Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9333  9334  9335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4573490
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

heu tu parles des SS nouvelles?

les nouvelles comme tu dis, c'est juste le moteur qui change 750/800 cc       900/1000 cc
 
moi qui ai deja nessayé un 748 et un 750 ss, je peux dire que le ss depoutre un 748 qui lui se conduit dans les tours
ya "peu" de couple avec un 748 en bas :D  
 
par contre, le 748/996, c'est une de mes moto preferé nivo look :love:  
les nlles 999 sont moins belles et trop higt tec pour moi

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 18:48:33  profilanswer
 

n°4573501
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 18:49:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

des arrow carbone, ca fait quand meme un bruit terrible :D


je me rappelle si c'etait des arrow ou des leovince titane SBK sur un RSV , jamais entendu un truc aussi violent et beau :o

n°4573511
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:49:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

les gouts et les couleurs...
 
la 900 SS de 1975 :love:

rah  [:vomi]  pas bo, tout laid, tout rond

n°4573522
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 18:50:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les nouvelles comme tu dis, c'est juste le moteur qui change 750/800 cc       900/1000 cc
 
moi qui ai deja nessayé un 748 et un 750 ss, je peux dire que le ss depoutre un 748 qui lui se conduit dans les tours
ya "peu" de couple avec un 748 en bas :D  
 
par contre, le 748/996, c'est une de mes moto preferé nivo look :love:  
les nlles 999 sont moins belles et trop higt tec pour moi


je parlais du look pas du moulbif :o
de toute facon sur route ouverte ....

n°4573555
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:53:09  answer
 

tuonono a écrit :

les nouvelles comme tu dis, c'est juste le moteur qui change 750/800 cc       900/1000 cc

moi qui ai deja nessayé un 748 et un 750 ss, je peux dire que le ss depoutre un 748 qui lui se conduit dans les tours
ya "peu" de couple avec un 748 en bas :D  
 
par contre, le 748/996, c'est une de mes moto preferé nivo look :love:  
les nlles 999 sont moins belles et trop higt tec pour moi


 
 
oui, j'entendai ca comme ca :o

n°4573563
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:53:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

je me rappelle si c'etait des arrow ou des leovince titane SBK sur un RSV , jamais entendu un truc aussi violent et beau :o

g un leo vince sur mon rsv tuono... :love:  
 
avec la chicane, ca fait deja un barouf d'enfer
 
quand je l'enlève, c'est un truc de ouf, meme moi ca me fait peur... :love:  
au dernier je2r, quand je passai sur piste, les gens avaient peur quand je les doublaient :sol:  :D  
 
mais je prefere le bruit ducat, ya pas fofo :ange:  

n°4573578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:54:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les nouvelles comme tu dis, c'est juste le moteur qui change 750/800 cc       900/1000 cc
 
moi qui ai deja nessayé un 748 et un 750 ss, je peux dire que le ss depoutre un 748 qui lui se conduit dans les tours
ya "peu" de couple avec un 748 en bas :D  
 
par contre, le 748/996, c'est une de mes moto preferé nivo look :love:  
les nlles 999 sont moins belles et trop higt tec pour moi


une 749 Black ça le fait quand même :sol:


---------------
LaPointe
n°4573592
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:55:10  answer
 

LaPointe a écrit :

une 749 Black ça le fait quand même :sol:


 
 
rouge!!! c'est rouge une ducati! :o

n°4573593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:55:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

g un leo vince sur mon rsv tuono... :love:  
 
avec la chicane, ca fait deja un barouf d'enfer
 
quand je l'enlève, c'est un truc de ouf, meme moi ca me fait peur... :love:  
au dernier je2r, quand je passai sur piste, les gens avaient peur quand je les doublaient :sol:  :D  
 
mais je prefere le bruit ducat, ya pas fofo :ange:


oué enfin tu as déjà une belle bête quand même [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4573601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:55:44  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

rouge!!! c'est rouge une ducati! :o


ben ducati se distingue aussi par ses éditions black d'un noir mate sublime je trouve :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 18:55:44  profilanswer
 

n°4573618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:56:15  profilanswer
 

ça me fait pensé que j'ai croisé l'une des plus belles moto de la planète cet aprem : une F4 :love:


---------------
LaPointe
n°4573629
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:57:09  answer
 

LaPointe a écrit :

ça me fait pensé que j'ai croisé l'une des plus belles moto de la planète cet aprem : une F4 :love:


 
 :love: l'un de mes reves, avoir une mv pour moi tout seul!

n°4573672
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:00:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

une 749 Black ça le fait quand même :sol:

vaderetro satanas... [:deathm]  
rouge et un point c'est tout
bon, a la rigueur un jaune...

n°4573673
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:00:07  profilanswer
 

une jaune et gris me tenterait bien [:noxauror]
ça change du rouge et gris qui est tout de même magnifique :love:
 
edit : je parle de la F4


Message édité par LaPointe le 08-01-2005 à 19:00:22

---------------
LaPointe
n°4573682
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 19:00:36  profilanswer
 

Moi cet AM j'ai conduit une Fiat Uno.  
 
