Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4551007
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

On peut avoir une pensé cynique


Oui mais la ce n'est pas le cas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

n°4551010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, t'as eu le mail :jap:


 
 
un sm euss aussi j'viens de te dire :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551012
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:29:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


Je suis pour, seulement je sais pas si il y'aura bcp de monde qui viendras spontanément, les servs CS avec de la place c'est pas ce qui manque :o
 
faudra lui faire un peut de pub quoi :D

n°4551013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:29:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


 
 
Hop hop hop :bounce:
 
Compte moi dans le lot if u please :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4551017
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


 
 
Cai public, mais on kicke ?
 
J'aime le concept :D

n°4551021
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:30:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tention, je vais finir par devoiler les scores :O


 
meme pas peur [:banzai]
 

n°4551022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:30:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais la ce n'est pas le cas :o


 
 
t'a toujours ton faz' , "ptit con" ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551023
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:30:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

si mais c'est pas tjs le meme qui coure  :sweat:


 
 
heuuu nan ca dure pas 3 echanges :)
mais c'est pas toujours le meme qui marque :jap:
 
on joue très bas et rapide..
en gros la balle se trouve très rarement au dessus de 1m du sol
 
 
ca va super vite et c'est speed mais c'est marrant :D

n°4551026
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:31:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

on le fait systematiquement tous les soirs des qu'on se connecte sur un serveur ;)


 
 
oki, va falloir se trouver un soir d libre alors  :sweat:

n°4551027
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:31:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut obligatoirement un truc analogique, surtout pas numerique, donc un bon pad analogique ou un volant.... un pad numerique ou le clavier, c'est effectivement comme tu dis, je m'en suis rendu compte en jouant a la demo :)
 
des que tu passes en analogique (c'est a dire pas binaire ON ou OFF) c'est deja nettement plus jouable :jap:


ouep c'est ce que je me suis dit :D
 
mais comme j'ai pas de fric à mettre la dedans tant pis pour GTR, j'ai déja explosé mon budget jeux 2005 avec HL2 :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:31:05  profilanswer
 

n°4551033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:32:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je suis pour, seulement je sais pas si il y'aura bcp de monde qui viendras spontanément, les servs CS avec de la place c'est pas ce qui manque :o
 
faudra lui faire un peut de pub quoi :D


 
 
un bon moyen de lui faire une bonne pub, c'est de creer un Topic Serveur CS:S - MOARDS@HFR - OPEN For TOUS sur la categorie jeux videos d'HFR :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4551034
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:32:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuu nan ca dure pas 3 echanges :)
mais c'est pas toujours le meme qui marque :jap:
 
on joue très bas et rapide..
en gros la balle se trouve très rarement au dessus de 1m du sol
 
 
ca va super vite et c'est speed mais c'est marrant :D


 
 
Ouais, mais cai pas tres technique. Un peu de variété que diable :D
 
le quequetto aime se faire pootrer avec variété :D

n°4551039
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:32:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai public, mais on kicke ?
 
J'aime le concept :D


 
ben oui car ça permet d'avoir du monde pour jouer, mais lorsqu'un moards veut jouer ben il kicke un mec pour prendre sa place!!!
 
c'est beau comme principe  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551040
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 16:32:38  profilanswer
 


ca ne veut pas forcement dire mordre aussi :o

n°4551051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:33:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, va falloir se trouver un soir d libre alors  :sweat:


 
 
le soir , c'est fait pour niker :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551052
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:33:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon moyen de lui faire une bonne pub, c'est de creer un Topic Serveur CS:S - MOARDS@HFR - OPEN For TOUS sur la categorie jeux videos d'HFR :jap:


 
et d'appeler le serveur WAREZ-SEX-CSS-MOARDS

n°4551054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

faudrait voir à balancer les IP de serveurs que je vous botte le cul  :D


 
 
les frag sur ses coéquipiers ca compte pas :D

n°4551056
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je suis pour, seulement je sais pas si il y'aura bcp de monde qui viendras spontanément, les servs CS avec de la place c'est pas ce qui manque :o
 
faudra lui faire un peut de pub quoi :D


 
ben un petit lien dans la signtaure par exemple!!! :)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551060
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:33:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuu nan ca dure pas 3 echanges :)
mais c'est pas toujours le meme qui marque :jap:
 
on joue très bas et rapide..
en gros la balle se trouve très rarement au dessus de 1m du sol
 
 
ca va super vite et c'est speed mais c'est marrant :D


 
ca me saoul au bout d'un moment moi qd la balle est tout le temps trop basse :/
 
 

n°4551062
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:34:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a toujours ton faz' , "ptit con" ? :o


