Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9273  9274  9275  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4548926
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 12:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma pince à enfin une moo :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:35:12  profilanswer
 

n°4548987
spinous
cb500 rider
Posté le 05-01-2005 à 12:43:33  profilanswer
 


comment que ca va bien en cette belle journee ?


---------------
Forum CB500
n°4548990
spinous
cb500 rider
Posté le 05-01-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ma pince à enfin une moo :bounce:


et elle a choisi quoi ?


---------------
Forum CB500
n°4549000
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:45:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

comment que ca va bien en cette belle journee ?


 
 
dans une 1h entretien pour du job, mais bon,vu ce qu'ils demandent comme con pet ance je suis mal barre (pour une fois j'y vais relax  :D )
 
j'y serais bien alle en moo, car il fait beau et chaud ici  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4549005
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 12:46:13  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:


préparation moteur ou suspension ?
 
moteur ps-performance , GMT d'après je sais plus qui
suspension LRD

n°4549022
spinous
cb500 rider
Posté le 05-01-2005 à 12:49:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

dans une 1h entretien pour du job, mais bon,vu ce qu'ils demandent comme con pet ance je suis mal barre (pour une fois j'y vais relax  :D )
 
j'y serais bien alle en moo, car il fait beau et chaud ici  :bounce:


et bien MERDE alors !


---------------
Forum CB500
n°4549036
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:51:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attention actuellement la présentation est plus importante lors d'un entretien que les compétence, tu as plus de chance de te faire embaucher avec moins de compétences qu'un qui en a plein mais se présente comme un sac à fientes


 
ouiap, on m'a deja fait des remarques constructives lors de mes derniers entretiens  :jap: .
 
de toute facon je vais avoir droit a un test  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4549037
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:51:57  profilanswer
 

spinous a écrit :

et bien MERDE alors !


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4549051
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:54:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

costard cravate j'espère après des remarques contructives  :D
 
ah oui merde aussi


 
ce fut toujours le cas, j'ai eu des remarques sur le comportement, comment bien se tenir, se montrer interesser, ...  :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4549071
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 12:56:52  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello: tous  
 
bon anniv ktulu


Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:56:52  profilanswer
 

n°4549077
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 12:57:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

préparation moteur ou suspension ?
 
moteur ps-performance , GMT d'après je sais plus qui
suspension LRD


motuer :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4549094
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2005 à 12:59:29  profilanswer
 


 
prends une grosse moto, debride, mets un petit pignon et deja la tu grillera quasiment toutes les caisses en france (testayd avec un 900CBR qui s'est fait mettre a l'amende que par une 911 biturbo  :D )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4549114
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-01-2005 à 13:01:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

prends une grosse moto, debride, mets un petit pignon et deja la tu grillera quasiment toutes les caisses en france (testayd avec un 900CBR qui s'est fait mettre a l'amende que par une 911 biturbo  :D )


non, mais disons que c'est pas pour moi, je n'ai pas encore l'äge d'avoir ma moto.. :D
 
disons, que c'est plus pour trouver des site eb simpatoche.. ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4549221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 13:18:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

préparation moteur ou suspension ?
 
moteur ps-performance , GMT d'après je sais plus qui
suspension LRD


d'après moi :jap:
enfin ils te préparent la moto complète hein [:aloy]
 
faudra quand même que je redemande au mec qui a acheté la R1 GMT, mais quand je lui ai demandé si elle était neuve, il m'a dit oui [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4549258
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 13:26:09  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'aurais juste voulu connaitre le nom de quelques grands preparateurs moto... :)
 
thx d'avance... :jap:


 
ahcarien .. mais il est pas très grand ... 1m73

n°4549263
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 13:26:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

canaille mais que pour les cb500 et il est nabot nain  :o


 
 
 :whistle:

n°4549265
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 13:27:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

et elle a choisi quoi ?


ER5 :)

n°4549266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 13:27:51  profilanswer
 

Aaah, mais en fait ça ne parle pas que moto par ici :D
 
Je me disais aussi...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4549268
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 13:28:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vu que nos splendides destriers sont deja pour la plupart aptes a deposer violemment la plupart des boitesaroues poussives, le monde motard dans sa grande majorité ne ressent que peu le besoin de chercher plus de puissance :D


 
 
tient c'est bizarre mais autant le SV j'ai pas envie de lui foutre un kit powaa
 
autant le cb si j'ai une énoooooorme envie :D

n°4549277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 13:30:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aaah, mais en fait ça ne parle pas que moto par ici :D
 
Je me disais aussi...


