Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4546161
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

c'est un peu délicat de sécher pour moi [:aloy]

espece de lopette sur patte
au contraire, tas rien compris, c'est ce qui a de plus interessant de secher :ange:  
 
fo profiter un peu de ta jeunesse [:kelcon]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 22:34:56  profilanswer
 

n°4546165
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-01-2005 à 22:35:04  profilanswer
 


:o menteur, ya personne [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4546187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:36:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tafiolle :o
 
au lit a 22h30 :lol:
 
a ton age j'etais jamais couché avant 0h30-1H du mat' :o


prépa or not prépa, on ne peut plus se poser la question une fois qu'on a signer [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4546196
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:37:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

espece de lopette sur patte
au contraire, tas rien compris, c'est ce qui a de plus interessant de secher :ange:  
 
fo profiter un peu de ta jeunesse [:kelcon]


comme dit plus haut, j'ai signé, il faut que j'assume :sweat:  
en 3 ans va falloir que je profite de la vie et que je rattrape 2 ans perdus [:jar jar]
ça va saigner [:online]


---------------
LaPointe
n°4546209
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:38:24  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Après un an de conduite, quoi pour remplacer ça : http://www.sulas.se/bilder/suz_04/gs500f.jpg
 
Jolie bien et pas trop cher (carrenage obligatoire :o) :)

je suis d'accord avec toi quand tu l'apelle : ca
 
c'est un truc moche qui ne merite pas de carénage, tellement c'est mou du genou et de la bite [:xam hot]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546217
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 22:39:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis d'accord avec toi quand tu l'apelle : ca
 
c'est un truc moche qui ne merite pas de carénage, tellement c'est mou du genou et de la bite [:xam hot]


 
 
c'est con il veut une moto avec carenage :(
j'avais mon SV à vendre :(

n°4546223
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:39:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta gueule gros bouffon de quequeto poussif qui refoule du goulot.


 
 
ca y est tu as mordu t'es fini coco  [:greenleaf]  
 

n°4546235
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:41:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu es mur pour devenir un autre demon potentiel :jap:

les démons, moi je les prends, je les retournes, et je les enculent (avé l'acent marseillais) [:demis_roussos]  [:diskobeck]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:41:45  profilanswer
 

une p'tite douche et au lit [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4546245
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 22:42:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les démons, moi je les prends, je les retournes, et je les enculent (avé l'acent marseillais) [:demis_roussos]  [:diskobeck]


 
par contre celui la tu peux pas l'attrapper par les cheveux pendant que tu le besogne par derriere :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 22:42:05  profilanswer
 

n°4546259
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:43:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

ils t'ont pas rappellé tu veux dire ?


 
 
euh ouais :D

n°4546263
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:44:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

chapi t'es là?


 
oui

n°4546268
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:44:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse ... je vasi surement aller au kajyn club
 
les cours de boxe thai sont super sympa.
y'a 15 art martiaux différents
de la muscu de la danse du fitness
 
 
sinon pour ceux que ca pourrait interesser ..
je viens de recevoir des dvd musicaux :
 
live Placebo
Live Rage against the machine
live Bjork 'Vessel'
et le coffret double DVD Deluxe : Depeche mode 86>98


nan mais en fait j'adore les arts martiaux  :love: vous pouvez en parler autant que vous voulez sur ce topic :love:  
 
je veux le dvd de rage against the machine, suis un fan... :love: tu me le pretera :ange:  
 
 
 
 
 
aller...
 
 
 
 
 
dit oui..............


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546274
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:45:12  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Après un an de conduite, quoi pour remplacer ça : http://www.sulas.se/bilder/suz_04/gs500f.jpg
 
Jolie bien et pas trop cher (carrenage obligatoire :o) :)


 
 
 
mmmhh..
 
un gsxf 750 (voire un 600) ? :)
 
http://www.robwillsher.com/2004/GSXF/GSX750FK3.jpg


Message édité par ipahc le 04-01-2005 à 22:50:31
n°4546279
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:45:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: les schtroumphs ... et bonne année :d


 
 
BOnne année :)
 
Resto jeudi soir ? :)

n°4546288
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:46:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis d'accord avec toi quand tu l'apelle : ca
 
c'est un truc moche qui ne merite pas de carénage, tellement c'est mou du genou et de la bite [:xam hot]


 
 
Super ton commentaire...  :pfff:

n°4546294
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:47:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tafiolle :o
 
au lit a 22h30 :lol:
 
a ton age j'etais jamais couché avant 0h30-1H du mat' :o

ya 20 ans quand gt jeune et que j'avais des cheveux [:calin]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546313
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:49:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est con il veut une moto avec carenage :(
j'avais mon SV à vendre :(

demandes a la nouille kil te fasse des carenages  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546346
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:52:27  profilanswer
 

Al_co a écrit :

il y a vraiment des baffes qui se perdent :o


Genre c'est toi qui dit ça :o

n°4546358
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:53:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Super ton commentaire...  :pfff:


Genre c'est toi qui dit ça :o

n°4546364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 22:54:24  profilanswer
 

[:dodo]
 
bonne nuit les moards :o


---------------
LaPointe
n°4546367
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:54:59  profilanswer
 

