Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9326  9327  9328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4567577
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 19:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah parce que tu crois avoir roulé vite un jour ? [:ddr555]

il a peut etre pris le tgv :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:42:19  profilanswer
 

n°4567583
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la dernière fois que je lui ai montré, il a fini dans le fossé :D


 
La dernière fois que tu m'a montré, j'avais 10jours de moto :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567589
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 19:43:21  profilanswer
 

bon allez rentrage et week end :hello:

n°4567592
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:43:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je me suis jamais mangé de caisse [:yodanc]


 
 
C'est vrai, tu t'es mangé un camion et tu as fait un stoppie raté pour pas toucher la caisse :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567610
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 19:45:27  answer
 

Putain mais quelle bande de boulets à mon agence EDF, ils se sont encore plantés dans la facture, et va encore falloir que j'aille gueuler [:kiki]

n°4567619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 19:46:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celle là ' [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus] [:rofl] :lol: '


 
 
ouai on sait, tu nous explose tous  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4567622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 19:46:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il a peut etre pris le tgv :lol:


 
 
ca devait etre un TGV qui debuste  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4567624
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:46:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai on sait, tu nous explose tous  [:azylum]


 
Pas dur, vu ce que tu te traines en moto [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567625
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 19:46:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la dernière fois que je lui ai montré, il a fini dans le fossé :D


 
 
popop c est moi qui etait devant :o
 
 
 :sol:

n°4567632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 19:47:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai, tu t'es mangé un camion et tu as fait un stoppie raté pour pas toucher la caisse :jap:


[:xx_xx] quel camion ? :heink:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:47:25  profilanswer
 

n°4567636
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:47:49  profilanswer
 

Je le crois pas, ils se pignolent parce qu'ils allaient plus vite (en tuono et en Z) qu'un débutant en SV qui avait 10j de permis [:rofl]


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 19:48:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567639
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] quel camion ? :heink:


 
C'était pas toi qui t'es pris un truc de camion :??: un barre, un truc dans ce genre?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 19:48:49  profilanswer
 

bah j allais forcement plus vite c est moi qui ouvrait :D

n°4567654
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:49:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah j allais forcement plus vite c est moi qui ouvrait :D


 
J'espère bien que tu allais plus vite que moi.
 
(notez l'utilisation de l'imparfait, qui indique un temps révolu [:aloy])


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 19:52:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était pas toi qui t'es pris un truc de camion :??: un barre, un truc dans ce genre?


 :non:  
1) blocage de la route avant sur l'autoroute
2) enculé par un autre motard
3) stoppie


---------------
LaPointe
n°4567679
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 19:52:30  answer
 

michounette a écrit :

Putain mais quelle bande de boulets à mon agence EDF, ils se sont encore plantés dans la facture, et va encore falloir que j'aille gueuler [:kiki]


Ben en fait, je vois sur ma facture un numéro d'appel 24/24... j'appelle, ça décroche tout de suite, j'expose mon problème, et en 20 secondes c'est réglé [:wam]
 
ça change des heures d'attente au milieu des mômes qui braillent :d

n°4567691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 19:54:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'espère bien que tu allais plus vite que moi.
 
(notez l'utilisation de l'imparfait, qui indique un temps révolu [:aloy])


 
la seule fois ou t as ete devant moi c est qd j ai changer mon pneu avt
 
 
 
 
au fait: a table la, ah mince t es pas encore rentre :o
 
 
 [:azylum]

n°4567701
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:55:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non:  
1) blocage de la route avant sur l'autoroute
2) enculé par un autre motard
3) stoppie


 
Ah, je croyais...
 
C'était comment le 1er, je m'en rappelle pas :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567714
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

la seule fois ou t as ete devant moi c est qd j ai changer mon pneu avt
 
 
 
 
au fait: a table la, ah mince t es pas encore rentre :o
 
 
 [:azylum]


 
 
La dernière fois qu'on a roulé ensemble (hormis pour le pneu), c'est pour aller chez canaille (by night, je supporte pas la nuit) et sinon, c'était le mas du clos [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567721
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:57:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
au fait: a table la, ah mince t es pas encore rentre :o
 
 
 [:azylum]


Je bosse moi [:kiki] tu attendras estomac sur pattes


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 19:57:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 19:58:28  profilanswer
 

t as cas te leve plus tot :o

n°4567731
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as cas te leve plus tot :o


 
Je bosse selon les horaires GB  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567732
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 19:59:06  profilanswer
 


tain sa mere  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4567735
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 19:59:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

tain sa mere  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
Encore perdu conter chapi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567739
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 19:59:50  profilanswer
 


nan pire  :cry:  :cry:  
 

n°4567744
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 20:00:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan pire  :cry:  :cry:


 
 
T'as perdu contre chapi qui a recup le bandeau de poisse offert par nonox??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567751
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:01:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je bosse selon les horaires GB  :kaola:


 
 
c est la france ici, tous le monde a faim :fou:

n°4567752
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 20:02:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est la france ici, tous le monde a faim :fou:


 
Ev' est rentrée?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567760
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:03:53  profilanswer
 

ce matin j'ai fait une petite glissade des 2 roues sur une plaque de gras sur mon trajet :fou: C'etait a basse vitesse (50)...
 
