Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4550523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Qui sait... Un jeune fougueux plein de taistostaironne aurait choppe violemment le frein avant, aurait bloque la roue et couche sa moto... Tandis qu'avec plus de doigtes, notre ami Ipahc s'en est sorti avec une frayeur...
 
"Quand ils sont sorti de l'oeuf, tous les blanc-becs prennent les vieux pour des cons"  [:aloy]


 
 
oué le chapinausore il a de la bouteille à moto maintenant :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

n°4550526
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:41:09  profilanswer
 


 
 
Ouais ça roule :sol:
et toi? le mag? la douce? :)


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 15:41:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4550529
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:41:36  answer
 

Salut les amis.  :hello:

n°4550536
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:42:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui pardon j'y avait pas penser mais ca va va avec le bermuda et les tong  :sweat: suis-je bête


Ben oui, faut suivre la mode un peu :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550537
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:42:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais les exploits de quiqui au squash devraient t'avoir ouvert les yeux pourtant :whistle:


 
REsolution pour 2005 : Pootre chapi au squash  :o  
 

n°4550539
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:42:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

viens sur paris  :o


 
heuuuuu je préfèrerais dans l'autre sens  :D


Message édité par Vesuve le 05-01-2005 à 15:42:34

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550547
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:42:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ok :o
 
parce ce qu'il m'a envoyé des sM euss :o
 
je répond apss car fô payer [:petrus75]


 [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:43:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faire fortune n'est une fin en soit que pour les cons :o


 
 
farpaitement, l'argent devrait etre considéré par tous comme un moyen, et non un but :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4550556
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

REsolution pour 2005 : Pootre chapi au squash  :o


 
 
laisse tomber, je vais recommencer son entrainement :o

n°4550559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:44:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

REsolution pour 2005 : Pootre chapi au squash  :o


 
 
vous jouez avec quoi comme balles ???
 
je me suis gourré j'ai acheté des balles molles :( si ca vosu interesse c'est cadeau

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:44:00  profilanswer
 

n°4550563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:45:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

qui te dit que c'est sa finalité  :heink:


 
 
ta reflexion me fait penser a la suivante : "et si le but, c'est de se donner des moyens".... :gratgrat:
 
surabondance de moyen ne nuit elle pas au but ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4550574
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:45:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mon cher tu m'as mal compris  :o  
je n'ai rien dis de tel.  
je suis contre la vente d'arme surout que les français ils sont aussi doué que les armerloc pour foutre la merde où ca les arrangent.  
 
j'ai pas dis que dassault était brillant, le fait est que c'est un bon stratège, je considères hitler comme un bon stratège mais je ne le vois pas comme brillant et je ne l'admire pas non plus  :o  
et l'ouvrier qui bosse sur les chaîne n'est pas un connard de base. c'est d'ailleurs pourquoi je trouve les argument de besancenot franchement dangereux quand il veut que les représentations politiques soient faite en fonction du niveau social


 
besancenot ne veut pas, il constate. Il y a juste des gens qui en ont plus conscience que d'autres. Quand le medef s'engage derriere l'ump elle le fait en sachant ce qu'elle fait.

n°4550577
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:45:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous jouez avec quoi comme balles ???
 
je me suis gourré j'ai acheté des balles molles :( si ca vosu interesse c'est cadeau


 
on joue en double point jaune  :sol:  
 

n°4550586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:46:41  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je roule en scoot. Je trouve ca un peu trop gros un integral.
Donc Momo Design :d


 
 
je me demande ce qu'en pensera Mr momo design quand tu te seras ratatiné face contre terre et aura copieusement abrasé ton visage :gratgrat


---------------
Cassoulet, again !
n°4550592
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:46:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2a.p [...] 1#t4550582
 
C'est moche comme ça :lol:
 
EDIT : quoi que :gratgrat:


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 15:47:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4550597
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta reflexion me fait penser a la suivante : "et si le but, c'est de se donner des moyens".... :gratgrat:
 
surabondance de moyen ne nuit elle pas au but ? :gratgrat:


 
putain ca devient compliquer pour moi la  [:zazurtz]  
 
 

n°4550611
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:49:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta reflexion me fait penser a la suivante : "et si le but, c'est de se donner des moyens".... :gratgrat:
 
surabondance de moyen ne nuit elle pas au but ? :gratgrat:

quineto a écrit :

putain ca devient compliquer pour moi la  [:zazurtz]


 
 
Gaga s'est mis à la philo [:twixy]

n°4550612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:49:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

classe l'avatar :D


 
 
"le retour du fils prodigue"....
 
