Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9345  9346  9347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4580407
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

il a bu plus de la moitié de la bouteille, c'est pou ca que je pense qu'il a bu plus que 4 verres et t'arrives à faire ça sans manger?

ca depends des jours en fait, des fois t en forme, des fois t minable, la fatigue je pense joue bcp ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:11:59  profilanswer
 

n°4580417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:12:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu remplis tes verres à ras quand tu bois?  :heink:


 
bah ca fait pas mechant le melange .. ca fait 1/3 coca 2/3 whisky
 
c'est relevé mais pas hallucinant

n°4580422
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:13:33  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah oué, MSF quand ils sortent une info, ils la tournent et la retournent pour minimiser les erreurs.  
L'OMS fait le contraire.  
 
Alors ça donne ça : trop d'aide, de la thune qui va partir au croissant rouge ( modèle de transparence :sarcastic: ), à l'armée indonésienne ( modèle de respect des droits de l'homme, une bavure chez nous c'est un petit quotidien chez eux ), et à d'autres organismes du même genre.  
 
Bravo, félicitations l'OMS ...  
 
Mais Robert Dupond dormira le coeur léger, il a donné 15€ pour l'Asie aujourd'hui ...

Reste raisonnable tout de même.
 
MSF c'est MSF, les autres ONG ont peut-être encore besoin de thunes.
 
Par ailleurs, même si battage médiatique, même si culpabilisation à la con, même si autant de morts par mois en Afrique que lors du tsunami, même si sponsoring puant des entreprises, même si coup médiatique de certains politiques (Doudouste par exemple), même si tout ça, il n'en reste pas moins que l'élan de générosité des particuliers est  sincère et plutôt réjouissant je trouve.

n°4580426
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:13:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu remplis tes verres à ras quand tu bois?  :heink:


 
 
ouais  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580428
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:14:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sans avoir manger de la journée?  :heink:


 
C'est une technique asiatique ancestral qui vient de mon arrière arrière arrière (etc..) grand père !  :jap:

n°4580435
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:15:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
J'ai déjà dégueulé après avoir pris une cuite monumentale, endormi bourré, réveillé encore bourré, mais j'étais pas malade pour autant [:spamafote]


 
par contre ca fait bizarre d'un seul coup hop plus de marco et quand je me reveille j'ai un gros trou dans ma mémoire :)

n°4580440
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:16:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis jamais tombé malade à cause d'une cuite :)
 
j'ai dejà carburé à une bouteille perso de martini blanc en une soirée
ou alors une bouteille de tequila paf à 2 en 1h ...
 
pas malade le marco :)
mais dodo d'un seul coup le marco :D


 
Tout le monde n'est pas égal devant l'alcool ;)
J'ai été bourré une seule fois au point de redonner, mais j'ai été mieux direct. Et quoi que je boive, je ne suis pas malade et je n'ai jamais eu la gueule de bois ou des quelconques séquelles au reveil le lendemain, je ne m'endors pas, pas de trou de mémoire, rien :D


Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 00:18:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:16:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca depends des jours en fait, des fois t en forme, des fois t minable, la fatigue je pense joue bcp ;)


 
 
completement d'accord...
 
en plus si tu couves une saloperie, bah soit ca guerit tout , soit ca empire

n°4580451
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:17:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Reste raisonnable tout de même.
 
MSF c'est MSF, les autres ONG ont peut-être encore besoin de thunes.
 
Par ailleurs, même si battage médiatique, même si culpabilisation à la con, même si autant de morts par mois en Afrique que lors du tsunami, même si sponsoring puant des entreprises, même si coup médiatique de certains politiques (Doudouste par exemple), même si tout ça, il n'en reste pas moins que l'élan de générosité des particuliers est  sincère et plutôt réjouissant je trouve.


 
Oui. Il est inutile, mais réjouissant.  
 
