Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4548405
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:00:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

bon anniversaire mon cher ktulu  :D  


 
Merci bien  :o  
 

Citation :

gras...[:azylum]


 
Plait-il?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:00:48  profilanswer
 

n°4548409
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 11:01:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Trop gentil de ta pars  [:thektulu]  
 
...Et c'est normal que le pot de ma moto pue, j'ai debranche deux cylindres, histoire de voir ce que c'est de piloter un SV  [:ktulu]


 
bon anniv Ktulu  [:tigrou_bis]  
 
 

n°4548410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 11:01:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux Anniversaire Seb' :jap:
 
Quel age ca te fait ? 23 ? 24 ?


 
moi je dirais 23 vu qu'il a dit qu'il pourra assurer uen sportive dans 2 ans :)  

n°4548411
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:01:52  answer
 

reddwarf a écrit :

joyeux anniversaire ktulu


Merci nain rouge  :jap:  :)

n°4548414
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:02:09  answer
 

quineto a écrit :

bon anniv Ktulu  [:tigrou_bis]


 [:jajax]

n°4548417
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:02:24  answer
 

(Z'allez faire exploser mon compteur de posts!  [:ktulu])

n°4548420
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Z'allez faire exploser mon compteur de posts!  [:ktulu])


 
utilise le multi  quote  :whistle:  
 

n°4548421
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 11:03:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Z'allez faire exploser mon compteur de posts!  [:ktulu])


http://setihfr.free.fr/turlupin/anniversaire/tous%20en%20choeur.png


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548429
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:04:42  answer
 

quineto a écrit :

utilise le multi  quote  :whistle:


Et cliquer deux-trois fois et plus?  [:ktulu]  
 
Ohhhhhh, mais y'a pas marque "becasse" ici heing!  [:dawa]

n°4548454
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 11:11:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon anniversaire ktulu !!!

la_nouille a écrit :

bon anniv ktulu :o


 
 
 
 :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:11:16  profilanswer
 

n°4548461
sigourney
Posté le 05-01-2005 à 11:12:33  profilanswer
 

'jour les moards !  :hello:  
 
Et bon anniv' à Ktulu !  [:dewey]

n°4548467
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 11:13:45  profilanswer
 

joyeuzanivairsere ktoulou

n°4548468
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 11:13:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Merci bien  :o  
 

Citation :

gras...[:azylum]


 
Plait-il?  :o


 
 
ben je me disais que c'est quand même malheureux de se laisser emmerder par un ptit gars de 3 ou 4 ans son cadet  :whistle:
 
edit  :lol:


Message édité par Vesuve le 05-01-2005 à 11:15:05

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4548485
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:18:08  answer
 


Merci a vous deux!  [:thektulu]

n°4548486
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:18:22  answer
 

sigourney a écrit :

'jour les moards !  :hello:  
 
Et bon anniv' à Ktulu !  [:dewey]


Merci 'tit chat  [:thektulu]

n°4548495
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:19:16  answer
 

ipahc a écrit :

joyeuzanivairsere ktoulou


Merci bogoss [:prodigy]

n°4548503
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 11:21:01  profilanswer
 

[:taurus] les tanches a roulettes
 
h-2 :/ :/
 
bon anniv ktulu :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4548507
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:21:24  answer
 

Vesuve a écrit :

ben je me disais que c'est quand même malheureux de se laisser emmerder


 
C'est pas ma faute si c'est trop facile de te tomber sur le choux  [:thektulu]  
 

Citation :

par un ptit gars


 
 [:sygus]  
 

Citation :

de 3 ou 4 ans son cadet  :whistle:


 
Bah, probablement que quand t'as appris a parler, j'ecrivais deja [:anathema]

n°4548517
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:22:22  answer
 


Merci!  [:jajax]

n°4548521
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 11:23:30  profilanswer
 

mm pas eu mon merci :pfff: .. quel ingrat...
 :kaola:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548527
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:24:19  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mm pas eu mon merci :pfff: .. quel ingrat...
 :kaola:


