Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4548010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 09:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

t'as ptet appris le coup de gaz intuitivement...


 
 
pourquoi intuitivement ??
 
tu le sens au comportement de la moto l'effet coup de gaz :)
par contre oui j'ai demandé comment on faisait :D
 
avant j'y allait en relachant super doucement au point de patinage

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 09:27:44  profilanswer
 

n°4548055
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 09:48:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

je quote mais je dis rien!!! :o
 
aprés on va encore me dire que j'agresse l'ami tolo!!! [:das moorrad]


 
 
 :??: Il serait plus difficile sur un SV qu'un ZX12 :??:
 
Je prend le ZX12 parce que justement, c'est une discussion que j'avais eu avec un motard il y a quelques jours [:kiki]


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 09:50:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548063
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 09:50:17  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548066
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 09:51:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh... tu classes mimille dans les grosses moto ?


 
 
Pas dans les grosses motos de mon posts :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548084
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 09:58:14  answer
 

[:ninja dago]
 
Salut les fauves!  :hot:

n°4548100
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tolo a de son coté un effort a faire, meme si j'ai de la sympathie pour lui, les propos qui sont proviennent de son clavier ne sont pas tappé par un autre hein ? :)
 
il est effectivement vrai que la repetition est d'une certaine lourdeur, mais puisque tu en parles, son ententement a parfois soutenir des choses quand tout le monde lui affirme le contraire frise parfois le ridicule,  et je pense que la est l'origine d'un certain titillage de Monsieur tolo.
 
Just my 2 cents.


 
 
De l'autre coté, vous avez nié pas mal de choses que j'ai défendu avec pourtant des arguments physiques et/ou mécaniques parce que ça ne vous plaisait pas ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548103
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 10:02:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas dans les grosses motos de mon posts :)


 
 
C'est quoi les grosses moto de ton post alors ? perso, j'chuis pas telepathe :D

n°4548105
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 10:02:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Salut les fauves!  :hot:


 
 
 :hello:

n°4548139
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 10:12:20  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4548140
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 10:12:23  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:12:23  profilanswer
 

n°4548263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne soit pas agressif dans ta télépathie, ça me géne!!! [:fande--]


 
Télépathe moi le bout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4548270
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:34:37  answer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi les grosses moto de ton post alors ? perso, j'chuis pas telepathe :D


 
 
je crois qu'il distingue grosse cylindrée et grosse moto  :o

n°4548290
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:38:58  answer
 

Avec ca... Il me reste deux ans avant de pouvoir assurer une moto sportive aujourd'hui  [:thektulu]

n°4548292
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 10:40:02  profilanswer
 

Joyeux anniversaire le gelbe fou :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548296
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 10:41:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi les grosses moto de ton post alors ? perso, j'chuis pas telepathe :D


 
Par grosse moto, j'entendais moto plutôt sportive à grosse cylindrée et pas les routières ;)


Message édité par Tolor le 05-01-2005 à 10:42:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4548297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 10:41:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

venant de la part de quelqu'un qui rabache que le comique à répétition ça le gave , tu n'es pas crédible pour un sous cher 777  :sarcastic:


 
 
Tu peches, mais j'ai envie de mordre :o
 
je crois que j'ai suffisament fais mon introspection et pris suffisamment de recul vis a vis de la somme (assez colossale objectivement) de titillage dont je suis la cible pour ne surtout pas recevoir de leçon de ta part mon mignon  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4548299
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 10:41:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec ca... Il me reste deux ans avant de pouvoir assurer une moto sportive aujourd'hui  [:thektulu]


bonanif :bounce:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548300
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:41:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Joyeux anniversaire le gelbe fou :)


 :jap:  [:boidleau]

n°4548301
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:41:55  answer
 

alberich a écrit :

je crois qu'il distingue grosse cylindrée et grosse moto  :o

Tolorfen a écrit :

Par grosse moto, j'entendais moto plutôt sportive et pas les routières ;)


 
 
j'ai compris de travers donc :/

n°4548302
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 10:42:23  profilanswer
 

bonnanif

n°4548314
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 10:46:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai compris de travers donc :/


 
 
moi aussi j'ai du comprendre de travers.

n°4548325
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:48:22  answer
 


Mici  [:rougit]

n°4548326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 10:48:45  profilanswer
 

bon anniv à toi ktulu.
 
pour la peine aujourd'hui je ne dirais pas que tu te traine la moule, que ta brele pue du pot le crachat de cylindre asthmatique ...
:D


Message édité par el_marco le 05-01-2005 à 10:49:25
n°4548328
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 10:49:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Il était une fois un al_co qui décida de changer de moto....
 
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
"Que vais-je prendre ? Ma 748 jaune canari va me manquer, mais je veux qqch de plus à mon image !"
 