toujours aussi peu rancunnier je me permet de te souhaiter une bonne année...
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4550613
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:49:08  profilanswer
 


 
pareil  :D  
 
tout le monde est d'accord ca tombe bien on vient qd ??  :D  
 

n°4550615
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:canaille]
faudrait offrir ca à toutes les SDS, ca ferais moins mal pour les gateries après


ca dépend, moi j'aime bien avec les dents :d

n°4550620
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:50:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca dépend, moi j'aime bien avec les dents :d


 
oui mais toi tu est un pervers  :o  
 
 

n°4550624
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

pareil  :D  
 
tout le monde est d'accord ca tombe bien on vient qd ??  :D


 
ha ben vous me dites quand vous avez des wacances pas compliqué  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550628
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 15:51:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o
 
l'es pô là galak ? [:greg2]


 
 
Tu viens au resto d'main soir ?  :o  
 
 
 
 :whistle:

n°4550629
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:51:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben vous me dites quand vous avez des wacances pas compliqué  :o


 
oula la ca devient complique  :D  
 

n°4550640
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 15:52:31  profilanswer
 

et voila fallait qu'il revienne ...
 
y vas encore mettre une sale ambiance sur le topic :(

n°4550655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

on joue en double point jaune  :sol:


 
 
c'est pas forcément le mieux pour apprendre :)
 
vaut mieux prendre une balle qui de fera bien acquérir les bons mouvements :)
 
 
pareil pour les placements et déplacement  
sympa le double jaune ca rebondit pas .... mais justement ca t'evite d'etre dépassé par le mouvement de la balle.
 
 
 
je joue en jaune blanc ou rouge suivant l'humeur :D

n°4550657
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et voila fallait qu'il revienne ...
 
y vas encore mettre une sale ambiance sur le topic :(


Ca lui ferait pas de mal (au topic) :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550665
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:55:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'a rien compris
je n'écris que ce que j'ai lu dans son programme politique


 
bah son programme est mal foutu s'il est compris comme ca alors.
La politique est une defense d'interet de classes. Quand on choisit de favoriser le revenu des entreprises, on choisit de defendre les interets de ceux qui touchent ces revenus. Quand on choisit de defendre la repartition a travers l'etat on defend les interets de ceux qui ne possedent pas.

n°4550669
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:55:36  profilanswer
 


Pas du tout, c'est ce que je pense [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:55:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je lui ai déjà dis  :o


 
 
en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D

n°4550675
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:55:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la marque de silence aurait été une marque de non rancunnerie


 
elle a raison la bougresse :D

n°4550677
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 15:56:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben vous me dites quand vous avez des wacances pas compliqué  :o


 
 
mp [:sealbirman]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4550678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

Gaga s'est mis s'interesse depuis toujours à la philo [:twixy]


 
[:aloy]
 
et ca ne date pas d'il y a 3 minutes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4550682
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 15:56:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas du tout, c'est ce que je pense [:spamafote]


On peut avoir une pensé cynique

n°4550683
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:56:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D


 
une jaune c'est mou :o

n°4550688
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:58:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D


 
hum hum je vais reflechir a ca moi  :jap:  
 
rouge je trouve ca trop lent :/
 

n°4550692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:58:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

une jaune c'est mou :o


 
 
mais ca rebondit moins qu'une bleu
 
http://www.decathlon.fr/contenu/fiche/sports_de_raquette/squash/images/balles.jpg

n°4550700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:58:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

hum hum je vais reflechir a ca moi  :jap:  
 
rouge je trouve ca trop lent :/


 
parce que t'as pas le geste technique du fouetté :)
 
 
faudra que tu t'entraine au fouet sur mag :D

n°4550701
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:59:05  profilanswer
 


 
vais peut etre essayer les blanche alors  :jap:  
 
 

n°4550702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 15:59:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah son programme est mal foutu s'il est compris comme ca alors.
La politique est une defense d'interet de classes. Quand on choisit de favoriser le revenu des entreprises, on choisit de defendre les interets de ceux qui touchent ces revenus. Quand on choisit de defendre la repartition a travers l'etat on defend les interets de ceux qui ne possedent pas.


 
 
et tu places ou la dedans ceux qui ont un desir d'evolution et se donnent les moyens pour y parvenir sans forcément les avoir au depart, alors que d'autres resteront assis sur leur cul en attendant que le temps passe et qu'on veuille bien les assister ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4550709
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:59:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus avec une balle molle ca fera peut-etre plus chier chapi qui lui a la technique pour jouer avec le jaune :D


un volume de ricard pour 2volume d'eau :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)