Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4552005
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pour acheter ?


Rien :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:43:49  profilanswer
 

n°4552006
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 17:43:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a raison :)
 
asterix, c'est du fun. C'est un parc pop corn.
Disney mise plus sur le reve, l'ambiance, une journée ailleurs :)


astérix cai à chier
disney cai cool pas pendant les vacances :o

n°4552011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:44:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

juste le temps que ca se reconstruise quoi  :lol:  
 
tu vas voir, les virées en bandit sont des plus agréables, surtout toute la journée  :D  
 
vous emener pas les petits je suppose alors


 
 
 :jap:  en espérant qu'il y ait pas de vent...parce que je l'attire faut croire.
 
ha non c'est sûr ils vont rester chez ma mère... :)  
9 jours pour faire toute la corse c'est bon non?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552017
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:44:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a raison :)
 
asterix, c'est du fun. C'est un parc pop corn.
Disney mise plus sur le reve, l'ambiance, une journée ailleurs :)


 
Mickey c'est pour les plus jeunes
asterix pour les plus vieux  
 
 :jap:  
 
 

n°4552018
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 17:44:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est moi ton grand 8 préféré


l'est si gros que ça ton cul :o

n°4552021
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:44:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est moi ton grand 8 préféré


 
ouai  :love:  :love:  
 

n°4552025
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:45:02  profilanswer
 

la mer de sable c'est mieux :o

n°4552029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 17:45:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est si gros que ça ton cul :o


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4552045
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:47:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  en espérant qu'il y ait pas de vent...parce que je l'attire faut croire.
 
ha non c'est sûr ils vont rester chez ma mère... :)  
9 jours pour faire toute la corse c'est bon non?


 
en bandit ca va etre juste :/
 
 

n°4552051
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:47:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah pardon je croyais que c'était le même genre de parc. touristiquement ils sont mis dans le même panier avec adventure land et autres


 
 
disney c'est 365jours par an
un feu d'artifice tous les soirs l'ete, des parades qui changent durant l'année
des vrais saisons avec les evenements qui vont bien avec
un enorme soucis du detail et de la qualité.
et une vraie thématique.
 
 
Rien qu'à voir ce qu'ils font pour la soirée d'halloween...c'est assez impressionnant.
 
 
Tu prends un goudurix, c'est fun et marrant, mais c'est quoi le rapport avec asterix ?
 
 
c'est bien aussi mais ça n'a rien à voir. vraiment.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:47:33  profilanswer
 

n°4552055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:48:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas personnel, justement, c'est quasi global. enfin bon bref, passons.
 
je m'expliquerai avec l'interessé plus tard et pas ici, clairement.


 
 
quand tu veut , nabot chauve :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552057
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:48:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: tu m'étonnes.  
vous avez pris un pass sur 2 jours?  
les petits vont être assez grands?   :heink:


 
 
ben ils ont pas mal de trucs à faire c'est clair..on a un billet pour les deux parcs. :o  
 
le reste on se relaiera.
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552063
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:48:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

disney c'est 365jours par an
un feu d'artifice tous les soirs l'ete, des parades qui changent durant l'année
des vrais saisons avec les evenements qui vont bien avec
un enorme soucis du detail et de la qualité.
et une vraie thématique.
 
 
Rien qu'à voir ce qu'ils font pour la soirée d'halloween...c'est assez impressionnant.
 
 
Tu prends un goudurix, c'est fun et marrant, mais c'est quoi le rapport avec asterix ?
 
 
c'est bien aussi mais ça n'a rien à voir. vraiment.


 
 
et nigloland alors ?

n°4552071
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a raison :)
 
asterix, c'est du fun. C'est un parc pop corn.
Disney mise plus sur le reve, l'ambiance, une journée ailleurs :)


 
 
y'a 6 mois il en avait peur  :whistle:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552074
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:49:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

l'un comme l'autre je n'y vais plus j'ai toujours destesté les parcs à part celui d'acclimation quand j'étais plus petite


 
 
j'etais le roi des mini kart du jardin d'aclimatation :o

n°4552076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:49:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi, sauf pour certaines inter de taf, question d'assurance, ou quand j'ai du gros matos à transporter :)


 
 
ton sexe ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552080
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:49:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

Mickey c'est pour les plus jeunes
asterix pour les plus vieux  
 
 :jap:


 
 
franchement ça se discute :D
 
tu ne parles que des "attractions" ?

n°4552090
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:50:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

franchement ça se discute :D
 
tu ne parles que des "attractions" ?


 
moi je fantasme plus sur falbala que sur minnie :o

n°4552096
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:51:08  profilanswer
 

Citation :

Je vous ai laissé un message téléphonique ce midi pour une reservation pour 22 personnes ce jeudi vers 20h. Je double la demande par mail par securité.
 
Merci de bien vouloir me confirmer au ......... (ou au  ........... apres 20h30) la possibilité de cette reservation. Je serai injoignable entre 18h30 et 20h30.  
 
Merci d'avance, et très bonne soirée.


 

Citation :

bonjour
ok pas de problème, c'est noté.
résa pour demain jeudi vers 20h pour 22 malades de la faim...
merci et à demain
le doc


 
 
 
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4552097
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:51:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'etais le roi des mini kart du jardin d'aclimatation :o


 
c'est un tour en mini moto au jardin d'acclimatation a 7 ans qui m'a donner la passion de la moto  :D  
 
 

n°4552104
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:51:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

en bandit ca va etre juste :/


 
 
c'est donc vrai ce qu'on raconte..c'est une moto poussive :/  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552109
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:51:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et nigloland alors ?


 
 
j'ai fait walibi agen  :bounce:  :bounce:  
 
 
mon dieu  :sweat:

n°4552114
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:52:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Je vous ai laissé un message téléphonique ce midi pour une reservation pour 22 personnes ce jeudi vers 20h. Je double la demande par mail par securité.
 
