Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9284  9285  9286  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4551808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

finalement tu vas pas aux maldives  :whistle:  
 
ca doit être bieng ca, en plus si t'es ritale, tu passeras inaperçu  :D


 
 
décalée à avril 2006...ha ben vi le portefeuille il souffre..pas trop d'un coup. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

n°4551818
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:30:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai fini indiana jones à reculons depuis cet hiver :D (et c'est tant mieux)


 
 :cry:  c'était mon préféré  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551819
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a toujours le défilé de la belle au bois dormant, soit, mais quand meme :whistle:


 
space mountain c'est jamais qu'un grand huit pas terrible...
 
l'interet de disney c'est plutot l'ambiance du parc  :jap:  
 

n°4551822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:30:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

de la part de quelqu'un que j'ai jamais attaqué c'est abusé. :o


 
 
tu parles de moi où du rat de quiqui et mag ?
 
:D
 
 
 
 
 
 
(je voulais pas te faire de peine, fallait pas le prendre mal :( )
 

n°4551823
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

space mountain c'est jamais qu'un grand huit pas terrible...
 
l'interet de disney c'est plutot l'ambiance du parc  :jap:


 
 
Ouais, il est juste unique au monde :D

n°4551826
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 17:31:04  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


moi :D
 
j'ai meme pas le permis tuture :o

n°4551830
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:31:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, il est juste unique au monde :D


 :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551838
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 17:31:36  profilanswer
 

skoi l'url du site moard ?

n°4551842
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:31:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

space mountain c'est jamais qu'un grand huit pas terrible...
 
l'interet de disney c'est plutot l'ambiance du parc  :jap:


 
oué y'a des bassins partout où on peut pousser les mioches dedans :whistle:

n°4551848
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:32:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, il est juste unique au monde :D


 
unique pour quoi ??
 
l'ambiance sombre et le lancement particulier...
 
ca en fait pas un super grand huit...
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:32:23  profilanswer
 

n°4551849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:32:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  c'était mon préféré  :sweat:


 
 
:/
 
Indian jones c'est une attraction "provisoire", le mode "à recul" pareil....mais comme ils avaient plus de thunes le mode recul est resté plus longtemps qque prevu...pareil pour l'attraction qui n'est pas prète de changer :/

n°4551854
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:32:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

space mountain c'est jamais qu'un grand huit pas terrible...
 
l'interet de disney c'est plutot l'ambiance du parc  :jap:


Moi j'ai bien aimé [:spamafote]
 
Et l'ambiance bah... ouep c'est vrai que c'est sympa :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:33:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cay dommage. faut pas dormir dans les hôtels du mickey, c'est cher et c'est nul  :o  
mais en même temps t'as pas forcément le choix


 
oui avec les gosses complètement fatigués sous les bras..on peut pas aller bien loin...et ça permet d'en profiter au max parce que y'a déjà une matinée et une fin d'aprem eglouties par les transports.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551863
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi l'url du site moard ?


http://60gp.ovh.net/~moard/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551867
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:33:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

unique pour quoi ??
 
l'ambiance sombre et le lancement particulier...
 
ca en fait pas un super grand huit...


 
Thématiquement, c'est certainement un des meilleurs qui soit.
 
Et disney n'est pas un parc d'attractions mais un parc à thèmes ;)

n°4551871
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:34:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

je repond pour tout le monde : oui


 
 
ha ben je devrais répondre non moi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551877
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:35:04  profilanswer
 
n°4551885
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:35:32  profilanswer
 

l'interet de disney c'est de poireauter 2h pour faire mumuse 10 min.

n°4551892
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:35:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Thématiquement, c'est certainement un des meilleurs qui soit.
 
Et disney n'est pas un parc d'attractions mais un parc à thèmes ;)


 
thematiquement peut etre mais niveau sensation (ce qui est le but qd meme pour un grand huit je trouve) perso il me laisse de marbre...
 

n°4551893
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 17:35:53  profilanswer
 
n°4551895
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:36:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Thématiquement, c'est certainement un des meilleurs qui soit.
 
