Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9349  9350  9351  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4582494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y commence a m'emmerder severe la le joce des bois en rut' :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

n°4582495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:38:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
m'est avis que le saÿkse de certains doit etre a geometrie variable alors  [:azylum]


 
tu parle de ceux qui roulent avec 2 motos ou ceux qui roulent avec une moto incomplete à 3 cylindres :whistle:

n°4582499
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:40:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu parle de ceux qui roulent avec 2 motos ou ceux qui roulent avec une moto incomplete à 3 cylindres :whistle:


 
 
Il parle de ceux qui roule en gros mono et qui ont donc un gros cylindre dans leur moto, mais un petit piston dans leur calbut :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582508
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:41:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, je sais, mais pinaise qu'est ce qu'elle me fait envie cette moto  :sweat:


 
 
moi je veux la ducat 999S  :sweat:  
 
Mais bon, en attendant, je peux me brosser et me contenter de mon R6  :o

n°4582513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il parle de ceux qui roule en gros mono et qui ont donc un gros cylindre dans leur moto, mais un petit piston dans leur calbut :o


 
 
nan je crois qu'il parle de ceux qui perdent un cylindre en roulant :)

n°4582514
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:42:23  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je veux la ducat 999S  :sweat:  
 
Mais bon, en attendant, je peux me brosser et me contenter de mon R6  :o


 
copiteur !!!  :kaola:  

n°4582516
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:42:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je crois qu'il parle de ceux qui perdent un cylindre en roulant :)


 
 
Super...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:42:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas le tien  [:alberich]


 
 :sarcastic:  
 
tu m'as tres bien compris, arrete de faire le vieux gateux debile :o
 
et puisqu'il faut t'expliquer :
 
un mec qu'a un p'tit zob, en erection ou pas, ca reste petit dans l'absolu.
 
un mec qu'a un gros zob, en erection ou pas, ca reste volumineux dans l'absolu.
 
alors Lanouille va nous expliquer que peut etre il croit que si il lache son Z750 pour un RS250 de piste, il va prendre 10 cm d'un seul coup par l'opperation du St Esprit (nan E-esprit, je parle pas de toi, t'es pas Chirurgien-plasticien :lol: Chirurgien..... :whistle:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4582520
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:43:08  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je veux la ducat 999S  :sweat:  
 
Mais bon, en attendant, je peux me brosser et me contenter de mon R6  :o


 
 
Mouais, jamais aimé cette moto :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu parle de ceux qui roulent avec 2 motos ou ceux qui roulent avec une moto incomplete à 3 cylindres :whistle:


 
 
je ne parle surement pas de toi, grosse lopette :lol:
 
et puis, parles de ce que tu connais, t'as aucune idée du comportement d'un 3 cylindres  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°4582528
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 13:44:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas le tien  [:alberich]


Viagra en intra-veineuse permanent :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582529
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 13:44:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

copiteur !!!  :kaola:


 
 
 
9-3 oblige vous ferez un gang de 9-3sien R6ien

n°4582538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
tu m'as tres bien compris, arrete de faire le vieux gateux debile :o
 
et puisqu'il faut t'expliquer :
 
un mec qu'a un p'tit zob, en erection ou pas, ca reste petit dans l'absolu.
 
un mec qu'a un gros zob, en erection ou pas, ca reste volumineux dans l'absolu.

alors Lanouille va nous expliquer que peut etre il croit que si il lache son Z750 pour un RS250 de piste, il va prendre 10 cm d'un seul coup par l'opperation du St Esprit (nan E-esprit, je parle pas de toi, t'es pas Chirurgien-plasticien :lol: Chirurgien..... :whistle:
 
[:dehors2]


 
 
je crois que justement nan chacun a un coeff d'extension différent :)
 
une petite bite au repos peut te dépasser si elle est enervée...
 
