| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
espece de lopette sur patte
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:34:56 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
je suis d'accord avec toi quand tu l'apelle : ca
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
Quineto |
|
tuonono |
les démons, moi je les prends, je les retournes, et je les enculent (avé l'acent marseillais) --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours | une p'tite douche et au lit --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:42:05 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
ipahc TNZ pue du bec |
tuonono |
ipahc TNZ pue du bec |
Message édité par ipahc le 04-01-2005 à 22:50:31 |
ipahc TNZ pue du bec |
ipahc TNZ pue du bec |
|
tuonono |
ya 20 ans quand gt jeune et que j'avais des cheveux --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
demandes a la nouille kil te fasse des carenages --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
Quineto |
Quineto | Genre c'est toi qui dit ça |
tuonono |
mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
Quineto |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
|
tuonono | Genre c'est toi qui dit ça --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec | pour TNprout
|
kikidonc | Merde dsl 777 j'ai planté --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tuonono |
il me semble que c'est un topic libre, ou l'on peut dire ce que l'on veut Message édité par tuonono le 04-01-2005 à 23:16:48 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec | super |
Quineto |
|
CHubaca Couillon | y zy sont pas sur le serv ky zont dit |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:23:24 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
deja kil est lobotomisé... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | et 777 qui se barre quand je le trouve |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il est laid son nouveau feu arriere --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |