  :sol:  
 
 
Pas la telecommande à nanas, hein,
 
la voiture  :sol:  :sol:

n°4582810
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:14:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....


 
moi j'ai pris le bandit pour justement ne plus etre harceler par la gente feminine  :sol:  
 
 

n°4582815
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 14:15:56  profilanswer
 


a l'epoque j'avais accrocher une nana avec mon gse  :sol:  
 

n°4582820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:16:15  profilanswer
 

http://img26.exs.cx/img26/3880/visa4tc.jpg

n°4582825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 14:16:30  profilanswer
 

Dans ta face ! :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9350  9351  9352  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)