Reprise du message précédent :
Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse. Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?
des avon super triangulaire
ouai. en gros ce qui se dit : 2005 - Dayto 650 4 cylindres. 2006 - SpeedTriple 680 3 cylindres (en remplacement du Speedfour). 2007 - Dayto 680 3 cylindres. voila
( cai de la connerie de sortir la 650 pour 1 an quand meme )
moué c'est pas ce que mes ex m'ont rapporté m'enfin m'en tape de mon quiqui vu ce qu'il sert en ce moment
Pauvre loulou. bah, ca durera pas eternellement
si je t'ai répondu hier !!!! D207
oui, il est vrai, il n'y avait que toi, mais je voulais d'autres avis, pour pouvoir trnacher ensuite (en fonction du prix aussi )
2 ans
BT014
Pirelli Diablo, Bridge BT012 ou 14, Pilot Power, Dunlop 207 ou 8
oki, merci Apparement, on m'en a dit du bien diablo
ca devrait s'arranger bientot. là ca arrete pas de se séparer autour de moi ... j'ai l'impression que y'a uen épidémie de séparation. enfin ca veut dire qu'il va y avoir peut-etre de la place pour moi et avec le R6 ca devrait mieux marcher que le cb
3800 (tapis de reservoir included - sacoche bagster non fournie )
cb de bornes ?? quelle annee??
ils l'auraient pas sortit ils auraient pu sortir la 680 1 an plus tot
oué BT12 ont l'air bons
BT10
14! les 12 y sont batards
Avon AV50 Dunlop D208
14! les 10 n'existent plus
Les meme que chapi y prennent le plus d'angle du marche
c'est vrai ca 14 alors
Bientot 19.000km, modèle 98 mis en circu en mai 99
il doit etre tres bien, je ne le nie pas, mais en prochaine monte, je vais tester quelque chose de plus triangulaire que les Bridge'
franchement y'a pas de quoi pleurer grip aussi bon, s'use moins vite, un poil plus long à chauffer
stout ?
moua je sais jouer "smoke under water" sur une thender stratocaster et je dit que ESP c'est moche
Ouais, et moi je sais jouer "Leds are Burning" sur une Ikanaize 10th aniversary
ouaip pas bcp de bornes ca devrait bien partir
AAF quiqui
j'avais plus rien a dire
Oui, le précédent proprio avait fait seulement 11.000 bornes en 4 ans et demi Et moi je l'utilise uniquement en ballade, sauf pendant la période de 2 mois et demi ou j'avais pas de caisse
oui il est bien dans l'absolu mais tout depend de ce que tu cherches aussi en profil de pneu Rond ou triangulaire ?
Bah j'espère tu vas me manquer Sissi !!!
tu penches pecher plus de nanas en changeant de moto ? si tu es serieux et que tu en es reduit a ca, en fait, je n'ai que de la pitié pour toi ....
Je dirais meme que c'est pathétique
S'bien comme ça que tu as dragué Zaza, nan ?
Moi j'ai dragué yoda avec ma visa Pas la telecommande à nanas, hein, la voiture
moi j'ai pris le bandit pour justement ne plus etre harceler par la gente feminine
a l'epoque j'avais accrocher une nana avec mon gse
Dans ta face !