L'aide humanitaire étant déjà saturée, et la loi obligeant les associations françaises à la transparence, y'a plusieurs possibilités :  
1 - ils disent "stop pour l'asie du sud est !" et rendent le trop perçu, ou proposent après confirmation de l'accord de mettre l'aide dans la caisse générale, MSF-like
2 - ils utilisent toute la thune, et entassent sur place, quitte à laisser pourrir le trop plein, Action Contre la Faim like ( sur cette action en tous cas )
3 - ils filent la thune à des assocs/organismes locaux dont la clarté et l'engagement laissent à désirer ( croix rouge française like )


---------------
-
n°4580452
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:17:49  answer
 

el_marco a écrit :

par contre ca fait bizarre d'un seul coup hop plus de marco et quand je me reveille j'ai un gros trou dans ma mémoire :)


Ah bon ? Moi je me souviens précisément de ce que j'ai fait et dit, au contraire :)
 
Enfin, je m'en souviens comme si la soirée avait durée 20 minutes alors qu'elle a duré plusieurs heures.
 
 
 
 
Qu'ai-je bien pu faire le reste du temps ?
 
 
 
 
 
 
 
Et pourquoi cette douleur au fion le lendemain ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oh
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
My
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
God
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:17:49  profilanswer
 

n°4580455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:17:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Reste raisonnable tout de même.
 
MSF c'est MSF, les autres ONG ont peut-être encore besoin de thunes.
 
Par ailleurs, même si battage médiatique, même si culpabilisation à la con, même si autant de morts par mois en Afrique que lors du tsunami, même si sponsoring puant des entreprises, même si coup médiatique de certains politiques (Doudouste par exemple), même si tout ça, il n'en reste pas moins que l'élan de générosité des particuliers est  sincère et plutôt réjouissant je trouve.


 
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
....
 
 
 
 
rester zen je dois...

n°4580462
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:19:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
....
 
 
 
 
rester zen je dois...


Oui évite, j'ai montré des bribes de notre ex-débat à des gens qui les connaissent mieux que personne, ils étaient écrouls de rire devant tes bêtises :)


Message édité par gloubiboulga le 10-01-2005 à 00:19:30

---------------
-
n°4580463
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:19:24  profilanswer
 

Dit marco, tu penses quoi des OGN :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:20:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout le monde n'est pas égal devant l'alcool ;)
J'ai été bourré une seule fois au point de redonner, mais j'ai été mieux direct. Et quoi que je boive, je ne suis pas malade et je n'ai jamais eu la gueule de bois ou des quelconques séquelles au reveil le lendemain, je ne m'endors pas, pas de trou de mémoire, rien :D


 
 
d'un autre coté ca fait un bail que je ne bois plus comme un chancre..
 
je m'arrete quand je sens que j'ai du mal à gérer :D

n°4580472
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 00:20:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah oué, MSF quand ils sortent une info, ils la tournent et la retournent pour minimiser les erreurs.  
L'OMS fait le contraire.  
 
Alors ça donne ça : trop d'aide, de la thune qui va partir au croissant rouge ( modèle de transparence :sarcastic: ), à l'armée indonésienne ( modèle de respect des droits de l'homme, une bavure chez nous c'est un petit quotidien chez eux ), et à d'autres organismes du même genre.  
 
Bravo, félicitations l'OMS ...  
 
Mais Robert Dupond dormira le coeur léger, il a donné 15€ pour l'Asie aujourd'hui ...


 
 :D  
 
moi j'dis t'es cynique
 
 :D  
 
 
Juste certes, mais cynique  
 
 :sol:  
 
 
 
Bon, zallez goto bed :) tchaô les poolays

n°4580479
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:20:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui. Il est inutile, mais réjouissant.  
 
L'aide humanitaire étant déjà saturée, et la loi obligeant les associations françaises à la transparence, y'a plusieurs possibilités :  
1 - ils disent "stop pour l'asie du sud est !" et rendent le trop perçu, ou proposent après confirmation de l'accord de mettre l'aide dans la caisse générale, MSF-like
2 - ils utilisent toute la thune, et entassent sur place, quitte à laisser pourrir le trop plein, Action Contre la Faim like ( sur cette action en tous cas )
3 - ils filent la thune à des assocs/organismes locaux dont la clarté et l'engagement laissent à désirer ( croix rouge française like )

Pour ce qui est des assoces locales, moi je suis plutôt pour les impliquer.
 
