Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9331  9332  9333  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4571059
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:06:41  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

oué mais la prépa me mène à qqch qui va me plaire vraiment [:aloy]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 12:06:41  profilanswer
 

n°4571061
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein non, j'ai aucun probeme :o
c'est juste que j'aime bien le sujet de mes etudes, a savoir l'histoire, mais je prefererai avoir 30 heures de cours pour avancer plus vite


Ben y a des tas de bouquins d'Histoire, fais toi une culture complémetaire sur un sujet qui te passionne ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4571064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 12:08:48  profilanswer
 

c'est confirmé je vais voir soeurette :love:


---------------
LaPointe
n°4571073
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:10:42  answer
 

e_esprit a écrit :

Ben y a des tas de bouquins d'Histoire, fais toi une culture complémetaire sur un sujet qui te passionne ;)


 
 
bein c'est ce que je vais faire, mais en arretant la fac pour un BTS, il y a pas assez de debouchés après une fac d'histoire
 
edit: l'histoire ancienne :love:


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 12:11:31
n°4571102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 12:20:36  profilanswer
 

tu connais de l'histoire pas ancienne ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4571110
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:21:57  answer
 

LaPointe a écrit :

tu connais de l'histoire pas ancienne ? [:joce]


 
petit malin :p  
histoire ancienne, histoire medievale, histoire moderne, histoire contemporaine :jap:

n°4571147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 12:28:50  profilanswer
 

j'avais compris [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4571155
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:30:18  answer
 

LaPointe a écrit :

j'avais compris [:dawao]


 hé bein on aurai pas dis :na:

n°4571173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 12:34:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas répondu à mes questions suite à ta question d'hier :o
 
Ta crémaillère : Ou ? quand ? :whistle:


 
 
toulouse et je sais pas [:dad001]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4571198
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 12:38:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

toulouse et je sais pas [:dad001]


T'as meme pas un ordre d'idée ?  :D  
 
T'as trouvé un taf la-bas ? un appart ? une femme ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 12:38:56  profilanswer
 

n°4571216
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 12:42:35  profilanswer
 

un appart :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4571220
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 12:43:06  profilanswer
 

http://www.tagheuer.com/watches/co [...] bl?watch=3
 
je veux


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4571238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 12:46:17  profilanswer
 


 
 
faut bosser pour ca  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4571247
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 12:47:49  profilanswer
 


T'emmenages quand ?
Ou ca exactement l'appart ? :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4571278
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:53:08  answer
 

Putain, quel temps de merde... il a un peu plu là, et le ciel est tellement sombre que j'ai l'impression que le soleil se couche déjà [:totoz]
 
M'en fous, staprème je vais rouler [:banzai]

n°4571281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 12:54:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, quel temps de merde... il a un peu plu là, et le ciel est tellement sombre que j'ai l'impression que le soleil se couche déjà [:totoz]
 
M'en fous, staprème je vais rouler [:banzai]


 
moi j'ai du mal à apercevoir des nuages  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4571287
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 12:55:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi j'ai du mal à apercevoir des nuages  :D


moi j'ai un p'ti voile nuageux qui est en train de se former :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4571296
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:58:08  answer
 

salopiauds !! :cry:

n°4571542
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 13:44:56  profilanswer
 

les fotos de la bouffe a volonté trainerait elles kelke part sur le net? [:cupra] :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4571559
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 13:47:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les fotos de la bouffe a volonté trainerait elles kelke part sur le net? [:cupra] :)


 
 :hello:  
ouais, je suis preneur aussi  :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4571676
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 14:14:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
ouais, je suis preneur aussi  :whistle:  :D

:hello:  :)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4571678
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-01-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

ah..
je me fais une tite bourre cette aprem... :love:
enfin,  :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4571709
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

moi aussi je veux me tirer la bourre :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4571715
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:24:51  answer
 

:hello:

n°4571751
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 14:32:09  profilanswer
 


 
[:ohello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4572261
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:52:48  answer
 

ahh! premiere petite bourre de l'année, ca fait du bieng!