Oui mais plus pour très longtemps :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551063
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:34:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon moyen de lui faire une bonne pub, c'est de creer un Topic Serveur CS:S - MOARDS@HFR - OPEN For TOUS sur la categorie jeux videos d'HFR :jap:


chuis pas sur que ce soit compatible avec la charte du forum JV, par contre au moins le poster sur le topic CS oui ;)

n°4551064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:34:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui car ça permet d'avoir du monde pour jouer, mais lorsqu'un moards veut jouer ben il kicke un mec pour prendre sa place!!!
 
c'est beau comme principe  :D


 
 
oui mais après on joue à kicker et plus a CSS ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551074
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:35:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui car ça permet d'avoir du monde pour jouer, mais lorsqu'un moards veut jouer ben il kicke un mec pour prendre sa place!!!
 
c'est beau comme principe  :D


Tellement beau que ca me donnerait presque envie d'y jouer, rien que pour kicker d'innocents joueurs :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551077
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais après on joue à kicker et plus a CSS ?


nan !
 
celui qui abuse du kick, on le kick ! :fou:

n°4551080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:35:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, mais cai pas tres technique. Un peu de variété que diable :D
 
le quequetto aime se faire pootrer avec variété :D


 
 
 
si c'est assez technique :)
 
mais c'est vrai que j'aimerais jouer avec d'autres pour pouvoir varier un peu :D

n°4551085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:36:08  profilanswer
 

Cédric, tu serais bien sympa de m'enlever de ton ignore list je te prie. :whistle:


Message édité par Elessar777 le 05-01-2005 à 16:37:34

---------------
Cassoulet, again !
n°4551088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:36:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui car ça permet d'avoir du monde pour jouer, mais lorsqu'un moards veut jouer ben il kicke un mec pour prendre sa place!!!
 
c'est beau comme principe  :D


 
ca existe avec les votes je crois :D

n°4551089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:36:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tellement beau que ca me donnerait presque envie d'y jouer, rien que pour kicker d'innocents joueurs :'(


 
ben attend si c'est notre server c'est un peu normal qu'on soient prioritaire dessus!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551090
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais plus pour très longtemps :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:


 
c'est à dire ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4551093
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:36:46  answer
 

el_marco a écrit :

les frag sur ses coéquipiers ca compte pas :D


 
 :D  
 
en fait je fais surtout du deathmatch HL²  :)  
 
 
je commence seulement CSS  :o

n°4551096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:36:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


ça pourrait le faire :jap:


---------------
LaPointe
n°4551100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:37:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan !
 
celui qui abuse du kick, on le kick ! :fou:


 
 
celui qui abusera du kick, kické il sera :o
 
[:rofl]
 
le Kickodrôme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4551103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:37:17  profilanswer
 

[:zytralove] satounet [:mad_overclocker]
ça faisait longtemps [:online]


---------------
LaPointe
n°4551106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 16:37:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

celui qui abusera du kick, kické il sera :o
 
[:rofl]
 
le Kickodrôme :o


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4551108
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend si c'est notre server c'est un peu normal qu'on soient prioritaire dessus!! [:jagstang]


Bah je dis pas le contraire, j'adore ce principe moua :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551118
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est à dire ? :D


C'est à dire que je le mets en vente avant la fin du mois  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4551124
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:38:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je dis pas le contraire, j'adore ce principe moua :D


 
alors tu seras des notres ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4551125
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:38:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est assez technique :)
 
mais c'est vrai que j'aimerais jouer avec d'autres pour pouvoir varier un peu :D


 
faut que tu nous donne des cours  :D  
 

n°4551126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:38:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je dis pas le contraire, j'adore ce principe moua :D


 
 
toi, je te kick direct avec ta tete de tocard pas fini :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4551129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:38:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca me saoul au bout d'un moment moi qd la balle est tout le temps trop basse :/


 
joue la en l'air..
c'était notre fort au tennis la volée smash avec mon partenaire :)
 
 
ca passe difficilement en fait donc on s'est adaptés à l'autre ..
 
mais avec une une balle moins balaise, ca rebondit plsu et là on commence à tricoter avec les angles et les rebonds :D
 
c'est poru ca que je dis qu'on choisi la balle suivant l'humeur :D
 

n°4551145
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors tu seras des notres ???


J'ai pas CS(S), mon ordi est pas capable de le faire tourner, et je suis pas (plus) très joueur (sur PC) [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)