Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9279  9280  9281  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4550827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

c'existe des balles jaunes bleu ?


et puis ça fait pas un peu mal aux yeux tout ses couleurs mélangées sur une si petite balle!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

n°4550828
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:12:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga , j'ai un coupé hyundai d'enfer à nfsu2 :o
 
quand tu veut mon poussin :o


 [:b-rabbit]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550832
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:12:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'espère qu'il a l'eau chaude quand même :/


 
une cheminée et un chaudron et le tour est joué!!! [:kbchris]  
 
oubli pas que c'est un chateau dans lequel il habite maintenant!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans un sens je suis d'accord, les commercant ambulant sont les patrons de leur boîte mais je ne pense pas qu'ils soient riches comme crésus.


 
t'en fais pas, c'est pas les plus a plaindre!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550836
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:13:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai cru que.... mais non, j'ai du me tromper. tant pis.


c'est cuit :/

n°4550845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:14:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais mais tu nous l'à déjà souhaiter par SMEU meuss :o


 
 
ahhhhhh ? .
 
tiens donc....
 
nan, ca n'etait pas moi :)
 
je n'ai pas envoyé de SMS. j'ai repondu a certains, telephoné pour repondre a d'autre, souhaité la bonne année a pas mal de moards ici meme, mais je ne t'en ai pas envoyé.
 
c'est pour ca que je te presentais mes meilleurs voeux :)
 
sinon, j'ai eu des niouzes de galak, il a l'air de bien aller, mais je me demande quand il va recuperer un acces web.


---------------
Cassoulet, again !
n°4550852
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:14:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

disons qu'on a un jeu particulier et avec la balle double jaune les poitns durent pas 3 échanges :D
 
 
le but c'est de joeur un peu aussi donc on prend moins balaise pour s'entrainer et jouer :D


 
si mais c'est pas tjs le meme qui coure  :sweat:  
 
 

n°4550853
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:15:09  profilanswer
 

galak j'ai eu un sms aussi :o

n°4550878
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:17:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dis lui qu'il devrait les avaler avec un verre d'eau et s'en acheter des rouges


 
c'est pas marrant de jouer avec les rouges :/
 
edit : c'est chapi qui m'a converti aux balle jaune  :na:  
 


Message édité par Quineto le 05-01-2005 à 16:17:48
n°4550879
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement je l'avais compris, l'art de la diplomatie est difficile. mais c'est souvent que sur le forum une bonne intention soit mal comprise


 
faut dire ne meme temps, tu vois le mâle partout toi!!! [:chrisbk]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

n°4550883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:17:38  profilanswer
 


 
 
Qui l'eut Cru ? [:thektulu]
 
Ok, c'est nul, je sors :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4550885
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-01-2005 à 16:17:45  profilanswer
 

pour les adeptes du tunning ou ceux ki aime le beau boulot :
 
http://site.voila.fr/grosbeauf/tuning.pps
 
le style => on aime ou pa mais chapeau les gars :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4550887
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 16:17:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:
 
ceci dit, a propos de la marque de non rancunerie, bien que je trouve a y réfléchir que tu ais raison, y en a qui ont l'art et la maniere, certains ont l'art, d'autre la maniere, pour ma part, je manque souvent des deux, c'etait donc plus une tentative maladroite que malintentionnée ;)


 
 
ouais mais à croire que y'a que moi que ça choque au final...le débarquement comme si de rien n'était..hop passage comme une lettre à la poste. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550891
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:18:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas marrant de jouer avec les rouges :/
 
edit : c'est chapi qui m'a converti aux balle jaune  :na:


 
 
euh..chapi il t'avait surtout conseillé de commencer par autre chose que les jaunes...mais t'en as fait qu'à ta t^te :O

n°4550893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:18:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

feloch pour le terrain au fait  :bounce:


 
 
ahh oui le terrain... [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550895
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:18:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour les adeptes du tunning ou ceux ki aime le beau boulot :
 
http://site.voila.fr/grosbeauf/tuning.pps
 
le style => on aime ou pa mais chapeau les gars :jap:


si c'est la civic.. c'est du bon boulot c'est clair... ms qu'est que c'est moche!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:19:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Grosse :??:
 
Mon SV va bien :)
Il roule et prend des bornes :)


 
 
c'est de la merde les SV :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je ne roule pas en 600 bandit, je ne roule pas tout cours


 
 
même pô un p'tit joint ? :/
 
c'que t'es coinçé du derrièrre ma pôvre :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550912
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:20:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

personnellement plutôt que de lécher le cul d'un connard pour faire un boulot de merde et être payer au smic avec des diplo^mes, je préfères créer mon commerce, est ce que suis ignoble de vouloir devenir indépendante et est ce que je profite du "prolétariat" parce que je serais mon propre patron?


nan, par contre un jour tu prends le risque d'employer des gens diplomé payés le smic pour faire un boulot de merde :whistle:

n°4550916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:20:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga , j'ai un coupé hyundai d'enfer à nfsu2 :o
 
quand tu veut mon poussin :o


 
 
je ne joue deja plus a NFSU2 [:thektulu]
 
on se marre avec les moards a Counter Strike Source :)
 
et j'attends avec (tres grande) impatience la sortie de GTR, qui a l'air d'etre super prometteur, mais facon simulation super realiste, pas du tout arcade :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:21:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut grand :hello:  
 
ca gaz? :)