De quel droit on irait faire leur boulot là-bas ? C'est très colonialiste comme attitude, elle avait raison ce midi à Arrêt sur image l'indienne (correspondante de "The Hindu" ).

n°4580488
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:22:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui évite, j'ai montré des bribes de notre ex-débat à des gens qui les connaissent mieux que personne, ils étaient écrouls de rire devant tes bêtises :)


 
 
j'ai pas faim je vais pas mordre à l'hameçon :)
 
 
 
bon annonce passée pour le SV
 
 
quand vous vendez les motos vous faites essayer ?
vous prenez quoi pour pas qu'il se barre/explose la moto ?

n°4580491
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:23:00  answer
 

el_marco a écrit :

.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
.... ne pas parler des ONG ........ ne pas dire ce que j'en pense .....
....
 
 
 
 
rester zen je dois...


Etant donné le tolé provoqué par tes propos concernant le social, je te conseille effectivement de ne pas dire ce que tu en penses, si tu tiens à te coucher tôt :o

n°4580493
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:23:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pour ce qui est des assoces locales, moi je suis plutôt pour les impliquer.
 
De quel droit on irait faire leur boulot là-bas ? C'est très colonialiste comme attitude, elle avait raison ce midi à Arrêt sur image l'indienne (correspondante de "The Hindu" ).


Forcément, tu ne les connais pas.  
Enfin, ne généralisons pas, il y en a des très bien. Et qui par leur implication locale, et leur connaissance du terrain, peuvent souvent à petite echelle bien mieux fonctionner que les grandes.  
Mais aussi d'autres type croissant rouge, qui, elles, euh, comment dire ... Tu te souviens de l'ARC ?  :whistle:


---------------
-
n°4580497
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:23:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:D  
 
moi j'dis t'es cynique
 
 :D  
 
 
Juste certes, mais cynique  
 
 :sol:  
 
 
 
Bon, zallez goto bed :) tchaô les poolays


;)
 
Bonne nuit :hello:


---------------
-
n°4580499
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:24:05  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas faim je vais pas mordre à l'hameçon :)
 
 
 
bon annonce passée pour le SV
 
 
quand vous vendez les motos vous faites essayer ?
vous prenez quoi pour pas qu'il se barre/explose la moto ?

Prends au moins son identité.
 
Eventuellement, tu peux prendre sa copine en otage.

n°4580504
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:24:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas faim je vais pas mordre à l'hameçon :)
 


Ca n'est pas un "hameçon", je pense franchement que tant niveau social que niveau ONG, tu ne connais rien.  
 
Rien que le fait que tu te sois fait jeter quand tu y as postulé veut tout dire ... !


---------------
-
n°4580510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:25:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Etant donné le tolé provoqué par tes propos concernant le social, je te conseille effectivement de ne pas dire ce que tu en penses, si tu tiens à te coucher tôt :o


 
 
nan nan le coup du social c'était une autre histoire ;)
 
 
sur les ong c'etait un avis sur mon expérience avec eux.

n°4580513
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:26:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il s'est couché toute la semaine à 4h, 3h, 2hx3 toute la semaine comme ça  :jap: et ca depuis le 1er de l'an où on s'en coucher à je sais plus 5h30 ou 6h je crois

dans ce cas tu picole pas, un supo et au lit ! :o

n°4580516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:26:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca n'est pas un "hameçon", je pense franchement que tant niveau social que niveau ONG, tu ne connais rien.  
 
Rien que le fait que tu te sois fait jeter quand tu y as postulé veut tout dire ... !