Eh bien il a trouvé !
Vous le savez déjà, il s'agit d'une RSV-R, mais pas nimporte laquelle... [:aloy]
 
Il a décidé de la faire équiper à son image...
Voici la liste des équipements :
- Pneus colorés (qu'il va changer car ça fait beau, mais ça manque d'adhérence :/ )
- Gardes boue AV et AR, cache de selle, poignée de guidon, et rétroviseurs en authentique fourrure de lapin teintée à la main
- Vis et reposes pieds anodisés (bientôt les poignées de frein et d'embrayage)
- Peinture perso
- Selle perso.
 
Un petit bijou en somme :jap: !
Vous vous demandez ce que ça donne ?
Eh ben voilà le résultat :
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
[:online]
 
[:zytralove] Soeurette


j'ai trouvé ce qu'il lui plaiera pour ces vieux jours lorsqu'il pourra plus tenir ca moo en equilibre au feu ou stop:
http://perso.wanadoo.fr/hibiscustour/drole/2CV%20moto.JPG


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai trouvé ce qu'il lui plaiera pour ces vieux jours lorsqu'il pourra plus tenir ca moo en equilibre au feu ou stop:
http://perso.wanadoo.fr/hibiscusto [...] 20moto.JPG


 
 
je vois bien chapi et yoda la dedans pour leur mariage .. avec un gros coeur derriere  
 
 
et pour faire du bruit, non pas des casseroles mais des RS attachés au pare-choc  
 
:whistle:


Message édité par el_marco le 05-01-2005 à 10:51:15
n°4548340
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 10:51:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon anniv à toi ktulu.
 
pour la peine aujourd'hui je ne dirais pas que tu te traine la moule, que ta brele pue du pot le crachat de cylindre asthmatique ...
:D


arf tu vien de le faire..[:alberich]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548341
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 10:51:12  profilanswer
 


 :hello:  
 

n°4548344
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 10:51:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

arf tu vien de le faire..[:alberich]


 
 
ah bon ??  :ange:  :whistle:

n°4548347
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:52:11  answer
 

el_marco a écrit :

bon anniv à toi ktulu.
 
pour la peine aujourd'hui je ne dirais pas que tu te traine la moule, que ta brele pue du pot le crachat de cylindre asthmatique ...
:D


Trop gentil de ta pars  [:thektulu]  
 
...Et c'est normal que le pot de ma moto pue, j'ai debranche deux cylindres, histoire de voir ce que c'est de piloter un SV  [:ktulu]

n°4548352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 10:52:50  profilanswer
 


 
 
Joyeux Anniversaire Seb' :jap:
 
Quel age ca te fait ? 23 ? 24 ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4548353
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:52:59  answer
 

il semblerait que ce soit l'anniversaire de Ktulu  [:anathema]

n°4548354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec ca... Il me reste deux ans avant de pouvoir assurer une moto sportive aujourd'hui  [:thektulu]


 
j'aime pas souhaiter les anniversaires http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais bonne anniversaire kan meme!!! [:thektulu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4548357
kikidonc
Posté le 05-01-2005 à 10:53:16  profilanswer
 

Joyeux anniv :) [:ginie]

n°4548370
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 10:56:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'aime pas souhaiter les anniversaires http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg
 
mais bonne anniversaire kan meme!!! [:thektulu]


http://g.courtial.free.fr/paysmauditlunettes.jpg bon anniversaire


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548376
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 10:57:30  profilanswer
 


 
si je fais pas de faute d'orthographe grossiére, on va croire que c'est pas moi derriére le clavier!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4548377
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:57:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux Anniversaire Seb' :jap:
 
Quel age ca te fait ? 23 ? 24 ?


 
102  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 10:58:49
n°4548379
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 10:57:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux Anniversaire Seb' :jap:
 
Quel age ca te fait ? 23 ? 24 ?


 
bon anniversaire mon cher ktulu  :D  
 
 
 
 
gras...[:azylum]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4548390
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 10:59:21  answer
 

nonox a écrit :

j'aime pas souhaiter les anniversaires http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg
 
mais bonne anniversaire kan meme!!! [:thektulu]


Et un joyeux non-anniversaire a toi  [:thektulu]

n°4548401
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 11:00:10  profilanswer
 

joyeux anniversaire ktulu

n°4548403
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:00:16  answer
 

kikidonc a écrit :

Joyeux anniv :) [:ginie]


Merci! [:taimp]

n°4548405
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 11:00:48  answer
 

Vesuve a écrit :

bon anniversaire mon cher ktulu  :D  


 
Merci bien  :o  
 

Citation :

gras...[:azylum]


 
Plait-il?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)