Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4550361
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

clair.. le seul truc qu'il ne risque pas a 50km/h.. c'est l'exces de vitesse


 
 
il risque pas de se faire passer pas quiqui non plus :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

n°4550366
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:27:26  profilanswer
 

orenb a écrit :

J'ai en ce moment un integral avec le devant qui se remonte sur le front (jsé pas comment ca sappel), la matin quand il fait froid je le baisse et ouvre un tout petit peu la visiere pour evacuer la buée. Sinon je roule avec le devant relevé.


 
interdit et non homologue  :sweat:  
 
 

n°4550368
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:27:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pourquoi ? les particules ont peur du casque ?


non de la pure logique..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550370
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:27:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et chemisette à moins que tu sois plus pro torse nu


Ah ben nan, le Marcel est de rigueur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550380
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:28:19  profilanswer
 


 
 
d'ailleurs j'attend toujours que tu m'enlèves les rayures desssus avec ton truc miracle là. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550381
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 15:28:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouf!!
 
on est soulagé pour toi!!
 
logiquement tu devrais échapper a tout sorte de mort horrible!!! [:xx_xx]


 
 
J'ai failli me gauffrer mechamment à 40 ce midi :D
 
sorti de virage, route humide, une ax avait coupé la ligne blanche et etait sur ma voie. Prise de freins, virgule de la roue avant, on relache tout, ça raccroche... et je passe sur le coté...ouf :)
 
Y y a 1 an et demi, 2 ans, sûr j'etais par terre :/
 
 
 
(le klaxon de la mort m'a encore bien manqué pour me defouler  :o )
 

n°4550382
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:28:28  answer
 

quineto a écrit :

interdit et non homologue  :sweat:


 :??:  
 
c'est pas ce q'ont les flics ???

n°4550383
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

interdit et non homologue  :sweat:


pourquoi la BMO a le droit elle?! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:28:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben nan, le Marcel est de rigueur :o


 
 
classe l'avatar :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550398
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:29:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

classe l'avatar :D


 :ouch:  
Saaaaaaaaaaatttttt !!! [:kam7rsof]  
 
Ca roule ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:29:50  profilanswer
 

n°4550401
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

non de la pure logique..


 
 
bah ta logique est en panne :D
sans un filtre entre ta bouche et l'exterieur ca ne change rien du tout.

n°4550405
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:30:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
Saaaaaaaaaaatttttt !!! [:kam7rsof]  
 
Ca roule ? :D


 
 
ouais et toi ? [:demis_roussos]
 
 
çà se tripotte ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550409
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:30:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai failli me gauffrer mechamment à 40 ce midi :D
 
sorti de virage, route humide, une ax avait coupé la ligne blanche et etait sur ma voie. Prise de freins, virgule de la roue avant, on relache tout, ça raccroche... et je passe sur le coté...ouf :)
 
Y y a 1 an et demi, 2 ans, sûr j'etais par terre :/
 
 
 
(le klaxon de la mort m'a encore bien manqué pour me defouler  :o )


 
j'ai pas encore le reflexe klaxon moi :D
 
en général je suis en train de me dire 'tain j'ai faillit nager sur le goudron.. et quand je veux klaxonner je suis déjà passé :(

n°4550414
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

non de la pure logique..


 
láir que tu respire dans le casque c'est le meme que dehors hein...
 

n°4550418
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:31:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et toi ? [:demis_roussos]
 
 
çà se tripotte ? [:petrus75]


Ben ouais, faut bien s'occuper :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550421
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:31:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

d'ailleurs j'attend toujours que tu m'enlèves les rayures desssus avec ton truc miracle là. :whistle:


 
envoie moi la visiere  :o  
 

n°4550431
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:32:09  answer
 

cyriadis a écrit :

l'argument le plus valable que je connaisse pour le casque intégrale je suis du même avis que notre cher el marco


Premier casque que j'ai achete: un modulaire (donc ceux qui peuvent devenir Jet, donc sans protection machoire.
Tres bon casque, mais c'est vrai que l'impression de securite est moindre...
 
Deuxieme casque, ca reste mon integral. Non seulement c'est plus leger, mais en plus c'est plus rigide et ca fait moins de bruit.
 
Par contre, quand c'est pour faire un petit trajet en ville, je prend bien souvent mon modulaire... Plus pratique.

n°4550434
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:32:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
c'est pas ce q'ont les flics ???


 
si mais c'est interdit de rouler ouvert et la casque n'est homologuer quén position fermee  :jap:  
 

n°4550435
Phileass
Posté le 05-01-2005 à 15:32:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

certes le fils dassault n'a pas l'air d'être l'être le plus intelligent du monde, mais je ne pense pas que ce soit un débile profond et heureusement que le père ayant bosser comme un taré, il ait le bonheur d'en faire profiter son fils qui ayant réussi, refuserais une belle vie à ses enfants.  
et ensuite une société qui permet à tout le monde de réussir ca s'appelle la liberté et tous les malhonnete ne sont pas riches et tous les gens brillants et honnetes ne sont pas pauvres.


