Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4550709
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D


un volume de ricard pour 2volume d'eau :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:59:42  profilanswer
 

n°4550712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:59:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la marque de silence aurait été une marque de non rancunnerie


 
 
ca n'est pas faux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4550715
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 16:00:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au lieu de prendre des balles plus facile et amélioré sa techniques il prend des balles plus difficile fait n'importe quoi et ca fait bientôt 6 semaines qu'il a une entorse


 
mais vous causez de quoi? [:ryoandr]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550720
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:00:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au lieu de prendre des balles plus facile et amélioré sa techniques il prend des balles plus difficile fait n'importe quoi et ca fait bientôt 6 semaines qu'il a une entorse


 
 
heu avec n'importe quelle balle on se fait uen entorse hein :)
 
à partir du moment que t'es conditionné pour aller la chercehr la balle .. bah tu fonce :)

n°4550729
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:01:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:aloy]
 
et ca ne date pas d'il y a 3 minutes ;)


j'ai testaid... ms jsuis resté bloqué dans la caverne a platon..  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550732
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:01:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au lieu de prendre des balles plus facile et amélioré sa techniques il prend des balles plus difficile fait n'importe quoi et ca fait bientôt 6 semaines qu'il a une entorse


 
je t'arrete tout de suite  :o  
 
je fait tres bien l'encastrage dans le mur  :kaola:  
 
 

n°4550736
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:02:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

depuis qu'il fume et qu'il boit


la philo à 5 ans c'est chaud quand meme :/

n°4550737
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 16:02:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D


 
toi y en a pas etre bien clair dans ta tete :D

n°4550747
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:03:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu avec n'importe quelle balle on se fait uen entorse hein :)
 
à partir du moment que t'es conditionné pour aller la chercehr la balle .. bah tu fonce :)


 
tu bloque le regard sur la balle et le reste suit  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dans le mur  :cry:  :cry:  
 

n°4550749
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:(  
lui donne pas de mauvaise idée  :o  
 
je lui ai déjà dit d'améliorer sa technique avant de passer sur des balles plus dure mais il ne m'écoutes jamais venant de toi il va peut être réchéflir.  
c'est un mancho, il n'écoutes que les mecs


cherche pas plus loin :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

n°4550751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mince il est reviendu  :ouch:  
 
 :hello:


 
 
ben dis donc t'es en retard avec ton 600 bandit :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550752
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

c'existe des balles jaunes bleu ?

n°4550753
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:04:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu es très loin d'être confirmé mon cher à l'égo disproportionné


 
si je confirme que je suis nul  :o  
 
 

n°4550754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

il passe plus trop sur le forum il a plus le net chez lui  :jap:


 
 
j'espère qu'il a l'eau chaude quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 16:04:51  profilanswer
 


 
 
je m'en doutais, j'y suis redoutable [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550757
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 16:05:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif j'ai un doute les revenus des entreprise si c'est bien fait dans un monde utopique bien sur sont réparti par les salaires et tout le monde en profite. évidemment quand des connard de patron se donne des salaires monstrueux et licencie alors qu'il n'ya même pas perte de bénéfice forcément ca ne fonctionne plus et c'est pour ca que le niveau de consommatin des français est plus que pourri. mais normalement l'état est sensé le régulé mais on ne voit toujours rien voir venir.  
 
autant faire profiter à mort le "patronnat" bref les sociétés est débile autant l'inverse l'est aussi. le jsute milieu c'est une bonne voie


 
ce ne sont pas des connards, ce sont des gens qui appliquent la logique de la societe. A partir du moment ou on privatise les moyens de production et donc ce qui est fait pour le bien collectif, on ne peut pas reprocher aux proprietaires d'etre individualistes.
Le role de l'etat dans notre societe est de defendre la classe des possedants. Ca peut etre des fois une protection contre son avis en amenant une regulation, mais le but final est toujours le meme.

n°4550760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:05:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis dac avec ca aussi mon démoninounet


 
 
:love:
 
ceci dit, a propos de la marque de non rancunerie, bien que je trouve a y réfléchir que tu ais raison, y en a qui ont l'art et la maniere, certains ont l'art, d'autre la maniere, pour ma part, je manque souvent des deux, c'etait donc plus une tentative maladroite que malintentionnée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 16:05:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'existe des balles jaunes bleu ?


 
 
oui on appelle ça des chewinggum


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:05:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais ça roule :sol:
et toi? le mag? la douce? :)


 
 
c'est des grosses questions çà ? [:boidleau]
 
 
et toi ? :) .....
 