en moto c'est pareil, tu peux te faire pourrir par un cb enervé sur piste :)

n°4582542
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne parle surement pas de toi, grosse lopette :lol:
 
et puis, parles de ce que tu connais, t'as aucune idée du comportement d'un 3 cylindres  [:carinosa]


t'as le MJ de cette semaine ?
 
apparement ils y parlent de la nouvelle dayto :??: ( seulement aperçut sur la couv :o )

n°4582543
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

9-3 oblige vous ferez un gang de 9-3sien R6ien


 
au départ, ca devait être SV, mais j'ai pas pu suivre, car chui pauvre, j'ai du me contenter d'un faz, mais ca va chui pas déçu, le R6, jdeconne, je vais pas prendre ca tout de suite apres le faz  :)  
 
je prendrais ptet un mini Z, enfin, changement de moto prevu, des que je vais commencer à décaler, càd dans longtemps...  :D

n°4582545
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:46:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que justement nan chacun a un coeff d'extension différent :)
 
une petite bite au repos peut te dépasser si elle est enervée...
 
en moto c'est pareil, tu peux te faire pourrir par un cb enervé sur piste :)


 
 
S'il est enervé, il va se gaufrer au virage suivant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582546
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:46:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

9-3 oblige vous ferez un gang de 9-3sien R6ien


 
 
kash il copie tout le temps  
 
il a pris un faz6 apres toi  
il veut prendre un R6 apres moi  
 
:lol:

n°4582549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:47:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que justement nan chacun a un coeff d'extension différent :)
 
une petite bite au repos peut te dépasser si elle est enervée...
 
en moto c'est pareil, tu peux te faire pourrir par un cb enervé sur piste :)


 
 
 :sleep:  
 
marco, meme quand c'est de l'humour et du post portenawaouak faut lui expliquer. [:rofl]
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4582550
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:47:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

S'il est enervé, il va se gaufrer au virage suivant :o


 
nan parce qu'il sait debuster le cb :lol:

n°4582554
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:47:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan parce qu'il sait debuster le cb :lol:


 
 
Pas sur piste  :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582557
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:48:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
marco, meme quand c'est de l'humour et du post portenawaouak faut lui expliquer. [:rofl]


 
 
 
:fuck:  
 
:whistle:

n°4582561
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 13:48:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
tu m'as tres bien compris, arrete de faire le vieux gateux debile :o
 
et puisqu'il faut t'expliquer :
 
un mec qu'a un p'tit zob, en erection ou pas, ca reste petit dans l'absolu.
 
un mec qu'a un gros zob, en erection ou pas, ca reste volumineux dans l'absolu.
 
alors Lanouille va nous expliquer que peut etre il croit que si il lache son Z750 pour un RS250 de piste, il va prendre 10 cm d'un seul coup par l'opperation du St Esprit (nan E-esprit, je parle pas de toi, t'es pas Chirurgien-plasticien :lol: Chirurgien..... :whistle:
 
[:dehors2]


 :D  
 
Pourtant je suis un saint :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582562
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 13:48:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que justement nan chacun a un coeff d'extension différent :)
 
une petite bite au repos peut te dépasser si elle est enervée...
 
en moto c'est pareil, tu peux te faire pourrir par un cb enervé sur piste :)


 
 
on a vu un mec a carole en cb  il frottait le pot d echappemen tout le tps !!
 
C est un coup à se foutre au tas !
 
J'ai compris en fait que rien ne sert de trop pencher ta moto l important c est ta trajectoire,  et donc compenser l angle par un dehanchement (ou autre ... :whistle:) .
 