1000 cc :sol:


---------------
-
n°4573685
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:00:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

vaderetro satanas... [:deathm]  
rouge et un point c'est tout
bon, a la rigueur un jaune...


nan regarde le jaune c'est le mal, après tu passes à des motos roses comme al_co [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4573688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:00:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi cet AM j'ai conduit une Fiat Uno.  
 
1000 cc :sol:


[:grandgourru]


---------------
LaPointe
n°4573698
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:01:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin tu as déjà une belle bête quand même [:aloy]

:sol:  

n°4573715
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 19:02:50  profilanswer
 


Avec Autoradio :sol:


---------------
-
n°4573730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 19:03:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: faut avoir la classe, sinon les motards vont passer pour des creve la faim :o
 
ou alors achete un scooter et un jogging :o


 
 
que les nanas me fassent un sourire, c'est toujours agréable, mais vu que je suis marié, j'en ai vraiment, mais alors, vraiment rien a talquer du tout si l'une voulait me draguer :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4573743
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan regarde le jaune c'est le mal, après tu passes à des motos roses comme al_co [:aloy]

:fou: j'avais une moto jaune avant!!!!!!!
 
et c'est alco qui me copie...
 
comme koi les gens qui ont des motos jaune ont bon gout :D  

n°4573767
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:06:05  profilanswer
 

moi aussi g un auto radio sur mon mil, mais il sort toujours le meme bruit :cry:


Message édité par tuonono le 08-01-2005 à 19:07:36
n°4573775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 19:06:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi cet AM j'ai conduit une Fiat Uno.  
 
1000 cc :sol:


 
 
p'tain, si y a bien une caisse que je trouve merdique c'est bien celle la [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4573785
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:07:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:fou: j'avais une moto jaune avant!!!!!!!
 
et c'est alco qui me copie...
 
comme koi les gens qui ont des motos jaune ont bon gout :D


on parle d'italiennes jaunes, pas de SV [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4573791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:08:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain, si y a bien une caisse que je trouve merdique c'est bien celle la [:rofl]


moi je trouve toutes les fiat merdiques [:noxauror]
c'est encore plus bas dans mon estime que les françaises [:online]


---------------
LaPointe
n°4573813
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:11:26  profilanswer
 

Hop cette semaine j'ai acheté ma brele ! :d
 
http://membres.lycos.fr/shelly93/SV/petite/SV4.gif
http://membres.lycos.fr/shelly93/SV/petite/SV5.gif
http://membres.lycos.fr/shelly93/SV/petite/SV6.gif


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4573817
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:11:46  profilanswer
 

:hello: au fait :d


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4573832
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:12:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je trouve toutes les fiat merdiques [:noxauror]
c'est encore plus bas dans mon estime que les françaises [:online]

kesta contre les caisses francaise?? :fou:  
 
monsieur roule pi etre en bmw ou en benz :o       piouffff

n°4573841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 19:13:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je trouve toutes les fiat merdiques [:noxauror]
c'est encore plus bas dans mon estime que les françaises [:online]


 
 
y en a certaines qui sont pourtant pas mal ;)
 
Genre le Coupé Fiat, 5 cylindres Turbo 20 soupapes, c't'une tuerie ce truc :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4573843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 19:13:52  profilanswer
 
n°4573844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:14:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kesta contre les caisses francaise?? :fou:  
 
monsieur roule pi etre en bmw ou en benz :o       piouffff


monsieur roule en SVS [:aloy]
ma mère en Scenic qui pue du pot :o
mon père en A6 :love:


---------------
LaPointe
n°4573846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:14:33  profilanswer
 
n°4573847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 19:14:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kesta contre les caisses francaise?? :fou:  
 
monsieur roule pi etre en bmw ou en benz :o       piouffff


 
 
Mr roule en rien, parce que Monsieur est etudiant, qu'il est chez papa-mouman et ne gagne pas encore sa vie, si tu vois ce que je veux dire :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4573854
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:14:58  profilanswer
 
n°4573855
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:15:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bienvenue parmi nous [:zytra]


My pleasure  [:shellai-93]


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4573857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:15:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a certaines qui sont pourtant pas mal ;)
 
Genre le Coupé Fiat, 5 cylindres Turbo 20 soupapes, c't'une tuerie ce truc :jap:


bon d'accord j'ai parlé un peu vite pour le Coupé [:joce]
mais je parlais des modèles courants


---------------
LaPointe
n°4573861
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-01-2005 à 19:15:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta acheté la moto du dubusteur fou  :lol:


hein ?  :o


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4573862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mr roule en rien, parce que Monsieur est etudiant, qu'il est chez papa-mouman et ne gagne pas encore sa vie, si tu vois ce que je veux dire :whistle:


et ma SVS ça compte pas ? :o


---------------
LaPointe
n°4573866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:16:04  profilanswer
 


laisse tomber [:sygus]
tu peux pas comprendre [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4573872
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 19:17:36  profilanswer
 

sympa :) , il manque juste une petite bulle fumée
 
et pis un petit nettoyage du collecteur ;)  

n°4573876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sympa :) , il manque juste une petite bulle fumée
 
et pis un petit nettoyage du collecteur ;)


moi j'ai des p'tites taches style goudron et impossible de les faires partir [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9333  9334  9335  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)