Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4552189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 18:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Christian Spitz fait dans la restauration maintenant :??:


[:xx_xx] c'est qui ça Christian Spitz ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:03:03  profilanswer
 

n°4552190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:03:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête gaga fait pas ton chaudar, je parle pas pour tout le monde, ne t'enflamme pas c'est juste que je trouve dommage que repète alors que je ne pense pas que ca vaille le coup. quand tu as une dent pourrie tu vas pas gratter la racine. tout le monde fait ce qu'il veut et dans un sens je comprend j'en ai suffisamment parler à vésuve. perso je m'en fous c'est juste que la politesse de base d'un salut bonne année ne tue personne même si c'est pas rendu.  
le minimu de respect ne fait de mal à personne même si tu te prend un claque dans la gueule en retour, ca reste ma vision personnel des choses de la vie. j'essaye toujours de limiter l'agressivité systématique. c'est tout.


 
je l'ai toujours eu le fameux respect, surtout pour ce dont on parle, et NON, desolé, ma mensuétude a des limites et je ne suis pas du tout du genre a courber l'echine devant qui que ce soit.


---------------
Cassoulet, again !
n°4552197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:03:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais , merde [:ddr555]
 
 
[:petrus75]


 
 
merci.
 
je te passerai un coup de fil dans les jours a venir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552198
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:04:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il n'empêche que les chiffres touristiques les mettent dans le même sac : tourisme de loisir avec plus ou moins de sous et d'activité. disney niveau part de marché ca n'a rien à voir aussi.


 
 
wouuhhouuuu, ce tirage par les tifs. Dans le genre je veux pas avoir tort :D
 

n°4552201
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:04:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] c'est qui ça Christian Spitz ? [:ddr555]


 
 
ben, le doc :D

n°4552206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:05:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu veut , nabot chauve :o


 
 
mais j'y compte bien.


---------------
Cassoulet, again !
n°4552208
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 18:05:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:jajax]  [:rix]  
 
Bon faut trouver le cado de 5€ c ca  :sarcastic:  :whistle:


Un cheque resto ca vaut a peu de chose pres 5€... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4552217
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans ce cas ce sera pire. pourquoi tu te fais pas opérer si ca te gêne?  :??:


 
 
parce que je peux pas me payer l'opération   :o  
et à en faire une je compte commencer par les yeux.  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552218
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 18:05:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un cheque resto ca vaut a peu de chose pres 5€... :whistle:


6,86 les miens :o

n°4552219
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 18:05:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
 
allez arrête de me faire dire des choses que j'ai pas dit. et c'était pas ma mère qui m'emmenait mais ma grand-mère et mon grand-père a été ingénieur en éléctronique a eu sa boîte avec des salalrié et a travailler comme un bourin toute sa vie pour la gardé à flot. et non ont avaient pas assez de sous pour faire les ttractions, juste les tobogans et les bacs à sable et les courses de carioles toutes l'aprés-midi.  
bourgeois va  :o


 
 
oui mais moi je merite, mes parents etaient brillants :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 18:05:53  profilanswer
 

n°4552221
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 18:06:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, le doc :D


J'allais le dire :o
 
Ces jeunes, aucune culture :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4552223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 18:06:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, le doc :D


[:dawao]


---------------
LaPointe
n°4552229
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 18:06:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'allais le dire :o
 
Ces jeunes, aucune culture :pfff:


le jeune il te merde :o


---------------
LaPointe
n°4552233
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 18:07:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

6,86 les miens :o


Oui mais ils sont de 2004, et selon l'"Argus du Ticket Resto", la decote fait qu'ils ne valent plus que 5€ en Janvier 2005 :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4552238
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 18:08:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le jeune il te merde :o


 
 
tout a fait, vive nous les jeunes :o

n°4552239
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 18:08:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais ils sont de 2004, et selon l'"Argus du Ticket Resto", la decote fait qu'ils ne valent plus que 5€ en Janvier 2005 :d


Ouais, à ce prix la j'peux encore les vendres j'suis pas perdant :D

n°4552243
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:08:57  profilanswer
 

Bon vu qu'il pleut, je vais profiter pour aller laver ma moto :O

n°4552249
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais, à ce prix la j'peux encore les vendres j'suis pas perdant :D


Ca depends de l'Etat et de l'entretien aussi :o
Si ils sont passés en machine => -2€ par exemple :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4552263
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 18:10:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca depends de l'Etat et de l'entretien aussi :o
Si ils sont passés en machine => -2€ par exemple :D


Sont tous neufs, & meme a 3€ je gagne du fric :whistle:

n°4552264
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

rentrage :hello:

n°4552281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:13:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas ce que je veux dire  :sarcastic:  
je sens que je vais avoir du mal ce soir.  
 
on reprend moi perso il ne m'a rien fait donc j'ai le minimum de politesse et je te signale que toi aussi vu que tu as dit  :hello: et bonne année, ce qui n'est pas le cas de vésuve qui s'est énervé de suite du comportement de tous sur l'ambiance de politesse. j'ai juste dit que l'agressivité ne servait personne. c'est tout. [:spamafote]
 
je ne prend pas parti.