 
 :lol:  :lol:  :whistle:  
 
tu peux toujours y aller ... j'ai  pas faim :)

n°4580521
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:27:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Forcément, tu ne les connais pas.  
Enfin, ne généralisons pas, il y en a des très bien. Et qui par leur implication locale, et leur connaissance du terrain, peuvent souvent à petite echelle bien mieux fonctionner que les grandes.  
Mais aussi d'autres type croissant rouge, qui, elles, euh, comment dire ... Tu te souviens de l'ARC ?  :whistle:

Je ne les connais certes pas, et comme tu le rappelles, certains grandes oeuvres caritatives qui avaient pignon sur rue se sont avérées être malhonnêtes.

n°4580522
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:27:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan le coup du social c'était une autre histoire ;)
 
 
sur les ong c'etait un avis sur mon expérience avec eux.


Mais tu n'as aucune experience !!  


---------------
-
n°4580525
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:28:28  answer
 

el_marco a écrit :

nan nan le coup du social c'était une autre histoire ;)
 
 
sur les ong c'etait un avis sur mon expérience avec eux.

:??:

n°4580531
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 00:29:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne les connais certes pas, et comme tu le rappelles, certains grandes oeuvres caritatives qui avaient pignon sur rue se sont avérées être malhonnêtes.


Bien paraphrasé, mais ... :??:


---------------
-
n°4580532
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 00:29:16  profilanswer
 


En clair, c'est du vent :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4580533
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:30:07  profilanswer
 


 
c'est un secret  :o  
 
Par contre je peux te montrer que ca marche, je peux te montrer que j'ai la plus grande  :D  
 
Ouai non, jdeconne, l'alcool, c'est le mal, surtout sur moi, ca me rend tout rouge  :fou:

n°4580545
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:33:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien paraphrasé, mais ... :??:

Il est trop tard pour me lancer dans de longues explications.
 
En tous cas moi, j'ai donné 60 € à Handicap International pour Noël  (prix Cristal de la transparence financières en 1999... en 2004, par contre, on ne sait pas :d), et ça fait de moi un être meilleur :sol:

n°4580560
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 00:37:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je voulais rentré à 21h, il a refusé, alors que quasiment tout le monde était parti  :o  
il ne m'écoute jamais, il écoutes quand c'est un mec qui lui dit mais jamais moi

normal, t une femme non ? :D

n°4580561
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 00:37:12  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
bon coucouche panier, je vais dormir avec l'homme à l'haleine chargée.... beurk

Fais gaffe de pas te réveiller avec la laine chargée ! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé :(

n°4580565
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:37:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: putain ça doit faire bizarre


 
Ouai c'ets des plaques rouges, et tout le monde me dit d'arreter de boire, sauf que la limite est encore loin !   :sweat:

n°4580566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:37:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je voulais rentré à 21h, il a refusé, alors que quasiment tout le monde était parti  :o  
il ne m'écoute jamais, il écoutes quand c'est un mec qui lui dit mais jamais moi


 
fait toi pousser une quequette alors... je sais pas moi :)
y'a moyen de te faire ecouter quand meme...
 
par exemple quiqui .. si tu rentre pas .... pas de seykse pendant 1 semaine !!

n°4580568
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:38:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
bon coucouche panier, je vais dormir avec l'homme à l'haleine chargée.... beurk


 
ahhh nan !!
il a fait le con, il a bu, il va dormir avec le rat dans le salon !!!

n°4580590
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:42:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahhh nan !!
il a fait le con, il a bu, il va dormir avec le rat dans le salon !!!


 
 
ya plus de rat je crois  :sweat:

n°4580599
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:43:54  profilanswer
 

kash a écrit :

ya plus de rat je crois  :sweat:


 
??? y'a plus de tetram ??

n°4580605
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 00:45:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

??? y'a plus de tetram ??


 
Si j'ai bien compris, il est dans un jardin magique avec plein de copains maintenant  :cry:

n°4580624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 00:48:10  profilanswer
 

kash a écrit :

Si j'ai bien compris, il est dans un jardin magique avec plein de copains maintenant  :cry:


 
 
ah merde alors ... y'a des pages que j'ai pas lu alors :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9345  9346  9347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)