Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9281  9282  9283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4551145
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

alors tu seras des notres ???


J'ai pas CS(S), mon ordi est pas capable de le faire tourner, et je suis pas (plus) très joueur (sur PC) [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

n°4551151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:40:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que tu nous donne des cours  :D


 
 
houlà mais je ne suis pas une bete loin de là :)

n°4551160
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:40:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est assez technique :)
 
mais c'est vrai que j'aimerais jouer avec d'autres pour pouvoir varier un peu :D


 
 
Viens chai nous  :D

n°4551161
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:40:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, je te kick direct avec ta tete de tocard pas fini :o


T'auras pas l'occasion de le faire :na:  
 
Sinon question pour ma culture générale : il faut quoi comme machine/connexion pour heberger un serveur CS ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551171
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:41:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que tu nous donne des cours  :D


 
 
 :heink:  

n°4551183
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 16:42:03  profilanswer
 

Bon ce resto c'est bon ? [:ginie]

n°4551185
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:42:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bon ce resto c'est bon ? [:ginie]


 
 
I hope so :/

n°4551186
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:42:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'auras pas l'occasion de le faire :na:  
 
Sinon question pour ma culture générale : il faut quoi comme machine/connexion pour heberger un serveur CS ?


connexion idéale : 100MB [:online]
machine : CS ou CS:S ? [:ginie]


Message édité par LaPointe le 05-01-2005 à 16:43:36

---------------
LaPointe
n°4551190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:42:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'auras pas l'occasion de le faire :na:  
 
Sinon question pour ma culture générale : il faut quoi comme machine/connexion pour heberger un serveur CS ?


 
ben c'est ce que je cherche comme informations, mais de maniére précise!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551205
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:43:24  profilanswer
 


 
bon me donne alors  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:43:24  profilanswer
 

n°4551218
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 16:44:08  profilanswer
 


& t'as pu réservé alors ? :)

n°4551230
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:45:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est ce que je cherche comme informations, mais de maniére précise!!


t'as des sites qui te louent des serv tout configurés et tout :o

n°4551231
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:45:05  profilanswer
 

Hop, je mets un commercial sur le coup :D
 
NONOXXXX, tente un appel au  01 40 46 82 20 pour verifier que la resa de 20h pour 22 personnes a bien été prise en compte  :D
 
 
 
 
 

n°4551232
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:45:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

connexion idéale : 100MB [:online]
machine : CS ou CS:S ? [:ginie]


On a ca à Pau :sol:
 
Mais en local only :o
 
Sinon CS:S :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551234
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:45:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& t'as pu réservé alors ? :)


 
 
oui, mais j'galère pour me faire confirmer le truc :D

n°4551248
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 16:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est de la merde les SV :/


Ouais, je sais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551268
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 16:48:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


 
interessant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:49:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On a ca à Pau :sol:
 
Mais en local only :o
 
Sinon CS:S :D


pour CS:S je sais pas trop ce qu'il faut comme config :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4551293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:49:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Hop, je mets un commercial sur le coup :D
 
NONOXXXX, tente un appel au  01 40 46 82 20 pour verifier que la resa de 20h pour 22 personnes a bien été prise en compte  :D


 
ça répond pas!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551304
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 16:50:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

oui, mais j'galère pour me faire confirmer le truc :D


Po grave, moi j'y serai en avance pour réquisitionner le resto :o

n°4551328
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:53:00  profilanswer
 
n°4551331
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 16:53:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytralove] satounet [:mad_overclocker]
ça faisait longtemps [:online]


 
 
vas y plusss de  :love:  :love:  :love:  
 
il en a pas passez!  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551332
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:53:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Po grave, moi j'y serai en avance pour réquisitionner le resto :o


 
 
De toute façon je pense que cai bon  ;)

n°4551336
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:53:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça répond pas!!! [:jagstang]


 
 
Ils doivent commencer plus tard :D

n°4551339
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:53:48  profilanswer
 

bon je l'envoie à qui le cheque pour le serv CS ? :o

n°4551343
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 16:54:17  profilanswer
 

a moi

n°4551352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 16:54:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:(  
 
c'est du mauvais esprit ca. dans ce cas rien ne s'arrange. le silence peut parfois servir d'excuses


 
 
à condition de trouver ça excusable... :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551354
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vas y plusss de  :love:  :love:  :love:  
 
il en a pas passez!  :sarcastic:


jalouse [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4551358
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:55:17  profilanswer
 


ta gueule, toi

n°4551363
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:55:44  answer
 

LaPointe a écrit :

pour CS:S je sais pas trop ce qu'il faut comme config :gratgrat:


 
athlon 1500+, 512 Mo de ram, fx5600xt et adsl 2 méga chez moi.
 
ça marche bien en 1024 x 768 avec les détails dans la moyenne

n°4551366
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 16:55:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais n'importe qui est possédant à partir du moment où il a quelque chose qui lui appartient, c'est même dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen pour définir la liberté, aricle 4 si je me rappelle bien. tu as une voiture, n'importe quoi tu est possédant. dans un sens nous sommes une société à majorité possédante donc c'est normal que l'état protège les possédants.  
favorisé une minorité ne serait pas forcément le mieux surtout quand ton regarde les différents passé politique des différents pays du monde.


 
possedants les moyens de production, pas les biens. C'est donc bien une minorite.

n°4551379
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 16:57:10  profilanswer
 


 
 
pas le moins du monde  :pt1cable:  dans ce cas présent...
 
j'aurai plutôt envie de vomir.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551413
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:00:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dieu est capable de pardonner


 
 
je ne suis donc pas dieu , c'est rassurant ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:01:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:( t'es pas encore enceinte!!!!


 
 
ha nonnnnnnnnnn hein!  :pt1cable:  
 
Je compte partir en vacances cet été pour une fois. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551430
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:01:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca veut rien dire. même quand c'est l'état qui possède les moyens de productions c'est pas folichin alors bon. les moyens de production privatisé ce n'est pas forcément mauvais maintenant c'est comme tout faut réglementé pour éviter les abus.


 
pourquoi c'est pas folichon ?

n°4551457
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:04:12  profilanswer
 


 
 
moi je veux des cours de binouze entre les jeux :D

n°4551473
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:05:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça répond pas!!! [:jagstang]


 
 
'tain .. moi au moins demain je suis sur d'aller bouffer avec mickey :D

n°4551481
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:06:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais t'es obligé de te penché et de faire des efforts


 
 :o  
 

n°4551482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

athlon 1500+, 512 Mo de ram, fx5600xt et adsl 2 méga chez moi.
 
ça marche bien en 1024 x 768 avec les détails dans la moyenne


on parle de serveur [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4551484
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:06:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain .. moi au moins demain je suis sur d'aller bouffer avec mickey :D


 
 :o  j'y vais le 26  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 17:06:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas le moins du monde  :pt1cable:  dans ce cas présent...
 
j'aurai plutôt envie de vomir.


[:xx_xx] je comprends pas là :heink:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9281  9282  9283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)