Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4547475
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 01:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est pas le cas des deux glandeurs qui squattent toute la journée ici [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 01:37:11  profilanswer
 

n°4547482
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 01:39:52  profilanswer
 


bin ya un espece d'anti dribble dessus ....

n°4547488
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2005 à 01:41:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est clair que c'est pas le cas des deux glandeurs qui squattent toute la journée ici [:kapukapu]


nan on bosse  [:antp]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4547495
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 01:43:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan on bosse  [:antp]


Ah bah je vois ça. Dans la garage à s'amuser avec des bouts de résine tp de 1ere année staÿle [:kapukapu]
 
Alors qu'il y a d'autres choses à faire avant que tu partes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547508
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 01:46:49  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

bin ya un espece d'anti dribble dessus ....


bah au contraire c est bien  :heink:

n°4547514
Vonshneide​r
Posté le 05-01-2005 à 01:47:49  profilanswer
 

ca doit faire zarb en plein virage que ca debraye legerement ...

n°4547518
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 01:48:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah au contraire c est bien  :heink:


 
 
bah oui je comprends pas pourquoi il veut les vieilles boites :)

n°4547521
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2005 à 01:49:42  profilanswer
 

ca debraye uniquement sur un gros retrogradage

n°4547537
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 01:53:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca debraye uniquement sur un gros retrogradage


 
 
c'est pour les golmons qui savent pas gerer le couple au rétrogradage votre truc :(
 
encore sur piste je veux bien qu'on rétrograde comme des malades à chaque virage mais sur route on peut qd meme gerer un coup de gaz !!

n°4547566
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2005 à 01:58:23  profilanswer
 

t'as ptet appris le coup de gaz intuitivement...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 01:58:23  profilanswer
 

n°4547604
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2005 à 02:05:07  profilanswer
 

Le rétrogradage est quand même plus difficile sur une grosse moto sans anti dribble que sur un SV par exemple :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4547812
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-01-2005 à 06:26:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4547839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 07:48:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le rétrogradage est quand même plus difficile sur une grosse moto sans anti dribble que sur un SV par exemple :o


 
je quote mais je dis rien!!! :o
 
aprés on va encore me dire que j'agresse l'ami tolo!!! [:das moorrad]


Message édité par nonox le 05-01-2005 à 07:48:47

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547840
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-01-2005 à 07:53:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je quote mais je dis rien!!! :o
 
aprés on va encore me dire que j'agresse l'ami tolo!!! [:das moorrad]


 
[:puncherello]

n°4547844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 07:56:59  profilanswer
 


 
ta plus de scooter toi!!! [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547852
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-01-2005 à 08:03:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta plus de scooter toi!!! [:niktounet]


 
Juste un vélo :D  
 
Mais faut dire, maintenant je vis au Japon, alors je suis me suis adapté :o  
Y sortent leurs bécanes que pour faire les kékés le week end... :sleep:

n°4547857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 08:08:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

avis à la populasse >
 
Ca devient fatiguant cette agressivité systématique envers tolorfen. Si vous avez des trucs à lui reprocher, dites-le lui en face une bonne fois pour toute et basta, mais là, les loups qui hurlent avec les loups, je vois ça à longueur de journée alors seriez gentils de m'épargner ça le soir :sleep:


 
 
Tolo a de son coté un effort a faire, meme si j'ai de la sympathie pour lui, les propos qui sont proviennent de son clavier ne sont pas tappé par un autre hein ? :)
 
il est effectivement vrai que la repetition est d'une certaine lourdeur, mais puisque tu en parles, son ententement a parfois soutenir des choses quand tout le monde lui affirme le contraire frise parfois le ridicule,  et je pense que la est l'origine d'un certain titillage de Monsieur tolo.
 
Just my 2 cents.


---------------
Cassoulet, again !
n°4547860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 08:09:36  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Juste un vélo :D  
 
Mais faut dire, maintenant je vis au Japon, alors je suis me suis adapté :o  
Y sortent leurs bécanes que pour faire les kékés le week end... :sleep:


 
ha ouais carrément!!! :ouch:  
mais tjr chez air liquide???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 08:10:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tolo a de son coté un effort a faire, meme si j'ai de la sympathie pour lui, les propos qui sont proviennent de son clavier ne sont pas tappé par un autre hein ? :)
 
il est effectivement vrai que la repetition est d'une certaine lourdeur, mais puisque tu en parles, son ententement a parfois soutenir des choses quand tout le monde lui affirme le contraire frise parfois le ridicule,  et je pense que la est l'origine d'un certain titillage de Monsieur tolo.
 