Et disney n'est pas un parc d'attractions mais un parc à thèmes ;)


[:yaisse]
 
Tic et Tac :love:  
La Belle au Bois-Dormant :love: :love:  
 
Dingo :fou:  :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551898
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:36:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben je devrais répondre non moi  :o


 
tu as pas ton permis encore  :na:  
 

n°4551910
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:37:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je chie sur disney et je dis vive astérix  :o


 
 
Ca n'a strictement rien à voir.
 

n°4551912
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:37:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

l'interet de disney c'est de poireauter 2h en achetant les souvenir une fortune pour faire mumuse 10 min.


 
[:aloy]
 
 

n°4551915
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:37:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu parles de moi où du rat de quiqui et mag ?
 
:D
 
 
(je voulais pas te faire de peine, fallait pas le prendre mal :( )


 
de toi  :o  
 
c'est pas un rat c'est un furet  :fou:  
 
t'inquiètes je survivrai  ;)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551923
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:37:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

l'interet de disney c'est de poireauter 2h pour faire mumuse 10 min.


Faut y aller hors saison :D
 
Pas de file d'attente, et tellement personne qu'on te propose de refaire un tour à la fin du premier [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551931
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:38:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

thematiquement peut etre mais niveau sensation (ce qui est le but qd meme pour un grand huit je trouve) perso il me laisse de marbre...


 
 
il est totalement dans la philo des parcs disney. Il s'inscrit dans le theme d'un land, a une histoire...etc...
 
 
Pour les sensations, t'as la foire du trone :D

n°4551953
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:40:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je chie sur disney et je dis vive astérix  :o


 
oui mais quand ton gamin insiste pour voir mickey :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551960
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:40:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

il est totalement dans la philo des parcs disney. Il s'inscrit dans le theme d'un land, a une histoire...etc...
 
 
Pour les sensations, t'as la foire du trone :D


 
totalement d'accord  :jap:  
 
mais niveau theme et histoire je trouve qu'il y a justement bien mieux a disney que space mountain  :jap:  
 

n°4551964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:40:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cédric, tu serais bien sympa de m'enlever de ton ignore list je te prie. :whistle:


 
 
ahh ouais , merde [:ddr555]
 
 
[:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551966
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:40:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut y aller hors saison :D
 
Pas de file d'attente, et tellement personne qu'on te propose de refaire un tour à la fin du premier [:yaisse2]


 
:D
 
Ils s'en plaignent assez ;)
 
Pis il y a les FastPass pour skouizer les files, bien fouttu ce système :)

n°4551967
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:41:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as pas ton permis encore  :na:


 
 
et alors?  
 
mon chéri l'a ..et il a même la moto..je suis SDS monsieur quiqui je te le rapelle. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551968
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:41:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut y aller hors saison :D
 
Pas de file d'attente, et tellement personne qu'on te propose de refaire un tour à la fin du premier [:yaisse2]


 
 
j'y ai ete une fois un mois de fevrier, me suis fait chier comme un rat mort dans les files d'attente.

n°4551971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:41:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytralove] satounet [:mad_overclocker]
ça faisait longtemps [:online]


 
 
[:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551974
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:41:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif je trouve ca nul personnellement


 
tu as perdu ton ame dénfant :/
 

n°4551979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 17:41:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est à dire que je le mets en vente avant la fin du mois  :sweat:


 
 
pour acheter ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551987
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:42:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais quand ton gamin insiste pour voir mickey :/


 
 
Il a raison :)
 
asterix, c'est du fun. C'est un parc pop corn.
Disney mise plus sur le reve, l'ambiance, une journée ailleurs :)

n°4551996
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'y ai ete une fois un mois de fevrier, me suis fait chier comme un rat mort dans les files d'attente.


Fevrier y a des vacances scolaires :o
 
Faut y aller mi-Novembre :D
 
Par contre ca caille [:jofusion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551998
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:43:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est clair. tout ca pour foutre de la thune dans la poche des amerloc je préfère bouffer au mac do


 
 
et tu preferes asterix ???
 
C'est encore pire les queues chez le gaulois  :lol:

n°4552000
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:43:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et alors?  
 
mon chéri l'a ..et il a même la moto..je suis SDS monsieur quiqui je te le rapelle. :o


 
Je sais mais tu pilote pas donc ca compte pas  :o  
 

n°4552005
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:43:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour acheter ?


Rien :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9284  9285  9286  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)