'Scuze moi chouke  [:gugus2000]
 
[:zoubi]

n°4548535
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas ma faute si c'est trop facile de te tomber sur le choux  [:thektulu]  
 

Citation :

par un ptit gars


 
 [:sygus]  
 

Citation :

de 3 ou 4 ans son cadet  :whistle:


 
Bah, probablement que quand t'as appris a parler, j'ecrivais deja [:anathema]


 
même pas vrai  :o  
 
je parlais pas de la taille :o  
 
certainement si écrire en belgique ça veut dire déssiner. :na:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4548542
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:27:01  answer
 

Vesuve a écrit :

même pas vrai  :o  
 
je parlais pas de la taille :o  
 
certainement si écrire en belgique ça veut dire déssiner. :na:


 
T'as fini de pisser dans un violon oui? [:dawa]

n°4548543
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 11:27:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas vrai  :o  
 
je parlais pas de la taille :o  
 
certainement si écrire en belgique ça veut dire déssiner. :na:


uh... je pense que ktulu n'avait pas tord  :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548554
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:29:05  answer
 

Bon, arretez d'embeter Vesuve, sinon ca va encore sentir mauvais, on dira que c'est ma faute, que je l'ai blessee interieurement et que je suis rustre  :o


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 11:30:03
n°4548593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 11:38:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, arretez d'embeter Vesuve, sinon ca va encore sentir mauvais, on dira que c'est ma faute, que je l'ai blessee interieurement et que je suis rustre  :o


 
 
 :ouch:  tin ton anniv et la nouvelle année ont fait de toi quelqu'un de bien....on est dredi? ha ben non même pas.  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4548681
spinous
cb500 rider
Posté le 05-01-2005 à 11:57:13  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4548710
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 12:03:15  answer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  tin ton anniv et la nouvelle année ont fait de toi quelqu'un de bien....on est dredi? ha ben non même pas.  :jap:


Nan, c'est plutot un make buildworld sur toutes les prisons de mon file server  [:tinostar]

n°4548712
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:03:40  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4548714
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 12:04:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, c'est plutot un make buildworld sur toutes les prisons de mon file server  [:tinostar]


 
 
j'ai rien compris  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4548716
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2005 à 12:04:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon anniversaire ktulu !!!


prems :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4548725
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 12:06:02  profilanswer
 


 
 
Normal, petit comme t'es, tu te faufiles entre les jambes :/


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 12:06:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548730
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 12:06:43  profilanswer
 

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4548747
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2005 à 12:09:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Normal, petit comme t'es, tu te faufiles entre les jambes :/


 [:bestiole]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4548778
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:


 
canaille mais que pour les cb500  :o  
 

n°4548779
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 12:13:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:

:??:  

n°4548810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 12:19:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:


 
Vu que nos splendides destriers sont deja pour la plupart aptes a deposer violemment la plupart des boitesaroues poussives, le monde motard dans sa grande majorité ne ressent que peu le besoin de chercher plus de puissance :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4548822
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 12:20:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

Vu que nos splendides destriers sont deja pour la plupart aptes a deposer violemment la plupart des boitesaroues poussives, le monde motard dans sa grande majorité ne ressent que peu le besoin de chercher plus de puissance :D

Les trois mots importants de cette phrase [:ginie]

n°4548867
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 12:27:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les trois mots importants de cette phrase [:ginie]


 
bha oui c'est pour exclure toute la gamme triumph  :o  
 

n°4548869
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vu que nos splendides destriers sont deja pour la plupart aptes a deposer violemment la plupart des boitesaroues poussives, le monde motard dans sa grande majorité ne ressent que peu le besoin de chercher plus de puissance :D


 
 
[:rofl]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4548926
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 12:35:12  profilanswer
 

ma pince à enfin une moo :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)