 
.... ton CBR [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550764
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:05:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben dis donc t'es en retard avec ton 600 bandit :/


 
feloch pour le terrain au fait  :bounce:  
 
 

n°4550767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:06:13  profilanswer
 


 
 
[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550770
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:06:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

on joue en double point jaune  :sol:


 
 
les balles des pros :O

n°4550774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

depuis qu'il fume et qu'il boit


 
 
 [:deathm]  
 
bien meme avant cette epoque ou j'ai commencé a céder aux doux poisons de l'existence ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:06:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu bloque le regard sur la balle et le reste suit  :whistle:  
 
dans le mur  :cry:  :cry:


 
 
bah joue avec une balle moins rapide et qui rebondit plus.... ca te laissera le temps de prendre tes marques de placement et t'ira plus dans le mur  
 
 
je me prenais les murs au début aussi :)

n°4550780
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est des grosses questions çà ? [:boidleau]
 
 
et toi ? :) .....
 
 
.... ton CBR [:azylum]


 
Grosse :??:
 
Mon SV va bien :)
Il roule et prend des bornes :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4550784
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:07:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas forcément le mieux pour apprendre :)
 
vaut mieux prendre une balle qui de fera bien acquérir les bons mouvements :)
 
 
pareil pour les placements et déplacement  
sympa le double jaune ca rebondit pas .... mais justement ca t'evite d'etre dépassé par le mouvement de la balle.
 
 
 
je joue en jaune blanc ou rouge suivant l'humeur :D


 
 
Cai de la balle de lopette ça :O

n°4550787
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 16:07:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu places ou la dedans ceux qui ont un desir d'evolution et se donnent les moyens pour y parvenir sans forcément les avoir au depart, alors que d'autres resteront assis sur leur cul en attendant que le temps passe et qu'on veuille bien les assister ? :gratgrat:


 
 
ca ne m'interesse pas de "reussir" une societe ou seul les plus rapaces survivent.
(soit dit en passant je n'ai pas grand monde a "envier" financierement ici)

n°4550788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:07:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"le retour du fils prodigue"....
 
toujours aussi peu rancunnier je me permet de te souhaiter une bonne année...
 
:hello:


 
 
ahh ouais mais tu nous l'à déjà souhaiter par SMEU meuss :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550789
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:07:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca c'est de la bienvenue


 
faut ce qui faut pour les looser en 900cbr!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4550790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:07:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui on appelle ça des chewinggum


 
 
les boules magiques :love:

n°4550793
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ce ne sont pas des connards, ce sont des gens qui appliquent la logique de la societe. A partir du moment ou on privatise les moyens de production et donc ce qui est fait pour le bien collectif, on ne peut pas reprocher aux proprietaires d'etre individualistes.
Le role de l'etat dans notre societe est de defendre la classe des possedants. Ca peut etre des fois une protection contre son avis en amenant une regulation, mais le but final est toujours le meme.


ouai ms il faut avouer qd mm que certaine boite (dont la mienne) prefere ne pas embaucher, délocaliser, ni augmenter les salaires (enfin si 10€ brut wow..) pour donner plus de profit au actionnaire... y a desequilibre total et je m'enfoutisme des ouvriers..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:08:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu viens au resto d'main soir ?  :o  
 
 
 
 :whistle:


 
 
nan mais je vais bientot à Panamme voir elie semoun [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550801
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 16:08:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au lieu de prendre des balles plus facile et amélioré sa techniques il prend des balles plus difficile fait n'importe quoi et ca fait bientôt 6 semaines qu'il a une entorse


 
 
 :jap:  
 
 
excuse num 256#385

n°4550805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:09:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et voila fallait qu'il revienne ...
 
y vas encore mettre une sale ambiance sur le topic :(


 
 
c'quoi c'tavatar de plouc ?  :heink:  
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550806
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 16:09:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah joue avec une balle moins rapide et qui rebondit plus.... ca te laissera le temps de prendre tes marques de placement et t'ira plus dans le mur  
 
 
je me prenais les murs au début aussi :)


 
faut que j'aille racheter des balles je ferrai des tests  :jap:  
 
 

n°4550811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 16:10:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cai de la balle de lopette ça :O


 
disons qu'on a un jeu particulier et avec la balle double jaune les poitns durent pas 3 échanges :D
 
 
le but c'est de joeur un peu aussi donc on prend moins balaise pour s'entrainer et jouer :D

n°4550813
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-01-2005 à 16:10:12  profilanswer
 

salut grand :hello:  
 
ca gaz? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4550815
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 16:10:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'quoi c'tavatar de plouc ?  :heink:  
 
 
 
 
 :whistle:


cai la classe :sol:
 
tu peut pas comprendre :(

n°4550820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 16:10:47  profilanswer
 

gaga , j'ai un coupé hyundai d'enfer à nfsu2 :o
 
quand tu veut mon poussin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 16:11:08  profilanswer
 

j'ai cru que.... mais non, j'ai du me tromper. tant pis.


---------------
Cassoulet, again !
n°4550827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'existe des balles jaunes bleu ?


et puis ça fait pas un peu mal aux yeux tout ses couleurs mélangées sur une si petite balle!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)