Just my 2 cents.


 
point d'agressivité svp!!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547862
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-01-2005 à 08:10:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ouais carrément!!! :ouch:  
mais tjr chez air liquide???


 
vi vi :D

n°4547863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 08:10:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

je quote mais je dis rien!!! :o
 
aprés on va encore me dire que j'agresse l'ami tolo!!! [:das moorrad]


 
 
et pourtant, je suis intuitivement completement d'accord avec la reponse que tu n'as pas posté  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4547865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-01-2005 à 08:11:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

point d'agressivité svp!!!! [:das moorrad]


 
 
t'as pas vu mon smiley souriant tete d'enclume ? :fou:
 
c'est toi que je vais agresser (saÿxuellement :love: )
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4547903
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 08:36:34  answer
 

[:banguy]
 
quoi de neuf Docteur ?


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 08:36:44
n°4547917
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 08:42:24  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4547932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 08:51:30  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Juste un vélo :D  
 
Mais faut dire, maintenant je vis au Japon, alors je suis me suis adapté :o  
Y sortent leurs bécanes que pour faire les kékés le week end... :sleep:


 
 
veinard :D
 
c'est un pays qui me plairait bien ... meme si faut pas etre une feignasse  là-bas.

n°4547938
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 05-01-2005 à 08:54:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

veinard :D
 
c'est un pays qui me plairait bien ... meme si faut pas etre une feignasse  là-bas.


 
euh [:itm]
 
je bosse pour une entreprise francaise, mes horaires max sont 9h-18h30 (après y a plus de bus, la bonne excuse [:itm])


Message édité par tgrx le 05-01-2005 à 08:54:46
n°4547951
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 09:05:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:banguy]
 
quoi de neuf Docteur ?


 
 
Resto demain soir  :o

n°4547960
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 09:08:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le rétrogradage est quand même plus difficile sur une grosse moto sans anti dribble que sur un SV par exemple :o


 
 
Euh... tu classes mimille dans les grosses moto ?

n°4547980
Bitman
STAY APART
Posté le 05-01-2005 à 09:16:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh... tu classes mimille dans les grosses moto ?

bah 1l le bourrin sdeja pas mal non ?  [:akt]  

n°4547983
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 09:17:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pourtant, je suis intuitivement completement d'accord avec la reponse que tu n'as pas posté  :whistle:


 
 
ne soit pas agressif dans ta télépathie, ça me géne!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 09:18:55  profilanswer
 


 
ben c'est pour toi l'occasion de t'acheter une 400 de furieux avec tout plein d'option a la con!!! [:freekill]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547988
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-01-2005 à 09:19:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tolo a de son coté un effort a faire, meme si j'ai de la sympathie pour lui, les propos qui sont proviennent de son clavier ne sont pas tappé par un autre hein ? :)
 
il est effectivement vrai que la repetition est d'une certaine lourdeur, mais puisque tu en parles, son ententement a parfois soutenir des choses quand tout le monde lui affirme le contraire frise parfois le ridicule,  et je pense que la est l'origine d'un certain titillage de Monsieur tolo.
 
Just my 2 cents.


 
 
venant de la part de quelqu'un qui rabache que le comique à répétition ça le gave , tu n'es pas crédible pour un sous cher 777  :sarcastic:

n°4547992
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 09:21:35  answer
 

ipahc a écrit :

Resto demain soir  :o


 
 
arf...vous fêtez quoi  :??:

n°4547993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 09:21:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

venant de la part de quelqu'un qui rabache que le comique à répétition ça le gave , tu n'es pas crédible pour un sous cher 777  :sarcastic:


 
ben l'un n'empeche pas l'autre!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547994
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 09:22:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

arf...vous fêtez quoi  :??:


 
le départ de canaille en UK!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4547996
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 09:22:58  answer
 

nonox a écrit :

le départ de canaille en UK!!! :D


 
 
je ne savais pas que vous le haïssiez à ce point :/

n°4547998
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2005 à 09:23:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne savais pas que vous le haïssiez à ce point :/


 
tjr bien soigner son ennemi!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4548000
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 09:24:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

arf...vous fêtez quoi  :??:


 
la nouvelle année et le petit cul de nonox :O

n°4548002
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 05-01-2005 à 09:24:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

le départ de canaille en UK!!! :D


 
 
aussi oui :D

n°4548004
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-01-2005 à 09:25:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne savais pas que vous le haïssiez à ce point :/


http://www.emf.net/~troop24/template/bsa.gif
ca c'etait de la petrolette!.. :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4548010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 09:27:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as ptet appris le coup de gaz intuitivement...


 
 
pourquoi intuitivement ??
 
tu le sens au comportement de la moto l'effet coup de gaz :)
par contre oui j'ai demandé comment on faisait :D
 
avant j'y allait en relachant super doucement au point de patinage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)