Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4546673
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

il est laid son nouveau feu arriere :(
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

n°4546677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:28:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et alors ?
 
Il vient demander un conseil pour une nouvelle moto, keskil peut en avoir à carrer de ton avis sur son actuelle ? L'accueil des gens c'est aussi savoir les conseiller..
 
bonjour l'accueil.  
 
et après, moards fonctionne en vase clos.


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:29:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il me semble que c'est un topic libre, ou l'on peut dire ce que l'on veut  :o  
 
donc je dis que je n'aime pas cette moto, c'est mon avis personnel :o et je respecte celui des autres ... Monsieur! :o


 
 
le probleme c'est que tu l'envisages avec ton oeil de motard deja experimenté....
 
et c'est la que tu te trompes je pense ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4546695
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-01-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

pour TNprout
 
- kikidonc  
- michounette à 22h  
- acahrien  
- Phileas  
- Douce à Phileas  

tu as mal ecrit mon nom encore!!!! [:aless]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4546709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 23:31:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan mais en fait j'adore les arts martiaux  :love: vous pouvez en parler autant que vous voulez sur ce topic :love:  
 
je veux le dvd de rage against the machine, suis un fan... :love: tu me le pretera :ange:  
 
 
 
 
 
aller...
 
 
 
 
 
dit oui..............


 
 
oki :) tu seras meme pas obligé dee me faire essayer ton twin :)
dans 1 an peut-etre quand je serais plus confirmé à moto

n°4546712
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:32:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mon commentaire te dit crotte, flutte et zut
 
je dis simplement que pour une moto comme celle la, des carénages sont inutiles
c'est une moto utilitaire qui n'est pa faite pour rouler à des allures folles (de toute façons elle peut pas)
et perso je trouve que ce rajout de carénages que suz à fait n'est pas bo du tout, la c'est personnel
et puis je ne voit pas ce que cela apporte à la moto a part une petite protection
 
en plus, en cas de chute, les carénages ca coute cher (c'est pour cela qu'on roule en roadster), et ce sont souvent des motos de jeune pince du fait du prix et de la cylindrée!


 
en meme temps, il t'a pas demander de juger sa moto!!
mais ce qu'il pourrait prendre pour la remplacer!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:33:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il me semble que c'est un topic libre, ou l'on peut dire ce que l'on veut  :o  
 
donc je dis que je n'aime pas cette moto, c'est mon avis personnel :o et je respecte celui des autres ... Monsieur! :o


 
c'est un topic sur la moto pas un défouloir sur n'importe qui et n'importe quand!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546746
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:35:33  profilanswer
 

Full Flex c est une bonne chanson  :o  
 
ça defoule bien :D
 
Soirée Xbox avec le couz  et un pote Mais j ai mis tout le monde dehors demain je boss  :o :D

n°4546747
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:35:36  profilanswer
 
n°4546748
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:35:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, il t'a pas demander de juger sa moto!!
mais ce qu'il pourrait prendre pour la remplacer!!! :sarcastic:


 
 
 :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 23:35:47  profilanswer
 

n°4546754
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:36:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Full Flex c est une bonne chanson  :o  
 
ça defoule bien :D
 
Soirée Xbox avec le couz  et un pote Mais j ai mis tout le monde dehors demain je boss  :o :D


 
 
Tout ça pour dire [:dodo]
 
Demain faut que j aille chercher le kdo à 5 roros  
J ai aucune idée  [:alph-one]

n°4546755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:37:11  profilanswer
 


 
 
ben c'est vrai, c'est agreable de voir des petits nouveaux venir sur le topic, on fout suffisament le bronx comme ca pour essayer d'etre un peu serieux de temps a autres...
 
oui je sais, ch'uis un vieux schnock ;)
 
mais je m'en fous, je maintiens mes dires :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4546765
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:39:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tout ça pour dire [:dodo]
 
Demain faut que j aille chercher le kdo à 5 roros  
J ai aucune idée  [:alph-one]


 
va dans n'importe quel soldeur, tu auras foison d'idées :D

n°4546766
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:39:17  profilanswer
 

moi elle m'aurais bien tenté cette gs si ct pas suz qui la faisait :o
 

n°4546767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:39:19  profilanswer
 


 
j'ai tjr mes billets open pour las vegas!!  [:rhetorie du chaos]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546768
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Après un an de conduite, quoi pour remplacer ça : http://www.sulas.se/bilder/suz_04/gs500f.jpg
 
