Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4581940
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

:heink: pas comprendre ??


Bah je connaissais "Smoke On the Water" de Deep Purple, mais "Smoke Under Water"... :lol:  
 
C'est ton experience de cette nuit qui te trouble ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

n°4581943
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:04:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais en fait tu sais jouer jeux interdit sur ta gratte en bois de chez toy'R'us et tu te permets de critquer ESP!!! [:fande--]


 
tu peche mal :)
 
je joue sur une ibanez S470 .. guitare moyenne mais suffisante.
 
mais je me sers plus souvent de ma folk honner

n°4581946
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:05:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est une version remix ? :lol:


 
 
:lol:
 
 
allez on lui dit le vrai titre ??

n°4581947
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-01-2005 à 12:05:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

:heink: pas comprendre ??


je t'apprendrai la chanson du prisonnier ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4581954
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:05:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je connaissais "Smoke On the Water" de Deep Purple, mais "Smoke Under Water"... :lol:  
 
C'est ton experience de cette nuit qui te trouble ? :lol:


 
ha oui c'est ca effectivement pas bien reveiller moi  :whistle:  
 

n°4581967
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:07:28  profilanswer
 

bon vous m'avez donné envie de faire de la gratte là :)
 
je ressors mon matos  je l'avais rangé hier :lol:
mon vamp2 prends la poussiere :)

n°4582009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 12:16:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:heink: T poa sur wow toa ???


 
pauvre TNZ, t'es vraiment pas aidé, l'est pô gaté ta nana :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4582052
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 12:22:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]


---------------
-
n°4582080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2005 à 12:25:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]


 
 
ca interresserait qui d etre paye une misere pour bosser le weekend :o


Message édité par La_Nouille le 10-01-2005 à 12:25:45
n°4582082
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:25:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]


gloubiboulga a écrit :

:hello:  
 
On embauche ! Un tech réseau ....  
 
Dans des bureaux situés à Asnières sur Seine ( 92 ), à deux pas de Paris [Syntax Error [:babut26] ]


J'ai un bug à partir de la, ca refuse de s'afficher chez moi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:25:41  profilanswer
 

n°4582084
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 12:26:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]

a part la voIP je sais faire, mais spa mon boulot :D

n°4582086
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]


 
je veut bien mais j'ai aucune des connaisance sus mentionnee et j'ai deja un boulot  :D  
 
 

n°4582092
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

moua je sais jouer "smoke under water" sur une thender stratocaster et je dit que ESP c'est moche  :o

:heink:  

n°4582093
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a part la voIP je sais faire, mais spa mon boulot :D


 
 
moi je suis bon en internet :D

n°4582095
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:27:20  profilanswer
 


Certainement un clone coréen :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582101
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:27:43  profilanswer
 


 
c'est plutot avec un F nan ??  :pt1cable:  
 
 

n°4582110
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:28:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Certainement un clone coréen :D


 
 :kaola: shui pas musicien moi  :o  
 
c'est la guitar d'un pote et y parait qu'elle est super bien  :o  
 

n°4582148
Quineto
Posté le 10-01-2005 à 12:33:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on se demande alors pourquoi tu te mêles de la conversation cuveur  :o  :whistle:


 
pour faire chier nonox  :o  
 
bon a la bouffe ...
 

n°4582152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola: shui pas musicien moi  :o  
 
c'est la guitar d'un pote et y parait qu'elle est super bien  :o


 
 
Bah ouai, Fender Stratocaster, c'est pas de la daubasse ;)
la strato est un des modeles les plus connu de Fender, avec sa Telecaster ;)
 
les Fans de Satriani aiment les Ibanez generalement :o
 
Et puis, faut pas oublier Gibson si on parle de Guitare de légende :o
 
m'enfin, comme me disait un pote qui joue de la guitare depuis 20 ans... : "RAB de la marque, je suis allé chez un artisan Luthier a toulouse, et il m'a fait la mienne sur mesure, ca, ca a pas le prestige d'une Telecaster de '69 par exemple, mais niveau feeling, je suis pas sur de pouvoir trouver mieux...."


---------------
Cassoulet, again !
n°4582163
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 12:35:29  profilanswer
 

bah si vous connaissez des interressés ... :o


---------------
-
n°4582217
reddwarf
gazzz
Posté le 10-01-2005 à 12:44:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3083-1.htm
 
 
Bon les filles, cay la crise, la zone et tout le tralala, mais pas un seul moard interressé ? S'quoi c't'histoire ? [:toad666]

en meme temps le chef du futur embauché a de si gros poignets que ca fait peur :D  

n°4582236
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-01-2005 à 12:46:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol:
 
 
allez on lui dit le vrai titre ??


 
 
"Puke in the ouatères" non ?
 
 
 
 
 :whistle:  

n°4582249
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:48:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

"Puke in the ouatères" non ?
 
 
 
 
 :whistle:


 
 
ca c'est la version de quiqui :lol:

n°4582254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:49:40  profilanswer
 

http://www.2roo.com/images/41905_g1CvuGU1Mg.jpg
 
rahhhhh lovely !!!! :love: :love:
 
'tain vite faut qu'il parte le SV !!!