Du coup ce soir j'avais les boule de pencher des que je roulais pas vite  :sweat:  
 
En plus mon putain d'amorto ar il me broute severa a etre merdique comme ca, je sent pus du tout la moto  [:zoutte]  
 
 
Remede n1 : Une biere
Remede n2 : Une biere
Remede n3 : Une chevreuse ou carol a toc ce week end
remede n4 : Je me fait un cadeaux de nowel suplementaire en me faisant refaire mon amorto ce mois ci  :o (par contre moo imobiliser 10 jours :cry:  :cry: )


Message édité par Quineto le 07-01-2005 à 20:04:59
n°4567773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 20:05:39  profilanswer
 

a 17h elle a enmene canauille a la gare

n°4567777
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:05:55  profilanswer
 


Bon goto remede n1 et 2 [:jdc945]
 

n°4567780
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 20:06:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, je croyais...
 
C'était comment le 1er, je m'en rappelle pas :??:


file de gauche, 70km/h, 1200 bornes au compteur, ça freine devant moi, je freine ... trop fort avec toute la main, paf par terre :/
le 2e jour où je prenais la moto pour aller en cours :sweat:  
depuis je l'ai pas reprise pour aller en cours :/


---------------
LaPointe
n°4567784
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 20:06:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a 17h elle a enmene canauille a la gare


 
 
Ah bon :??:
pinaise, elle devait pas revenir [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567787
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 20:06:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

file de gauche, 70km/h, 1200 bornes au compteur, ça freine devant moi, je freine ... trop fort avec toute la main, paf par terre :/
le 2e jour où je prenais la moto pour aller en cours :sweat:  
depuis je l'ai pas reprise pour aller en cours :/


ah oki :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4567789
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 20:07:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce matin j'ai fait une petite glissade des 2 roues sur une plaque de gras sur mon trajet :fou: C'etait a basse vitesse (50)...
 
Du coup ce soir j'avais les boule de pencher des que je roulais pas vite  :sweat:  
 
En plus mon putain d'amorto ar il me broute severa a etre merdique comme ca, je sent pus du tout la moto  [:zoutte]  
 
 
Remede n1 : Une biere
Remede n2 : Une biere
Remede n3 : Une chevreuse ou carol a toc ce week end
remede n4 : Je me fait un cadeaux de nowel suplementaire en me faisant refaire mon amorto ce mois ci  :o (par contre moo imobiliser 10 jours :cry:  :cry: )

n4 si tu as les moyens [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4567801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 20:08:38  profilanswer
 

à la graille, j'ai la dalle [:dawao]
et après mattage des bonus du Retour du Roi VL [:online]
j'en ai pour je sais pas combien d'heures de nouveau [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4567803
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:09:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

n4 si tu as les moyens [:spamafote]


 
 
je les ai pas theoriquement mais la c'est plus possible je me met a la diete serree...
 
c'est meme plus une question de confort/performance la...
La moto a carement des reaction pas saines a mon gout  :sweat:  
 
 

n°4567805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 20:09:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce matin j'ai fait une petite glissade des 2 roues sur une plaque de gras sur mon trajet :fou: C'etait a basse vitesse (50)...
 
Du coup ce soir j'avais les boule de pencher des que je roulais pas vite  :sweat:  
 
En plus mon putain d'amorto ar il me broute severa a etre merdique comme ca, je sent pus du tout la moto  [:zoutte]  
 
 
Remede n1 : Une biere
Remede n2 : Une biere
Remede n3 : Une chevreuse ou carol a toc ce week end
remede n4 : Je me fait un cadeaux de nowel suplementaire en me faisant refaire mon amorto ce mois ci :o (par contre moo imobiliser 10 jours :cry:  :cry: )


 
quel tarif ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4567807
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 20:09:28  profilanswer
 

perso je mettrais n3 apres n4 quand meme :o

n°4567818
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:10:47  profilanswer
 


 
175 roro  :jap:  
 
ils l'ouvrent, le refont a neuf en gros (joint, huile etc...) et posent une valve pour plus tard.
Et il te le regle suivant ton poid et utilisation  :)  
 

n°4567823
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 20:11:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso je mettrais n3 apres n4 quand meme :o


 
c'est ce que je me disait aussi  :cry:  :cry:  
 
bon bas chevreuse mode lopette fini alors  :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9326  9327  9328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)