Donc les kékés qui disent moi je prend tant d angle ben c est juste des peteux qui jouent à qui a la plus grosse c tout :p

n°4582565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:48:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as le MJ de cette semaine ?
 
apparement ils y parlent de la nouvelle dayto :??: ( seulement aperçut sur la couv :o )


 
 
ouai. :)
 
en gros ce qui se dit :
 
2005 - Dayto 650 4 cylindres.
2006 - SpeedTriple 680 3 cylindres (en remplacement du Speedfour).
2007 - Dayto 680 3 cylindres.
 
voila :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4582571
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 13:49:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kash il copie tout le temps  
 
il a pris un faz6 apres toi  
il veut prendre un R6 apres moi  
 
:lol:


 
 :lol:   vi mais ça va on l excuse il a beau blouson  [:spartacus2]  
 
sans dec son dainese  :love:

n°4582573
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:49:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kash il copie tout le temps  
 
il a pris un faz6 apres toi
il veut prendre un R6 apres moi  
 
:lol:


 
jlai eu avant lui  :o

n°4582574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:49:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:D  
 
Pourtant je suis un saint :ange:


 
 [:kaio]  
 
pas credible :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4582575
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:49:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

on a vu un mec a carole en cb  il frottait le pot d echappemen tout le tps !!
 
C est un coup à se foutre au tas !
 
J'ai compris en fait que rien ne sert de trop pencher ta moto l important c est ta trajectoire,  et donc compenser l angle par un dehanchement (ou autre ... :whistle:) .
 
Donc les kékés qui disent moi je prend tant d angle ben c est juste des peteux qui jouent à qui a la plus grosse c tout :p


 
Et pis tu as canaille qui dehanche a mort et frotte le cadre  :pt1cable:  
 
 

n°4582577
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:50:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   vi mais ça va on l excuse il a beau blouson  [:spartacus2]  
 
sans dec son dainese  :love:


 
Clair :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:50:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

on a vu un mec a carole en cb  il frottait le pot d echappemen tout le tps !!
 
C est un coup à se foutre au tas !
 
J'ai compris en fait que rien ne sert de trop pencher ta moto l important c est ta trajectoire,  et donc compenser l angle par un dehanchement (ou autre ... :whistle:) .
 
Donc les kékés qui disent moi je prend tant d angle ben c est juste des peteux qui jouent à qui a la plus grosse c tout :p


 
 
:jap:

n°4582582
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 13:50:24  profilanswer
 

kash a écrit :

jlai eu avant lui  :o


preums :o  
 
Et je m'en debarasserai avant vous :D  
 
 
 
 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582587
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:50:50  profilanswer
 


 
toute reponse est une tentative de justification de ton petit saÿkse :o
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4582589
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 13:51:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

preums :o  
 
Et je m'en debarasserai avant vous :D  
 
 
 
 [:kalisto]


 
tu compte le vendre combien ??
 
 

n°4582591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:51:24  profilanswer
 

tient d'ailleur c'est les solde à partir de mercredi ... vais me chercher un beau blouson :)

n°4582593
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:51:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   vi mais ça va on l excuse il a beau blouson  [:spartacus2]  
 
sans dec son dainese  :love:


 
ouai mon dainese, il dechire sa race !  :love:  
 
meme que tolo veut s'acheter le même  :o  

n°4582598
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse.  
 
Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582600
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:52:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toute reponse est une tentative de justification de ton petit saÿkse :o


 
 
moué c'est pas ce que mes ex m'ont rapporté :)
 
m'enfin m'en tape de mon quiqui vu ce qu'il sert en ce moment :lol:

n°4582605
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:53:09  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai mon dainese, il dechire sa race !  :love:  
 
meme que tolo veut s'acheter le même  :o


 
Clair, si j'avais pas déjà mon richa, j'en prendrais un [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582607
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse.  
 
Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?


 
si je t'ai répondu hier !!!!
 
 
D207

n°4582608
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 13:53:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu compte le vendre combien ??


3800€ (tapis de reservoir included - sacoche bagster non fournie :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:53:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je repose une question que j'avais posé hier, mais pas eu vraiment de réponse.  
 
Mes roadteck que j'ai pris en Aout sont bientot morts. Je prend quoi à la place?


 
des avon super triangulaire  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9349  9350  9351  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)