Message édité par el_marco le 10-01-2005 à 12:50:14
n°4582266
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:51:41  answer
 

Spécial kasdédi à el_comar [:negueu]
 
http://img97.exs.cx/img97/9387/yam129bn.jpg
 
 
 
http://img97.exs.cx/img97/6499/yam624tg.jpg

n°4582297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 12:56:31  profilanswer
 


 
oh puré il est beau le pot titanium :ouch: !!!!
 
la 2e tof j'en bave :)

n°4582300
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 12:57:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en meme temps le chef du futur embauché a de si gros poignets que ca fait peur :D


Ah merde ça s'est vu :whistle:


---------------
-
n°4582304
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 12:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah ouai, Fender Stratocaster, c'est pas de la daubasse ;)
la strato est un des modeles les plus connu de Fender, avec sa Telecaster ;)
 
les Fans de Satriani aiment les Ibanez generalement :o
 
Et puis, faut pas oublier Gibson si on parle de Guitare de légende :o
 
m'enfin, comme me disait un pote qui joue de la guitare depuis 20 ans... : "RAB de la marque, je suis allé chez un artisan Luthier a toulouse, et il m'a fait la mienne sur mesure, ca, ca a pas le prestige d'une Telecaster de '69 par exemple, mais niveau feeling, je suis pas sur de pouvoir trouver mieux...."


Bah ouais, les guitares c'est comme les motos, y a pas une meilleure guitare, tout depends de ce qu'on en attends...
 
Y a des manches rapides et techniques, des manches pour des jeux plus coulés, des micros puissants, d'autres avec plus de caractère...
 
Bref, il en faut pour tous les gouts et pour tous les styles de jeux :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4582352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-01-2005 à 13:09:18  profilanswer
 

yop yop  
 
bon dell c est plus ce que c etait...
 
J ai reçu mes 2850 et devinez quoi  !!
 
Ben les façade des racks sont en plastock   :ouch:  
 
alors qu avant c etait un joli métal brillant !  là  c'est un vulgaire bout de plastique hypra fragile  :fou:  
 
 :pfff:   tout ça pour gagner 5 euros sur un serveur  :pfff:  

n°4582365
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:12:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://www.2roo.com/images/41905_g1CvuGU1Mg.jpg
 
rahhhhh lovely !!!! :love: :love:
 
'tain vite faut qu'il parte le SV !!!


 
 
Hier, j'ai roulé toute la journée avec ça à coté de moi :'(
 
http://www.moto-station.com/uploads/29_normal.jpg
 
Rahhh :cry: [:sisicaivrai]
 
Je veux ça  
http://www.mcnews.com.au/NewBikeCatalogue/2004/Aprilia/Mille/RSV-R_Factory_LHR_Portrait_300p.jpghttp://www.mcnews.com.au/NewBikeCatalogue/2004/Aprilia/Mille/RSV-R_Factory_RHF_Portrait_400p.jpg
 :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par Tolor le 10-01-2005 à 13:13:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582394
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-01-2005 à 13:17:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: notre fufu est toujours vivant, c'est le fufu de tweetyle breton, appelée nala qui est morte à noël


 
 
haaa ! je savais bien que j'avais mal comprite !  :D

n°4582422
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 13:22:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:aloy] deep purple, et une chanson douce :o  
 [:anauff]


 
 
"NO STAIRWAY" :D

n°4582465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:32:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais, les guitares c'est comme les motos, y a pas une meilleure guitare, tout depends de ce qu'on en attends...
 
Y a des manches rapides et techniques, des manches pour des jeux plus coulés, des micros puissants, d'autres avec plus de caractère...
 
Bref, il en faut pour tous les gouts et pour tous les styles de jeux :D


 
 
Entierement d'accord :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4582467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2005 à 13:32:06  profilanswer
 


 
 
grosse moto petite bite :o

n°4582471
Vonshneide​r
Posté le 10-01-2005 à 13:33:04  profilanswer
 

lol j'ai eté voir le prix d'une inscription complete au permis (heures + presentation + dossier etc ) Sans le bouquin , 720 euros , j'ai falli m'etouffer :o
nimporte quoi eux ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4582473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:33:10  profilanswer
 


 
Plus tu seras patient (et donc mur au passage pour une telle moto) et plus tu sauras apprecier ce que tu auras obtenu :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4582478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:34:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

grosse moto petite bite :o


 
 
[:rofl]
 
m'est avis que le saÿkse de certains doit etre a geometrie variable alors  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4582479
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:34:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

grosse moto petite bite :o


 
 
Fait pas de génaralisation à partir de ton cas mossieur qui roule en moto commune :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582483
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Plus tu seras patient (et donc mur au passage pour une telle moto) et plus tu sauras apprecier ce que tu auras obtenu :jap:


Ouais, je sais, mais pinaise qu'est ce qu'elle me fait envie cette moto  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582485
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:35:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
m'est avis que le saÿkse de certains doit etre a geometrie variable alors  [:azylum]


 
 
pas le tien  [:alberich]

n°4582494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 13:38:40  profilanswer
 

y commence a m'emmerder severe la le joce des bois en rut' :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)