Merci de bien vouloir me confirmer au ......... (ou au  ........... apres 20h30) la possibilité de cette reservation. Je serai injoignable entre 18h30 et 20h30.  
 
Merci d'avance, et très bonne soirée.


 

Citation :

bonjour
ok pas de problème, c'est noté.
résa pour demain jeudi vers 20h pour 22 malades de la faim...
merci et à demain
le doc


 
 
 
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
en parlant de ca, pense a reserver le squash :o

n°4552118
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:53:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

franchement ça se discute :D
 
tu ne parles que des "attractions" ?


 
nan globalement les atraction principalement mais egalement l'ambiance...
 
Asterix ne ferra pas rever un petit  :jap:  
 
 

n°4552121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête gaga fait pas ton chaudar, je parle pas pour tout le monde, ne t'enflamme pas c'est juste que je trouve dommage que repète alors que je ne pense pas que ca vaille le coup. quand tu as une dent pourrie tu vas pas gratter la racine. tout le monde fait ce qu'il veut et dans un sens je comprend j'en ai suffisamment parler à vésuve. perso je m'en fous c'est juste que la politesse de base d'un salut bonne année ne tue personne même si c'est pas rendu.  
le minimu de respect ne fait de mal à personne même si tu te prend un claque dans la gueule en retour, ca reste ma vision personnel des choses de la vie. j'essaye toujours de limiter l'agressivité systématique. c'est tout.


 
 
c'est moi qui déclenche tout çà ? [:ciler]
 
 
 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4552126
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Je vous ai laissé un message téléphonique ce midi pour une reservation pour 22 personnes ce jeudi vers 20h. Je double la demande par mail par securité.
 
Merci de bien vouloir me confirmer au ......... (ou au  ........... apres 20h30) la possibilité de cette reservation. Je serai injoignable entre 18h30 et 20h30.  
 
Merci d'avance, et très bonne soirée.


 

Citation :

bonjour
ok pas de problème, c'est noté.
résa pour demain jeudi vers 20h pour 22 malades de la faim...
merci et à demain
le doc


 
 
 
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
merde on est griller  :sweat:  
 
 

n°4552134
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Je vous ai laissé un message téléphonique ce midi pour une reservation pour 22 personnes ce jeudi vers 20h. Je double la demande par mail par securité.
 
Merci de bien vouloir me confirmer au ......... (ou au  ........... apres 20h30) la possibilité de cette reservation. Je serai injoignable entre 18h30 et 20h30.  
 
Merci d'avance, et très bonne soirée.


 

Citation :

bonjour
ok pas de problème, c'est noté.
résa pour demain jeudi vers 20h pour 22 malades de la faim...
merci et à demain
le doc


 
 
 
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 :ouch:  
 
Christian Spitz fait dans la restauration maintenant :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4552137
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:54:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan globalement les atraction principalement mais egalement l'ambiance...
 
Asterix ne ferra pas rever un petit  :jap:


 
 
ni un grand  :lol:

n°4552138
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:55:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est donc vrai ce qu'on raconte..c'est une moto poussive :/  :whistle:


 
ouai  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan en fait mais bon faut continuer a leur faire croire sur le forum  [:quineto]  
 

n°4552143
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:56:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif pour moi disney astérix la mer de sable franceminiature c'est la même chose, seuls les moyens diffèrent. les amerloc passent leur temps à renflouer les caisses de disney pour organiser tout ce que tu viens de citer pour amener de la clientèle c'est tou.


 
 
C'que c'est basique comme raisonnement.
 
Je ne dis pas que disney soit mere theresa, mais au niveau parc ça n'a franchement rien à voir.
 

n°4552148
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ni un grand  :lol:


 
bha ouai aussi  :D  
 
enfin c'est pas du tout pareil...
 

n°4552152
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 17:57:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :


Citation :

bonjour
ok pas de problème, c'est noté.
résa pour demain jeudi vers 20h pour 22 malades de la faim...
merci et à demain
le doc


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 [:jajax]  [:rix]  
 
Bon faut trouver le cado de 5€ c ca  :sarcastic:  :whistle:

n°4552162
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:59:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même quiqui le dit. ca permet de profiter du paysage  :lol:


 
 
 :lol:  ha ben ça tombe bien c'est le but à 200%  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552166
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:00:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même quiqui le dit. ca permet de profiter du paysage  :lol:


 
je me suis meme fait ratraper par une guepe cet ete  :sweat:  
 
elle a eu le temps de se glisser dans mon casque derriere mon oreile pour y planter son dart  :fou:  
 
 

n°4552171
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me suis meme fait ratraper par une guepe cet ete  :sweat:  
 
elle a eu le temps de se glisser dans mon casque derriere mon oreile pour y planter son dart  :fou:


 
 
 :(  aie!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552173
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 18:00:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai aussi  :D  
 
enfin c'est pas du tout pareil...


 
 
CQFD :D


Message édité par ipahc le 05-01-2005 à 18:01:13
n°4552174
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 18:01:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
on faisait des courses avec les carioles à pédales nous on avaient pas les sous pour faire le reste


 
 
ah, tes parents a toi ont ete trop feignants pour reussir :o

n°4552176
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 18:01:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas avoir mal au dos


 
 
c'est déjà le cas à cause de la poitrine  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4552177
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas avoir mal au dos


 
elle a pas des suspate morte la sienne ca ira mieux  :jap:  
 

n°4552187
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 18:02:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est déjà le cas à cause de la poitrine  :o


 
photo :o

n°4552189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 18:03:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Christian Spitz fait dans la restauration maintenant :??:


[:xx_xx] c'est qui ça Christian Spitz ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)