Jolie bien et pas trop cher (carrenage obligatoire :o) :)


 
Vrai que le GSxf me parait bien :)
 
Apres en caréné c est plus des sportives et là ça douille  :(  
ou alors tu prend un roadster et tu carenes :)
La sv650s full caréné est pas mal  
Le faz full caréné est bien aussi je trouve mais apres les gout et les couleurs c est à chacun :)

n°4546772
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 23:39:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est vrai, c'est agreable de voir des petits nouveaux venir sur le topic, on fout suffisament le bronx comme ca pour essayer d'etre un peu serieux de temps a autres...
 
oui je sais, ch'uis un vieux schnock ;)
 
mais je m'en fous, je maintiens mes dires :D


 
Je te le fait pas dire...
 
 |
 |
\/

n°4546774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:40:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi elle m'aurais bien tenté cette gs si ct pas suz qui la faisait :o


 
 
bizarre cet a priori negatif que tu as vis a vis de suzuki :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4546776
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:40:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

va dans n'importe quel soldeur, tu auras foison d'idées :D


 
 
J ai une foire fouille en bas de chez moi j y passerai demain soir :D
 
ça va etre du super kdo ça :D

n°4546781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:40:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que le GSxf me parait bien :)
 
Apres en caréné c est plus des sportives et là ça douille  :(  
ou alors tu prend un roadster et tu carenes :)
La sv650s full caréné est pas mal  
Le faz full caréné est bien aussi je trouve mais apres les gout et les couleurs c est à chacun :)


 
oui enfin ya pas que suzuki!!
encore faudrait il qu'il nous dise ce qu'il recherche comme type de moto, si c'est du tout caréner, ya un paquet de 600, du CBR au Tcat en passant par le gsxf!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:40:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que le GSxf me parait bien :)
 
Apres en caréné c est plus des sportives et là ça douille  :(  
ou alors tu prend un roadster et tu carenes :)
La sv650s full caréné est pas mal  
Le faz full caréné est bien aussi je trouve mais apres les gout et les couleurs c est à chacun :)


 
 
certaines, mais pas toutes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4546795
tuonono
Posté le 04-01-2005 à 23:42:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est un topic sur la moto pas un défouloir sur n'importe qui et n'importe quand!!

+1 :jap:  
 
mais je voulais juste exprimer mon opinion  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4546797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin ya pas que suzuki!!
encore faudrait il qu'il nous dise ce qu'il recherche comme type de moto, si c'est du tout caréner, ya un paquet de 600, du CBR au Tcat en passant par le gsxf!!


 
 
ouai :o
 
je trouve bizarre que tu ne parles pas d'une Honda Pan european, full carénée elle aussi.
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4546799
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:42:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin ya pas que suzuki!!
encore faudrait il qu'il nous dise ce qu'il recherche comme type de moto, si c'est du tout caréner, ya un paquet de 600, du CBR au Tcat en passant par le gsxf!!


 
 
ah vi le tcat je l oubliai mais bon comme je dis c est assez sportif  en caréné CBR pour exple
 
Mais il a deja un an d expérience :)   c est à lui de rester raisonable :)
 

n°4546800
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 23:42:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bizarre cet a priori negatif que tu as vis a vis de suzuki :??:


c'est vrai que j'ai pas d'affinité particuliere avec, mais ce qui fait l'identité visuelle de leur motos ( de cette gs à la 1000 gsxr ;) ) j'aime pas du tout, mais bon c'est qu'une histoire de gout ça ;)
 

n°4546809
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:44:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

certaines, mais pas toutes ;)


 
DE toute maniere poissette III sera  
- CBR 600
- GSXR 600
- ZX6R
- Ou YZF R6
 
mais en 2006 :D

n°4546811
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 23:44:18  answer
 

Putain j'ai une envie d'arsouille, de route de montagne, de bitume lisse et chaud... j'en peux plus de cet hiver de merde qui m'empêche de profiter de ma nouvelle monture.

n°4546817
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:45:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain j'ai une envie d'arsouille, de route de montagne, de bitume lisse et chaud... j'en peux plus de cet hiver de merde qui m'empêche de profiter de ma nouvelle monture.


