Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9283  9284  9285  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4551673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Enfin de sages paroles :D


 
 
ta gueule un peu toi.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:20:03  profilanswer
 

n°4551675
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:20:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu fais un retour sur l'histoire économique tu pays et tu vois. ca a couté excessivement cher au pays et pour un système productif pas très bon avec un manque de concurrence flagrant qui bloquait les tarifs et la recherche et le développement et les service à la clientèle, la recherche de bénéfice. si l'éta est toujours dans le dos des entreprises pour leur donner de la thune, la volonté d'aller plus loin est très nettenement limité. on se satisfait de ce qu'on a sans  cherché à aller au delà. maintenant j'espère mettre bien exprimé


 
 
je vois quoi ? je vois que quand il a fallu etre efficace l'etat a nationalise, que les payes a economie planifies ont ete bien plus efficaces economiquement parlant que ceux ou on a laisse le capitalisme s'autogerer.

n°4551687
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:21:04  profilanswer
 


 
en gros j'ai pas de voiture et j'ai pris 1 fois le metro en 1 an.

n°4551690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:21:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

emmène ta visère et passe à la maison  :o


 
 
ce serait avec plaisir mais je peux pas ...on vient en TGV avec les deux enfants...c'est le cadeau d'anniv de l'ainé..on y dort et on repart le 27 à 16H toujours en TGV. :/  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551692
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:21:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

en gros j'ai pas de voiture et j'ai pris 1 fois le metro en 1 an.

:jap:  
 
 
voila un motard messieurs... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551693
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:21:39  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et pouquoi?
t'as pas le permis voiture?
ou t'm pas etre un caisseux?


 
 
j'ai le permis caisse depuis 10 ans ... j'ai passé mon permis moto cet été..
 
depuis je roule qu'en moto, j'ai meme revendu ma caisse et racheté une deuxieme moto
 
la caisse je m'en servais plus.
 
Mais bon je suis célibataire et sans enfants... et je peut aller piquer une caisse chez mes parents à 10 minutes de chez moi pour faire mes courses.

n°4551694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:21:41  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

bien entendu, mais pour aller au taf par exemple, tu y va tout le temps en moto ( pluie, soleil, neige, verglas...), ou de temps en temps en voiture...?


 
 
a cette question, je reponds : tout le temps moto.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551699
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

la boutique est dans l'annuaire  :)


 
 
et son nom?  :whistle:  et je doute que ce soit dans l'annuaire du 34  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551701
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:22:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai le permis caisse depuis 10 ans ... j'ai passé mon permis moto cet été..
 
depuis je roule qu'en moto, j'ai meme revendu ma caisse et racheté une deuxieme moto
 
la caisse je m'en servais plus.
 
Mais bon je suis célibataire et sans enfants... et je peut aller piquer une caisse chez mes parents à 10 minutes de chez moi pour faire mes courses.


a ok !
 
vazy ! profites !:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551710
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:23:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: ca va pas non elle a un mec et 2 marmots  :D


 
justement il nous faut des innocente victimes pour le fufu  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:23:00  profilanswer
 

n°4551712
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 17:23:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


Moi, sauf pour certaines inter de taf, question d'assurance, ou quand j'ai du gros matos à transporter :)


---------------
-
n°4551716
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:23:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Teminée la version actuelle de space mountin des le 17/01
 
en rehab et reouverture pour le 8 avril.
 
space mountain mission 2, ils refont totalement la thematique du bourdail :)


 
 
 :sweat:  chier!
 
bon il touche pas à indiana jones à reculons au moins ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:24:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: ca va pas non elle a un mec et 2 marmots  :D


 
 
elle a un sale caractère ...  à mon avis entre tetram et elle .. c'est vésuve qui bouffe l'autre !!

n°4551725
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:24:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Teminée la version actuelle de space mountin des le 17/01
 
en rehab et reouverture pour le 8 avril.
 
space mountain mission 2, ils refont totalement la thematique du bourdail :)


Y a plus aucun interet a aller à Disneyland entre le 17 Janvier et le 8 avril alors [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551730
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

ok, ba merci a tt le monde, pour ce rapide petit sondage... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:25:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  chier!
 
bon il touche pas à indiana jones à reculons au moins ?  :o


 
 
Cai fini indiana jones à reculons depuis cet hiver :D (et c'est tant mieux)

n°4551735
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:25:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

adventure land et frontier land


 
 
ha ben c'est pas tout le parc...c'est le quart du premier.
 