n°4572393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:23:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ahh! premiere petite bourre de l'année, ca fait du bieng!


clair :love:  
c'est trop booooooooonnnnnnnnnnnnn :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4572450
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 16:35:33  profilanswer
 

demain sur Remcharette , vidange ,Elephant bleu, tension de chaine et graissage.

n°4572453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:35:47  profilanswer
 

ah oué et au fait, les Pilot Power c'est vraiment du bon ! ça accroche partout et tout le temps :wahoo:
d'ailleurs j'ai presque plus de bdp sur le cote droit [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4572458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:36:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

demain sur Remcharette , vidange ,Elephant bleu, tension de chaine et graissage.


tu la nettoyes au karcher ? :sweat:  


---------------
LaPointe
n°4572460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:36:47  profilanswer
 

d'ailleurs ça me fait penser que ma moto est dégueulasse [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4572462
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 16:37:22  profilanswer
 

les ducati SS sont trop belles :o

n°4572469
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:38:59  profilanswer
 

merde pour l'instant ils prévoient de la neige pour vendredi et le retour du gèle [:sisicaivrai]


Message édité par LaPointe le 08-01-2005 à 16:39:12

---------------
LaPointe
n°4572491
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 16:43:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu la nettoyes au karcher ? :sweat:


 
 
oui, j'ai tjrs nettoyé mes motos au Karcher, le seul problème que j'ai eu c'est une marque sur la selle de la Freewind parce que j'étais passé trop près avec la lance :/
 
sinon, en faisant attention aux endroits critiques y'a pas de soucis :D

n°4572525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 16:49:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

oui, j'ai tjrs nettoyé mes motos au Karcher, le seul problème que j'ai eu c'est une marque sur la selle de la Freewind parce que j'étais passé trop près avec la lance :/
 
sinon, en faisant attention aux endroits critiques y'a pas de soucis :D


[:romf]
 
en même temps c'est largement plus efficace que l'éponge et le liquide vaisselle [:online]
je mets à chaque fois 2h pour nettoyer complètement la moto [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4572599
sigourney
Posté le 08-01-2005 à 17:03:06  profilanswer
 

En tout cas, vous avez une super cote avec les nanas, messieurs !
 
Ces demoiselles me font des sourires à la moindre occasion, persuadées que derrière le casque se cache une belle gueule de motard !  :D


---------------
 
n°4572617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 17:05:32  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En tout cas, vous avez une super cote avec les nanas, messieurs !
 
Ces demoiselles me font des sourires à la moindre occasion, persuadées que derrière le casque se cache une belle gueule de motard !  :D


moi on me sourrit jamais [:sisicaivrai]
enfin si de temps en temps, mais je roule rarement en ville [:joce]


---------------
LaPointe
n°4572649
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En tout cas, vous avez une super cote avec les nanas, messieurs !
 
Ces demoiselles me font des sourires à la moindre occasion, persuadées que derrière le casque se cache une belle gueule de motard !  :D

hophophop ;) les demoiselle te sourient parce ke elle doivent voir une autre demoiselle sur la moto et kelle en sont fiere. perso, elle regarde mais sans plus.... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4572659
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2005 à 17:13:21  profilanswer
 

comment elle détruisent tout mes photos de cuba en 20*30 :bounce: :love: :bounce:

n°4572700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-01-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es drôlement courageux, on devait prendre la moto ce soir je ne sais pas si c'est encore d'actu.


 
déja que vous la prenez pas kan le temps le permet pour venir dans paris!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4572746
sigourney
Posté le 08-01-2005 à 17:32:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hophophop ;) les demoiselle te sourient parce ke elle doivent voir une autre demoiselle sur la moto et kelle en sont fiere. perso, elle regarde mais sans plus.... :)


 
Ah tu crois ? Remarque c'est vrai qu'une nana à moto c'est pas si fréquent, surtout par ce temps !
 
Et puis un sourire c'est toujours agréable, quelqu'en soit la raison  :)


Message édité par sigourney le 08-01-2005 à 17:33:15

---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9331  9332  9333  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)