 
 
ohh salut lolo [:rougit]
 
 
quel jolie navatar  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai la classe :sol:
 
tu peut pas comprendre :(


 
 
c'est le "ché" avec un 20D :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550929
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:22:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh..chapi il t'avait surtout conseillé de commencer par autre chose que les jaunes...mais t'en as fait qu'à ta t^te :O


 
c'teu mauvaise fois  :o  
 
 

n°4550930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:22:10  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550931
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:22:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne joue deja plus a NFSU2 [:thektulu]
 
on se marre avec les moards a Counter Strike Source :)
 
et j'attends avec (tres grande) impatience la sortie de GTR, qui a l'air d'etre super prometteur, mais facon simulation super realiste, pas du tout arcade :)


GTR j'arrive pas à boucler un tour sans taper un mur :'(
 
enfin bon au clavier ça doit pas etre l'idéal :o

n°4550932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:22:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

une cheminée et un chaudron et le tour est joué!!! [:kbchris]  
 
oubli pas que c'est un chateau dans lequel il habite maintenant!! :D


 
 
ben la star' ac aussi avais un chatiô [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550934
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 16:22:42  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
on se marre avec les moards a Counter Strike Source :)
 


 
 
faudrait voir à balancer les IP de serveurs que je vous botte le cul  :D

n°4550939
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:22:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vous êtes dans le même sens alors.  
je précise que je trouve ce genre de comportement de la part des grosses boîtes vraiment déguelasse.


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550943
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:23:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est le "ché" avec un 20D :??:


un leica R :o

n°4550944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:23:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ahhhhhh ? .
 
tiens donc....
 
nan, ca n'etait pas moi :)
 
je n'ai pas envoyé de SMS. j'ai repondu a certains, telephoné pour repondre a d'autre, souhaité la bonne année a pas mal de moards ici meme, mais je ne t'en ai pas envoyé.
 
c'est pour ca que je te presentais mes meilleurs voeux :)
 
sinon, j'ai eu des niouzes de galak, il a l'air de bien aller, mais je me demande quand il va recuperer un acces web.


 
 
ouais c'étais ISA , ta moitié quoi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:24:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cay vai bonne année au fait


 
 
c démodé la bonne année :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:25:35  profilanswer
 

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:25:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne joue deja plus a NFSU2 [:thektulu]
 
on se marre avec les moards a Counter Strike Source :)
 
et j'attends avec (tres grande) impatience la sortie de GTR, qui a l'air d'etre super prometteur, mais facon simulation super realiste, pas du tout arcade :)


 
 
ben il arrive à la campagne le nfsu2 [:paysan]
 
ok pour GTR , je note :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550980
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:27:12  profilanswer
 


 
 
classe :o
 
( j'ai reçut ma bague pour le 50mm inversé ce matin )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550981
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:27:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'teu mauvaise fois  :o


 
 
'tention, je vais finir par devoiler les scores :O

n°4550982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:27:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

GTR j'arrive pas à boucler un tour sans taper un mur :'(
 
enfin bon au clavier ça doit pas etre l'idéal :o


 
 
faut obligatoirement un truc analogique, surtout pas numerique, donc un bon pad analogique ou un volant.... un pad numerique ou le clavier, c'est effectivement comme tu dis, je m'en suis rendu compte en jouant a la demo :)
 
des que tu passes en analogique (c'est a dire pas binaire ON ou OFF) c'est deja nettement plus jouable :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4550985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:27:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

faudrait voir à balancer les IP de serveurs que je vous botte le cul  :D


 
 
on le fait systematiquement tous les soirs des qu'on se connecte sur un serveur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550989
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:28:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à d'autre si c'était si rentable que ca y en aurait pas autant qui abandonne? je dis ca en me posant que les diférente choses que j'ai lu récemment


 
on en rediscutera si tu veux la prochaine fois qu'on se voit ;)
 
parce que toi tu vois que les mecs qui font les foires, etc...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:28:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleur en parlant de CSS!
 
j'ai évoquer avec un certain al_**, la possibilité d'hébergé un server CSS pour les moards, qui dans mon idée serait public histoire qu'il y aiot tjr du monde, mais ou tous les moards aurait la possibilité de kicker un non moards pour avoir une place kan il le désire!!!
 
suis-je clair?
 
donc j'aimerais que tout ce que cela interesse se fasse connaitre et éventuellement, qui serait prét a mettre 3€/mois pour ça.
 
je dis 3€ comme plus ou moins j'en sais rien, c'est une idée.
 
bien sur faudrait que les infos "confidentielles" soit accéssible uniquement pour les moards, par exemple par l'intermédiaire du site!!


 
 
tu fera des T-shirt aussi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:28:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c'étais ISA , ta moitié quoi :o


 
 
oui, t'as eu le mail :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4551007
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

On peut avoir une pensé cynique


Oui mais la ce n'est pas le cas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9279  9280  9281  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)