ça touche pas à walt disney studio. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551736
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:25:24  profilanswer
 

question ( et oui ! encore une !! ) ça vous arrive de faire des virée ensemble...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:25:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Dans ce cas ca ne s'arrange jamais et autant il y a des choses qui à la limite en vallent la peine autant ça, j'ai un doute, ca reste de l'ordre de l'amour propre


 
oula, alors les lecons de morales de ce point de vue la, tu peux les remballer de suite ma chere mag', j'ai suffisament fait d'efforts et j'en fait suffisamment pour ne surtout pas entendre ou voir quelqu'un venir commencer a me dire comment je dois me comporter.
 
au lieu de te faire l'avocate du diable tu ferais mieux d'essayer de comprendre les racines du probleme.
 
la dessus (et ca va regaler mon chapinet cheri ;) ) : sujet clos pour ma part sur ce topic.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:25:46  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

a ok !
 
vazy ! profites !:D


 
 
d'un autre coté je cherche uen motarde pour ne pas avoir à prendre la caisse :D

n°4551744
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:25:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a plus aucun interet a aller à Disneyland entre le 17 Janvier et le 8 avril alors [:joce]


 
Space mountain c'est pas vraiment non plus l'atraction la plus marrante de disney ...
 

n°4551746
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:26:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a plus aucun interet a aller à Disneyland entre le 17 Janvier et le 8 avril alors [:joce]


 
Jaloo :O

n°4551752
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:26:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté je cherche uen motarde pour ne pas avoir à prendre la caisse :D


 :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551753
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:26:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est pas tout le parc...c'est le quart du premier.
 
ça touche pas à walt disney studio. :o


 
je parle du parc disney pas du studio :D

n°4551754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:26:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai pas dis le contraire, juste le statu quo ca satisfait tout le monde


 
 
ecite de parler a la place des autres quand tu n'es pas sure et certaines de ce qu'ils en pensent, ca t'evitera de te gourrer.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551762
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:27:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

question ( et oui ! encore une !! ) ça vous arrive de faire des virée ensemble...?


 
je repond pour tout le monde : oui
 
 

n°4551763
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:27:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
qu'est ce qu'on peut pas entendre


;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551767
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:27:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta gueule un peu toi.


 :heink:  
 
Excusez-moi, Sieur Elessar, de donner mon opinion, autre que la votre, sur votre topic :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:27:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je parle du parc disney pas du studio :D


 
 
le parc disney ca reste le parc disney ..
 
mais l'ensemble studio + parc = Disney Resort maintenant je crois

n°4551774
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:27:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

je repond pour tout le monde : oui


ça vous arrive de paser dans mon coin??  :whistle:  
 
histoire de vous pourrir un coup... :p


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551785
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le parc disney ca reste le parc disney ..
 
mais l'ensemble studio + parc = Disney Resort maintenant je crois


 
http://www.clermonteil.com/flyfucking.jpg

n°4551788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
Excusez-moi, Sieur Elessar, de donner mon opinion, autre que la votre, sur votre topic :o


 
 :sleep:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4551789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:28:37  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ça vous arrive de paser dans mon coin??  :whistle:  
 
histoire de vous pourrir un coup... :p


 
 
si t'as pas une carrera 2 ca vaut meme pas la peine que je vienne me déplacer avec mon cb :D

n°4551790
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:28:42  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ça vous arrive de paser dans mon coin??  :whistle:  
 
histoire de vous pourrir un coup... :p


 
t'es en paysannie profonde  :o  
 
 

n°4551791
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:28:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle a un sale caractère ...  à mon avis entre tetram et elle .. c'est vésuve qui bouffe l'autre !!


 
 
de la part de quelqu'un que j'ai jamais attaqué c'est abusé. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551795
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:29:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
Excusez-moi, Sieur Elessar, de donner mon opinion, autre que la votre, sur votre topic :o


 
 
 :ouch:  comment il parle au tsar lui  :ouch:

n°4551796
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:29:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si t'as pas une carrera 2 ca vaut meme pas la peine que je vienne me déplacer avec mon cb :D


meme si je sors ma GT-3 ? ;)
 
dailleurs, je vien juste de la metre en avatar... :D


Message édité par G@mbit le 05-01-2005 à 17:29:26

---------------
Ma Galerie Photo
n°4551802
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

Space mountain c'est pas vraiment non plus l'atraction la plus marrante de disney ...


Bah y a toujours le défilé de la belle au bois dormant, soit, mais quand meme :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:29:19  profilanswer
 


 
oué je suis en mode enculeur de mouche depuis ce matin :lol:
 
à coté ils ont vu ça :D

n°4551806
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:29:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic:  
qu'est ce qu'on peut pas entendre


 
 
bah tu peux pas savoir ce que c'est toi, avec la fiotte qui te sert de mec.

n°4551808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

finalement tu vas pas aux maldives  :whistle:  
 
ca doit être bieng ca, en plus si t'es ritale, tu passeras inaperçu  :D


 
 
décalée à avril 2006...ha ben vi le portefeuille il souffre..pas trop d'un coup. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9283  9284  9285  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)