Genre c'est toi qui dit ça :o

n°4546372
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 22:55:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Super ton commentaire...  :pfff:

mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
 
je dis simplement que pour une moto comme celle la, des carénages sont inutiles
c'est une moto utilitaire qui n'est pa faite pour rouler à des allures folles (de toute façons elle peut pas)
et perso je trouve que ce rajout de carénages que suz à fait n'est pas bo du tout, la c'est personnel
et puis je ne voit pas ce que cela apporte à la moto a part une petite protection
 
en plus, en cas de chute, les carénages ca coute cher (c'est pour cela qu'on roule en roadster), et ce sont souvent des motos de jeune pince du fait du prix et de la cylindrée!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546403
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:59:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
 
je dis simplement que pour une moto comme celle la, des carénages sont inutiles
c'est une moto utilitaire qui n'est pa faite pour rouler à des allures folles (de toute façons elle peut pas)
et perso je trouve que ce rajout de carénages que suz à fait n'est pas bo du tout, la c'est personnel
et puis je ne voit pas ce que cela apporte à la moto a part une petite protection
 
en plus, en cas de chute, les carénages ca coute cher (c'est pour cela qu'on roule en roadster), et ce sont souvent des motos de jeune pince du fait du prix et de la cylindrée!


 
 
Les carénages, c'est aussi agréable quand tu roules à 130-140 ...

n°4546404
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 22:59:14  profilanswer
 

Genre c'est toi qui dit ça :o

n°4546405
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 22:59:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
 
je dis simplement que pour une moto comme celle la, des carénages sont inutiles
c'est une moto utilitaire qui n'est pa faite pour rouler à des allures folles (de toute façons elle peut pas)
et perso je trouve que ce rajout de carénages que suz à fait n'est pas bo du tout, la c'est personnel
et puis je ne voit pas ce que cela apporte à la moto a part une petite protection
 
en plus, en cas de chute, les carénages ca coute cher (c'est pour cela qu'on roule en roadster), et ce sont souvent des motos de jeune pince du fait du prix et de la cylindrée!


 
 
Et alors ?
 
Il vient demander un conseil pour une nouvelle moto, keskil peut en avoir à carrer de ton avis sur son actuelle ? L'accueil des gens c'est aussi savoir les conseiller..
 
bonjour l'accueil.  
 
et après, moards fonctionne en vase clos.

n°4546407
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 04-01-2005 à 22:59:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

BOnne année :)
 
Resto jeudi soir ? :)


MP


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4546411
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:00:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

Les carénages, c'est aussi agréable quand tu roules à 130-140 ...


 
 
je plussoie (quand bien même ce ne soit pas le propos)

n°4546416
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

Genre c'est toi qui dit ça :o

n°4546454
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 23:04:57  profilanswer
 

Genre c'est toi qui dit ça :o


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546461
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:06:07  profilanswer
 

pour TNprout
 

ipahc a écrit :

DINER MOARDS DU JEUDI 6 JANVIER 2005 MOARDS20051
 
Ze recap !
 
     
Afin de fêter la nouvelle année, un petit resto est organisé :
     
LA BROUETTE  
41 r Descartes    
75005 Paris      
www.labrouette.fr
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'environ 5 €, on melange et on redistribue. Cadeau alakon fortement conseillés !    
 
Participants :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
- Phileas
- Douce à Phileas
 

--> 22 Personnes


n°4546469
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 23:07:25  profilanswer
 

Merde dsl 777 j'ai planté :'(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4546472
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 23:08:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et alors ?
 
Il vient demander un conseil pour une nouvelle moto, keskil peut en avoir à carrer de ton avis sur son actuelle ? L'accueil des gens c'est aussi savoir les conseiller..
 
bonjour l'accueil.  
 
et après, moards fonctionne en vase clos.

il me semble que c'est un topic libre, ou l'on peut dire ce que l'on veut  :o  
 
donc je dis que je n'aime pas cette moto, c'est mon avis personnel :o et je respecte celui des autres ... Monsieur! :o


Message édité par tuonono le 04-01-2005 à 23:16:48

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546493
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:11:25  profilanswer
 

super :/

n°4546518
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 23:13:41  profilanswer
 


Moi j'aime pas qd gloubi y joue avec mon compte  :fou:  
 

n°4546569
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:18:49  profilanswer
 

y zy sont pas sur le serv ky zont dit :o

n°4546618
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 23:23:24  answer
 

tuonono a écrit :

mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
 
je dis simplement que pour une moto comme celle la, des carénages sont inutiles
c'est une moto utilitaire qui n'est pa faite pour rouler à des allures folles (de toute façons elle peut pas)
et perso je trouve que ce rajout de carénages que suz à fait n'est pas bo du tout, la c'est personnel
et puis je ne voit pas ce que cela apporte à la moto a part une petite protection
 
en plus, en cas de chute, les carénages ca coute cher (c'est pour cela qu'on roule en roadster), et ce sont souvent des motos de jeune pince du fait du prix et de la cylindrée!


+1 :jap:

n°4546630
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 23:24:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour mieux troubler ton petit cerveau  [:azylum]

deja kil est lobotomisé... :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4546661
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:26:53  profilanswer
 

et 777 qui se barre quand je le trouve :fou:

n°4546670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:27:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les démons, moi je les prends, je les retournes, et je les enculent (avé l'acent marseillais) [:demis_roussos]  [:diskobeck]


 
 
[mode chapi]
 
super ton commentaire  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

il est laid son nouveau feu arriere :(
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)