 
 
oui, il faut etre un grand homme pour armer des pays du tiers monde. Un etre brillant. Tandis que le gars qui a passe sa vie a la chaine chez dassault c'est un connard de feignant. En quoi le capitalisme s'appelle la liberte ??? C'est une grande phrase tiree du journal de tf1 ca ?

n°4550438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:32:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben ouais, faut bien s'occuper :whistle:


 
 
:o
 
l'es pô là galak ? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550442
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:33:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

classe l'avatar :D


 
SATTTTT  
 
 :hello:  
 

n°4550443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 15:33:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

envoie moi la visiere  :o


 
 
ha ben non j'en ai besoin  :o  j'attendrais de vous voir..tu appaorteras ton produit magique. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4550444
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2005 à 15:33:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et toi ? [:demis_roussos]
 
 
çà se tripotte ? [:petrus75]


 
 
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! :hello:


---------------
-
n°4550452
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:33:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

si mais c'est interdit de rouler ouvert et la casque n'est homologuer quén position fermee  :jap:


Je ne savais pas, merci.

n°4550455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:34:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

SATTTTT  
 
 :hello:


 
 
 [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550461
e_esprit
Posté le 05-01-2005 à 15:34:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o
 
l'es pô là galak ? [:greg2]


Je sais pas je viens plus tres souvent, mais je crois pas l'avoir vu dernièrement :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4550464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:34:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! :hello:


 
 
[:cupra]
 
çà roxxe ? :o [:ninja dago]


Message édité par sat 08 le 05-01-2005 à 15:35:17

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550466
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:34:55  profilanswer
 

orenb a écrit :

J'imagine qu'en cas de chute tu as la face exp(l)osée.
:/


vieux porverbe moard:
 :o "seul celui qui pense a la chute.. tombe..."


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550468
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:35:08  answer
 

quineto a écrit :

si mais c'est interdit de rouler ouvert et la casque n'est homologuer quén position fermee  :jap:


 
 
ah
 
 
ben à voir rouler certains motards de la police, je ne pensais pas que c'était interdit  :whistle:

n°4550475
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 15:36:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

classe l'avatar :D


Satounais  :love:  
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4550479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas je viens plus tres souvent, mais je crois pas l'avoir vu dernièrement :(


 
 
ahh ok :o
 
parce ce qu'il m'a envoyé des sM euss :o
 
je répond apss car fô payer [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550483
orenb
Posté le 05-01-2005 à 15:36:27  profilanswer
 

Bon, je vais voir à Bastille, je crois qu'ils font des integrales Momo Design...On verra :)
Merci en tout cas.

n°4550486
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:36:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben non j'en ai besoin  :o  j'attendrais de vous voir..tu appaorteras ton produit magique. :whistle:


 
 :D  
 
dac ca coute une biere la rayure  :whistle:  
 
 

n°4550490
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 15:36:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

láir que tu respire dans le casque c'est le meme que dehors hein...


biensur.. ms qd t'es en caisse que tu suis un camion qui crache une tonne de fumée tu te prend moins de pollution grace a ta carosserie seulement par l'aeration...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4550492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Satounais  :love:  
[:calin]


 
 
va toi ? [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550499
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:37:56  profilanswer
 
n°4550500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-01-2005 à 15:37:59  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bon, je vais voir à Bastille, je crois qu'ils font des integrales Momo Design...On verra :)
Merci en tout cas.


 
t'a raison , il font de bonnes jantes momo :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4550509
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 15:39:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ok :o
 
parce ce qu'il m'a envoyé des sM euss :o
 
je répond apss car fô payer [:petrus75]


 
il passe plus trop sur le forum il a plus le net chez lui  :jap:  
 

n°4550510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:39:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est marrant moi qui croyait que la vieillesse diminuait les réflexes  :sweat:  
 
[:dehors2]


 
je sais pas mais les exploits de quiqui au squash devraient t'avoir ouvert les yeux pourtant :whistle:

n°4550512
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 15:39:42  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est marrant moi qui croyait que la vieillesse diminuait les réflexes  :sweat:  
[:dehors2]


Qui sait... Un jeune fougueux plein de taistostaironne aurait choppe violemment le frein avant, aurait bloque la roue et couche sa moto... Tandis qu'avec plus de doigtes, notre ami Ipahc s'en est sorti avec une frayeur...
 
"Quand ils sont sorti de l'oeuf, tous les blanc-becs prennent les vieux pour des cons"  [:aloy]

n°4550523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui sait... Un jeune fougueux plein de taistostaironne aurait choppe violemment le frein avant, aurait bloque la roue et couche sa moto... Tandis qu'avec plus de doigtes, notre ami Ipahc s'en est sorti avec une frayeur...
 
"Quand ils sont sorti de l'oeuf, tous les blanc-becs prennent les vieux pour des cons"  [:aloy]


 
 
oué le chapinausore il a de la bouteille à moto maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)