 
 
salut à toi :)
 
n'empeche que justement si en ce moment ca parle bcp moto par rapport à d'habitude ... :whistle:

n°4549283
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 13:31:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aaah, mais en fait ça ne parle pas que moto par ici :D
 
Je me disais aussi...


c'est un topic déguisé.. en fait on prepare un assault pour l'extermination des grenouille bleue par la technique du parpaing-dans-la-gueule..[:durandal2]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4549285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 13:31:39  profilanswer
 


 
 
Salut Bressou :hello:
 
content de te faire rire avec mes betises :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4549293
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2005 à 13:32:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est un topic déguisé.. en fait on prepare un assault pour l'extermination des grenouille bleue par la technique du parpaing-dans-la-gueule..[:durandal2]


technique dévelopé et testé par gloubi :jap:

n°4549319
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-01-2005 à 13:37:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahcarien .. mais il est pas très grand ... 1m73

172.5 a la viste medicale pour mon stage.... jsuis un nain.... :cry: :cry: :cry: :cry:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4549322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 13:37:54  profilanswer
 


 
 
pour quelles marques cherches tu  ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4549323
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 13:38:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

172.5 a la viste medicale pour mon stage.... jsuis un nain.... :cry: :cry: :cry: :cry:


personne de taille reduite  [:aloy]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4549333
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-01-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

personne de taille reduite  [:aloy]

nabot nain si tu veux..... :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4549336
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 13:39:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour quelles marques cherches tu  ? :)


a mon avis il cherche toute marque pour googlé apres pr avoir des moos de kéké..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4549347
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 13:40:04  answer
 

tweetylebreton a écrit :

personne de taille reduite  [:aloy]


 
 
personne contrariée dans sa verticalité  :D

n°4549350
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 13:40:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour quelles marques cherches tu  ? :)


 
triumph  :whistle:  
 
 

n°4549366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

non, mais disons que c'est pas pour moi, je n'ai pas encore l'äge d'avoir ma moto.. :D
 
disons, que c'est plus pour trouver des site eb simpatoche.. ;)


 
 
pour triumph ( :whistle: )
 
www.boostisgood.com aux US, un specialiste du Turbo.
et le meilleur preparateur pour triumph : http://www.wilcoxengines.demon.co.uk/
 
sinon mon favori pour les machines japonaises :
 
http://www.netmove.co.jp/yoshimura/
http://www.yoshimura-rd.com


---------------
Cassoulet, again !
n°4549374
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 13:43:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour triumph ( :whistle: )
 
www.boostisgood.com aux US, un specialiste du Turbo.
et le meilleur preparateur pour triumph : http://www.wilcoxengines.demon.co.uk/
 
sinon mon favori pour les machines japonaises :
 
http://www.netmove.co.jp/yoshimura/
http://www.yoshimura-rd.com


 
y a pas aussi RC3D qui prepare les moteurs ??
 
 

n°4549452
reddwarf
gazzz
Posté le 05-01-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

non, mais disons que c'est pas pour moi, je n'ai pas encore l'äge d'avoir ma moto.. :D
 
disons, que c'est plus pour trouver des site eb simpatoche.. ;)


http://www.ps-performance.com/

n°4549549
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 14:10:12  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aaah, mais en fait ça ne parle pas que moto par ici :D
 
Je me disais aussi...

Faut pas pousser mémé dans les orties, des fois, on parle moto tout de même ! :o
 
Et il paraît que certains rouleraient à moto parfois. Mais ça n'est qu'une rumeur.

n°4549589
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 14:14:48  profilanswer
 

fumigene pas cher..
http://www.compfused.com/directlink/542/


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4549623
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-01-2005 à 14:18:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Faut pas pousser mémé dans les orties, des fois, on parle moto tout de même ! :o
 
Et il paraît que certains rouleraient à moto parfois. Mais ça n'est qu'une rumeur.


 
 
oui mais pas trop non plus ça risquerait de nous rendre malades. :o  
 
y'a une photo de toi en uniforme sur le topic ou pas ? :ange:


Message édité par Vesuve le 05-01-2005 à 14:18:55

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4549635
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-01-2005 à 14:20:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Faut pas pousser mémé dans les orties, des fois, on parle moto tout de même ! :o
 
Et il paraît que certains rouleraient à moto parfois. Mais ça n'est qu'une rumeur.

ah?... les ronces conviendront a merveille alors :o :whistle:
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4549645
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:21:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Faut pas pousser mémé dans les orties, des fois, on parle moto tout de même ! :o
 
Et il paraît que certains rouleraient à moto parfois. Mais ça n'est qu'une rumeur.


 
 
Elle a pas de culotte et ca pique  [:kahn21]  
 
 
 

n°4549652
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:21:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

Elle a pas de culotte et ca pique  [:kahn21]


 
 
Chié, le resto y repond pô :O
 
J'rappelle c'souar :O

n°4549725
Quineto
Posté le 05-01-2005 à 14:28:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Chié, le resto y repond pô :O
 
J'rappelle c'souar :O


 
t'as essayer les 2 numeros ??
 

n°4549734
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'as essayer les 2 numeros ??


 
 
1er numero : repondeur
2e numero : je raccroche au bout de 8 sonneries.
 
j'ai aussi essayé le mail :D
 
M'y recolle ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9273  9274  9275  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)