Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9330  9331  9332  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4570826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:48:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il fait vraiment trop beau :love:


Message édité par LaPointe le 08-01-2005 à 10:49:07

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 10:48:59  profilanswer
 

n°4570837
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 10:52:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il fait vraiment trop beau :love:


ca suffit !  :fou:

n°4570840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:52:52  profilanswer
 

chacun ça merde [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4570841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:53:25  profilanswer
 

ça sent la choucroute dans toute la baraque [:noxauror]
impossible de bosser avec cette odeur [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4570847
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 10:55:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça sent la choucroute dans toute la baraque [:noxauror]
impossible de bosser avec cette odeur [:zytrasnif]


 
 
ca me rappel le colloc de ma copine, sauf que lui ca sentait la cote de porc a moitie cuite dans 10 cm de beurre.
 
[:vomi]
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:56:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca me rappel le colloc de ma copine, sauf que lui ca sentait la cote de porc a moitie cuite dans 10 cm de beurre.
 
[:vomi]


sauf que là ça sent bon et que ça me donne la dalle alors que c'est pour demain [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4570854
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 10:56:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça sent la choucroute dans toute la baraque [:noxauror]
impossible de bosser avec cette odeur [:zytrasnif]

chacun sa merde ©  [:smapafote]  

n°4570860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

chacun sa merde ©  [:smapafote]


moi je m'en fous de pas pouvoir travailler [:joce]
alors que toi ça te fait chier d'avoir un sale temps [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4570862
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 10:58:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que là ça sent bon et que ça me donne la dalle alors que c'est pour demain [:aloy]


 
tu me donnes la dalle en parlant de bouffe toi  :fou:  
 
tu sors  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570864
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu me donnes la dalle en parlant de bouffe toi  :fou:  
 
tu sors  :fou:


 :kaola:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

n°4570866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 10:59:23  profilanswer
 

rah et la route qui est complètement sèche :love:


---------------
LaPointe
n°4570870
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 11:00:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah et la route qui est complètement sèche :love:


 
 
chez moi aussi, il y a meme de belles plaques de verglas  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570872
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:00:10  answer
 

LaPointe a écrit :

sans moi ça [:ddr555]


 
 
c'est vrai qu'il risque de faire froid :sweat: , bon bein je vais plutot faire de la plaine

n°4570874
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 11:00:22  profilanswer
 

putain ce soleil!!!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4570875
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 11:01:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain j'ai un avatar de daube !!!


 
ouais  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:01:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

chez moi aussi, il y a meme de belles plaques de verglas  :sol:


pas ici, il fait assez chaud :)
depuis quelques jour ça a presque pas gelé :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4570878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:01:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est vrai qu'il risque de faire froid :sweat: , bon bein je vais plutot faire de la plaine


c'est pas le froid qui est génant, mais plutot la route glissante :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4570889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2005 à 11:04:54  profilanswer
 


 
 
m'en fou j'ai tous mes précédents avatars en haute résolution


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4570892
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 11:06:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

m'en fou j'ai tous mes précédents avatars en haute résolution


 
 
MP  :o  
 
tu peux les mettre sur un compte faypaytay ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570895
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:07:33  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas le froid qui est génant, mais plutot la route glissante :gratgrat:


 
 
boh, c'est dans la tete ca! :whistle:

n°4570896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:08:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

boh, c'est dans la tete ca! :whistle:


euh ouais bof quoi [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4570901
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 11:11:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je m'en fous de pas pouvoir travailler [:joce]
alors que toi ça te fait chier d'avoir un sale temps [:aloy]

exact :o
 
ceci dit le temps maussade chez moi c'est aussi rare que le soleil chez vous, alors ca me console  :D  

n°4570906
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:12:45  answer
 

LaPointe a écrit :

euh ouais bof quoi [:dawao]


 
 :D  
mais si mais si!

n°4570915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:17:10  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:D  
mais si mais si!


je suis pas convaincu [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4570917
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-01-2005 à 11:18:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça sent la choucroute dans toute la baraque [:noxauror]
impossible de bosser avec cette odeur [:zytrasnif]


 
Tout les pretextes sont bon chez toi :)

n°4570922
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:19:33  answer
 

LaPointe a écrit :

je suis pas convaincu [:noxauror]


 
bein comme je le dis toujours: faut testaÿ [:aloy]

n°4570926
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tout les pretextes sont bon chez toi :)


[:jar jar] eh ouais [:grandgourru]
j'en ai tellement marre de cette prépa [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4570932
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:22:14  answer
 

LaPointe a écrit :

[:jar jar] eh ouais [:grandgourru]
j'en ai tellement marre de cette prépa [:zytrasnif]


 
 
bein fais autre chose [:spamafote]

n°4570934
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-01-2005 à 11:22:40  profilanswer
 

il est reparti satounet :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4570936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein fais autre chose [:spamafote]


j'ai signé pour 2 ans mini, j'assure [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4570939
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:24:14  answer
 

LaPointe a écrit :

j'ai signé pour 2 ans mini, j'assure [:dawao]


 
comme tu veux, mais bon si ca te plais pas... :heink:

n°4570942
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:25:16  answer
 

c'est marrant, t'en a marre parce que tu as trop de travail, et moi j'en ai marre parce que j'en ai pas assez!

n°4570974
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 11:37:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain ce soleil!!!


T'as pas répondu à mes questions suite à ta question d'hier :o
 
Ta crémaillère : Ou ? quand ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4570978
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est marrant, t'en a marre parce que tu as trop de travail, et moi j'en ai marre parce que j'en ai pas assez!


T'as un poblème :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4570985
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2005 à 11:40:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah, je vois pas ce que ça a de mal d'avoir plein d'envies et plein d'idées en tête :p
 
Pour gloub', je crois qu'il a vraiment trouvé LA moto de ses rêves avec le fazmil ;)


 
C'est clair :)  
D'autant plus que je la découvre un peu plus tous les jours ... :)


---------------
-
n°4571001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il est reparti satounet :'(


 
 
ouai super le post, il se pointe pour gerber sur une becane et il se casse   :pfff:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4571014
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:51:04  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as un poblème :whistle:


 
 
bein 17 heures de cours ca me suffit pas! :o

n°4571015
e_esprit
Posté le 08-01-2005 à 11:51:37  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein 17 heures de cours ca me suffit pas! :o


C'est ce que je dis, t'as un problème :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4571033
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 11:59:34  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce que je dis, t'as un problème :pt1cable:


 
 
bein non, j'ai aucun probeme :o
c'est juste que j'aime bien le sujet de mes etudes, a savoir l'histoire, mais je prefererai avoir 30 heures de cours pour avancer plus vite

n°4571050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 12:04:12  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

comme tu veux, mais bon si ca te plais pas... :heink:


oué mais la prépa me mène à qqch qui va me plaire vraiment [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4571059
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:06:41  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais la prépa me mène à qqch qui va me plaire vraiment [:aloy]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9330  9331  9332  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)