 
 
Moi meme si il caille je roule   :o  
 
Bon ok j arsouille pas car les routes glissent mais qd même la poissette à droit à un decrassage tous les matins en allant au boulot :)

n°4546819
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 23:45:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui enfin ya pas que suzuki!!
encore faudrait il qu'il nous dise ce qu'il recherche comme type de moto, si c'est du tout caréner, ya un paquet de 600, du CBR au Tcat en passant par le gsxf!!


 
 
apres 1 an l'assurance est chere :/

n°4546822
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 23:45:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tout ça pour dire [:dodo]
 
Demain faut que j aille chercher le kdo à 5 roros  
J ai aucune idée  [:alph-one]


Ah ca tiens vraiment ca ?
 
Merde fallait le dire :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4546823
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 23:45:54  answer
 

poisse a écrit :

DE toute maniere poissette III sera  
- CBR 600
- GSXR 600
- ZX6R
- Ou YZF R6
 
mais en 2006 :D


perso, Lawrencette III sera probablement :
 
- tdm 850
- monstro 1000
- sprint rs
- speed triple

n°4546827
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 23:46:34  answer
 

poisse a écrit :

Moi meme si il caille je roule   :o  
 
Bon ok j arsouille pas car les routes glissent mais qd même la poissette à droit à un decrassage tous les matins en allant au boulot :)

Je ne parle pas du froid, que je méprise souverainement, mais bien des routes glissantes que je méprise pas trop pour le coup :d

n°4546829
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:46:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

+1 :jap:  
 
mais je voulais juste exprimer mon opinion  :o


 
ben alors modére toi dans tes propos quand ça s'adresse a un nouveau sur le topic!! :sarcastic:  
 
en plus tu donnes une opinion dont il a un peu rien a battre puisqu'il veut la remplacer sa GSE!! [:bestiole]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-01-2005 à 23:47:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah ca tiens vraiment ca ?
 
Merde fallait le dire :o


 
ben je te le dis :D
 
au pire j en prendrai deux on sait jamais si un boulet l oubli :D

n°4546839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:47:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain j'ai une envie d'arsouille, de route de montagne, de bitume lisse et chaud... j'en peux plus de cet hiver de merde qui m'empêche de profiter de ma nouvelle monture.


 
 
t'es pas le seul mon poulet!! :sweat:  
 
vivement que les rallye recommencent [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546845
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben je te le dis :D
 
au pire j en prendrai deux on sait jamais si un boulet l oubli :D


Et l'idée c'est plutot cado stupide qui fait rire, ou cadeau utile qui fait sourire ?  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4546851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 23:49:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Et l'idée c'est plutot cado stupide qui fait rire, ou cadeau utile qui fait sourire ?  :whistle:


 
la question en mérite meme pas d'etre poser!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4546858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 23:49:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

perso, Lawrencette III sera probablement :
 
- tdm 850
- monstro 1000
- sprint rs
- speed triple


 
 
- tdm 850 -> le choix raisonnable, un tapis volant sur roue.
- monstro 1000 -> le choix passionné, avec tout ce que ca implique.
- sprint rs -> un equilibre possible entre le raisonnable et le passionné.
- speed triple -> quasi tout pareil que pour le 1000 monstro, avec un cout d'entretien inferieur.


---------------
Cassoulet, again !
n°4546865
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 23:50:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'es pas le seul mon poulet!! :sweat:  
 
vivement que les rallye recommencent [:freekill]


 
 
je veux me faire de la chapelotte :cry: :cry: :sweat:

n°4546867
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 23:51:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

la question en mérite meme pas d'etre poser!!! :D


ok [:ginie]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4546880
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki :) tu seras meme pas obligé dee me faire essayer ton twin :)
dans 1 an peut-etre quand je serais plus confirmé à moto


 
 
Moi par contre, je veux bien l'essayer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9268  9269  9270  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)