Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4551486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 17:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

pas le moins du monde  :pt1cable:  dans ce cas présent...
 
j'aurai plutôt envie de vomir.


[:xx_xx] je comprends pas là :heink:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:06:43  profilanswer
 

n°4551497
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 17:07:18  answer
 

LaPointe a écrit :

on parle de serveur [:aloy]


 
 
j'ai pas suivi le boeuf, juste vu ton post  :D

n°4551501
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:07:43  profilanswer
 

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551502
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:07:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  j'y vais le 26


 
 
:)
 
là c'est soirée privée ... dommage j'aurai droit qu'à la moité du parc :(

n°4551511
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:08:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha nonnnnnnnnnn hein!  :pt1cable:  
 
Je compte partir en vacances cet été pour une fois. :o


 
tu vient visite la plus belle ville du monde ??
 
On t'acceuil si tu veut  :D  
 
 

n°4551518
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:08:57  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
moi

n°4551520
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 17:09:21  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


moi la moto me sert uniquement pour faire des ballades en ce moment ;)


---------------
LaPointe
n°4551522
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 17:09:25  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
 
Ben ouais  :)  
A part pour faire 1km, vais pas prendre la moto pour ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:09:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:(  
 
c'est du mauvais esprit ca. dans ce cas rien ne s'arrange. le silence peut parfois servir d'excuses


 
 
pas faux, mais ca va tellement mieux quand c'est dit clairement....
 
j'en parlerai pas ici, j'en ai pas envie, mais tout ce que je peux et ai envie de dire, c'est que je trouve ca un poil *easy du slip* voir totalement desinvolte.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551528
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:09:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le silence poli n'est pas pardonner  ;)  
tu peux rester sur le silence poli et le reste de pardonner. ca ne coute rien de faire comme ci de rien n'était par contre en gardant une distance.


 
ça coute peut-être rien..mais  
 
 
1. des excuses de sa part en commençant aurpsè des concernés ce serait déjà une meilleure chose..j'en vois nulle part...
2. je suis toujours en ignore list
 
 
alors faut pas s'attendre à ce que je joue les mère Thérésa.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 17:09:54  profilanswer
 

n°4551536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:10:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vient visite la plus belle ville du monde ??
 
On t'acceuil si tu veut  :D


 
 
ta signature je l'avais pas vue :D
 
j'aurais mis un truc du genre le nombre de bougie est inversement proportionnel aux nombre de cheveux :lol:
 
[:azylum]
 
 
 
(là je vais me faire pourrir en beauté je le sens )

n°4551542
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:11:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:)
 
là c'est soirée privée ... dommage j'aurai droit qu'à la moité du parc :(


 
 
lequel?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551545
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:11:13  profilanswer
 


et pouquoi?
t'as pas le permis voiture?
ou t'm pas etre un caisseux?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:11:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ta gueule, toi


 
 
tu m'as grillaid, mais +1 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4551548
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 17:11:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas faux, mais ca va tellement mieux quand c'est dit clairement....
 
j'en parlerai pas ici, j'en ai pas envie, mais tout ce que je peux et ai envie de dire, c'est que je trouve ca un poil *easy du slip* voir totalement desinvolte.

Vesuve a écrit :

ça coute peut-être rien..mais  
 
 
1. des excuses de sa part en commençant aurpsè des concernés ce serait déjà une meilleure chose..j'en vois nulle part...
2. je suis toujours en ignore list
 
 
alors faut pas s'attendre à ce que je joue les mère Thérésa.


 
 
 
les contentieux personnels.....c'est personnel  :sleep:

n°4551552
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:11:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  j'y vais le 26


 
 
Pas de space mountain alors :)

n°4551560
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:12:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vient visite la plus belle ville du monde ??
 
On t'acceuil si tu veut  :D


 
c'est très gentil mais je pensais plutôt à la corse à moto qui avait déjà été décalée d'une année. :o  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551561
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:12:31  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
tous les jours pour aller au taf, et le ouikènde pour le reste.
 
Je ne monte plus sur ma moto quand il neige ou gele.

n°4551566
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
Pas moi :/
 
Pour aller au boulot par temp de chiote je met 3 fois plus de temps en moto du fait de l'equipement de pluie...
 
 

n°4551568
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

tous les jours pour aller au taf, et le ouikènde pour le reste.
 
Je ne monte plus sur ma moto quand il neige ou gele.


ok


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:13:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dieu est capable de pardonner


 
 
je ne suis pas dieu, et je ne crois pas en cette "entité" chimérique.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551573
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:13:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pas moi :/
 
Pour aller au boulot par temp de chiote je met 3 fois plus de temps en moto du fait de l'equipement de pluie...


oui, mais quand on aime... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551583
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 17:14:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vient visite la plus belle ville du monde ??
 
On t'acceuil si tu veut  :D


 
Non, elle va voir paris [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551584
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:14:34  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
 
je vais a pied du parking a l'entree :o

n°4551593
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 17:15:18  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et pouquoi?
t'as pas le permis voiture?
ou t'm pas etre un caisseux?


Parce que
si
utilisation de la voiture quand il y a quelques chose à transporter (et bon, la mienne est à 400km de moi :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551600
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 17:15:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça coute peut-être rien..mais  
 
 
1. des excuses de sa part en commençant aurpsè des concernés ce serait déjà une meilleure chose..j'en vois nulle part...
2. je suis toujours en ignore list
 
 
alors faut pas s'attendre à ce que je joue les mère Thérésa.


 
il s'est passe quoi ?

n°4551604
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:15:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

les contentieux personnels.....c'est personnel  :sleep:


 
justement c'est pas personnel ...ça concerne plusieurs personnes et le principal intéressé m'ayant mis en ignore list...et j'ai pas non plus son numéro de tel ..alors désolée que ça se retrouve ici. ..mais pas le choix.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551605
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 17:15:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

les contentieux personnels.....c'est personnel  :sleep:


Enfin de sages paroles :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551612
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 17:16:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pas de space mountain alors :)


 
 
pourquoi ça ? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4551616
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:16:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je vais a pied du parking a l'entree :o


 :lol:  
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pett sondage, combien d'entre vous ne se deplace excusivmet ( par beau temps, ou meme sur la neige ) en moto, et jamais a pied ou en voiture...?


 
 
ce fut le cas pour moi pendant un bout de temps (de 16 a 25 ans), puis ma premiere caisse fut revendue et pendant les 4 premieres années de ma vie commune avec ma femme uniquement moto, mais pour raison de praticité et par plaisir de conduite d'une caisse, on en a une maintenant, mais mon utilisation globale est 90% moto - 10% caisse.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551627
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:17:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce fut le cas pour moi pendant un bout de temps (de 16 a 25 ans), puis ma premiere caisse fut revendue et pendant les 4 premieres années de ma vie commune avec ma femme uniquement moto, mais pour raison de praticité et par plaisir de conduite d'une caisse, on en a une maintenant, mais mon utilisation globale est 90% moto - 10% caisse.


oki dac


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551629
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 17:17:39  answer
 

Vesuve a écrit :

justement c'est pas personnel ...ça concerne plusieurs personnes et le principal intéressé m'ayant mis en ignore list...et j'ai pas non plus son numéro de tel ..alors désolée que ça se retrouve ici. ..mais pas le choix.


 
la boutique est dans l'annuaire  :)  

n°4551641
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 17:18:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourquoi ça ? :sweat:


 
 
Teminée la version actuelle de space mountin des le 17/01
 
en rehab et reouverture pour le 8 avril.
 
space mountain mission 2, ils refont totalement la thematique du bourdail :)

n°4551643
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:18:30  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

oui, mais quand on aime... :D


 
j'ai 5 km de ville pour aller au taf...
 
autant je prefere prendre la moo, autant prendre 3 fois plus de temps juste pour dire "je suis un pur moi je roule meme qd il pleut" je voit pas l'interet :/
 

n°4551644
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 17:18:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

la boutique est dans l'annuaire  :)


Elle est petite, mais je pensais pas qu'elle tiendrais dans un bouquin :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4551650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:18:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

les contentieux personnels.....c'est personnel  :sleep:


 
 
nan, c'est pas personnel, justement, c'est quasi global. enfin bon bref, passons.
 
je m'expliquerai avec l'interessé plus tard et pas ici, clairement.


---------------
Cassoulet, again !
n°4551668
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 17:19:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

débile comme question si je puis me permettre, pour aller à 2 minutes de chez toi t'y va à pied :o


bien entendu, mais pour aller au taf par exemple, tu y va tout le temps en moto ( pluie, soleil, neige, verglas...), ou de temps en temps en voiture...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4551671
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 17:20:01  profilanswer
 


 
 
adventure land et frontier land

n°4551672
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 17:20:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est très gentil mais je pensais plutôt à la corse à moto qui avait déjà été décalée d'une année. :o


 
lacheuse  :kaola:  
 

n°4551673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 17:20:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Enfin de sages paroles :D


 
 
ta gueule un peu toi.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)