 
 
vu comme ca, je comprends, et je suis d'accord :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552321
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:18:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cette été elle avaient encore des suspat en état  :o


 
nan elles etaient deja fatigue  :jap:  
 
c'est le trajet de retour qui les as achever  :D  
 

n°4552334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:20:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan elles etaient deja fatigue  :jap:  
 
c'est le trajet de retour qui les as achever  :D


 
perso, je pense que quiqui a raison :jap:
 
mais je pense aussi qu'il devrait revendre son etron sans toucher a l'amorto, puisque de toutes facons il compte changer de moto en 2005 nan ?  :whistle:


Message édité par Elessar777 le 05-01-2005 à 18:20:28

---------------
Cassoulet, again !
n°4552356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:22:19  profilanswer
 


 
 
bonne initiative :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552363
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:22:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, je pense que quiqui a raison :jap:
 
mais je pense aussi qu'il devrait revendre son etron sans toucher a l'amorto, puisque de toutes facons il compte changer de moto en 2005 nan ?  :whistle:


 
je compte mais j'ai pas les sous  :sweat:  
 
donc y a de bonne chance que ca reporte le changement a l'hiver prochain :/
 
et y me faut des suspate neuve pour vous enrhumme cet ete  :o  
 
vu qu'en plus j'ai trouver une boite qui refait les supatte a neuf pour 175 roro ca ferai moins chere et un plus a la revente  :jap:  
 

n°4552369
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:23:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais d'ailleurs moi aussi ca a achevé mes suspendion dorsale


 
 :(  
 

n°4552382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:24:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on est toujours copain alors.  
 
tu me fais un bisou? [:calin]


 
 
:lol:
 
je peux ne pas etre d'accord avec quelqu'un, voir meme avoir une discussion un peu tendue, sans que cette personne perde ma sympathie ou mon amitié ;)
 
mais oui, le vl'a ton bisous femelle lubrique :love:
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4552385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:25:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

je compte mais j'ai pas les sous  :sweat:  
 
donc y a de bonne chance que ca reporte le changement a l'hiver prochain :/
 
et y me faut des suspate neuve pour vous enrhumme cet ete  :o  
 
vu qu'en plus j'ai trouver une boite qui refait les supatte a neuf pour 175 roro ca ferai moins chere et un plus a la revente  :jap:


 
 
en effet, si c'est pour faire la saison complete avec, tu as raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4552386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:25:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci.
 
je te passerai un coup de fil dans les jours a venir :jap:


 
 
 [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552389
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:26:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca serait pas rentable de la vendre tout de suiste pour économiser le reste de l'assurance et l'entretien pour avoir suffisamment de soux au printemps?


 
nan ca ferra pas asser et en plus je me retrouverai sans mes 2 ans d'assurance  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pire encore caisseux :vomi:

n°4552400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:27:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il dit qu'il aura pas assez de soux.  :sweat:


 
 
pauvre titi :/
 
c'est toi qui lui pompe tout son pognon, femelle dépensiere   [:aless]  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4552403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:27:40  profilanswer
 


 
 
ben moi sortage :D :hello:
 
 
c toujours aussi naze ici...
 
 
tchâo


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:30:47  profilanswer
 


 
 
sois serieux un peu :o
 
desfois ca fait pas de mal :o
 
ceci dit, c'est triste que tu claques la porte regulierement, faudrait que ca cesse, y a pleins de gens qui apprecient Bcp le Coté Cédric (dont moi), c'est la face SAT qu'est plus difficile parfois.


---------------
Cassoulet, again !
n°4552437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:32:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce: [:noxauror2]
je sais que tu n'es pas rancunier et que de toute façon vu comment tu t'envoles dans les discussions si après t'étais plus copains tu t'en sortirai pas socialment.  :D  
ce qui me chagrine ce sont les quiproquo  :sweat: j'aime qu'on me fasse dire des truc que j'ai pas dis ou qu'on me mette des actions que je n'ai pas souhaiter :sweat:


 
je "m'envole" peut etre parfois un peu dans les discussions en effet, mais j'ai le courage de mes opinions et je les assume toujours ;)
 
et puis toi, t'inquietes, je sais a quoi m'en tenir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4552442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

rhaaa je sais pas ce que j'ai , je pète les plombs quand je poste ici :/
 
j'suis pas méchant pourtant :/
 
arrêtons de poster , çà vaut mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:33:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o j'ai suffisamment mauvaise conscience en ce moment merci. en plus je suis en crise de flemme et j'en glande pas une alors c'est pire


 
:/
 
j'ai rien dit alors.


---------------
Cassoulet, again !
n°4552446
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:33:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en effet, si c'est pour faire la saison complete avec, tu as raison :jap:


 
ouaip a la base je pensais changer ce printemps et du coup laisser comme ca, mais vu que ca va pas etre possible, je vais faire ce quíl faut pour me faire encore bien plaisir cet ete  :D  
 
 

n°4552455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 18:34:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

serait-il bipolaire?  :heink:


 
 
AMHA, tres clairement.
 
tu aurais du t'en rendre compte chez chubi, Cédric IRL est fondammentalement different de SAT@HFR et tres appreciable...
 
enfin, la je parle en mon nom uniquement.


---------------
Cassoulet, again !
n°4552460
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:35:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o j'ai suffisamment mauvaise conscience en ce moment merci. en plus je suis en crise de flemme et j'en glande pas une alors c'est pire


 
shui meme obliger de faire le repassage jusqu'a 3h du mat  :fou:  
 
 

n°4552471
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:36:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AMHA, tres clairement.
 
tu aurais du t'en rendre compte chez chubi, Cédric IRL est fondammentalement different de SAT@HFR et tres appreciable...
 
enfin, la je parle en mon nom uniquement.


 
ouai en vrai y se traine la moule sur son CBR :/
 
 

n°4552480
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:37:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

;) t'inquiète pas ma poule je le prend pas mal mais c'est vrai qu'avec l'augmentation du loyer de 3% et mon envie de faire mon entreprise mais comme je suis complètement paumé, dans ces cas là, je ne sais pas pourquoi ca me bloque et je fous plus rien


 
tien j'ai tjs pas payer le loyer [:dents]
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)